CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
05 avril 2023 à 11:05:04

Mon message va être sup mais tant pis fallait que ça sorte, c'est trop grave

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 11:05:24

Argument 0 :)

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 11:08:20

Tu ne fais qu'insulter et tu ne réponds jamais sur le fond :)

gael42 gael42
MP
Niveau 27
05 avril 2023 à 12:40:41

T'es quand même clairement dans la provocation, c'est pas ça qui aide au débat...

M'enfin bref, je pense aussi que la série à venir va procéder à des ajustements.
Hermione noire, je sens le coup venir.
Et si on devait mettre un personnage gay... je verrai bien Neville. Il a pas confiance en lui et tout, au début.
Et peut-être mettre plus de personnages féminins... En vrai, je trouverai intéressant d'avoir les jumeaux Weasley en faux jumeaux, un garçon et une fille. Mais sans que ça ne change rien à leur rapport ou leur rôle dans l'histoire.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
05 avril 2023 à 12:57:00

Le 05 avril 2023 à 12:40:41 :
T'es quand même clairement dans la provocation, c'est pas ça qui aide au débat...

M'enfin bref, je pense aussi que la série à venir va procéder à des ajustements.
Et si on devait mettre un personnage gay... je verrai bien Neville. Il a pas confiance en lui et tout, au début.
Et peut-être mettre plus de personnages féminins... En vrai, je trouverai intéressant d'avoir les jumeaux Weasley en faux jumeaux, un garçon et une fille. Mais sans que ça ne change rien à leur rapport ou leur rôle dans l'histoire.

Ce serait quoi l'intérêt de changer le sexe d'un des jumeaux ? :doute:
Et ca va à contresens de toute l'histoire de la famille Weasley. Ginny est la fille tant espérée par Molly. Ca changerait tout le lore de faire un changement chez les jumeaux.

Quant à la sexualité des personnages, c'est fou l'époque actuelle, quand même. On ne pense plus un personnage par sa personnalité, sa façon d'être, mais sa sexualité, alors qu'on s'en fiche royalement, ca va pas changer l'histoire, non ?

Quand on voit les appels de casting dorénavant, c'est limite le premier critère pour un rôle...

De toute façon, ce projet de série n'en est qu'au stade embryonnaire, y a encore rien d'acté, alors d'ici là...

Message édité le 05 avril 2023 à 12:58:21 par [B-e-n]
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 14:04:01

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/04/05/a-nantes-la-venue-de-marguerite-stern-a-un-colloque-annulee-apres-des-menaces_6168322_3224.html

Article intéressant

gael42 gael42
MP
Niveau 27
05 avril 2023 à 14:42:29

Le 05 avril 2023 à 12:57:00 :

Ce serait quoi l'intérêt de changer le sexe d'un des jumeaux ? :doute:
Et ca va à contresens de toute l'histoire de la famille Weasley. Ginny est la fille tant espérée par Molly. Ca changerait tout le lore de faire un changement chez les jumeaux.

Je ne vois pas en quoi le fait que Ginny est une fille compte tant pour Molly, en vrai.

Quant à la sexualité des personnages, c'est fou l'époque actuelle, quand même. On ne pense plus un personnage par sa personnalité, sa façon d'être, mais sa sexualité, alors qu'on s'en fiche royalement, ca va pas changer l'histoire, non ?

Justement. Si ça change pas l'histoire, ça veut dire que ça banalise et en ce qui me concerne, c'est ce qu'il faut faire.

De toute façon, ce projet de série n'en est qu'au stade embryonnaire, y a encore rien d'acté, alors d'ici là...

Non mais je sais. Je m'amuse juste à imaginer ce qu'ils pourraient faire dans une optique de "wokisme".

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 15:02:39

Molly a qd meme eu 6 garçon :hap:
Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron

Je peux comprendre son désir d'avoir une fille qd meme :hap:

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
05 avril 2023 à 19:06:13

Tu ne les auras jamais les réponses à tes questions Cyrano. Les questions sont systématiquement censurées.

Quand à celui qui nous sort "on commence à mettre des liens de tout et n'importe quoi qui on rien à voir avec HP" bienvenu c'est ce qu'on reproche justement à JVC depuis la sortie du jeux, on ne tient même plus les comptes du nombre de pages hors sujet et d'incitation à la haine envers J.K Rowling.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
05 avril 2023 à 19:15:54

Horrible la disqualification du jeune homme. Mais quand on sait que certains sont licenciés de la même façon ça n'est malheureusement pas surprenant. Je me demande comment de telle chose peuvent être tolérée et appliquée.

MP
Niveau 16
06 avril 2023 à 00:55:08

Merci...

MP
Niveau 16
06 avril 2023 à 00:57:09

Le 05 avril 2023 à 11:08:20 :
Tu ne fais qu'insulter et tu ne réponds jamais sur le fond :)

Je réponds jamais parce que tu donnes pas envie de te répondre, t'es h24 dans la provocation.

Si j'avais envie de débattre avec toi tkt pas que je l'aurais fait

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
06 avril 2023 à 07:56:13

Arrêtez de feed à un moment
Le gars s'il débitait ses paniques en bidant ça serait bien plus ridicule pour lui

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
06 avril 2023 à 08:17:02

Oui oui, bien sûr

T'as surtout 0 argument

MP
Niveau 16
06 avril 2023 à 09:40:27

Non il a totalement raison

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
06 avril 2023 à 10:09:50

Je parlais de toi
Et tu peux pleyrer comme tu veux, tu n'as aucune réponse cohérente face à des arguments logiques

gael42 gael42
MP
Niveau 27
06 avril 2023 à 12:58:05

Et toi, encore une fois, tu passes ton temps à provoquer et donc, tu n'incites pas du tout au débat. Trop facile de venir faire le malin, après.
Et je dis ça alors que je trouve les polémiques sur Rowling ridicules et sans fondement.
Bref, ce n'est pas avec ton attitude qu'on aura des discussions constructives. Et je crois que je n'ai plus rien à te dire.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
06 avril 2023 à 13:38:41

Vas y, explique donc ce que je fais pour "provoquer"?

Poster des articles de presse?
Demander des arguments aux gens pour justifier l'incohérence totale de leurs propos?
Etayer mes propos avec des faits?

Non? Vas y, donne des exemples de "provocation" que je rigole

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
06 avril 2023 à 15:19:56

Le 06 avril 2023 à 12:58:05 :
Et toi, encore une fois, tu passes ton temps à provoquer et donc, tu n'incites pas du tout au débat. Trop facile de venir faire le malin, après.
Et je dis ça alors que je trouve les polémiques sur Rowling ridicules et sans fondement.
Bref, ce n'est pas avec ton attitude qu'on aura des discussions constructives. Et je crois que je n'ai plus rien à te dire.

C'est surtout que la première personne ici à parler de ces polémiques ça reste lui
Avec en prime, la manie de mettre dans la bouche des autres des propos qu'ils ne valident pas forcément

Comment encore plus monter un sujet en épingle alors que tout le monde est passé à autre chose

gael42 gael42
MP
Niveau 27
06 avril 2023 à 16:10:09

Le 06 avril 2023 à 15:19:56 :

Le 06 avril 2023 à 12:58:05 :

C'est surtout que la première personne ici à parler de ces polémiques ça reste lui
Avec en prime, la manie de mettre dans la bouche des autres des propos qu'ils ne valident pas forcément

Comment encore plus monter un sujet en épingle alors que tout le monde est passé à autre chose

Ben après, disons qu'il y a la série à venir où on peut supposer qu'elle sera "woke". Donc, c'est lié à Harry Potter et c'est actuel. Mais certes, elle est à peine annoncée sans rien de très concret. Pour le moment en tout cas.
Faut voir aussi si la sortie PS4 va relancer des choses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 202.76€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment