CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Warriors 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Infos sur Samurai Warriors 5

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Mister-Bushido Mister-Bushido
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 19:51:05

Hanzo oui why not...
Je dirais Magoichi vu que y'a déjà un moveset pour lui.

Je verrais bien Yoshikage Asakura également pour faire d'Anegawa une grosse bataille dans le jeu ca fait un super clan avec Nagamasa et Oichi, y'a matière a développer.

Yukimura me paraitrai bien jeune pour être dans le jeu, ou alors il aurait genre 15 ans en mode shonen. D'un autre coté c'est quand meme le personnage principal de la licence donc bon... Peut etre son pere mais ca reste un perso mineur comparé à d'autre.

Motochika me parait censé, en plus on pourrait avec des maps navales qui etaient très stylées dans le SW4

Pour Sakon, Mitsunari et co, non pas dans le jeu je pense, le jeu ne couvre pas la periode dans laquelle ils ont joué des roles important historiquement, c'est à dire après la mort de Nobunaga et l'ascension des Toyotomi.

nannia nannia
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 16:20:08

Yukimura n'est pas (plus) le poster boy de la franchise, là, c'est clairement Nobunaga et Mitsuhide. Yukimura n'a rien à faire dans SW5 pour être honnête, mais si ils veulent tout de même un membre du clan Sanada dans le jeu, alors Sanada Masayuki est le choix le plus logique, puisque il était directement au service de Takeda Shingen.

J'espère que le jeu a une bonne quantité de PNJs à défaut d'être jouables. Niwa Nagahide (il se peut que ce soit le mec présent dans le trailer quand Nobunaga fait son speech à ses généraux. Celui avec du rose et du bleu autour du cou), Takigawa Kazumasu (bien que Mitsuki et Nakamura Kazu'uji semblent avoir pris sa place. Kazumasu ait souvent interprété comme un ninja Kōga (Mitsuki) qui utilise des armes à feu (Kazu'uji)), Matsu, Mochizuki Chiyome (ce serait cool qu'on puisse avoir la vraie kunoichi de cette époque un de ces jours... J'imagine que Kunoichi est out de la franchise forever (elle représentait les Sanada Ten Braves, et plus particulièrement, Sarutobi Sasuke avec sa personnalité funky and all. Spirit of Sanada nous le fait bien comprendre d'ailleurs ; y a cette rivalité entre Kunoichi et Sasuke, et dans le folklore, y avait cette même rivalité entre Sarutobi Sasuke et Kirigakure Saizō (le Sasuke de SoS est définitivement Saizō, mais appelé Sasuke. Ce look de jeune garçon un peu éffeminé et qui a eu des affiliations au clan Tokugawa, c'est son histoire dans le folklore)), Nene est possible aussi en tant que PNJ, mais elle n'aurait plus rien d'une kunoichi (c'était le cas pour remplacer Kunoichi à la base), plutôt, ce serait une simple maiden avec un peu d'armure. Gracia est inutile sans Hosokawa Tadaoki, et j'espère qu'elle aura un major redesign quand elle reviendra, la même chose pour li Naotora qui n'est rien d'autre qu'un moe blob.

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 13:55:16

Bonjour à tous,
Sur le nintendo eshop, la langue française est confirmée.
Du coup days one pour moi!!!!

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
21 avril 2021 à 08:55:20

Ah ça c'est une bonne nouvelle la vf, mais je comprends très bien la perte d'engouement qu'on ressent presque tous au fur et à mesure des annonces, beaucoup trop de régressions, pour pouvoir nous enfiler à coups de multiples dlc.

Je suppose qu'on aura bientôt des news concernant des persos.

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 09:26:38

Moi j'ai hâte quand même ! Premier musou pour moi. Et coop avec mon fils.

nannia nannia
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 11:13:45

Vendredi il y aura le troisième stream, ils vont montrer les 4 personnages restants, du gameplay, et le second trailer.

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 13:21:14

Top. Moi j'aimerai bien voir du gameplay sans commentaires, pour juger du bruitages, ainsi que les musiques !
Mais ce seras déjà bien vendredi.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 13:47:01

Par contre sur le site ils ne parlent pas de changements d arme à la dw, seulement des compétences selectionable comme dans opwm 4, info ou intox?

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 22:15:54

Je suis hype comme jamais :bave:

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 14:47:11

Moi pareil, surtout, si il y a un côté rpg pour les armes!

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:24:22

Rpg? Pour les armes?

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 15:35:14

Oui, différente stats, etc!! Ce serait top

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:53:56

Ah c est ton souhait...ouais why not

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 17:57:12

Mais, je vais le prendre. Surtout si il y a un mode coop. Vivement

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 16:25:41

https://youtu.be/LchkZMuk8WQ
Nouveau gameplay. Moi j'aime beaucoup

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 19:05:13

Ah ok, l'arme de Jia Xu est arrivé dans SW5

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 19:07:23

Pour rappel c'était l'arme d'Hanzo depuis le 1 quand même :hap:
j'ai un arrière gout de "mouais" quand je vois le trailer et les phases de gameplay quand même.
le choix de certain persos et de leur design reste quand même discutable.

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 19:12:53

C'est vrai, mais physiquement elle est + proche de celle de Jia Xu que de celle d'Hanzo mlaintenant non ?

B0nh0mme B0nh0mme
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 19:16:16

il me semble que la chaine n'était pas aussi visible sur hanzo en effet

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 20:00:28

A part ça, j'aime beaucoup le look de Nobunaga "mature" ! J'me demande si on verra d'autres personnages plus âgés du coup

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 29.98€ ONE 39.19€ Switch 59.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment