Les modos, possible de créer un topic de tv réalité et des scandales (topic dédié) ?On parle d’histoire fantastiques à base de retournement de situation improbable, d’influenceur se clashant, de cris et de pleurs 😢
Ça serait beau non ?
Non ça ira
Le 24 décembre 2020 à 12:51:04 zgeg_elite a écrit :
Dim fait partie des plus grands tateurs du forum avec pb Boyd et Diego
Je vois pas l'intérêt en plus. À part te faire perdre du temps à créer un nouveau pseudo
Pourquoi vous supprimez mon topic sur FIFA twitch alors que sur le 20 j'avais un topic dédié, et toléré ?
Commencez pas a faire les Ghost alors que vous êtes là h24
Ce n'est pas par nous. En fait, les admins suppriment automatiquement ce qu'ils considèrent comme de la pub.
Bonjour la modé, j'aimerais me remémorer le bon vieux temps et pourquoi pas proposer une story FM à l'ancienne
Le problème est que je suis sur xbox(one), existe-t-il un moyen pas trop compliqué de prendre des captures d'écrans et me les envoyées sur le pc ?
C'est difficile d'accrocher sans avoir de screens à proposer
Bonnes fêtes à tous.
pourquoi y a autant de sujet qui ne concerne pas FM21 sur ce forum c'est le 15/18 ici ?
Le 27 décembre 2020 à 14:52:05 Paraworld_sam a écrit :
Bonjour la modé, j'aimerais me remémorer le bon vieux temps et pourquoi pas proposer une story FM à l'ancienneLe problème est que je suis sur xbox(one), existe-t-il un moyen pas trop compliqué de prendre des captures d'écrans et me les envoyées sur le pc ?
C'est difficile d'accrocher sans avoir de screens à proposer
Bonnes fêtes à tous.
Je n'ai pas de XBox, donc je ne sais pas t'aider, malheureusement.
Sur Internet, je trouve ceci :
Appuyez sur le logo Xbox sur votre contrôleur Xbox One pour ouvrir le Guide Xbox. Maintenant, appuyez sur le bouton Y pour prendre votre photo. Votre jeu va geler momentanément et une notification au bas de votre écran confirmera que la capture d'écran a été prise et enregistrée.
Cimer Freddy, je regrette pas d'avoir voté pour toi
De rien
Bon, entretemps, Llorente est passé à l'ennemi colchonero.
Il est pardonné,c'est le neveu de Gento, il le droit de tuer 6Mld d'humains qu'il sera pardonné
Je suis BonzieColson, sympa ce ban def
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Tu enlève Benzema et Henry de la liste, la ca devient la Macédoine offensivement.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21683243
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Le 30 décembre 2020 à 00:54:24 DerrickJonesJr a écrit :
Je suis BonzieColson, sympa ce ban defBonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Tu enlève Benzema et Henry de la liste, la ca devient la Macédoine offensivement.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 21683243
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Tu peux contester en envoyant un mail à l'adresse donnée dans le MP
Ça devrait passer normalement vu l'énormité de ton ban pour un message comme ça
Bonjour,
La sanction est annulée.
Je vous souhaite une agréable journée et j'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !
Cordialement,
👌
Message supprimé ridicule du jour sur le topic concernant les voeux de lepen
" Quasiment sur que c'est ses derniers voeux par contre Il a l'air vraiment vieux et faible là "
Et on accuse la modé Malgache d'être " gauchiste "
Woké mon topic sur la blessure de joueurs supprimé, on m'explique ?
Ce ban + topic delete
On a même plus le droit d'être sarcastique
Faut que tu poses un réclamation. La sanction sera levée
Merci, mais osef c'est 15 jours, je m'en fiche
J'y survivrai