CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Warriors 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Infos sur Samurai Warriors 5

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 32
28 juin 2021 à 10:22:50

J'ai vu le gameplay de Honda et de Kanbei, totalement déçu, surtout de Kanbei, lui que j'aimais beaucoup me plaît vraiment plus du tous

Honda en soit ça va, juste que je préférais l'ancien niveau moveset, et qu'on passe d'un colosse à une chips en terme de carrure, c'était quand même le Lu Bu de SW quoi...

Leyasu par contre est beaucoup mieux

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
28 juin 2021 à 12:30:28

Je peux me tromper mais je crois que Tadakatsu n'était pas encore considéré comme "l'homme le plus puissant" à cet époque, p'tete pour ça qu'il ressemble encore à un soldat "normal"

nannia nannia
MP
Niveau 8
28 juin 2021 à 14:42:52

C'est voulu pour Tadakatsu. Il a été désigné pour être un jeune guerrier en quête de force (ce qu'il est dans le opus précédents).

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 32
28 juin 2021 à 16:04:23

Je suis très fort mitigé de ce jeu parmi ce que j'ai pu voir

Si plus tard un Warriors Orochi 5 prenait ses reset et avait une forte diminution de personnages ça serait catastrophique

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 18:23:49

Faire un reset sur l'histoire de WO5 bof bof, même si j'aime ce jeu je pense qu'on a fait le tour de toutes les histoires possibles, on ne va pas re-re-re-re-refaire vivre Orochi, après j'y connais rien ^^

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 47
01 juillet 2021 à 08:40:23

Ouais mais ils avaient introduit la mythologie grec donc il y a moyen de partir dans tous les sens avec cette licence :noel:

Mais c'est claire que vu la gueule de SW 5 ça fait peur pour la suite de Warriors Orichi et le prochain Dynasty Warriors... :fou:

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 10:33:34

Tant qu'ils font pas un DW10 en kit...

Jeu de base 70€ : bataille des turbans jaunes
1er DLC 40€ : porte de Hu Lao
Etc 🤣🤣

nannia nannia
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 12:36:12

Ils devraient partir sur un Gods Musou, ou un truc dans le genre... Ce serait cool de voir des dieux et déesses de plein de mythologies différentes se casser la gueule avec le format Musou.

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 13:22:38

J'aimerai bien les dieux égyptiens, avec Anubis en boss final par exemple

nannia nannia
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 13:39:23

Yes, ça pourrait le faire. 😊

Juste quelque chose de nouveau... Je crois qu'on a pas envie de revoir Orochi "ressuscité" une nouvelle fois, c'était déjà tiré par les cheveux dans le 3 avec l'histoire du "God of Destruction". Y a plus rien à faire avec Orochi, on a même eu ses origines avec le 3 Ultimate. Il faut soit faire un reboot complet, soit changé le nom, soit zapper les personnages de DW/SW et partir sur un truc avec la mythologie et le folklore réunis.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
01 juillet 2021 à 18:35:26

Mouais... je pleurs depuis des années pour qu il fasse une version musou de bladestorm mais malheureusement koei crée très peu...

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
02 juillet 2021 à 15:04:41

Une preview vient de paraitre :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1430784/samurai-warriors-5-retour-tout-en-force-pour-le-celebre-saga.htm
ça fait bizarre les screens avec sous-titres en français, et apparemment le testeur trouve le jeu prometteur.

Onizuka-01 Onizuka-01
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 22:16:09

https://www.vgchartz.com/article/449574/japan-weekly-week-25-2021/

les premiers chiffre au japon de vente

Un peu plus de 90 000 les premiers jours, pas mal non? :banzai:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
02 juillet 2021 à 22:24:10

Oui en effet, je ne me rappelle pas combien avaient fait les autres à titre de comparaison.
J'ai pas encore décommandé mon jeu sur Amazon, j'hésite toujours entre prendre maintenant ou attendre.

nannia nannia
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 22:58:02

Moins bon que la première semaine de SW4 mais ça reste raisonnable. Ils s'attendaient probablement à ces chiffres étant donné le risque qu'ils ont pris avec ce reboot.

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 11:45:05

(joli tatoo Nannia).

On peut déjà voir une erreur de trad sur les screen en français (mlais ça c'est parce que la langue française est chiante :D )

"Les Armée d'Imagawa", mais comme le texte en rouge/bleu est pré-écrit, ça m'étonne pas

nannia nannia
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 13:21:19

Merci Himiko. 🤗

Un petit retour des fans JAP qui ressort pas mal et avec lequel je suis complètement d'accord aussi, c'est le fait que les personnages sont maintenant des "skins" avec quelques attaques exclusives, tout comme DW. Ils trouvent ça dommage que SW ait suivi le même chemin. J'ai jamais été en faveur du système du weapon switch car pour moi ça tue l'individualité des personnages. Savoir que Sena peut équiper par exemple la grosse lance et prétendre être Tadakatsu, mouais.

Message édité le 03 juillet 2021 à 13:24:45 par nannia
Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 17:31:43

J'avoue que le switch d'arme c'est pas très logique/RP ... Exemple typique, Lu Bu avec la flûte de Zhenji, bon...

Ca permet juste d'éviter un gameplay que l'on apprécie pas forcément (je prends l'exemple de Guan Xing dans DW8)

A voir ce que ça donne dans SW5, mais bon, comme il y a très peu de choix d'armes .. ^^

nannia nannia
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 17:52:58

Ou l'inverse, Zhenji avec une hallebarde... NOPE.

C'est vrai, mais dans un sens, avant c'était ça : Un personnage = une arme = un style de combat. Il fallait essayer de jouer un personnage avec un moveset pas vraiment terrible ou bien qui ne nous plaisait pas personnellement mais au moins ça lui appartenait. Tu savais que son moveset avait été crée pour le personnage en question, contrairement aux derniers DW ou le tout est beaucoup plus homogène. Pourquoi utiliser un éventail quand tu peux être OP et utiliser la hallebarde de Lü Bu.

Enfin bref... C'est là pour rester dans DW et je ne serai pas surpris que ce système reste maintenu pour les prochains SW également.

Message édité le 03 juillet 2021 à 17:53:34 par nannia
scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
03 juillet 2021 à 20:46:06

Moi j ai trouvé que le switch d arme était une excellente idée...déjà lu bu j aimenpasnle jouer à cause de son côté passe partout...mais certains perso que je trouvais moyen voir mauvais avec une arme qui lui correspondait devenait fun à jouer...exemple guan sur...les nuntchaku..Berk mais avec les les kunai et l éléments glace...c était un tuerie...ah nostalgie....

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 28.99€ Switch 59.01€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment