CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a perdu 40€ ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 20:19:33

A quel moment les devs ont dis que c'était un jeu grand public, j'ai pas suivi.
Si c'est le cas effectivement c'est pas cool mais vous tenez cette info de quelle source au juste?

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
10 février 2022 à 21:02:58

Le 10 février 2022 à 20:19:33 :
A quel moment les devs ont dis que c'était un jeu grand public, j'ai pas suivi.
Si c'est le cas effectivement c'est pas cool mais vous tenez cette info de quelle source au juste?

J'ai surtout envie de te dire : A quel moment les devs ont prévenu de la difficulté ? Même ceux qui ont joué à la démo ont été surpris par le niveau exigé par le jeu final.

Do0m Do0m
MP
Niveau 53
10 février 2022 à 21:20:39

Le 10 février 2022 à 21:02:58 :

Le 10 février 2022 à 20:19:33 :
A quel moment les devs ont dis que c'était un jeu grand public, j'ai pas suivi.
Si c'est le cas effectivement c'est pas cool mais vous tenez cette info de quelle source au juste?

J'ai surtout envie de te dire : A quel moment les devs ont prévenu de la difficulté ? Même ceux qui ont joué à la démo ont été surpris par le niveau exigé par le jeu final.

Sur le stream ils ont dit que c'était une difficulté niveau from software quand les dev sont venus pour la preview.
Ils l'ont peut être pas assez mis en avant, mais ils ne l'ont pas non plus caché.

MimiMatty_Vener MimiMatty_Vener
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 21:22:18

Le 10 février 2022 à 16:58:27 :

Le 10 février 2022 à 16:49:49 :
Perso en seulement 3-4h de jeu je trouve que mes 40 balles sont déjà rentabilisées :noel:

Je ne regrette clairement pas non plus, je suis même prêt a mettre de l'argent pour avoir des DlC en plus !!! Skins/Persos/Niveaux/Styles de combat, etc... :coeur:

ouai non on va éviter

Message édité le 10 février 2022 à 21:22:29 par MimiMatty_Vener
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 22:02:03

Le 10 février 2022 à 21:02:58 :

Le 10 février 2022 à 20:19:33 :
A quel moment les devs ont dis que c'était un jeu grand public, j'ai pas suivi.
Si c'est le cas effectivement c'est pas cool mais vous tenez cette info de quelle source au juste?

J'ai surtout envie de te dire : A quel moment les devs ont prévenu de la difficulté ? Même ceux qui ont joué à la démo ont été surpris par le niveau exigé par le jeu final.

Donc on est bien d'accord qu'ils ne l'ont pas vendu comme une jeu tout public.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2022 à 00:27:24

Le 10 février 2022 à 16:07:20 :
j'me faisais un plaisir de pouvoir jouer à un jeu de kung fu en etant fan de jackie chan, jet li, tony jaa etc...

avec des référence cinématographique et un chara design exceptionnelle...

Puis je vois que le jeu est super dur, je suis à 60ans au 1er boss qui me termine évidemment, obliger de recommencer le niveau juste en parant et esquivant ce qui est méga relou, aucun fun, aucun amusement :(

j'aurais voulu y jouer en mode je défonce tout, j'me promene je nique des bouche à tout le monde mais la franchement méga dur, surtout que je viens d'apprendre que le monde 2 tu commences avc l'age de la fin du premier monde mais WTF faut se taper tout le jeu à moins de 30/35 ans pr s'en sortir ?? mais c'est des ouf chez soclap :)

Pourquoi avoir fait un jeu qui casse tout le fun et le plaisir à cause de sa difficulté ?? pourquoi y'a pas un mode pr les casual ou genre t'es le roi du pétrole en défoncant tout le monde sur ton passage ??

j'vous vois ceux qui vont dire ouais bah t'aurais aussi perdu 40e si c'est pr rouler sur le jeu ! bah ouais mais au moins c'est moi qui l'aurait fini et je n'aurais pas été obligé d'aller voir les boss et la fin sur youtube :(

Tu es complètement à côté de la plaque car tu n'essayes pas de comprendre le jeu, du coup, tu le critiques négativement. On est quand même pas mal à finir le niveau 1 sans perdre une vie, et perso, je suis un joueur tout ce qui a de plus normal. C'est toi le problème, pas les dev ni le jeu.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 31
11 février 2022 à 00:31:55

Moi le truc que je regrette c'est qu'il y'a un système de scoring mais pas de leaderboard pour comparer sont score au gens et essayez de les niquer, car bon depuis que j'ai le platine je joue plus au jeu quoi, j'espère vraiment qu'ils vont en foutre un dans une update.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
11 février 2022 à 00:36:21

A partir du moment où dans les trailers j aibvue un compteur de mort, j en ai déduit que l'expérience sera un minimum retord..

burnit burnit
MP
Niveau 50
11 février 2022 à 01:01:05

Le 10 février 2022 à 22:02:03 :

Le 10 février 2022 à 21:02:58 :

Le 10 février 2022 à 20:19:33 :
A quel moment les devs ont dis que c'était un jeu grand public, j'ai pas suivi.
Si c'est le cas effectivement c'est pas cool mais vous tenez cette info de quelle source au juste?

J'ai surtout envie de te dire : A quel moment les devs ont prévenu de la difficulté ? Même ceux qui ont joué à la démo ont été surpris par le niveau exigé par le jeu final.

Donc on est bien d'accord qu'ils ne l'ont pas vendu comme une jeu tout public.

J'ai parlé avec un Dev hier sur un Stream et il était d'accord pour dire qu'ils ont un peu fail la communication concernant la difficulté et le manque d'explications sur le système d'esquive.

Mais apparemment le jeu se vend bien tout de même, c'est cool.

Synkeys Synkeys
MP
Niveau 26
11 février 2022 à 02:12:59

Le 11 février 2022 à 00:31:55 :
Moi le truc que je regrette c'est qu'il y'a un système de scoring mais pas de leaderboard pour comparer sont score au gens et essayez de les niquer, car bon depuis que j'ai le platine je joue plus au jeu quoi, j'espère vraiment qu'ils vont en foutre un dans une update.

pour le coup le score sert a etre utiliser sur les steles disposer dans les niveaux (qui permet genre de up la regen santé avec les finish entre autre )

Message édité le 11 février 2022 à 02:14:07 par Synkeys
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 31
11 février 2022 à 03:02:37

Ba ouai mais il aurait aussi pu avoir une utilité dans un leaderboard, d'ailleurs la preuve, certains influenceurs essayez de battre leurs propre score sur l'early.

Message édité le 11 février 2022 à 03:06:51 par AllegraGeller
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 33
11 février 2022 à 11:26:20

C'est pas tant la difficulté des combats qui me dégoûte, mais l'aspect Rogue-Lite,

Perdre toute son Xp et ses compétences de manière définitive une fois mort, c'est vraiment un doigt dans le cul.

J'avais voulu commencer à farmer l'Xp en refaisant en boucle le premier level, pour au final me rendre compte que mon XP était reset à chaque fois que je refaisais le niveau. Archi relou comme mécanique.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 12:09:24

Tu perds pas ton xp si tu la dépense dans les compétences permanentes VDD.

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 33
11 février 2022 à 12:51:50

L'ODEUR des joueurs mobile CASU de ce TOPIC :rire:

"PERDRE" 40€ parce que ton jeux de combat ne se finit pas aussi FACILEMENT que les merdes NARRATIVES/QTE auquel on ta habitués :rire:

C'est honteux bordel :rire:

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 13:26:53

Perso j’ai pas perdu 40€ mais 5 mon a lire ce topic 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2022 à 13:48:22

burnit
burnit
MP
CiterBlacklisterAlerte10 février 2022 à 18:44:24
Le 10 février 2022 à 18:39:39 :
j'espère que le succès sera au RDV, le studio mérite :oui:

Oui j'espère aussi.
Mais avec les polémiques tweeter, les critiques concernant la difficulté et la sortie de Lost Ark (gratuit)... :x ça me fait un peu peur pour les ventes. :x

Perso les polémiques twitter par 10 abrutis je m'en branle.
Pour la difficulté, il faut savoir ce qu'on achéte, avec youtube et les retours des joueurs il est difficile de se tromper et je ne vois pas le rapport entre Lost Ark et Sifu !
C'est deux styles de jeu complétement différents qui ne touchent pas le méme public.

Deugy Deugy
MP
Niveau 21
11 février 2022 à 13:53:23

Sérieux ? C'est quoi ce topic ?
Fallait te renseigner comme la majorité des joueurs qui jouent au jeu.

Les joueurs d'aujourd'hui sont trop habitués à l'assistanat c'est ahurissant.

J'espère que tu baisser pas les bras aussi vite dans la vie parce que t'es dans un monde compliqué ou les gens fragilent vont généralement pas loin.

Bon courage.

burnit burnit
MP
Niveau 50
11 février 2022 à 14:02:59

Le 11 février 2022 à 11:26:20 :
C'est pas tant la difficulté des combats qui me dégoûte, mais l'aspect Rogue-Lite,

Perdre toute son Xp et ses compétences de manière définitive une fois mort, c'est vraiment un doigt dans le cul.

J'avais voulu commencer à farmer l'Xp en refaisant en boucle le premier level, pour au final me rendre compte que mon XP était reset à chaque fois que je refaisais le niveau. Archi relou comme mécanique.

Non ! J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris qu'en fait tu perds pas grand chose a restart. Les objets d'enquête sont conservée, les raccourcis aussi, les compétence permanentes mais aussi les compétences non-perma !!!!!!

Si tu achètes 3x une compétence et que tu restart tu n'auras pas a acheter la compétence 5x pour ton prochain run mais uniquement 2x, ça c'est conservé et beaucoup n'ont pas compris ça !!!!

En gros, tu peux très bien farmer le 1er niveau jusqu'a débloquer TOUTES les compétences de manière permanente. Et ça beaucoup ne l'on pas compris. En gros quand tu restart tu perds uniquement les bonus des statuettes, c'est tout !

Donc c'est pas du tout aussi punitif que tu le dis.

Message édité le 11 février 2022 à 14:03:43 par burnit
-tarek- -tarek-
MP
Niveau 20
11 février 2022 à 14:33:25

Le 11 février 2022 à 14:02:59 :

Le 11 février 2022 à 11:26:20 :
C'est pas tant la difficulté des combats qui me dégoûte, mais l'aspect Rogue-Lite,

Perdre toute son Xp et ses compétences de manière définitive une fois mort, c'est vraiment un doigt dans le cul.

J'avais voulu commencer à farmer l'Xp en refaisant en boucle le premier level, pour au final me rendre compte que mon XP était reset à chaque fois que je refaisais le niveau. Archi relou comme mécanique.

Non ! J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris qu'en fait tu perds pas grand chose a restart. Les objets d'enquête sont conservée, les raccourcis aussi, les compétence permanentes mais aussi les compétences non-perma !!!!!!

Si tu achètes 3x une compétence et que tu restart tu n'auras pas a acheter la compétence 5x pour ton prochain run mais uniquement 2x, ça c'est conservé et beaucoup n'ont pas compris ça !!!!

En gros, tu peux très bien farmer le 1er niveau jusqu'a débloquer TOUTES les compétences de manière permanente. Et ça beaucoup ne l'on pas compris. En gros quand tu restart tu perds uniquement les bonus des statuettes, c'est tout !

Donc c'est pas du tout aussi punitif que tu le dis.

J'espère que beaucoup vont comprendre :sarcastic:

WebMasochiste WebMasochiste
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 15:16:19

Le jeu se finirait en 2 heures à peine si il était simple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.59€
PS5 30.62€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment