CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ EVO 2K24 ] Programme et Topic du sel

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Bakuretsukkken Bakuretsukkken
MP
Niveau 24
22 juillet 2024 à 16:49:42

Le 22 juillet 2024 à 16:48:21 :

Le 22 juillet 2024 à 16:44:06 :

Le 22 juillet 2024 à 16:39:11 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :

Le 22 juillet 2024 à 16:36:44 :

> Le 22 juillet 2024 à 16:30:50 :

>> Le 22 juillet 2024 à 16:25:52 :

> >> Perdre un BO 3 de finale d'EVO pour "gratter des infos" ?

> > >

> > > Tu penses que Punk à besoin de perdre 3 matchs et de se faire reset pour savoir comment joue BigBird ou comment contrer le MU Rashid ? Donc selon toi BigBird n'a RIEN appris durant son 3-0 ? Tu trolls khey.

> > >

> > > T'es pas sérieux, j'vois pas d'autres options, surtout quand tu te compares indirectement aux meilleurs du monde. Encore parler des rounds d'observations en boxe, ok, mais un BO entier d'observation sur SF avec un EVO à la clé, en 5 ?

> > >

> > > Encore un beau pavé de smasheur qui croit au pouvoir de l'amitié ça...

> >

> > Ah oui non mais y'a vraiment TOUTE ton éducation en jeu de combat à refaire :hap:

> >

> > Bon déjà ça dépend le contexte hein, t'as des GF où le mec qui se fait reset a vraiment aucune idée de quoi faire, et du coup là c'est pas une strat c'est juste qu'il est moins bon

> >

> > Mais surtout, c'est pas parce que y'a la théorie avant le BO5 sur "comment contrer le matchup rashid" comme tu dis, que le joueur en face n'a pas un gameplan précis qui peut changer selon le set et qui définit comment il va jouer, les petites infos selon les interactions, dans cette situation la qu'est ce qu'il fait après l'intéraction etc. bref..

> >

> > Tout ça tu ne peux pas le savoir juste en appelant un autre rashid main 3 jours avant et en jouant 100 matchs avec lui pour apprendre le matchup, c'est des infos liés au joueur.

> >

> > Et bigbird il est obligé de se focus pour gagner le premier bo5 sinon bah il a juste perdu il est OBLIGÉ de reset.

>

> Personne ne fait cette strat mec, tu t'inventes un concept dans ta tête, désolé. Chaque match est joué à pleine intensité et avec la volonté de gagner. Tu peux jouer différement pour bait et conditionner, mais sacrifier un set pour "observer" c'est du non-sens ce que tu dis.

T'as juste pas compris ce que j'ai dit

J'ai pas dit tu commences le set et hop t'as déjà décidé que tu vas le sacrifier et perdre 0-3 :rire:

Tu joues ton set et tu vois comment ça se passe et tu décides

Mais bon je vais pas plus forcer sur ça avec toi, ça sert à rien de donner de la confiture aux cochons à des gens qui n'ont et ne feront jamais de tournoi de leur vie :hap:

Je pourrais clip Punk à l'occas qui confirme que ce que je dis est vrai mais osef d'essayer de "prouver" à des hardstuck platine :hap:

Ca m'aura vraiment fait comprendre que vous êtes une belle brochette de low iq sur ce forum, j'ai même plus envie de poster ici juste pour "troll" sur les smasheurs qui expllosent crimson, c'est même plus drole de vous troller tellement vous etes cons :hap:

Mais c'est qui lui ? Y'a vraiment un smasheur qui est entrain de me parler de VF là ?

En vf ou sur smash tu pues la merde tkt :hap:

Ton CFN ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721659443-full-6.png

Pas besoin de CFN pour savoir que t'as jamais participé de ta vie à un tournoi de SF :hap:

Je fais des tournois SF tous les week end en weekly :hap:

Viens en tournoi IRL à paris tu verras comment ça se passe :hap:

Spoiler : J'y vais pour les tournois smash mais je m'inscris au bracket SF aussi depuis plusieurs mois, j'ai pas besoin de CFN pour y rentrer :hap:

J'imagine pas l'odeur dans la salle au tournoi smash :malade:

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 16:50:26

Le 22 juillet 2024 à 16:49:14 :

Le 22 juillet 2024 à 16:48:21 :

Le 22 juillet 2024 à 16:44:06 :

Le 22 juillet 2024 à 16:39:11 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :

> Le 22 juillet 2024 à 16:36:44 :

>> Le 22 juillet 2024 à 16:30:50 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 16:25:52 :

> > >> Perdre un BO 3 de finale d'EVO pour "gratter des infos" ?

> > > >

> > > > Tu penses que Punk à besoin de perdre 3 matchs et de se faire reset pour savoir comment joue BigBird ou comment contrer le MU Rashid ? Donc selon toi BigBird n'a RIEN appris durant son 3-0 ? Tu trolls khey.

> > > >

> > > > T'es pas sérieux, j'vois pas d'autres options, surtout quand tu te compares indirectement aux meilleurs du monde. Encore parler des rounds d'observations en boxe, ok, mais un BO entier d'observation sur SF avec un EVO à la clé, en 5 ?

> > > >

> > > > Encore un beau pavé de smasheur qui croit au pouvoir de l'amitié ça...

> > >

> > > Ah oui non mais y'a vraiment TOUTE ton éducation en jeu de combat à refaire :hap:

> > >

> > > Bon déjà ça dépend le contexte hein, t'as des GF où le mec qui se fait reset a vraiment aucune idée de quoi faire, et du coup là c'est pas une strat c'est juste qu'il est moins bon

> > >

> > > Mais surtout, c'est pas parce que y'a la théorie avant le BO5 sur "comment contrer le matchup rashid" comme tu dis, que le joueur en face n'a pas un gameplan précis qui peut changer selon le set et qui définit comment il va jouer, les petites infos selon les interactions, dans cette situation la qu'est ce qu'il fait après l'intéraction etc. bref..

> > >

> > > Tout ça tu ne peux pas le savoir juste en appelant un autre rashid main 3 jours avant et en jouant 100 matchs avec lui pour apprendre le matchup, c'est des infos liés au joueur.

> > >

> > > Et bigbird il est obligé de se focus pour gagner le premier bo5 sinon bah il a juste perdu il est OBLIGÉ de reset.

> >

> > Personne ne fait cette strat mec, tu t'inventes un concept dans ta tête, désolé. Chaque match est joué à pleine intensité et avec la volonté de gagner. Tu peux jouer différement pour bait et conditionner, mais sacrifier un set pour "observer" c'est du non-sens ce que tu dis.

>

> T'as juste pas compris ce que j'ai dit

>

> J'ai pas dit tu commences le set et hop t'as déjà décidé que tu vas le sacrifier et perdre 0-3 :rire:

>

> Tu joues ton set et tu vois comment ça se passe et tu décides

>

> Mais bon je vais pas plus forcer sur ça avec toi, ça sert à rien de donner de la confiture aux cochons à des gens qui n'ont et ne feront jamais de tournoi de leur vie :hap:

>

> Je pourrais clip Punk à l'occas qui confirme que ce que je dis est vrai mais osef d'essayer de "prouver" à des hardstuck platine :hap:

>

> Ca m'aura vraiment fait comprendre que vous êtes une belle brochette de low iq sur ce forum, j'ai même plus envie de poster ici juste pour "troll" sur les smasheurs qui expllosent crimson, c'est même plus drole de vous troller tellement vous etes cons :hap:

Mais c'est qui lui ? Y'a vraiment un smasheur qui est entrain de me parler de VF là ?

En vf ou sur smash tu pues la merde tkt :hap:

Ton CFN ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721659443-full-6.png

Pas besoin de CFN pour savoir que t'as jamais participé de ta vie à un tournoi de SF :hap:

Je fais des tournois SF tous les week end en weekly :hap:

Viens en tournoi IRL à paris tu verras comment ça se passe :hap:

Spoiler : J'y vais pour les tournois smash mais je m'inscris au bracket SF aussi depuis plusieurs mois, j'ai pas besoin de CFN pour y rentrer :hap:

Ok, mais du coup ton CFN c'est quoi ?

Histoire que je te tue et qu'on passe tous à autre chose en te Blacklistant.

"histoire que je te tue" :hap:

Tu me fais trop rire mon p'tit gros :hap:

Je sais pas pourquoi je te vois gros, t'as un gros melon avec une grosse bidoche :hap:

Et aucun level sur street, tu l'as prouvé avec notre échange sur les strat en tournoi :hap:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
22 juillet 2024 à 16:51:18

Le 22 juillet 2024 à 16:50:26 :

Le 22 juillet 2024 à 16:49:14 :

Le 22 juillet 2024 à 16:48:21 :

Le 22 juillet 2024 à 16:44:06 :

Le 22 juillet 2024 à 16:39:11 :

> Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :

>> Le 22 juillet 2024 à 16:36:44 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 16:30:50 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 16:25:52 :

> > > >> Perdre un BO 3 de finale d'EVO pour "gratter des infos" ?

> > > > >

> > > > > Tu penses que Punk à besoin de perdre 3 matchs et de se faire reset pour savoir comment joue BigBird ou comment contrer le MU Rashid ? Donc selon toi BigBird n'a RIEN appris durant son 3-0 ? Tu trolls khey.

> > > > >

> > > > > T'es pas sérieux, j'vois pas d'autres options, surtout quand tu te compares indirectement aux meilleurs du monde. Encore parler des rounds d'observations en boxe, ok, mais un BO entier d'observation sur SF avec un EVO à la clé, en 5 ?

> > > > >

> > > > > Encore un beau pavé de smasheur qui croit au pouvoir de l'amitié ça...

> > > >

> > > > Ah oui non mais y'a vraiment TOUTE ton éducation en jeu de combat à refaire :hap:

> > > >

> > > > Bon déjà ça dépend le contexte hein, t'as des GF où le mec qui se fait reset a vraiment aucune idée de quoi faire, et du coup là c'est pas une strat c'est juste qu'il est moins bon

> > > >

> > > > Mais surtout, c'est pas parce que y'a la théorie avant le BO5 sur "comment contrer le matchup rashid" comme tu dis, que le joueur en face n'a pas un gameplan précis qui peut changer selon le set et qui définit comment il va jouer, les petites infos selon les interactions, dans cette situation la qu'est ce qu'il fait après l'intéraction etc. bref..

> > > >

> > > > Tout ça tu ne peux pas le savoir juste en appelant un autre rashid main 3 jours avant et en jouant 100 matchs avec lui pour apprendre le matchup, c'est des infos liés au joueur.

> > > >

> > > > Et bigbird il est obligé de se focus pour gagner le premier bo5 sinon bah il a juste perdu il est OBLIGÉ de reset.

> > >

> > > Personne ne fait cette strat mec, tu t'inventes un concept dans ta tête, désolé. Chaque match est joué à pleine intensité et avec la volonté de gagner. Tu peux jouer différement pour bait et conditionner, mais sacrifier un set pour "observer" c'est du non-sens ce que tu dis.

> >

> > T'as juste pas compris ce que j'ai dit

> >

> > J'ai pas dit tu commences le set et hop t'as déjà décidé que tu vas le sacrifier et perdre 0-3 :rire:

> >

> > Tu joues ton set et tu vois comment ça se passe et tu décides

> >

> > Mais bon je vais pas plus forcer sur ça avec toi, ça sert à rien de donner de la confiture aux cochons à des gens qui n'ont et ne feront jamais de tournoi de leur vie :hap:

> >

> > Je pourrais clip Punk à l'occas qui confirme que ce que je dis est vrai mais osef d'essayer de "prouver" à des hardstuck platine :hap:

> >

> > Ca m'aura vraiment fait comprendre que vous êtes une belle brochette de low iq sur ce forum, j'ai même plus envie de poster ici juste pour "troll" sur les smasheurs qui expllosent crimson, c'est même plus drole de vous troller tellement vous etes cons :hap:

>

> Mais c'est qui lui ? Y'a vraiment un smasheur qui est entrain de me parler de VF là ?

En vf ou sur smash tu pues la merde tkt :hap:

Ton CFN ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721659443-full-6.png

Pas besoin de CFN pour savoir que t'as jamais participé de ta vie à un tournoi de SF :hap:

Je fais des tournois SF tous les week end en weekly :hap:

Viens en tournoi IRL à paris tu verras comment ça se passe :hap:

Spoiler : J'y vais pour les tournois smash mais je m'inscris au bracket SF aussi depuis plusieurs mois, j'ai pas besoin de CFN pour y rentrer :hap:

Ok, mais du coup ton CFN c'est quoi ?

Histoire que je te tue et qu'on passe tous à autre chose en te Blacklistant.

"histoire que je te tue" :hap:

Tu me fais trop rire mon p'tit gros :hap:

Je sais pas pourquoi je te vois gros, t'as un gros melon avec une grosse bidoche :hap:

Et aucun level sur street, tu l'as prouvé avec notre échange sur les strat en tournoi :hap:

Ok, tu viens de démontrer ce que je voulais savoir, tu ne sais pas jouer à Street :hap:

Message édité le 22 juillet 2024 à 16:51:39 par Mitop-Fr
luneobanni luneobanni
MP
Niveau 4
22 juillet 2024 à 16:51:26

Le 22 juillet 2024 à 16:43:17 :

Le 22 juillet 2024 à 16:34:46 :
Les humains n’ont pas step up en 10 ans?
Dans le monde du jeu vidéo si en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png
Comme l’a dit un khey de wow j’ai moi aussi eu 2k8 de côte sur Wotlk. Le famoso glad.
Aujourd’hui ’hui je me fais enfler j’arrive à peine à 2000 alors que le mode est désert et que je joue bien mieux. Avant deja si t’etais pas un mouseclicker t’etais top 10%La communauté a évolué et le niveau de jeu aussi.
Regarde LOl, même Cs, starcraft, le niveau progresse énormément même sur des jeux ancrés.
Donc oui les jeux de combat évoluent.

Je comprend pas l'argument khey, tu parles de joueurs de LoL ou de CS 10 ans plus tard, forcément la commu' est meilleure, les mecs ont 10 ans d'exp en plus sur LE MEME JEU, sur LA MEME PHYSIQUE.

SF4 et SF6 sont deux jeux différents, ça n'a pas de sens ce que tu dis.

Comment t'expliques que Ronaldinho soit toujours le joueurs ayant eu le meilleur touché de balle du coup ? J'comprend pas, si on suit ton raisonnement tous les joueurs auraient dû s'en inspirer et devenir meilleur :hap:

Sauf que Ronaldinho était déjà inconstant à l'époque, dans le foot d'ajd il aurait eu la carrière d'un Pastore.

Le foot d'ajd est peut-être moins bon techniquement mais bcp plus dur dans sa globalité, t'as des joueurs de freestyle plus forts techniquement que 95% des joueurs pro.

Ayoaroas Ayoaroas
MP
Niveau 42
22 juillet 2024 à 16:51:36

Aller le sans couilles, t'as pas peur de Mitop quand même https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

Tu vas le battre avec une main dans le slip, le joueur de Smash https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 16:52:39

D'ailleurs le délire de la strat c'est confirmé par les mecs qui gagnent mes weekly sur street, je leur avais demandé et ils m'ont dit que oui ils le font aussi :hap:

Aucun intérêt de jouer avec un mec qui va full lag :hap:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
22 juillet 2024 à 16:53:55

Le 22 juillet 2024 à 16:51:36 :
Aller le sans couilles, t'as pas peur de Mitop quand même https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

Tu vas le battre avec une main dans le slip, le joueur de Smash https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

Promis je lui laisse perdre le premier BO3 pour "m'analyser" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 16:57:15

Tu viens de prouver ce que tout le monde savait déjà :hap:

T'es un mec dès qu'il se fait abattre en débat et en argumentation : "Ton cfn ?" :hap:

Tout le monde sait que t'es hardstuck diam 3 t'as jamais rien prouvé sur le jeu, moi j'ai des tas de screen de mes wins sur smash :hap:

Fais quelque chose sur ton jeu avant de l'ouvrir :hap:

Et même si j'avais déjà gagné des petits tournois local sur street, je me serais servi de ça pour prouver que je suis meilleur que toi j'aurais pas besoin d'un CFN. :hap:

Après quelqu'un qui n'a jamais win de tournoi weekly sur street veut pas dire qu'il perdrait face à un random d'un forum mais bon :hap:

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 37
22 juillet 2024 à 16:57:58

Le 22 juillet 2024 à 16:51:26 :

Le 22 juillet 2024 à 16:43:17 :

Le 22 juillet 2024 à 16:34:46 :
Les humains n’ont pas step up en 10 ans?
Dans le monde du jeu vidéo si en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png
Comme l’a dit un khey de wow j’ai moi aussi eu 2k8 de côte sur Wotlk. Le famoso glad.
Aujourd’hui ’hui je me fais enfler j’arrive à peine à 2000 alors que le mode est désert et que je joue bien mieux. Avant deja si t’etais pas un mouseclicker t’etais top 10%La communauté a évolué et le niveau de jeu aussi.
Regarde LOl, même Cs, starcraft, le niveau progresse énormément même sur des jeux ancrés.
Donc oui les jeux de combat évoluent.

Je comprend pas l'argument khey, tu parles de joueurs de LoL ou de CS 10 ans plus tard, forcément la commu' est meilleure, les mecs ont 10 ans d'exp en plus sur LE MEME JEU, sur LA MEME PHYSIQUE.

SF4 et SF6 sont deux jeux différents, ça n'a pas de sens ce que tu dis.

Comment t'expliques que Ronaldinho soit toujours le joueurs ayant eu le meilleur touché de balle du coup ? J'comprend pas, si on suit ton raisonnement tous les joueurs auraient dû s'en inspirer et devenir meilleur :hap:

Sauf que Ronaldinho était déjà inconstant à l'époque, dans le foot d'ajd il aurait eu la carrière d'un Pastore.

Le foot d'ajd est peut-être moins bon techniquement mais bcp plus dur dans sa globalité, t'as des joueurs de freestyle plus forts techniquement que 95% des joueurs pro.

Ronaldinho, inconstant... Toi t'as découvert le foot en 2010....

Bakuretsukkken Bakuretsukkken
MP
Niveau 24
22 juillet 2024 à 17:00:32

Le 22 juillet 2024 à 16:53:55 :

Le 22 juillet 2024 à 16:51:36 :
Aller le sans couilles, t'as pas peur de Mitop quand même https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

Tu vas le battre avec une main dans le slip, le joueur de Smash https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

Promis je lui laisse perdre le premier BO3 pour "m'analyser" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Tu vas moins faire le malin quand Punk va lui laisser un message pour dire que t'as tord https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721659443-full-6.png

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 37
22 juillet 2024 à 17:00:45

Le 22 juillet 2024 à 16:57:15 :
Tu viens de prouver ce que tout le monde savait déjà :hap:

T'es un mec dès qu'il se fait abattre en débat et en argumentation : "Ton cfn ?" :hap:

Tout le monde sait que t'es hardstuck diam 3 t'as jamais rien prouvé sur le jeu, moi j'ai des tas de screen de mes wins sur smash :hap:

Fais quelque chose sur ton jeu avant de l'ouvrir :hap:

Et même si j'avais déjà gagné des petits tournois local sur street, je me serais servi de ça pour prouver que je suis meilleur que toi j'aurais pas besoin d'un CFN. :hap:

Après quelqu'un qui n'a jamais win de tournoi weekly sur street veut pas dire qu'il perdrait face à un random d'un forum mais bon :hap:

Mitop te fend le cul tous les jours de la semaine... Accepte le FT et montre nous ta présupposé connaissance du jeu. Ca va pas plus loin.
Dans le VSf, les différends se règles de cette façon... Pas avec des théories fumeuses... Surtout quand on a l'argumentaire d'un enfant de 12 ans...

Fais honneur à ton status de Smasheur et à votre skill supreme...

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 17:01:34

J'ai juste établit une vérité : T'es nul à chier à la fois sur smash et sur les VF ce qui est vérifié :hap:

Moi au contraire je prétend pas avoir win de tournoi sur SF ou d'être un pro du jeu :hap:

Balance les GF de tournoi SF dans lesquelles t'as participé le pro :hap:

Moi je peux très bien faire ça pour smash :hap: Même gagné des tournois local :hap:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
22 juillet 2024 à 17:02:22

Le 22 juillet 2024 à 16:57:15 :
Tu viens de prouver ce que tout le monde savait déjà :hap:

T'es un mec dès qu'il se fait abattre en débat et en argumentation : "Ton cfn ?" :hap:

Tout le monde sait que t'es hardstuck diam 3 t'as jamais rien prouvé sur le jeu, moi j'ai des tas de screen de mes wins sur smash :hap:

Fais quelque chose sur ton jeu avant de l'ouvrir :hap:

Et même si j'avais déjà gagné des petits tournois local sur street, je me serais servi de ça pour prouver que je suis meilleur que toi j'aurais pas besoin d'un CFN. :hap:

Après quelqu'un qui n'a jamais win de tournoi weekly sur street veut pas dire qu'il perdrait face à un random d'un forum mais bon :hap:

Oui, d'accord, et le CFN du coup ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660483-full-6.png

Parce que bon, j'ai envie d'apprendre des poings de la légende du forum là, tu m'as trop vendu du rêve https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660539-full.png

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 17:02:59

Le 22 juillet 2024 à 17:02:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:57:15 :
Tu viens de prouver ce que tout le monde savait déjà :hap:

T'es un mec dès qu'il se fait abattre en débat et en argumentation : "Ton cfn ?" :hap:

Tout le monde sait que t'es hardstuck diam 3 t'as jamais rien prouvé sur le jeu, moi j'ai des tas de screen de mes wins sur smash :hap:

Fais quelque chose sur ton jeu avant de l'ouvrir :hap:

Et même si j'avais déjà gagné des petits tournois local sur street, je me serais servi de ça pour prouver que je suis meilleur que toi j'aurais pas besoin d'un CFN. :hap:

Après quelqu'un qui n'a jamais win de tournoi weekly sur street veut pas dire qu'il perdrait face à un random d'un forum mais bon :hap:

Oui, d'accord, et le CFN du coup ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660483-full-6.png

Parce que bon, j'ai envie d'apprendre des poings de la légende du forum là, tu m'as trop vendu du rêve https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660539-full.png

Tes screen de tournoi SF du coup ? Toujours rien :hap:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
22 juillet 2024 à 17:03:24

Mais vas-y, il est cramé, c'est Chikoju ou j'sais pas quoi, le Loleur de l'an dernier qui était passé plat 1 avec JP, il est complètement pété ce type ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 37
22 juillet 2024 à 17:05:09

Le 22 juillet 2024 à 17:02:59 :

Le 22 juillet 2024 à 17:02:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:57:15 :
Tu viens de prouver ce que tout le monde savait déjà :hap:

T'es un mec dès qu'il se fait abattre en débat et en argumentation : "Ton cfn ?" :hap:

Tout le monde sait que t'es hardstuck diam 3 t'as jamais rien prouvé sur le jeu, moi j'ai des tas de screen de mes wins sur smash :hap:

Fais quelque chose sur ton jeu avant de l'ouvrir :hap:

Et même si j'avais déjà gagné des petits tournois local sur street, je me serais servi de ça pour prouver que je suis meilleur que toi j'aurais pas besoin d'un CFN. :hap:

Après quelqu'un qui n'a jamais win de tournoi weekly sur street veut pas dire qu'il perdrait face à un random d'un forum mais bon :hap:

Oui, d'accord, et le CFN du coup ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660483-full-6.png

Parce que bon, j'ai envie d'apprendre des poings de la légende du forum là, tu m'as trop vendu du rêve https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660539-full.png

Tes screen de tournoi SF du coup ? Toujours rien :hap:

Les tournois qu'il n'a pas gagné ont autant de valeur que ceux que tu as gagné... Tu peux faire le beau avec tes screens de tournoi gagné en jouant contre Jimmy 13 ans et Gwendoline 17 ans...

Ayoaroas Ayoaroas
MP
Niveau 42
22 juillet 2024 à 17:05:12

Bordel, c'est simple https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

L'autre couillon dis être plus fort que Mitop, on attend que ça qu'il nous montre que ça https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

Et me dites pas qu'il a un taff, ça fait depuis 8h du matin qu'il boucle sur le topic https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

ça prends 2 minutes, ça lance steam, ça met une Paz à Mitop et l'affaire est réglée

Ho wait... https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

à moins que....tu...pu...la...merde... et que tu chies dans ton slip https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
22 juillet 2024 à 17:05:55

Le 22 juillet 2024 à 17:05:12 :
Bordel, c'est simple https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

L'autre couillon dis être plus fort que Mitop, on attend que ça qu'il nous montre que ça https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

Et me dites pas qu'il a un taff, ça fait depuis 8h du matin qu'il boucle sur le topic https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

ça prends 2 minutes, ça lance steam, ça met une Paz à Mitop et l'affaire est réglée

Ho wait... https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

à moins que....tu...pu...la...merde... et que tu chies dans ton slip https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

J'ai juste dit qu'il était nul à smash et aux VF parce qu'il l'ouvre beaucoup pour quelqu'un qui a jamais fait de tournoi sur quelconque jeu de combat :hap:

ça prends 2 minutes, ça lance steam, ça met une Paz à Mitop et l'affaire est réglée

Ho wait... https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

à moins que....tu...pu...la...merde... et que tu chies dans ton slip https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

J'ai déjà fait ça sur ce forum et j'ai déjà donné, j'ai éclaté un noob master 1500 sur ryu et il a spammé que je laggais et que ça valait rien :hap:

Maintenant je préfère vous troller à la place vu que vous n'avez aucun screen de tournoi vous êtes PERSONNE même sur votre jeu :hap:

Message édité le 22 juillet 2024 à 17:07:13 par dracaufeusmash
Ayoaroas Ayoaroas
MP
Niveau 42
22 juillet 2024 à 17:06:17

Le 22 juillet 2024 à 17:03:24 :
Mais vas-y, il est cramé, c'est Chikoju ou j'sais pas quoi, le Loleur de l'an dernier qui était passé plat 1 avec JP, il est complètement pété ce type ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
22 juillet 2024 à 17:06:50

Le 22 juillet 2024 à 17:05:12 :
Bordel, c'est simple https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

L'autre couillon dis être plus fort que Mitop, on attend que ça qu'il nous montre que ça https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

Et me dites pas qu'il a un taff, ça fait depuis 8h du matin qu'il boucle sur le topic https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

ça prends 2 minutes, ça lance steam, ça met une Paz à Mitop et l'affaire est réglée

Ho wait... https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

à moins que....tu...pu...la...merde... et que tu chies dans ton slip https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721660539-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Il est fatigué de son dernier tournoi, tu comprends ? https://www.noelshack.com/2024-30-1-1721660807-full-6.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.08€ Xbox Series 27.99€ PS4 32.99€ PS5 35.99€ PS4 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment