CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a perdu 40€ ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 40
19 février 2022 à 15:33:19

Le 18 février 2022 à 09:49:03 :

Le 17 février 2022 à 15:31:46 :

Le 16 février 2022 à 21:34:14 :
C'est un die and retry. Si vous n'aimez pas les souls et autre jeux de ce type il est clair que vous n'allez pas aimer.

Ben je trouve les patern de boss beaucoup plus facilement identifiable sur un Dark souls ou un Sekiro
Là le boss 2 et 3 c'est ultra relou...

Le 2 utilise toujours le même schéma d'attaque, il te fonce dessus et enchaîne avec 3 attaques hautes.
Le 3 est un peu plus compliqué, je suis en train de l'étudier. J'ai vue un tuto où il explique que c'est impossible de parer correctement, qu'il faut juste fuire et attendre une série d'attaques où elle devient vulnérables.

Oui j'ai capté le 3ème boss a 2 patern :
- Un enchainement où elle tape à tout va
- Un enchainement où elle s'arrête juste avant la fin, elle divient en flamme une demi seconde et là c'est esquivable + tu l'as tape

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 16:32:12

J'ai bien cru que j'avais fait une erreur en arrivant au 2eme boss.

Autant les niveaux sont plaisants à faire et refaire, autant les boss peuvent être carrément frustrants.

J'ai fini par le platiner mais que ce fut dur. Ma manette a pris cher dans tout ça

Cops2236 Cops2236
MP
Niveau 5
20 février 2022 à 16:37:54

" [Watcher]
[Watcher]
10 février 2022 à 19:37:42
Le 10 février 2022 à 18:26:33 :
C'est pas notre faute si les lows consomment sans se renseigner.
Bon karma dans la gueule.

Ça veut dire quoi "se renseigner" ? Non parce que tous les acheteurs ne lisent pas de tests ou sont abonnés à des Youtubeurs. Le jeu n'a jamais été présenté comme étant si difficile. Il a été marketé comme un jeu grand public. Donc tu as forcement des joueurs qui se sentent trompés à l'arrivée. Et ça c'est pas leur faute comme tu dis."

:d) le jeu n'a jamais été " marketé " comme un jeu tout public. Et avoir de la difficulté dans un jeu, avec une courbe d'apprentissage saine n'en fait pas un jeu de niche ! De plus se fier uniquement à un trailer et acheter un jeu plein pot sans se renseigner un minimum, ça revient à trouver la boîte jolie dans un rayon et l'acheter sur un coup de tête. C'est pareil

Surtout que lorsque que tu tapes sifu dans Google, ce qui prend littéralement 2 secondes, la première chose qui en ressortait le 8/02 c'etait le terme " Rogue-like " ou des mots qui mettent la puce à l'oreille comme " Exigeant " Ou " Difficile " ...

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 18:07:45

Il a fallu que je lance le jeu 3x sur 6 mois pour comprendre les mécaniques du jeu.
Les 2 premières fois j'étais bloqué au 1er boss :rire:

Maintenant j'avance tranquillou, la je suis au musée mais il va falloir que je recommence car je suis trop vieux pour battre le boss.

En vrai j'adore le design des niveaux, etc, le fait de débloquer des raccourcis etc.
C'est vraiment un jeu qui sort de l'ordinaire.

Mais ptn c'est dur :snif:

Après il y a un mode easy mais je joue en normal

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 12:49:30

Le 27 mars 2024 à 18:07:45 :
Il a fallu que je lance le jeu 3x sur 6 mois pour comprendre les mécaniques du jeu.
Les 2 premières fois j'étais bloqué au 1er boss :rire:

Maintenant j'avance tranquillou, la je suis au musée mais il va falloir que je recommence car je suis trop vieux pour battre le boss.

En vrai j'adore le design des niveaux, etc, le fait de débloquer des raccourcis etc.
C'est vraiment un jeu qui sort de l'ordinaire.

Mais ptn c'est dur :snif:

Après il y a un mode easy mais je joue en normal

Si je peux te conseiller, ne met pas le jeu en facile :)
Ça ne change pas énormément de chose en plus, tu as plus de vie et tu prends moins de dégât.
Le mode expert fonctionne pareil, mais en plus il ajoute des « coups » ou change les enchainements des ennemies.
Donc tu joues en mode normal, et quand tu l’auras bien fini dans tous les sens, tu peux attaquer le mode expert.

Il est super ce jeu, moi il est entré dans mon top 10 (voir top 5 meme mdr), et j’y reviens régulièrement.
J’ai fait le 100% sur PC et je compte le refaire à l'arrivé de la PS5 (j’attends la pro là)

Je pense que si tu bloque un peu, n'hésite pas à faire des stages d'arène. Ils te feront (la majeure partie du temps) travailler un aspect précis du jeu. Qui une fois acquis, ça t’aidera a avancé.
L’exemple le plus criant que j’ai en tête, ce sont les projections. Tu auras un stage ou faudra jeter les mecs. Une fois que tu as compris se tips… bah tu le place partout après.
Et ça marche comme ça pour tout. Tu travail sur une nouvelle technique, puis tu commences à la placer de plus en plus. Une fois acquise, tu passes à la suivante.
J’ai mis le temps a me penché sur les balayettes et le coup de pieds poussé. Les mouvements « bas » puis « haut » + « coup lourd » ou « coup legé ». (C’est dans le tuto d’entrainement, et c’est noté dans ta feuille de perso).
Bah c’est 2 coup la !!! sont trop trop trop utile. (Voir carrément fumé). Quand tu combats en groupe, tu fais un changement de focus en tapant un de ses deux coups. Tu immobilise un ennemi à coup sûr en 1 coup. Et si tu le laisse à terre… bah ça permet de te concentrer sur les autres.
Puis après tu pistera que quand tu mets le coup de pieds « poussé » si tu vas assez vite, tu peux accompagner le mec dans son mouvement et l’explosé… bref c’est super ultra riche comme jeu !

par contre, j'arrive a faire des soirée "entiere" dessus que depuis pas si longtemps. Au départ ! en 45 min j'avais ma dose mdr ! je pense que c est le seul jeu qui m'a fait ca ! et de toute façon tu le vois, quand ton run suivant est moins bon que le précèdent... moi je parts me couché ! :)

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 29
26 juin 2024 à 17:00:50

Perso ce que je trouve le plus violent dans le jeu c'est les ennemis armés :peur:

Ce qui est d'ailleurs vachement réaliste quand on y pense. T'as beau maîtriser les sports de combat, tu tombes sur un adversaire armé, tu te fais rétamer.

Par contre dès que toi aussi tu as une arme, ils prennent cher :content:

Les ennemis aussi quand ils sont plusieurs ils font bien mal. Je suis au début du jeu pour l'instant et c'est vrai que j'ai pas le réflexe d'utiliser la projection qui doit pourtant faire la différence face à plusieurs ennemis.

Le jeu est kiffant mais qu'est-ce qu'il est exigeant :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 32.44€ PS4 34.99€ PS5 52.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment