CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ EVO 2K24 ] Programme et Topic du sel

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
21 juillet 2024 à 20:40:55

Le 21 juillet 2024 à 20:39:59 :
Je joue mon perso du coeur depuis le 4, tandis que toi t’es un faux slip! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665538060-brascroises.png

J'ai abandonné le slip pour le bien de l'humanité, tu devrais faire pareil de ta Tik Tokeuse https://www.noelshack.com/2024-29-7-1721587251-hqdefault.jpg

Do0m Do0m
MP
Niveau 53
21 juillet 2024 à 20:47:07

Avec un reveil a 6h normalement c’est bon pour la finale au café avant le taff, on est d’accord ?

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 39
21 juillet 2024 à 20:54:24

Ca demarre a 4h a mon avis ton top 6 est torché en 1h30

Do0m Do0m
MP
Niveau 53
21 juillet 2024 à 20:56:15

Le 21 juillet 2024 à 20:54:24 :
Ca demarre a 4h a mon avis ton top 6 est torché en 1h30

Tu oublies 2 facteurs :
1) le retard accumulé
2) les pubs qui vont etre de plus en plus abusées en top6 de forte audience

Oue jpense que 6h c bien

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 58
21 juillet 2024 à 21:09:46

Bon moi je retourne sur akuma ou alors les premiers amours juri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Bison fort mais tellement un somnifère son gameplay
Et franchement même les pro font toujours la même chose avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Do0m Do0m
MP
Niveau 53
21 juillet 2024 à 21:17:59

Le 21 juillet 2024 à 20:54:24 :
Ca demarre a 4h a mon avis ton top 6 est torché en 1h30

Oue non t’as raison ils sont meme plutot en avance la, ils ont 40 minute pour commencer le prochain jeu.... a 6h ca sera plié...
Bordel

luneobanni luneobanni
MP
Niveau 4
21 juillet 2024 à 21:18:33

Le 21 juillet 2024 à 19:31:45 :

Le 21 juillet 2024 à 18:16:04 :

Le 21 juillet 2024 à 17:55:47 :

Le 21 juillet 2024 à 17:48:25 :

Le 21 juillet 2024 à 17:31:10 :
Le pire c'est que nintendo ne veut pas d'esport sur le jeu et que sakurai dit que c'est un party game. Le besoin de reconnaissance des smasheux, c'est quelque chose. On dirait les mecs qui font de la mini-moto dans la cité et qui demanderaient la reconnaissance des pilotes de f1.

Pour ça que je dis que je suis d'accord quand les gens disent que Smash ultimate est pas un jeu sérieux

Mais tous les platform fighter ne sont pas Smash ultimate :rire:

Multiversus par exemple, un jeu platform fighter sans objet, compétitif, soutenu par l'éditeur etc, était à l'evo en 2022

Et devinez qui a gagné le tournoi ? Deux joueurs de smash :rire: Et très aisément en plus, c'était un 3-0 hyper rapide.

Smash Ultimate c'est un party game pas sérieux, mais les joueurs de smash ont les fondamentaux justement pour jouer 2 mois à SF6 et finir avec un meilleur placement que des pros qui jouent qu'à SF toute l'année depuis 20 ans comme crimson :rire:

Car c'est pas le fait de jouer à smash qui rend fort aux jeux de combat intrinsèquement, c'est juste de jouer au genre du platform fighter, savoir jouer avec les plateformes, le stage control etc, tous ces concept la hyper important font que les joueurs de platform fighter ont une compréhension des notions de jeu de combat bien plus elevée en moyenne que le joueur de SF lambda.

Et même si smash disparaissait complètement des radars, tu aurais un platform fighter sérieux qui prendrait la relève avec de la ranked et sans objets, et les mêmes joueurs de ce jeu pourraient aisément performer sur SF6.

Tes mecs n'auraient rien fait sur SF3/SF4.

C'est le schéma classique du "Mon vieux jeu est dix fois plus dur donc t'aurais rien fait si t'y avais joué"

Tout ça pour dire qu'à l'époque les jeux (certains) demandaient peut être plus de rigueur, sauf que y'avait aussi beaucoup moins de gens qui y jouaient et la commmunauté en globale avait un bien moins bon niveau, c'est toujours comme ça dans les compétition

Je me dois de répondre à ça quand même :hap:
SF3 et 4 sont juste 3 à 4 fois plus exigeant que ne l'est SF6, tu ne sais pas de quoi tu parles si tu penses que c'est juste par la "démocratisation" que des nouveaux joueurs venu de nulle part performent.

Tu crois qu'on vivait à l'âge de pierre en 2011 ? Y'avait déjà Youtube et le partage des infos, faut arrêter avec ce mythe de l'âge sombre de SF4 où les occidentaux était largué : les japonais dosaient plus, ils étaient donc meilleurs, point. SF6 est un baby game qui a TOUT nivelé vers le bas, n'importe qui ayant fortement dosé le jeu durant l'année passé peut réaliser un top 128, vraiment. Y'a 3 ans Kilzyou était joueur pro PES, aujourd'hui il fait top 17 à l'EVO, c'est pas un génie, le jeu est juste ULTRA ACCESSIBLE, point.

Tes smasheurs ils sont meilleurs que MenaRD aussi ? Non, le jeu est juste putain de volatile, parce que...c'est globalement un jeu de casu' à l'image de smash, un truc pensé pour faire plaisir à tous le monde le plus vite possible.

Je le répète : SF6 est un MAUVAIS jeu de esportif, et le format des tournois le rend encore plus mauvais qu'il ne l'est :hap:

Il a raison, vous étiez tous à chier à l'époque de Street 3 ou 4, si tu crois que l'éxé pose problème aux joueurs en 2024 c'est que tu connais pas grand chose à l'esport.

Ca a l'air giga chaud de jouer Chun Li sur 3.3, de spam HK pour faire un bas mk ulti. Vous êtes juste des nostalgiques en réalité, tu mets un Street 4 en 2024 le jeu sera 10x plus compétitif et lors de la fin de la 1ère année le lvl serait 15x supérieur au peak lvl qu'a connu le jeu dans les années 2010.

Et je dis même pas ça méchamment c'est juste la logique d'ajd.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
21 juillet 2024 à 21:29:42

Strive et gbvs qui enchainent les grosse annonces pendant que capcom va nous montrer le mode histoire de son guest claqué au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

Qntoast Qntoast
MP
Niveau 25
21 juillet 2024 à 21:31:44

Yop, des annonces de prévus pour street 6?

dracaufeusmash dracaufeusmash
MP
Niveau 8
21 juillet 2024 à 21:34:42

Le 21 juillet 2024 à 21:18:33 :

Le 21 juillet 2024 à 19:31:45 :

Le 21 juillet 2024 à 18:16:04 :

Le 21 juillet 2024 à 17:55:47 :

Le 21 juillet 2024 à 17:48:25 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:31:10 :

>Le pire c'est que nintendo ne veut pas d'esport sur le jeu et que sakurai dit que c'est un party game. Le besoin de reconnaissance des smasheux, c'est quelque chose. On dirait les mecs qui font de la mini-moto dans la cité et qui demanderaient la reconnaissance des pilotes de f1.

Pour ça que je dis que je suis d'accord quand les gens disent que Smash ultimate est pas un jeu sérieux

Mais tous les platform fighter ne sont pas Smash ultimate :rire:

Multiversus par exemple, un jeu platform fighter sans objet, compétitif, soutenu par l'éditeur etc, était à l'evo en 2022

Et devinez qui a gagné le tournoi ? Deux joueurs de smash :rire: Et très aisément en plus, c'était un 3-0 hyper rapide.

Smash Ultimate c'est un party game pas sérieux, mais les joueurs de smash ont les fondamentaux justement pour jouer 2 mois à SF6 et finir avec un meilleur placement que des pros qui jouent qu'à SF toute l'année depuis 20 ans comme crimson :rire:

Car c'est pas le fait de jouer à smash qui rend fort aux jeux de combat intrinsèquement, c'est juste de jouer au genre du platform fighter, savoir jouer avec les plateformes, le stage control etc, tous ces concept la hyper important font que les joueurs de platform fighter ont une compréhension des notions de jeu de combat bien plus elevée en moyenne que le joueur de SF lambda.

Et même si smash disparaissait complètement des radars, tu aurais un platform fighter sérieux qui prendrait la relève avec de la ranked et sans objets, et les mêmes joueurs de ce jeu pourraient aisément performer sur SF6.

Tes mecs n'auraient rien fait sur SF3/SF4.

C'est le schéma classique du "Mon vieux jeu est dix fois plus dur donc t'aurais rien fait si t'y avais joué"

Tout ça pour dire qu'à l'époque les jeux (certains) demandaient peut être plus de rigueur, sauf que y'avait aussi beaucoup moins de gens qui y jouaient et la commmunauté en globale avait un bien moins bon niveau, c'est toujours comme ça dans les compétition

Je me dois de répondre à ça quand même :hap:
SF3 et 4 sont juste 3 à 4 fois plus exigeant que ne l'est SF6, tu ne sais pas de quoi tu parles si tu penses que c'est juste par la "démocratisation" que des nouveaux joueurs venu de nulle part performent.

Tu crois qu'on vivait à l'âge de pierre en 2011 ? Y'avait déjà Youtube et le partage des infos, faut arrêter avec ce mythe de l'âge sombre de SF4 où les occidentaux était largué : les japonais dosaient plus, ils étaient donc meilleurs, point. SF6 est un baby game qui a TOUT nivelé vers le bas, n'importe qui ayant fortement dosé le jeu durant l'année passé peut réaliser un top 128, vraiment. Y'a 3 ans Kilzyou était joueur pro PES, aujourd'hui il fait top 17 à l'EVO, c'est pas un génie, le jeu est juste ULTRA ACCESSIBLE, point.

Tes smasheurs ils sont meilleurs que MenaRD aussi ? Non, le jeu est juste putain de volatile, parce que...c'est globalement un jeu de casu' à l'image de smash, un truc pensé pour faire plaisir à tous le monde le plus vite possible.

Je le répète : SF6 est un MAUVAIS jeu de esportif, et le format des tournois le rend encore plus mauvais qu'il ne l'est :hap:

Il a raison, vous étiez tous à chier à l'époque de Street 3 ou 4, si tu crois que l'éxé pose problème aux joueurs en 2024 c'est que tu connais pas grand chose à l'esport.

Ca a l'air giga chaud de jouer Chun Li sur 3.3, de spam HK pour faire un bas mk ulti. Vous êtes juste des nostalgiques en réalité, tu mets un Street 4 en 2024 le jeu sera 10x plus compétitif et lors de la fin de la 1ère année le lvl serait 15x supérieur au peak lvl qu'a connu le jeu dans les années 2010.

Et je dis même pas ça méchamment c'est juste la logique d'ajd.

Oui

pryce pryce
MP
Niveau 43
21 juillet 2024 à 21:38:27

Tout ça pour dire qu'à l'époque les jeux (certains) demandaient peut être plus de rigueur, sauf que y'avait aussi beaucoup moins de gens qui y jouaient et la commmunauté en globale avait un bien moins bon niveau, c'est toujours comme ça dans les compétition

Je crois que tu ne te rends pas compte du niveau atteint par les joueurs en Arcade fin 90 / début 2000 sur des jeux ultra exigeants dans tous les domaines pas seulement en exécution. T'as pas les capacités d'analyse pour comprendre le VSF.

L'argument du nombre, c'est n'importe quoi. Qualité >>>> quantité. Il y a plein de gens qui jouent à SF6 online, c'est très bien. Quel pourcentage de ces joueurs arrivent en master? Un faible pourcentage. Et un master lambda, c'est niveau sac+. Et SF6, à niveau sac/intermédiaire, c'est du n'importe quoi. Full skip neutral, full mytho, full carottes, très peu de fondas, etc.

Comparer ça à des mecs qui jouaient leur vies en Arcade sur des jeux bruts avec très peu d'arnaques et très exigeants n'a pas de sens. Sachant qu'en Arcade, tu avais une forte émulation et beaucoup d'entraide. Une salle d'Arcade, c'est comme un club de sport ultra exigeant avec des gens très motivés et déterminés.

L'argument du nombre est un argument d'autorité.
:

Les tournois SF6 d'aujourd'hui, l'evo etc. c'est bien + stack et dur de performer que sur SF4 à' l'époque.

Faut être un énorme délu pour penser le contraire

Sur SF4, on a eu des joueurs comme Daigo, Fuudo, Mago, Kazunoko, Tokido, Bonchan, Momochi, Nemo, Infiltration, Poongko, Xian, Luffy, PRBalrog, Snake Eyez, GamerBee, Justin Wong, etc....

...dans la force de l'âge et ayant été formé pour la plupart dans les salles d'Arcade.

Bonne chance pour performer sur un jeu comme SF4 face à ces mecs là pour un nouveau joueur MDR.

Bonne chance pour battre le Daigo de 2009 sur SF4 pour un joueur de smash. Tu ne te rends pas compte du niveau.

Et la je parle meme pas par rapport aux platform fighter, ça se voit juste en regardant les perf des gros joueurs de SF, t'as des légendes qui font même pas top 24 sur sf6 a l'evo tellement c'est stack, et t'as le mec hardstuck 1500 mr qui a fait un top 8 sur SF3 à l'époque qui vient nous dire que c'était plus dur à l'époque :rire:

Tu crois vraiment que c'est possible pour un mec qui aurait fait un top 8 dans un gros tournoi 3.3 de rester bloquer à 1500PM sur SF6??????? T'es totalement à côté de la plaque en fait.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
21 juillet 2024 à 21:43:49

Ayaaa l'autre qui croit vraiment que l'humanité a soudainement step up avec la sortie de SF6 :rire:

C'est le genre de gars qui pense que le monde était en noir et blanc ça, non ?

J'suis quasi' persuadé qu'un zozo pareil ne parvient même pas a faire un dragon FADC to Ultra mais ça vient te dire que SF4 a une difficulté d'exécution surcôté par l'imaginaire collectif ahii

pryce pryce
MP
Niveau 43
21 juillet 2024 à 21:48:15

Le 21 juillet 2024 à 21:18:33 :

Le 21 juillet 2024 à 19:31:45 :

Le 21 juillet 2024 à 18:16:04 :

Le 21 juillet 2024 à 17:55:47 :

Le 21 juillet 2024 à 17:48:25 :

> Le 21 juillet 2024 à 17:31:10 :

>Le pire c'est que nintendo ne veut pas d'esport sur le jeu et que sakurai dit que c'est un party game. Le besoin de reconnaissance des smasheux, c'est quelque chose. On dirait les mecs qui font de la mini-moto dans la cité et qui demanderaient la reconnaissance des pilotes de f1.

Pour ça que je dis que je suis d'accord quand les gens disent que Smash ultimate est pas un jeu sérieux

Mais tous les platform fighter ne sont pas Smash ultimate :rire:

Multiversus par exemple, un jeu platform fighter sans objet, compétitif, soutenu par l'éditeur etc, était à l'evo en 2022

Et devinez qui a gagné le tournoi ? Deux joueurs de smash :rire: Et très aisément en plus, c'était un 3-0 hyper rapide.

Smash Ultimate c'est un party game pas sérieux, mais les joueurs de smash ont les fondamentaux justement pour jouer 2 mois à SF6 et finir avec un meilleur placement que des pros qui jouent qu'à SF toute l'année depuis 20 ans comme crimson :rire:

Car c'est pas le fait de jouer à smash qui rend fort aux jeux de combat intrinsèquement, c'est juste de jouer au genre du platform fighter, savoir jouer avec les plateformes, le stage control etc, tous ces concept la hyper important font que les joueurs de platform fighter ont une compréhension des notions de jeu de combat bien plus elevée en moyenne que le joueur de SF lambda.

Et même si smash disparaissait complètement des radars, tu aurais un platform fighter sérieux qui prendrait la relève avec de la ranked et sans objets, et les mêmes joueurs de ce jeu pourraient aisément performer sur SF6.

Tes mecs n'auraient rien fait sur SF3/SF4.

C'est le schéma classique du "Mon vieux jeu est dix fois plus dur donc t'aurais rien fait si t'y avais joué"

Tout ça pour dire qu'à l'époque les jeux (certains) demandaient peut être plus de rigueur, sauf que y'avait aussi beaucoup moins de gens qui y jouaient et la commmunauté en globale avait un bien moins bon niveau, c'est toujours comme ça dans les compétition

Je me dois de répondre à ça quand même :hap:
SF3 et 4 sont juste 3 à 4 fois plus exigeant que ne l'est SF6, tu ne sais pas de quoi tu parles si tu penses que c'est juste par la "démocratisation" que des nouveaux joueurs venu de nulle part performent.

Tu crois qu'on vivait à l'âge de pierre en 2011 ? Y'avait déjà Youtube et le partage des infos, faut arrêter avec ce mythe de l'âge sombre de SF4 où les occidentaux était largué : les japonais dosaient plus, ils étaient donc meilleurs, point. SF6 est un baby game qui a TOUT nivelé vers le bas, n'importe qui ayant fortement dosé le jeu durant l'année passé peut réaliser un top 128, vraiment. Y'a 3 ans Kilzyou était joueur pro PES, aujourd'hui il fait top 17 à l'EVO, c'est pas un génie, le jeu est juste ULTRA ACCESSIBLE, point.

Tes smasheurs ils sont meilleurs que MenaRD aussi ? Non, le jeu est juste putain de volatile, parce que...c'est globalement un jeu de casu' à l'image de smash, un truc pensé pour faire plaisir à tous le monde le plus vite possible.

Je le répète : SF6 est un MAUVAIS jeu de esportif, et le format des tournois le rend encore plus mauvais qu'il ne l'est :hap:

Il a raison, vous étiez tous à chier à l'époque de Street 3 ou 4, si tu crois que l'éxé pose problème aux joueurs en 2024 c'est que tu connais pas grand chose à l'esport.

Ca a l'air giga chaud de jouer Chun Li sur 3.3, de spam HK pour faire un bas mk ulti. Vous êtes juste des nostalgiques en réalité, tu mets un Street 4 en 2024 le jeu sera 10x plus compétitif et lors de la fin de la 1ère année le lvl serait 15x supérieur au peak lvl qu'a connu le jeu dans les années 2010.

Et je dis même pas ça méchamment c'est juste la logique d'ajd.

MDR en quel honneur?

Parce qu'aujourd'hui on a Punk, Menard et Angrybirds, le niveau est 15 fois supérieur???

Alors qu'à l'époque, on avait des tueurs à leur prime en pleine force de l'âge.

pryce pryce
MP
Niveau 43
21 juillet 2024 à 21:49:39

Le 21 juillet 2024 à 21:43:49 :
Ayaaa l'autre qui croit vraiment que l'humanité a soudainement step up avec la sortie de SF6 :rire:

C'est le genre de gars qui pense que le monde était en noir et blanc ça, non ?

J'suis quasi' persuadé qu'un zozo pareil ne parvient même pas a faire un dragon FADC to Ultra mais ça vient te dire que SF4 a une difficulté d'exécution surcôté par l'imaginaire collectif ahii

C'est facile 3.3, il suffit juste de mettre un bas MK super. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671445063-clipboard-1-removebg-preview.png

Qntoast Qntoast
MP
Niveau 25
21 juillet 2024 à 21:50:21

J'suis plat sur sf6 sur street 4 j'ai jamais dépasser les 500pp :rire:

Ayoaroas Ayoaroas
MP
Niveau 42
21 juillet 2024 à 22:10:38

Le 21 juillet 2024 à 21:50:21 :
J'suis plat sur sf6 sur street 4 j'ai jamais dépasser les 500pp :rire:

Tu m'étonnes :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
21 juillet 2024 à 22:35:27

Marrant ces croyances sur le Level actuel.

Sinon à 6h le Top 6 c'est mort ou en fin de parcours.
Habituellement ca finissait vers 6h30-7h et il y avait 8 joueurs et non 6... (Et Smash avant qui saoulait tout le monde :noel:)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 79
21 juillet 2024 à 23:24:52

bordel c'est l'enfer le cast fr qui restream l'evo.... il est ou kenbogard? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506873183-risitas-colere-table.png

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
21 juillet 2024 à 23:36:06

Le temps d'attente entre chaque match me fatigue. Ça devient de pire en pire de mater des tournois de vs. Les setups du ghetto dans des caves où ça s'enchainait me manque.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 79
21 juillet 2024 à 23:38:33

Le 21 juillet 2024 à 23:36:06 :
Le temps d'attente entre chaque match me fatigue. Ça devient de pire en pire de mater des tournois de vs. Les setups du ghetto dans des caves où ça s'enchainait me manque.

c'est toujours un tournoi de schlaggos, cote a cote, sur play, ecran mal reglé.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.08€ Xbox Series 27.99€ PS4 34.08€ PS4 39.99€ PS5 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment