Pourquoi mon topic a été delete ?
Assez de topics sur le vaccin
C'est toi ?
Je croyais que c'était Nopop le ptit nouveau
Zut j'aurais du rien dire et le laisse se faire bizuter
Si je lis le règlement :
Judge_ASVp doit balancer son principal ?
A table le Fake
Bonjour, je me fais tâter sur un topic déjà supprimé : Avatar de [BOT]GLaDOS
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 19 décembre 2020 à 12:26:22
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Je ne tomberai pas dans ton piège, j’ai la flemme de me refaire un pseudo.
Mais le fait que tu ne t’aperçoives de rien est très révélateur
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21549600
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
A l’image de la France je pense qu’on peut placer cette année de modération sous le signe de la liberté d’expression
Bisous
Je ne vais pas te tâter alors que j'attendais ta réponse. T'as été tâté par quelqu'un d'autre.
Et j'anticipe, les deux topics n'ont pas été supprimés par l'un de nous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019422-65153018-1-0-1-0-une-pote-a-moi-a-appele-son-gosse.htm
Le KAV d'Aria, c'est une prescription médicale les modos ?
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #21563064
Ma messagerie
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #21563064
Destinataires du message
Vous[BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister20 décembre 2020 à 14:12:13
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Des échos que j'en ai et de mes conversations avec les gens, il se passe n'importe quoi depuis 10 jours. Je vois des gens en soirée sur Instagram de partout.
Le retour à la réalité va faire mal. Et ça va encore chialer après
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 21563064
Motif : Message inopportun
C'est une blague ?
Ahaha bien fait
Maximoul : c'est un tâtage, mais il n'y a pas de sanction. Si tu veux je demande la restauration du message.
Je m'en fous mais ça va être compliqué de débattre si on se fait effacer ses messages à chaque fois qu'un mec pas d'accord tâte
Le 20 décembre 2020 à 16:28:47 maximoul6 a écrit :
Je m'en fous mais ça va être compliqué de débattre si on se fait effacer ses messages à chaque fois qu'un mec pas d'accord tâte
Bienvenue sur FM
J'veux pas dire mais depuis quelques jours les kicks, ban et suppressions ça y va pas de main morte... Je parle pas spécialement que pour moi hein mais curieusement ce phénomène a lieu depuis la nomination de Nopop 🤔
Faudrait ptet mieux les choisir tes Ministres Freddy parce que sinon les prochaines élections...
Le 20 décembre 2020 à 23:38:41 sacha_grey a écrit :
J'veux pas dire mais depuis quelques jours les kicks, ban et suppressions ça y va pas de main morte... Je parle pas spécialement que pour moi hein mais curieusement ce phénomène a lieu depuis la nomination de Nopop 🤔Faudrait ptet mieux les choisir tes Ministres Freddy parce que sinon les prochaines élections...
Seuls des fakes pseudos et Aria ont été kick. Pour les bans, que des admins puisque les modérateurs n'ont pas ce pouvoir, donc ça vient de ddb d'autres personnes.
Ensuite les topics sont pour la très grande majorité supprimés par les admins suite à des tatages. Sinon ce sont des doublons ou d'énièmes topics sur les vaccins ou le covid, souvent avec des sources qui n'en sont pas.
Merci Pop
Et je m'inscris en faux, pas de ban hier malgré des propos très limites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1076229060
Merci de faire le tri afin de préserver ce topic de la décrépitude ambiante.
Y'a pas moyen de sévir un peu dans tout les sens là ? La moitié des topics qui sont pourris dès la première page car un des deux camps fait sa chasse habituelle et tente le clash
Donc tuyz et Bouna qui ne participent à aucun topic (sauf peut être le topic de l'OM pour Bouna) poucave et c'est a cause d'eux aussi que je me suis fait kick...