Ouais j'ai bien ya de l'amour dans l'air mais aucun œuf
Vu ce que tu décris ça a l'air buggé.
Essaie avec un couple d'espèces différentes pour voir si un oeuf apparait.
Si tu joues en solo relance ton monde (ou carrément le jeu)
Sinon essaie de casser ton ranch et de le déplacer
le gâteau il est bien dans le coffre associé au ranch ? j'imagine que oui car de toute façon tu aurais le message "il n'y a plus de gâteau" ou un truc du genre
essaye le classique déco reco pour voir si un oeuf apparait ?
sinon retire tes pales du ranch et réaffecte les, ça va rez le timer c'est con mais si de toute façon le truc est bloqué ta rien a perdre a essayé
bon sinon de mon coté mon katress ses reproduit avec un pigeon éléctrique pour donner naissance a une wumpo, et actuellement il se reproduit avec sa fils pour donner naissance a un Anubis
tout va bien dans le meilleur des monde palworld est un univers parfaitement normal
Question un peu technique,comment organisez vous les incubateurs autour de la clim/chauffage ? Avez vous une idée de la range de ses appareils? J'ai déjà essayé de faire un étage au dessus du chauffage pour voir si les incubateurs profitent de la chaleur mais ça n'a pas fonctionné
Le 30 janvier 2024 à 17:25:46 :
Question un peu technique,comment organisez vous les incubateurs autour de la clim/chauffage ? Avez vous une idée de la range de ses appareils? J'ai déjà essayé de faire un étage au dessus du chauffage pour voir si les incubateurs profitent de la chaleur mais ça n'a pas fonctionné
Tout mes couveuses sont posées à même le sol, quand j'ai besoin de chaud je fout un chauffage à coté (et je le pete dès que j'en ai plus besoin) Et inversement pour le froid. le rayon d'effet a l'air quand même assez large.
J'ai construit dans une zone en température neutre, c'est plus pratique.
Après j'ai aussi un camp d'élevage directement sur une plateforme au dessus de la lave dans le volcan, que j'utilise pour les énormes oeufs chauds. (En gros c'est mon baisodrome à Blazamut)
Problème réglé j'ai démoli et refait le ranch un peu plus loin et la ça remarche
Le 30 janvier 2024 à 16:05:11 :
Photo du l'œuf mais rien apparaît ailleurs
Ne pas construire de poste affecter trop proche de la limite
Ne pas construire sur des pentes ou un peu dans le vide
Et si possible construire des fonda partout où l'on souhaite poser quelque chose
C'est les 3 principaux trucs que je connais pour éviter les bugs
et voila le petit anubis qui rejoins la famille
Le 30 janvier 2024 à 20:14:10 :
et voila le petit anubis qui rejoins la famille
Joli !
Je surenchéri avec un Blazamut :
Ca lui fait +80% d'attaque et il n'est que lvl40, il lui reste une belle marge de progression
J'ai réussi à faire un anubis empereur terrestre, féroce, impulsif, ... et corps robuste pas pire, que du triple jaune c'est joli
allez je garde celui ci
Hop petit doublé de "Frostallion Noct" (mâle et femelle identique) :
Legende / Impulsif /Sprinteur / Féroce
Le 30 janvier 2024 à 09:55:43 :
Le 30 janvier 2024 à 09:50:17 :
Merci pour vos réponse, en vrai il y a que le passif légende qui m'intéresse pour faire sprinteur/coursier/légende pour les montures et Impulsif/féroce/légende/chanceux pour les pals d'attaque, les passifs "empereur......" vont être chiant à avoir pour avoir +20% d'attaque alors que chanceux donne +15% et est 1000% + facile à avoir.Ils sont pas si dur à obtenir quand t'es en late game le plus chiant c'est le coût en sphère
Il pop sur les mobs dont on a parlé en sauvage comme frileux pop sur le chatCapturer un légendaire est bien plus cher en ressource btw
Y a une différence entre les effets "légendaire" et "empereur" comme cité plus haut ? Exemple Jormutide qui a "Divinité aquatique" c'est du légendaire ou pas ?
Le 30 janvier 2024 à 22:25:38 :
Legende / Impulsif /Sprinteur / Féroce
Bien joué ! Du coup le légende il vient de quel Pal de base ??
Le 31 janvier 2024 à 00:21:37 :
Le 30 janvier 2024 à 22:25:38 :
Legende / Impulsif /Sprinteur / FéroceBien joué ! Du coup le légende il vient de quel Pal de base ??
Le trait "légende" vient de Frostallion
Je l'ai croisé avec un Helzephyr (issu d'élevage aussi) pour obtenir une lignée de "Frostallion Noct"
Le Helzephyr en question :
Alors celui là je suis sur le cul... J'ai croisé un mal avec coursier féroce et un femelle avec corps robuste et j'ai ça au 3eme oeufs
Le 31 janvier 2024 à 06:30:39 :
Alors celui là je suis sur le cul... J'ai croisé un mal avec coursier féroce et un femelle avec corps robuste et j'ai ça au 3eme oeufs
au 3eme, la chance ! bien joué
L’idéal c'est d'avoir 2 parent avec seulement 2 trait chacun ou sa n'a aucun rapport ?
Merci
Au moment ou je pose la question j’obtiens un "chanceux, impulsif, brave, sadique" +70% atk :O
Le 31 janvier 2024 à 07:11:45 :
Le 31 janvier 2024 à 06:30:39 :
Alors celui là je suis sur le cul... J'ai croisé un mal avec coursier féroce et un femelle avec corps robuste et j'ai ça au 3eme oeufsau 3eme, la chance ! bien joué
Merci ! Le pire c'est qu' après avoir passé 1h a le chercher et en avoir trouvé seulement 2 (un avec coursier l'autre avec corps robuste) je dis a mon frère "imagine je pose les deux ça me Spawn un bébé avec 1 trait en plus en doré" et au bout du 3eme j'ai celui là, avec 2 traits cadeaux venu de nul part