CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça pue chez Bioware

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
30 octobre 2024 à 02:05:45

Le 29 octobre 2024 à 19:48:00 :

Le 28 octobre 2024 à 12:23:19 :
laisse moi deviner, jejesus a déjà jouer au jeu et a poster un avis dessus, avant ça sortie officiel :noel:

non, plus sérieusement , il suffis de chercher deux minutes pour s’apercevoir des trolls de jejesus.
https://starcitizen.tools/Locations tu as plusieurs dizaine de systèmes comprenant plusieurs planètes chacun

https://media.starcitizen.tools/thumb/webp/4/4c/Hub_large.png/800px-Hub_large.webp

J'ai juste partagé un article de JVC.
Si le journaliste fait mal son travail ce n'est pas mon problème.

je ne suis pas sur que mettre juste de l'huile sur le feu dédouane de toutes responsabilité :hap: tu as le droit d'avoir un esprit critique avant de relayer cela

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
30 octobre 2024 à 03:12:59

Le 30 octobre 2024 à 00:31:59 :

Le 29 octobre 2024 à 17:27:32 :
Et sinon, pour les notes, les 20 et les 100 c'est déjà ridicule pour les Zelda et les God of War, alors pour ce jeu.

C'était totalement mérité pour GOW, un jeu auquel tu n'as sans doute même pas touché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545340277-kratos.png

Il ne méritait pas un 20.
Et si, j'y ai joué, vu qu'il a fini sur Steam.
Je pense que j'achèterai aussi Ragnarok quand il sera en promo pendant la prochaine période de soldes Steam.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
30 octobre 2024 à 11:24:44

une annonce de "glandel" :hap: sur l'identité visuel du prochain ME (a 19:32) https://www.youtube.com/watch?v=wruJAa85N10

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
30 octobre 2024 à 15:29:07

Lusty en a parler dans une de ses dernières vidéos.
Mass Effect aura des bon graphismes photo réaliste.
Donc pas de vilaine DA cartoon violette.
Ca va encore plus me dégouter de Dragon Age.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
30 octobre 2024 à 17:36:37

On a l impression que même dans les équipes de Bioware ils ne sont pas convaincu avec la DA qu à prit Dragon age

taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
30 octobre 2024 à 18:53:09

Donc apparemment tous les compagnons sont pansexuel ?

après 3 opus à me prendre des râteaux ça va faire bizarre :rire2:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
30 octobre 2024 à 19:22:34

Comme pour Baldur's Gate 3, oui.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
30 octobre 2024 à 20:32:08

Le 30 octobre 2024 à 15:29:07 :
Lusty en a parler dans une de ses dernières vidéos.

c'est précieusement le lien dans mon post , pourquoi je m’embête a cité mes sources :sarcastic: :bravo:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
31 octobre 2024 à 10:00:06

Le review bombing commence déjà pour Veilguard ici. :rire: A peu près tous les pseudos qui collent 0/20 étaient actifs sur le forum ont bouffé un ban pour leurs post anti woke. Quasiment aucun avis détaillés ( parce qu'évidemment allez faire croire que les mecs qui annonçaient que cette "merde woke" allait bider, on déjà acheté et bouclé le jeu en moins de 24h :hap: ).

C'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
31 octobre 2024 à 12:24:57

Le 31 octobre 2024 à 10:00:06 :
Le review bombing commence déjà pour Veilguard ici. :rire: A peu près tous les pseudos qui collent 0/20 étaient actifs sur le forum ont bouffé un ban pour leurs post anti woke. Quasiment aucun avis détaillés ( parce qu'évidemment allez faire croire que les mecs qui annonçaient que cette "merde woke" allait bider, on déjà acheté et bouclé le jeu en moins de 24h :hap: ).

C'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

quoi jejesus n'a pas encore posté de test :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
31 octobre 2024 à 14:52:51

Je veux bien qu on bash un jeu

Car la DA,le gameplay, l histoire ou les personnages sont naze

Mais parce qu il est woke la c est une autre histoire qui n est pas justifié

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
31 octobre 2024 à 15:12:58

Le 31 octobre 2024 à 10:00:06 :

C'était sur le review bombing... j'ai pris le jeu ce midi perso mais pas encore eu le temps d'y jouer

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 49
01 novembre 2024 à 07:25:19

Je n'ai jamais fait de Dragon Age car je n'étais pas fan de la direction artistique et de la caméra trop éloigné ainsi que de la jouabilité.

Après avoir vu quelques vidéos en direct, je trouve que la caméra et la jouabilité ont l'air meilleures. La jouabilité comme la mise en scène rappelle Mass Effect.
La direction artistique toujours aussi particulière, voire peut-être plus politiquement correcte... Certains évoque un style cartoon, je trouve que ça reste toujours de la dark fantasy et un petit filtre pourrait arranger cela pour se rapprocher des autres jeux.

Selon les joueurs, il y aurait moins de RPG, je ne suis pas étonné que cela puisse déranger mais il fallait s'en douter vu que l'on est sur Frosbite et que c'est un moteur de jeu inadapté. C'est probable que le prochain DA tourne sur Unreal Engine comme ME5 pour des questions de rapidités... sinon ils aiment se faire du mal.

La VF, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais ce qui me rappelle MEA.

Pour sa jouabilité et son plan caméra, le jeu pourrait me tenter et si je le prendrais ce sera en promo. Je jugerais l'histoire et la jouabilité à ce moment.

Par contre je ne comprends pas les notes aussi basse à ce jeu. Moi-même je n'ai pas dégommé ME2 quand ils ont fortement réduit le RPG et quasiment supprimé l'exploration des planètes et le semi-linéaire. Idem pour MEA que je n'ai pas défoncé malgré ses défauts dû à son développement et le fait qu'il ait fortement déçu à cause des promesses non tenues.

A la limite, si un jeu comme ce DA est déviant sur plusieurs points (RPG et narration), les fans peuvent mettre des notes entre 7 et 10, mais on peut aussi facilement monter entre 15 et 17 pour ceux qui apprécient mais ni plus, ni moins. ça reste à essayer pour moi, le jeu serait plutôt entre 14 et 16, ce qui reste positif avec quelques défauts.

Message édité le 01 novembre 2024 à 07:28:22 par Jejesga06
taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
01 novembre 2024 à 17:08:35

J ai jouer 1h à DA

C est pas si mal qu on le croyait

Point particulier
-la VF est très bonne
-l intrigue de l histoire est intéressante
-les perso ....sont tous moches
-la DA n est pas si degeu (ça dérange juste au debut)
-les combats bof ,je les faisais juste pour fait avancer l histoire c est pas un point fort ça fait très baston
-c est tres fluide (on ouvre une porte,un coffre,un passage très rapidement)

Verdict ça soit être un jeu sympa
Mais je pense que dans moins d un an il sera dans le gamepass et le PS+

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
01 novembre 2024 à 17:27:06

Le 01 novembre 2024 à 07:25:19 :
Je n'ai jamais fait de Dragon Age car je n'étais pas fan de la direction artistique et de la caméra trop éloigné ainsi que de la jouabilité.

Après avoir vu quelques vidéos en direct, je trouve que la caméra et la jouabilité ont l'air meilleures. La jouabilité comme la mise en scène rappelle Mass Effect.
La direction artistique toujours aussi particulière, voire peut-être plus politiquement correcte... Certains évoque un style cartoon, je trouve que ça reste toujours de la dark fantasy et un petit filtre pourrait arranger cela pour se rapprocher des autres jeux.

Selon les joueurs, il y aurait moins de RPG, je ne suis pas étonné que cela puisse déranger mais il fallait s'en douter vu que l'on est sur Frosbite et que c'est un moteur de jeu inadapté. C'est probable que le prochain DA tourne sur Unreal Engine comme ME5 pour des questions de rapidités... sinon ils aiment se faire du mal.

Pour sa jouabilité et son plan caméra, le jeu pourrait me tenter et si je le prendrais ce sera en promo. Je jugerais l'histoire et la jouabilité à ce moment.

Par contre je ne comprends pas les notes aussi basse à ce jeu. Moi-même je n'ai pas dégommé ME2 quand ils ont fortement réduit le RPG et quasiment supprimé l'exploration des planètes et le semi-linéaire. Idem pour MEA que je n'ai pas défoncé malgré ses défauts dû à son développement et le fait qu'il ait fortement déçu à cause des promesses non tenues.

A la limite, si un jeu comme ce DA est déviant sur plusieurs points (RPG et narration), les fans peuvent mettre des notes entre 7 et 10, mais on peut aussi facilement monter entre 15 et 17 pour ceux qui apprécient mais ni plus, ni moins. ça reste à essayer pour moi, le jeu serait plutôt entre 14 et 16, ce qui reste positif avec quelques défauts.

Les notes sont aussi basse parce que le jeu se fait littéralement exploser par le review bombing

taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
01 novembre 2024 à 19:38:58

Bah ça va

70k joueurs sur steam en simu
4,54/5 sur le PS store sur 1.9k de joueurs

Ça va on peut respirer pour le prochain ME :)

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 49
01 novembre 2024 à 21:41:46

Le 01 novembre 2024 à 17:27:06 :

Le 01 novembre 2024 à 07:25:19 :

Les notes sont aussi basse parce que le jeu se fait littéralement exploser par le review bombing

D'accord merci.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 63
02 novembre 2024 à 00:28:55

Le 01 novembre 2024 à 19:38:58 :
Bah ça va

77k ce soir

Apparemment Bioware aurait d'ailleurs confirmé qu'il n' y a pas de DLC prévu et qu'ils vont se full focus sur Mass Effect

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
02 novembre 2024 à 01:04:26

Bah ça va

la seul question qui vaille c'est quelle sont les attentes de EA pour ce jeu ? c'est là seule chose qui hypothéquera le prochain ME ou pas

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
02 novembre 2024 à 01:17:46

Le 02 novembre 2024 à 00:28:55 :

Bah ça va

77k ce soir

c'est poussif quand même , pour le retour triomphant de bioware avec le meilleur jeu GOTY/jeu de rôle à la hauteur de Baldur’s Gate 3. on est loin des 814 000 joueurs au démarrage de BG3, c'est le problème à survendre un jeu, ça fait forcement des déçus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment