Ça t'apprendra à mépriser le reste de la France
Ca se voit que c’est toi le tateur fou
C'est le mot pas terminé qui t'a valu ça, je pense.
Après t'as pris qu'un jour donc ça va c'est pas trop vénère.
Oui je m’en fiche mais c’est le principe,c’est une blague a la base+ je me suis auto censurer
Pour le message de 20h12, c'est effectivement un tâtage.
Probablement un gros gamin frustré qui tâte tout ce qui bouge.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
EN TOUT CAS ON TE LE SOUHAITE
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21883741
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Chaud y’a de la famille de paga sur le fofo
J'suppose que t'as pris pour capslock
ils sont fous
C'est qui le plus rageur des deux : le tuteur ou celui qui prend le temps de poser sa frustration à ce sujet sur le forum?
tâteur*
Un admin qui a supprimé mon topic sur la neao-nazi ?
Le 14 janvier 2021 à 16:16:49 But_De_Toulalan a écrit :
Un admin qui a supprimé mon topic sur la neao-nazi ?
Je ne sais pas de quel topic il s'agit, mais aucun de nous n'a supprimé quelque chose cet aprem, donc oui.
Fun fact :
Le forumeur que personne ne connait https://www.jeuxvideo.com/profil/soyelcrazytator?mode=infos a dans sa bio le fait qu'il tate tout le temps et nous débarassera de Mikeu et rohni.
Il poste un poeme : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-65442216-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-mon-poeme.htm
Qui s'avère avoir été posé le même jour par Rohni https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-65454347-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-mon-poeme.htm
C'est quoi ces carabistouilles ?
Rohni le malade qui poste également sur le 18-25 et après on va dire que je mens quand je sors que c'est un secondaire de quelqu'un du forum
Oui, c'est du tatage, et on ne sait pas que qui ça vient
Nopop c'est la galère rien a faire je peux faire un topic warzone avec un lien Twitch ? C'est pas de la pub j'aspire pas à être un streamer, j'ai un topic FIFA qui est autorisé et là j'ai envie de jouer a warzone, ya moyen sans que je me fasse ban
Le 16 janvier 2021 à 13:57:34 NoamEmeran a écrit :
Nopop c'est la galère rien a faire je peux faire un topic warzone avec un lien Twitch ? C'est pas de la pub j'aspire pas à être un streamer, j'ai un topic FIFA qui est autorisé et là j'ai envie de jouer a warzone, ya moyen sans que je me fasse ban
Si c'est pour que les gens te regardent jouer tu up ton topic fifa avec si y a déjà ton lien Twitch dessus.
Si c'est pour faire du multi tu crées un topic warzone, un topic sur le jeu pas sur toi, s'il en existe pas déjà un, et tu demandes qui veut jouer avec toi.
Mais non, tu vas pas avoir de topic pour chaque jeu auquel tu joues.
Pourquoi ça erraz les topics dès que ça vous dérange ?
Impossible de supprimer ce post il est dans la charte
Le 11 janvier 2021 à 19:34:00 Nopopcorn a écrit :
On est pas là H24, mais oui, y en a trop.
J'en profite, tous topics sur Trump seront lock, à moins d'une info incroyable genre démission/destitution, et si c'est officiel.
Idem pour les topics sur le covid et le vaccin.
Et il va aussi y avoir un mollo sur les topics de paris sportifs. Osef des 5 topics par jour "machin la daronne à l'abri".
Je m'autocite Bizen.
Parce que les topics covid/vaccin y en a suffisamment. Quand le topic est déjà bien engagé, comme celui de Shayers par ex, je ne vais pas le lock. Mais quand y a aucun message, ou juste 2 ou 3, et de surcroît avec aucune information dessus, c'est nope. Y en a suffisamment.
Donc c'est pas une histoire de "dérange", parce que t'es pas assez important pour déranger qui que ce soit, juste une histoire d'il y en a trop.
J'ai que deux jeux la famille
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Herrara c’est vraiment une grosse merde c’est lui qui fait la passe au centre.Je comprend pas qu’il joue encore
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21919936
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Genre quelqu’un sur le topic psg a signalé ca?
Y’a des gros laches c’est incroyable
On peut savoir qui est-ce?