Le 31 janvier 2024 à 09:36:23 :
L’idéal c'est d'avoir 2 parent avec seulement 2 trait chacun ou sa n'a aucun rapport ?Merci
l'idéal c'est d'avoir 2 parent avec les 4 trait que tu veux
mais oui en gros il vaut mieux 2 parent avec 2 trait désiré que un parent qui a 3 trait et l'autre qui en a 2 mais un 3eme non désiré, je pense
Merci pour cette précision ^^
Concernant le breed, les enfants prennent que les talents des parents ? Ou on peut en chopper des aléatoires ? Car j'essaye de breed du Blazamut, mais c'est deja galere a en trouver, alors avec le talent recherché ...
Le 31 janvier 2024 à 16:03:24 :
Concernant le breed, les enfants prennent que les talents des parents ? Ou on peut en chopper des aléatoires ? Car j'essaye de breed du Blazamut, mais c'est deja galere a en trouver, alors avec le talent recherché ...
Ca prend des traits aléatoire, mais plus forte chance d'avoir les traits des parents.
Mais tu peux très bien avoir un bébé avec aucun trait en commun avec ses parents (c'est très rare, ça a dû m'arriver qu'une fois en plus de 500 oeufs et évidement y a de grandes chances pour que ce soit de la merde)
Ok nickel, merci de ta réponse. ^^
Bon y a un début de quelque chose là :
Mais bon ça m'plait moyen...
Faudrait virer coursier pour sprinter et réussir a remplacer forteresse par impulsif.
Bon bah voilà :
JetDragon : Legende / Shenron / Féroce / Sprinteur
Le 01 février 2024 à 03:24:03 :
Bon bah voilà :
JetDragon : Legende / Shenron / Féroce / Sprinteur
Première fois que je vois "Shenron", kécécé ??
Le 01 février 2024 à 04:32:03 :
Bon bah voilà :
JetDragon : Legende / Shenron / Féroce / SprinteurPremière fois que je vois "Shenron", kécécé ??
Les PAL de type dragon possédant cette compétence gagnent +20% d'attaque
Si les 2 parents ont un trait ça ne va pas proc à 100%. Mais le taux reste evidemment plus élevé.
Après pal parfait ça dépend pour qui ^^
Mes pals offensifs ont tous:
Impulsif féroce chef d'assaut stratège de forteresse.
Parce que oué. Je joue aussi. Je tiens pas à juste regarder mes pals.
Le 01 février 2024 à 04:51:33 :
Bon bah voilà :
JetDragon : Legende / Shenron / Féroce / SprinteurPremière fois que je vois "Shenron", kécécé ??
uniquement sur les attaque dragon ou sur tout type d'attaque ?
J'ai enfin réussi à avoir un anubis
féroce impulsif brave empereur terrestre
Le 01 février 2024 à 11:54:44 :
Le 01 février 2024 à 04:51:33 :
Bon bah voilà :
uniquement sur les attaque dragon ou sur tout type d'attaque ?
C'est 20% de dégats en plus sur les attaques dragon
Mais j'aimerais connaitre la formule de dégats
Tout laisse à penser que c'est multiplicatif et pas additif par rapport aux autres traits qui font juste +% attaque
Je me posais la même question c'est mieux empereur de xxx +20% élément xxx ou féroce +20% atk.
Le 01 février 2024 à 11:14:47 :
Si les 2 parents ont un trait ça ne va pas proc à 100%. Mais le taux reste evidemment plus élevé.Après pal parfait ça dépend pour qui ^^
Mes pals offensifs ont tous:Impulsif féroce chef d'assaut stratège de forteresse.
Parce que oué. Je joue aussi. Je tiens pas à juste regarder mes pals.
Je ne comprend pas bien l'intérêt de forteresse vu la quantité monstre d'HP qu'on peut facilement obtenir, la facilité avec laquelle on peut esquiver les attaques de PAL, l'efficacité du bouclier, tout ça même en difficile. (sans parler des buff bouffe qui ajoutent +20% def)
Vu ce que tu écris, j'aurais pu comprendre si tu avais parlé de "Chef d'assaut", encore que, ajouter 10% aux "1 dmg/hit" du joueur sur les cibles HL ça reste complètement inutile plutôt que d'ajouter ne serait ce que 10% sur les attaques bien plus puissantes de base des PAL.
A moins de jouer uniquement au lance-roquette et encore... (bon; en plus, on finit tous les défis du jeu généralement bien avant d'avoir débloqué le plan pour craft les roquettes...)
Je ne comprend pas non plus le délire du : "Je joue aussi. Je tiens pas à juste regarder mes pals."
Les joueurs qui se contentent de regarder leur PAL combattre ne doivent pas être nombreux et comme dit précédemment ça ne change rien.
Que tu laisses ton PAL faire ou que tu combattes réellement à ses coté, ça reste bien moins efficace d'avoir une compétence def ou attaque en bonus pour le joueur plutôt que pour le PAL.
Meme le lance roquette est naze si sur le serveur les degats infligés par le joueur ne sont pas boost. Je tape du 400 sur frostallion avec le legendaire en etant sur un pal transformant mes attaques en type feu. Coute beaucoup trop cher pour les degats que tu fais avec.
enfin
Salut, j’ai réussi à faire 3 anubis presque parfait avec sérieux et appliqué! Et un jormuntide ignis avec les même trait pour le feu. Je trouve que c’est déjà bien donc je vais pas forcer plus pour avoir soumis mdr
Maintenant j’aimerai faire pour une équipe attaque mais je sais pas quel pal choisir, vous savez qui sont les meilleurs en attaque?
Il a tellement de vidéo différente et ils sortent un peux tout les nom donc j’arrive pas à me décider
Merci
En non légendaire, je dirai les 2 jormuntide, anubis car sa compétence sautée est excellente, Lyleen la plante qui peut soigner (en plante ou en tenebre osef)
C'est eux mon équipe et ils ne me décoivent pas (surtout mon anubis )
+ un volant random, perso j'ai un suzaku coursier feroce brave mais je m'en sert que pour les déplacements, il a une barre d'endurance de zinzin
Maintenant j’aimerai faire pour une équipe attaque mais je sais pas quel pal choisir, vous savez qui sont les meilleurs en attaque?
Il a tellement de vidéo différente et ils sortent un peux tout les nom donc j’arrive pas à me décider
Merci
Franchement tu peux rouler sur tout le contenu du jeu avec n'importe Pal, je te conseille de choisir ceux qui te plaisent en terme de skin et de compétences. Et après tu les améliores pour avoir des traits parfaits, ça deviendra des monstres peu importe lesquels tu choisis