CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Gunlance

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
24 avril 2021 à 21:16:25

Paladin 3 au passage au delà c'est du luxe imo,

l'avantage de cette arme c'est qu'elle coûte très peu cher en ressources, tant que tu as Boom, Trompe la mort, Recharge rapide et Paladin, c'est bon,

le reste c'est toi qui vois, tu peux mixer très facilement, perso j'ai quand même pris aiguisoire 3 parce que certains mob rendent le contre filo obsolète ou moins utile vu qu'il y a plus de multi-hits, parfois vaut mieux s'écarter et aiguiser que d'essayer de caler un contre filoptere surtout que tu peux aussi en profiter pour recharger complément ton arme

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
24 avril 2021 à 21:23:56

Dompteur de Filoptère c'est fort parce que combiné à tranche grêle ça réduit le CD du feu wyverne :pacg: et vu que c'est ta meilleur attaque au canon long.

Mise à mort ça va pas trop avec un canon large qui lui est plus orienté tir simple / chargé / Canon de vouivre.

Mise à mort c'est fort surtout pour jouer avec un canon standard et le combo full burst.

Les talents qui boost l'attaque c'est assez moyen, l'impact dépend vraiment de ton gameplay. Faut vraiment jouer avec beaucoup de coup physique pour que ça soit rentable.
Mise à mort est cependant le meilleur du lot en terme de rentabilité par nombre de d'emplacement de joyau.

Sinon Samourai c'est sympa sans plus. Si tu aiguise avec le chumsky quand le monstre change de zone ça sert à R et si tu joues sans Chumsky, tu perds juste un peu de temps à aiguisé mais sinon c'est mineur comme bénéfice je trouve.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 22:29:16

Y a des GL qui sortent du lot pour attaquer le rang expert ou vite atteignable ?
J'ai fiore nulo (B) II mais plus par défaut parce que je pouvais la craft direct que par réel choix et le tranchant est trop frustrant. C'est peut-être le moment de m'actualiser ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
24 avril 2021 à 22:52:58

Les Gunlances avec un canon LVL 3, tu en as deux pour attaquer l'expert.

La Gunlance Diablos et une Gunlance à base d'insecte je crois.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 22:56:56

Le 24 avril 2021 à 22:29:16 :
Y a des GL qui sortent du lot pour attaquer le rang expert ou vite atteignable ?
J'ai fiore nulo (B) II mais plus par défaut parce que je pouvais la craft direct que par réel choix et le tranchant est trop frustrant. C'est peut-être le moment de m'actualiser ?

La branche os a assez vite un canon lvl 3 puis lvl 4 en expert et est assez facile à faire puisqu’il suffit de collecter des ressources sur les maps pour pouvoir la crafter. Après ça reste sur du tranchant vert au maximum mais à la gl c’est pas bien grave je trouve.

Message édité le 24 avril 2021 à 22:58:31 par vetarius
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 22:58:36

J'avais regardé la diablos mais il faut des chevrons et j'en ai jamais eu en 6 tentatives alors que la seule ressource que j'ai pas dans le compendium a 70% de chance de loot en dépeçant.
Comme j'ai pas compris ce mystère je suis passé sur l'autre cité plus haut, il faut faire quelque chose en particulier ?

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 23:02:47

Le 24 avril 2021 à 22:58:36 :
J'avais regardé la diablos mais il faut des chevrons et j'en ai jamais eu en 6 tentatives alors que la seule ressource que j'ai pas dans le compendium a 70% de chance de loot en dépeçant.
Comme j'ai pas compris ce mystère je suis passé sur l'autre cité plus haut, il faut faire quelque chose en particulier ?

C’est le dépeçage de la queue uniquement qui donne 70% de chance d’obtenir le chevron, pas celui du mob en fin de quête ; tu dois donc couper la queue du diablos pour que tu puisses bénéficier de ça. Il faut faire gaffe quand tu regardes ton compendium pour les dépeçages, ce genre de détail sera précisé que si tu vas sur la ligne en question.

Message édité le 24 avril 2021 à 23:05:58 par vetarius
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 23:06:22

Ah d'acc, effectivement j'ai pas trop dû focus la queue avec la GL, je vais switch d'arme pour ça. :o))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
24 avril 2021 à 23:11:20

Tu peux totalement cut à la Gunlance :oui:
Quelques pièges et un focus sur la queue quand le diablos est à terre ça suffit :ok:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 00:13:42

Merci à vous deux Conan et Pingoyss. :hap:

Erothze Erothze
MP
Niveau 6
25 avril 2021 à 00:38:20

Une idée pour un build slap et si c'est viable (que des coups physique) comme world ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
25 avril 2021 à 01:08:16

Viable oui ça doit l'être et sinon regarde les builds critiques des autres armes.

Le mieux en terme de talent c'est probablement Sprint explosif / Hail Cutter qui ont de bonne option pour faire des combos physique.

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 02:10:14

Comment est ce que le talent Dompteur de filoptere peut avoir un impact sur la gameplay de cette arme? Quand je vois la description su talent je ne pige pas tout

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 02:22:57

Le 25 avril 2021 à 02:10:14 :
Comment est ce que le talent Dompteur de filoptere peut avoir un impact sur la gameplay de cette arme? Quand je vois la description su talent je ne pige pas tout

Si je comprend bien, ça te permet de faire tes grosses attaques filoptère plus souvent. :oui:

Dites, j'ai une question ridicule. :noel:
Jai lu tout le sujet, donc j'ai une vague idée des types de builds à faire et des types de gameplay; mais après avoir lu attentivement le sujet et le compendium je suis complètement perdu dans les types de combos. (Le jeu m'aidant énormément avec ses trois lignes complètes de combo! :fou: ); ce qui fait que je pif un peu complètement mes coups quand je test l'arme.
Genre, je suis toujours pas certains de quels circonstances sont nécessaire pour faire un full burst; et pire encore quand je fais le morceau qui se plante (pas le wyverne l'autre) je suis pas persuadé d'avoir compris comment la planter. Je déclenche l'animation, j'ouvre la LG... Et des fois ça se plante pas. Pourtant j'ai l'impression de faire la même série d'input à chaque fois... :o))
Du coup, est-ce qu'il y a genre un PDF ou un endroit où je pourrais trouver une liste de combos et de mécanismes de la LG?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
25 avril 2021 à 08:12:27

Dompteur de filoptere lvl 3 réduit le cd des attaques filoptere :oui: ça sert principalement pour les gameplay avec un canon long.

Pour les combos de la Gunlance ca dépend toujours de ton type de canon.

Par exemple le combo full burst ça sert a R sur un canon large. Parce que ça ne va pas du tout avec les tir simple / chargé / canon vouivre ( le truc qui se plante) qui sont la spécialité du canon large.

Sinon pour le canon de vouivre il y a une munition en dessous des balles :hap:, pas de munitions = pas de tir :noel:

Message édité le 25 avril 2021 à 08:13:43 par CONAN-CHINICHI
Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
25 avril 2021 à 10:10:01

Le 24 avril 2021 à 23:11:20 :
Tu peux totalement cut à la Gunlance :oui:
Quelques pièges et un focus sur la queue quand le diablos est à terre ça suffit :ok:

Je peux aussi prendre un katana et le faire en spammant la même attaque en boucle en économisant mes ressources. :o))
Du coup j'ai craft le torse et les bras renoplos. J'ai envie d'arrêter le jeu quand je vois la gueule de mon perso :snif:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 10:27:14

Le 25 avril 2021 à 10:10:01 :

Le 24 avril 2021 à 23:11:20 :
Tu peux totalement cut à la Gunlance :oui:
Quelques pièges et un focus sur la queue quand le diablos est à terre ça suffit :ok:

Je peux aussi prendre un katana et le faire en spammant la même attaque en boucle en économisant mes ressources. :o))
Du coup j'ai craft le torse et les bras renoplos. J'ai envie d'arrêter le jeu quand je vois la gueule de mon perso :snif:

J'ai préféré mettre mon perso à poil plutôt que d'afficher cette immondice, j'ai réussi à enlever mon torse dans mon build mais j'ai pas pu me débarasser des bras.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 10:32:10

Le 25 avril 2021 à 10:27:14 :

Le 25 avril 2021 à 10:10:01 :

Le 24 avril 2021 à 23:11:20 :
Tu peux totalement cut à la Gunlance :oui:
Quelques pièges et un focus sur la queue quand le diablos est à terre ça suffit :ok:

Je peux aussi prendre un katana et le faire en spammant la même attaque en boucle en économisant mes ressources. :o))
Du coup j'ai craft le torse et les bras renoplos. J'ai envie d'arrêter le jeu quand je vois la gueule de mon perso :snif:

J'ai préféré mettre mon perso à poil plutôt que d'afficher cette immondice, j'ai réussi à enlever mon torse dans mon build mais j'ai pas pu me débarasser des bras.

Quand ton chasseur mange à la cantine avec les bras rhenoplos! :ouch2: :fou:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 10:53:14

Le 25 avril 2021 à 10:32:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:27:14 :

Le 25 avril 2021 à 10:10:01 :

Le 24 avril 2021 à 23:11:20 :
Tu peux totalement cut à la Gunlance :oui:
Quelques pièges et un focus sur la queue quand le diablos est à terre ça suffit :ok:

Je peux aussi prendre un katana et le faire en spammant la même attaque en boucle en économisant mes ressources. :o))
Du coup j'ai craft le torse et les bras renoplos. J'ai envie d'arrêter le jeu quand je vois la gueule de mon perso :snif:

J'ai préféré mettre mon perso à poil plutôt que d'afficher cette immondice, j'ai réussi à enlever mon torse dans mon build mais j'ai pas pu me débarasser des bras.

Quand ton chasseur mange à la cantine avec les bras rhenoplos! :ouch2: :fou:

Cette horreur. :rire:

Dr-Raider Dr-Raider
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:50:36

Dites c'est quoi la manip pour survolé/ volé en l'air grâce au canon ? (J'ai vu ça sur une vidéo) merci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 35.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 72.50€ Switch 144.90€ Switch 477.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment