CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La cabane spoilante !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
anthony1997at anthony1997at
MP
Niveau 47
05 février 2023 à 09:55:59

Le 05 février 2023 à 09:49:01 :
Anthony1997at, mais oui c’est ça on est un rageux si on donne notre avis ! J’ai fais tout sur le jeu, même les NYPD, la moindre quête annexe et je trouve le jeu court, c’est quoi le problème ? C’est pas parce que je l’ai trouvé court qu’il est mauvais.

VDD, j’ai mis 70h pour finir Cyberpunk, pourtant oui j’en avais envie de bien plus, j’aurai pas craché sur une dizaine d’heures en plus. C’est peut être dans la moyenne mais bon ^^ je dis pas que mon avis est mieux que les autres, et je suis d’accord pour dire que ça reste quand même conséquent mais j’adore les histoires longues

Je dis ça surtout pour ceux qui disent que le jeu est une purge alors que c'est clairement pas le cas
Jpeux comprendre de trouver le jeu court si tu prend que l'histoire principale mais personnellement quand j'y ai joué j'ai mélangé les quêtes annexes des compagnons avec l'histoire principale j'ai fais la dernière mission au bout de 60h de jeu donc j'ai trouvé ça très bien

Après je considère que les quêtes des compagnons sont un rallongement des quetes principale donc je prend ça comme une suite logique
Mais si tu fais que les quêtes principale oui le jeu tu le fais peut être en 20h un peu plus :(

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 09:59:31

Le 05 février 2023 à 09:49:40 :

Le 05 février 2023 à 09:45:18 :

Le 05 février 2023 à 09:39:41 :

Le 05 février 2023 à 09:36:00 :
Cyberpunk est un très bon jeu n'en déplaise au rageux et la durée de l'histoire est très bien vous avez juste pas fait les quêtes annexes relié à l'histoire qui sont toutes aussi importantes

De toute façon pour t'avoir déjà vu sur les forums Jv, chaque jeu est un "très bon jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cyberpunk est de loin l'une des plus grosses purges du Jv moderne.

Mais bon c'est pas le débat, si t'apprécie tant mieux pour toi.

Simplement c'est incomparable avec hl

Mais heu... En fait je traîne que sur des forums de jeu que soit j'attend (comme ici) soit que j'ai apprécié le jeu :hum:
Jvais pas m'amuser a trainer sur le forum d'un jeu que je trouve merdique y'a 0 intérêt :hum:

Je traîne sur des forum de jeu que j'attends et parfois je suis déçu ou alors un minimum lucide/objectif.

Et si les 20h00 c'est nofake, c'est une déception pour MOI

Ha bah tu vois on a pas la même manière de trainer sur les forums :hap:
Perso si c'est no Fake les 20h je prendrai le jugement en fonction de comment est raconté l'histoire
Des fois 20h suffisent et ça servirait à rien de faire plus et des fois t'as l'impression que pourrait y'en avoir plus :oui:

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 10:02:09

Je pense au final que c'est un jeu contemplatif plus qu'autre chose qui cherche a poser une ambiance.. Donc, je me dis que oui 20h c'est déjà bien, surtout que honnêtement, combien de jeux vous finissez vraiment ?..

On verra bien..

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 10:07:46

Honnêtement je les fini pratiquement tous mais la plupart des jeux trop long j'y retourne jamais :( (AC Valhalla est un bon exemple de jeu trop long pour ce qu'il raconte :hap:)

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
05 février 2023 à 10:32:53

Cyberpunk est un très bon jeu n'en déplaise au rageux et la durée de l'histoire est très bien vous avez juste pas fait les quêtes annexes relié à l'histoire qui sont toutes aussi importantes

De toute façon pour t'avoir déjà vu sur les forums Jv, chaque jeu est un "très bon jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les développeurs qui ont promis le jeu révolutionnaire que tu pouvais faire des trucs incroyables et du jamais vue.
Au final que du vent :o))

F2EDBACK F2EDBACK
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 10:38:42

Le 05 février 2023 à 10:32:53 :

Les développeurs qui ont promis le jeu révolutionnaire que tu pouvais faire des trucs incroyables et du jamais vue.
Au final que du vent :o))

Je te cite toi parce que ton post m'y fait penser, sans pour autant te viser ni te contredire, mais je crois que les gens on tendance a oublier No Man Sky en termes de " révolutionnaire ou tu peux faire des trucs incroyables "

Regardez quelques années après...

CB77 aussi a mal démarrer.. Et pourtant.. Il faut reconnaitre qu'il est bluffant sur le plan scénaristique, je suis en plein dedans je suis a peine a l'acte 2 et j'en ai plein les yeux. 15H pour arriver a l'acte 2.. Sans avoir fait toutes les quêtes "secondaires " et points d'intérêt comme les " agression en cours " et en étant bloqué sur la première partie de la ville.. Donc bon.. Le mec un temps soit peu observateur et baladeur dans l'ame va passer 5 à 10h a balader dans le chateau xD.

Ce qu'il y a c'est surtout que quand les gens se hypent, ils extrapolent souvent les choses et s'imaginent toujours encore plus que ce que ça ne l'est.. Et dans tout pas que dans les jeux ( Moi le premier hein )

Attendez simplement d'y jouer et voyez par vous même.. Qu'est-ce-qui pourrait mal aller franchement ? la plupart des retours sont bon, même si le jeu est lambda au final, tant que ca tourne bien, que l'histoire est cool.. Moi même j'ai peur d'une potentielle bouse, mais bon, objectivement je pense que ça va le faire un bon 15/20 total

Message édité le 05 février 2023 à 10:43:11 par F2EDBACK
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
05 février 2023 à 10:40:51

Tout ça part d’un « looks like » et d’une estimation sur base du nombre de trophées :rire:

Notre cher Michtlovin dépassera les 20h aujourd’hui et on sera un peu plus fixé

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
05 février 2023 à 10:53:17

Il a raison Cyberpunk est un chef-d'oeuvre comme on en voit peu

Que ça soit son gameplay et sa narration on a pas mieux dans le média chez les RPGs

Si tu crois 1 seconde que Hogwarts legacy sera de ce niveau mon pauvre garçon :rire:

Tu vas avoir un jeu générique avec une écriture lisse

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
05 février 2023 à 10:55:52

Le 05 février 2023 à 09:55:59 :

Anthony1997at, mais oui c’est ça on est un rageux si on donne notre avis ! J’ai fais tout sur le jeu, même les NYPD, la moindre quête annexe et je trouve le jeu court, c’est quoi le problème ? C’est pas parce que je l’ai trouvé court qu’il est mauvais.

VDD, j’ai mis 70h pour finir Cyberpunk, pourtant oui j’en avais envie de bien plus, j’aurai pas craché sur une dizaine d’heures en plus. C’est peut être dans la moyenne mais bon ^^ je dis pas que mon avis est mieux que les autres, et je suis d’accord pour dire que ça reste quand même conséquent mais j’adore les histoires longues

Je dis ça surtout pour ceux qui disent que le jeu est une purge alors que c'est clairement pas le cas
Jpeux comprendre de trouver le jeu court si tu prend que l'histoire principale mais personnellement quand j'y ai joué j'ai mélangé les quêtes annexes des compagnons avec l'histoire principale j'ai fais la dernière mission au bout de 60h de jeu donc j'ai trouvé ça très bien

Après je considère que les quêtes des compagnons sont un rallongement des quetes principale donc je prend ça comme une suite logique
Mais si tu fais que les quêtes principale oui le jeu tu le fais peut être en 20h un peu plus :(

Cyberpunk a été pensé pour être fait avec les quêtes secondaires soit 60h de contenu ce qui est très bien

Si tu fais Cyberpunk en ligne droite c'est que tu n'as rien compris au jeu mais c'est ton problème si t'es pas capable de réfléchir 2min

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 10:58:23

Mais chut sérieux. Vous pourrissez le topic.... Comparer deux jeux, de deux studios différents. Avec un nombre d'employés incroyablement différents.
GG les gars...

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 10:59:57

Le 05 février 2023 à 10:55:52 :

Le 05 février 2023 à 09:55:59 :

Cyberpunk a été pensé pour être fait avec les quêtes secondaires soit 60h de contenu ce qui est très bien

Si tu fais Cyberpunk en ligne droite c'est que tu n'as rien compris au jeu mais c'est ton problème si t'es pas capable de réfléchir 2min

Je suis bien d'accord les quêtes annexes ne sont pas a dissocier de la quête principale tu y perds beaucoup trop sur ce jeu

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 11:03:25

Le 05 février 2023 à 10:58:23 :
Mais chut sérieux. Vous pourrissez le topic.... Comparer deux jeux, de deux studios différents. Avec un nombre d'employés incroyablement différents.
GG les gars...

Y'a pas de comparaison justement c'est pour expliquer que sur certains ARPG les quêtes annexes sont toutes aussi importantes que les quêtes principale et que dire que 20h en ligne droite dans un RPG n'as pas vraiment de sens parce que personne fait ça :oui:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
05 février 2023 à 11:03:27

Peut-être aussi qu’il y’a des quêtes principales qui ce débloque pendant l’histoire, donc impossible de voir dans le menu combien de quêtes principal il reste logiquement.

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
05 février 2023 à 11:09:00

Le 05 février 2023 à 11:03:25 :

GG les gars...

Y'a pas de comparaison justement c'est pour expliquer que sur certains ARPG les quêtes annexes sont toutes aussi importantes que les quêtes principale et que dire que 20h en ligne droite dans un RPG n'as pas vraiment de sens parce que personne fait ça :oui:

Mais on s'en tappe en fait. Gangna y'as que 23 quêtes principales. C'est un nombre. Sa parle pas du tout de la longueur des quêtes...
Facile de faire 5500 quête. Si tu en remplis une a chaque fois que tu parle a Jacqueline a côté du PNJ qui t'as donné la quête.

Vous vous basez sur rien. Et en plus en spammant des discussions sur CP77 qui ont rien a foutre ici. Vous polluez et sa me gonfle a un point.

Alors que c'est un topic super intéressant pour les vrai intéressé de HPHL.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
05 février 2023 à 11:09:05

Le 05 février 2023 à 09:45:10 :
Non mais arrêtez..HL fera 40h en quête principale. Ça a été confirmé donc chercher pas midi à 14 h..

Joli ya que moi qui est compris ?

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
05 février 2023 à 11:09:18

GG les gars...

Cyberpunk c'est quand même une exception comme Tw3

La majorité des jeux ont une quête principale plus ou moins sympathique et du remplissage en guise de quêtes annexes

Malheureusement Hogwarts legacy a l'air d'être comme ça

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
05 février 2023 à 11:10:53

Le 05 février 2023 à 11:09:18 :

GG les gars...

Cyberpunk c'est quand même une exception comme Tw3

La majorité des jeux ont une quête principale plus ou moins sympathique et du remplissage en guise de quêtes annexes

Malheureusement Hogwarts legacy a l'air d'être comme ça

Les quêtes secondaires ont l’air quand même très cool. Ça fait plusieurs gars ici que je vois dire ça.

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 11:18:13

Après truc intéressant il me semble que les compagnons de chaque maisons ont des séries de quêtes non ? Là ça a l'air d'être de vraies quêtes annexes

MP
Niveau 47
05 février 2023 à 11:19:59

Le 05 février 2023 à 11:09:00 :

GG les gars...

Mais on s'en tappe en fait. Gangna y'as que 23 quêtes principales. C'est un nombre. Sa parle pas du tout de la longueur des quêtes...
Facile de faire 5500 quête. Si tu en remplis une a chaque fois que tu parle a Jacqueline a côté du PNJ qui t'as donné la quête.

Vous vous basez sur rien. Et en plus en spammant des discussions sur CP77 qui ont rien a foutre ici. Vous polluez et sa me gonfle a un point.

Alors que c'est un topic super intéressant pour les vrai intéressé de HPHL.

Pète un coup t'es tellement énervé que t'as même pas compris de pourquoi on avait pris un autre jeu en exemple pour parler de durée de vie et de quêtes annexes

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 38
05 février 2023 à 11:21:45

Quand tu clique sur le topic en pensant tomber sur des personnes qui parle de leur ressenti du jeu et que tu vois que depuis 4 page ça parle de tout sauf du jeu https://www.noelshack.com/2023-05-7-1675592502-chienrry-potter.png

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 220.57€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment