CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
27 mars 2023 à 21:55:24

Le 27 mars 2023 à 21:42:45 :
Continue de faire le malin, tu fais partie du camp du harcèlement.

Oui oui
J'attends tjs une réponse sur la nature est-elle transphobe ou pas

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 22:37:11

Il faudrait voir à lire la charte avant de la poster. Ça n'est pas parce que tu es susceptible, ne comprend pas ou n'accepte pas la critique ou même des questions, ou encore que certaines vérités te blesses, que ça en fait des crimes de guerre, de l'incitation à la haine ou de la discrimination.

En revanche comme le dit Cyrano, les menaces, le harcèlement, le non respect des droits d'auteurs, les agressions physiques et morale qu'a subit JK Rowling. Le renvoie de scientifiques qui énonces des vérités biologiques ou de professeurs qui apprennent aux petits garçons à ne pas aller dans les toilettes des filles. Les vidéos d'hommes qui agressent des vendeurs parce qu'ils ont eu le malheur de dire "bonjour monsieur" sans avoir encore cette capacité de lire dans les pensées du mr qui s'identifie "au genre féminin" , une femme qui se fait démolir sur un ring par un homme sous prétexte qu'il s'identifie au genre féminin, tout ça ce sont des fait. De la haine à l'état brut.

Quand des gens sur un forum, vous pose des questions et que vous les traité de nazi, de transphobe ou demandez un ban injustifié : c'est de la haine. Et de l'incitation à la haine. Alors que si vous vous remettiez en question et preniez conscience de cette chance qu'on vous donne de vous exprimer et d'échanger sur des points concernant la vie en société, le sport ou autre, vous avanceriez et évoluerez d'une façon qui ouvrirait les portes de l'acceptation.

Et toujours aucune réponse.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 23:28:17

MESSAGE CENSURÉ !!!!! M-D-R !!!! Message uniquement constitué de question telle que "que penseriez vous d'avoir vos propre compétitions sportives" ! Une honte !

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 mars 2023 à 08:38:47

En revanche comme le dit Cyrano, les menaces, le harcèlement, le non respect des droits d'auteurs, les agressions physiques et morale qu'a subit JK Rowling

Oui je l’avoue c’était moi.

Le renvoie de scientifiques qui énonces des vérités biologiques ou de professeurs qui apprennent aux petits garçons à ne pas aller dans les toilettes des filles.

C’était moi aussi.

Les vidéos d'hommes qui agressent des vendeurs parce qu'ils ont eu le malheur de dire "bonjour monsieur" sans avoir encore cette capacité de lire dans les pensées du mr qui s'identifie "au genre féminin"

Toujours moi.

une femme qui se fait démolir sur un ring par un homme sous prétexte qu'il s'identifie au genre féminin

Également moi dans le ring.

Alors que si vous vous remettiez en question et preniez conscience de cette chance qu'on vous donne de vous exprimer et d'échanger sur des points concernant la vie en société, le sport ou autre, vous avanceriez et évoluerez d'une façon qui ouvrirait les portes de l'acceptation.

Et si je refuse de me remettre en question que va-t-il se passer monsieur Iamback4 ?

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 10:51:59

Et si je refuse de me remettre en question que va-t-il se passer monsieur Iamback4 ?

La situation n'évoluera pas, ce sera toujours de la haine, de la violence, des insultes, du rejet, tout ça à cause de personne comme toi qui refuse de se remettre en question.
Belle perspective d'avenir....

gael42 gael42
MP
Niveau 27
28 mars 2023 à 18:37:25

Ben, tu dis juste que le groupe, c'est pas l'individu.

OK, oui, c'est sûr. Mais du coup ? Tu ne vas pas plus loin donc, c'est dommage.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
28 mars 2023 à 19:31:17

Oulala mr ne se sent pas être humain. Du coup mr pleur et se vange en signalent mon message ! Un zéro pas pour l'humanité. Un grand pas en arrière pour Deathinavril. Tu sais c'est à toi et ta communauté que tu ne rend pas service, moi j'appartiens au plus 99,95% donc autant dire que si j'ai cherché à communiquer avec toi c'était pour me forger mon propre avis indépendamment des médias et autant dire que tu en as donné une bien mauvaise image, qui confirme finalement ce qui en ressort dans l'actualité.

J'espère sincèrement pour vous que d'autres feront preuve de plus de maturité et sauverons votre image. Sinon tant pis... pour vous.

Je ne sais pas si je serais ton unique chance de t'intégrer mais chose certaine a chaque fois que tu l'ouvre sur n'importe quel article tu te fais mettre à l'amande ... moi je t'ai donné l'occasion de t'exprimer : ton opinion, ton ressenti, tes idées. Tout ce que tu as réussi à ressortir c'est : frustration, déni, complexe d'infériorité, tu t'enferme, tu sabote votre image (forcément comme vous n'êtes pas nombreux il suffit de peut) et le "débat" n'a pas du tout avancé. C'est pire que du sur place puisqu'en plus tu es irrespectueux.

Aller bon courage et bonne remise en question si c'est encore possible

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 mars 2023 à 21:09:34

moi j'appartiens au plus 99,95%

Continuez sur cette voie mon garçon et vous allez vite déchanter, vos propos sur les discriminations méritées sont punissables par la loi.

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 mars 2023 à 21:14:05

Concernant le débat Monsieur Imaback vous devriez apprendre à lire.

https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680030798-screenshot-2023-03-28-at-21-11-59.png

gael42 gael42
MP
Niveau 27
28 mars 2023 à 21:14:31

Le 28 mars 2023 à 21:09:34 :

Continuez sur cette voie mon garçon et vous allez vite déchanter, vos propos sur les discriminations méritées sont punissables par la loi.

Je te vois uniquement faire des accusations de bas-étage, sans chercher à calmer ou à remettre en perspective, à part le coup du "groupe =/= individu" qui encore une fois, est vrai... mais sans développement, ça ne mène à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 mars 2023 à 21:16:03

Le 28 mars 2023 à 21:14:31 :

Je te vois uniquement faire des accusations de bas-étage, sans chercher à calmer ou à remettre en perspective, à part le coup du "groupe =/= individu" qui encore une fois, est vrai... mais sans développement, ça ne mène à rien.

J’ai une flemme monstrueuse de développer et de faire autre chose que de troller un bas du front qui trouvent les discriminations faites aux trans justifiées car il n’a pas pu me saquer sur deux messages.

gael42 gael42
MP
Niveau 27
28 mars 2023 à 21:23:26

Le 28 mars 2023 à 21:16:03 :

Le 28 mars 2023 à 21:14:31 :

J’ai une flemme monstrueuse de développer et de faire autre chose que de troller un bas du front qui trouvent les discriminations faites aux trans justifiées car il n’a pas pu me saquer sur deux messages.

Disons que ce qui rend la chose compliquée, c'est que certains trans font eux-mêmes de la discrimination.
Comme dans toute partie extrémiste (et qui gueule fort) d'une communauté, en fait.

C'est un gros problème que j'ai moi-même envers ça : ces groupes (= pas forcément représentatifs du mouvement mais ceux qu'on entend le plus) exigent qu'on soit tolérant envers eux... alors qu'eux-même sont intolérants car ils cherchent à imposer au forcing leur idéologie et rejettent tous ceux qui n'y adhèrent pas à 200%
J'ai aussi un problème avec le système des "étiquettes" (LGBTQSFJRJRJEM). Il me semble qu'à la base, c'est pour montrer que les choses sont plus nuancées que "homme hétéro viril et femme hétéro féminine", bref, qu'on n'enferme pas les gens dans des cases toutes faites... Sauf que ça se contente de remplacer des étiquettes par d'autres étiquettes (bien plus nombreuses). Au bout du compte, quelque part, ça divise.

Message édité le 28 mars 2023 à 21:24:28 par gael42
QLFOU31 QLFOU31
MP
Niveau 6
29 mars 2023 à 22:14:36

Devolverdigital détruit la réputation qu'ils essayaient de construire en se rangeant du côté des harceleurs https://www.noelshack.com/2023-13-3-1680120824-fsxto-baqaahg-m.jpg

Eux qui disaient "nous on respecte nos clients contrairement à 2K, Activision et EA" https://www.noelshack.com/2023-13-3-1680120874-fsxy88hamaa9kye.jpg

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 16:31:43
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
31 mars 2023 à 11:14:20

Le 30 mars 2023 à 16:31:43 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1728773/harry-potter-j-k-rowling-ridiculise-une-activiste-qui-saccage-son-oeuvre-le-torchon-brule.htm

toujours plus loin et ils se copyright maintenant XD

"Ils se copyright" t'as qu'une personne qui à fait ça mais bon :hap:

Il y a des débiles dans la communauté LGBTQ mais à vous lire sur ce topic ils sont tous pareil, c'est dingue :hap:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
04 avril 2023 à 10:57:08

Le 03 avril 2023 à 18:33:49 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1729884/pokemon-ce-jeune-de-17-ans-est-disqualifie-pour-avoir-rigole-sur-scene-lors-d-une-competition-officielle.htm

:o))

Qu'est-ce que je disais, tu sais faire que ça, tu m'étonne que personne veux venir débattre avec toi

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
04 avril 2023 à 11:15:58

Personne n'a d'argument valable surtout :)

J'attends tjs les reponses à mes questions :)

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
04 avril 2023 à 11:33:03

C'est bon le jeu est sorti depuis plusieurs mois, je pense que tout le monde a assez ruminé ses positions faut savoir laisser couler un topic et arrêter de s'acharner à un moment
Surtout quand on commence à mettre des liens de tout et n'importe quoi qui on rien à voir avec HP

Go Forum politique jsp

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 avril 2023 à 01:23:04

Bon du coup, comme apparemment ya un reboot de HP en chantier (en série cette fois), ceux qui ont appelé au boycott du jeu, vs allez faire la meme chose avec la série?

+ comme vous traitiez tous les joueurs de transphobes voulant décimer les trans, vous allez tenir le meme discours sur les acteurs, les real, les producteurs, les equipes tech... bref, tous ceux qui vont travailler sur le projet?

+ prêt à parier à 10 contre 1 que au moins un des personnages du trio sera issu de la diversité (je présume Hermione noire comme dans la pièce de théâtre pour faire raccord - bien sûr, pas de minorité du sous-continent indien, du maghreb, de l'asie mineure ni asiat :))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 202.76€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment