Perdez pas votre temps avec ça on sait toujours pas si le jeu est un scam et si il sort en version complète souvent il y a un reset des saves a la fin du early access
J'ai fait un grizzbolt avec les 4 talents opti, quand j'ai vu le temps que ça a pris j'ai même pas try les iv
Je me suis laissé tenté par le dressage.
J'ai fait un test avec deux daedream. Un mâle Acharné et Coursier et une femelle Chanceux et Impulsif.
Résultat j'ai eu impulsif puis 3 autres merdes.
C'est normal ?
Le 05 février 2024 à 08:32:25 :
Perdez pas votre temps avec ça on sait toujours pas si le jeu est un scam et si il sort en version complète souvent il y a un reset des saves a la fin du early accessJ'ai fait un grizzbolt avec les 4 talents opti, quand j'ai vu le temps que ça a pris j'ai même pas try les iv
Idem c'est déja assez relou comme ça, rien d'officiel en plus cette histoire d'IV et ses calculs..
Est-ce qu'il faut que nos pals de départ obtiennent les compétences qu'on désire ou c'est aléatoire ?
Car les miens naissent avec des trucs random malgré la qualité des compétences de leurs parents.
Et est-ce que les compétences négatives sont également héréditaires ?
Oui, malheureusement. x)
Le 05 février 2024 à 18:53:56 :
Est-ce qu'il faut que nos pals de départ obtiennent les compétences qu'on désire ou c'est aléatoire ?
Car les miens naissent avec des trucs random malgré la qualité des compétences de leurs parents.Et est-ce que les compétences négatives sont également héréditaires ?
Tu n'as pas a te pencher la dessus avant le niveau 50, vraiment. Evite juste de monter a fond un pal si il a un malus -30% attaque ou des IV claquées ( tu le compare a un pal identique de meme niveau voir si y en a un qui surclasse l'autre )
Et voila pour finir mon equipe
Petite fusée
Je sais pas ce que sa donne niveau des IV, et mon jetagron a legende / sprinteur / coursier, il veux pas avoir vif en plus ^^, mais vu le nombre d'oeuf que j'ai du faire pour en arriver la pas grave pour les IVs
En attendant du contenu ca ira, j'ai plus grand chose a faire j'ai fini de chopeper les schéma légendaire et mes bases sont optimales. J'ai hate qu'ils sortent les 2 prochain tenebres qui ont leaks.
Le 12 février 2024 à 21:50:35 :
Je sais pas ce que sa donne niveau des IV, et mon jetagron a legende / sprinteur / coursier, il veux pas avoir vif en plus ^^, mais vu le nombre d'oeuf que j'ai du faire pour en arriver la pas grave pour les IVs
En attendant du contenu ca ira, j'ai plus grand chose a faire j'ai fini de chopeper les schéma légendaire et mes bases sont optimales. J'ai hate qu'ils sortent les 2 prochain tenebres qui ont leaks.
Superbes
Compétences bien choisies.
Le shadowbeak est excellent. Dommage pour les IV de Blazamut et Grizzbolt.
LordMurgia tu vas nous servir une cervoise à mon Anubis et moi. Il a le même set que le tien mais des IV à 96/92/94
Le 13 février 2024 à 11:08:02 :
LordMurgia tu vas nous servir une cervoise à mon Anubis et moi. Il a le même set que le tien mais des IV à 96/92/94
Poualala, gg ca demande beaucoup de temps d'avoir les IV + les talents
Merci, il est sorti hier soir au terme d'une interminable session. J'ai abandonné de gratter quelques IVs supplémentaires.
Plus qu'à aller tester la bête car je n'ai pas encore monté une team digne de ce nom.
Je me suis inspiré du tien dont j'avais gardé un screen quand je rassemblais quelques infos pour me lancer.
Fierté de s'asseoir à la table du Maître 🤤
J'essaye de faire une Lyleen actuellement, j'en ai une qui à tout pour la vitesse de travail mais j'aimerais l'avoir en plusieurs fois.
Vous avez un truc pour passer les passif des parents à l'enfant ? J'ai les parents qui on presque les même passifs.
Tu repro et tu croises les doigts pour que tout ce que tu veux aille sur les enfants. xD
D'ailleurs concernant les IV, c'est transmissible par les parents ou c'est completement random ? J'ai fais 21 oeufs, quand je regarde sur le gdoc j'ai toujours des valeurs différentes.
Le 14 février 2024 à 09:25:35 :
D'ailleurs concernant les IV, c'est transmissible par les parents ou c'est completement random ? J'ai fais 21 oeufs, quand je regarde sur le gdoc j'ai toujours des valeurs différentes.
Impossible, tu devrais avoir des IV qui reviennent. Par contre ça se transmet au pif, genre si t'as 90IV hp, tu peux transmettre 90IV attaque
Ah ouais, c'est littéralement le bordel quoi. xD
Oui tu devrais retrouver des IVs qui se transmettent bien à la progéniture mais avec un grand aspect random.
Ça peut même monter un peu, à un moment je reproduisais des 96/95/94 et ils m'ont sorti un 96/95/95. Ils ont d'ailleurs réussi à me sortir un IV 0 en attaque. Comme quoi tout est possible.
Mais en partant de bons parents dans les 3 IVs tu devrais pouvoir les transmettre à terme
Le 14 février 2024 à 19:58:02 :
Au niveau de la malchance je crois que tu ne peux pas faire mieux