CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La cabane spoilante !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 31
04 février 2023 à 20:03:56

Le 04 février 2023 à 19:47:47 :
600 collectible mon dieu non …. Ubisoft arrive à gangrainer d’autre studio à ce que je voit …

Vahalla avait plus de 700 collectible sa m’avais dégoûter dû jeux …

Bref j’espère qui ne faudra pas tout récupérer à 100% pour le platine …

Valhalla plus de 1000 même je crois, rien que pour sa j'ai été assez fier d'avoir eu le platine de ce jeu :hap:

man-up man-up
MP
Niveau 43
04 février 2023 à 20:05:03

Le 04 février 2023 à 20:01:01 :
SVP, Parmi ceux qui l'ont: Quelqu'un à réussi à lancer le mode "Fidélité avec lancer de rayon " ?

Depuis que j'ai le jeu, impossible de lancer ce mode.

Sinon mon test sera dispo très très très très bientôt ( à la levée de l'embargo)

N'hésitez pas à le mater pour me rapporter un max de Youtube Money, s'agirait de pas avoir rushé dans le vent !! :D

Déjà t'auras pas de vues de ma part...

joueur-lambda06 joueur-lambda06
MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:05:18

Non mode normal.mais je suis parfois passé en mode histoire pour certains combats. Le but, c'est aussi de voir leur difficultés etc en mode normal. ^^

MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:06:42

Man-Up

Ptn, "l'honneteté, ça paie" qu'il disait... :snif2:

MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:07:46

Beats of Jersey, c'est pas toi qui t'es plaint de PNJ statiques là ?

MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:08:10

Ou un truc par rapport à la durée de vie... ?

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 20:08:34

Le 04 février 2023 à 20:06:51 :
Comment vous définissez le "spoil" ? :(

Parce que j'ai un topic qui vient de se faire supprimer et pourtant il respectait les règles, je n'ai même pas eu de message d'explication d'ailleurs, c'est étrange. :(

Oui très bien c'est un troll.

Ton extrait dure quelques secondes, et on sait que le build de la preview datait de plusieurs semaines à plusieurs mois avant le test sur place. Autant te dire que ça peut avoir changé comme ça peut n'avoir pas changé.

Je vais t'épargner du temps mais un point fort qui revient souvent sur le jeu dans le topic des spoils c'est l'ambiance du jeu. Il y a par ailleurs un topic qui traite spécialement de ce sujet et sur lequel t'aurais pu poster ton message mais la lumière des projecteurs devaient te faire trop envie.

Une vidéo ça n'est pas suffisant pour juger de l'ambiance d'un jeu. Il y aura sûrement des passages où ça parlera moins, car j'imagine que les dialogues se déclenchent aléatoirement pour éviter que tout le monde parle sans cesse. Par manque de chance j'imagine qu'il est possible que personne ne parle si c'est bien aléatoire.

Fort heureusement nous avons en notre possession plus qu'une vidéo pour jauger si oui ou non c'est constamment comme ça.

https://youtu.be/03ZMw7Y9qMo?t=1009

Comme cet extrait là par exemple.

D'où l'utilité d'aller parler avec des gens qui ont le jeu pour savoir si c'est plus souvent comme tu le penses (et l'espères) ou si c'est au contraire assez rare.

Secondaire du parieur belge

man-up man-up
MP
Niveau 43
04 février 2023 à 20:10:30

Le 04 février 2023 à 20:09:07 :

Le 04 février 2023 à 20:07:46 :

Non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les PNJ ne sont pas statiques. :(

Ahahah mais arrête, tes topics se font supprimer, et là tu viens troller ici...

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 20:12:29

Le 04 février 2023 à 20:10:35 :

Le 04 février 2023 à 20:08:34 :

Parce que j'ai un topic qui vient de se faire supprimer et pourtant il respectait les règles, je n'ai même pas eu de message d'explication d'ailleurs, c'est étrange. :(

Ton extrait dure quelques secondes, et on sait que le build de la preview datait de plusieurs semaines à plusieurs mois avant le test sur place. Autant te dire que ça peut avoir changé comme ça peut n'avoir pas changé.

Je vais t'épargner du temps mais un point fort qui revient souvent sur le jeu dans le topic des spoils c'est l'ambiance du jeu. Il y a par ailleurs un topic qui traite spécialement de ce sujet et sur lequel t'aurais pu poster ton message mais la lumière des projecteurs devaient te faire trop envie.

Une vidéo ça n'est pas suffisant pour juger de l'ambiance d'un jeu. Il y aura sûrement des passages où ça parlera moins, car j'imagine que les dialogues se déclenchent aléatoirement pour éviter que tout le monde parle sans cesse. Par manque de chance j'imagine qu'il est possible que personne ne parle si c'est bien aléatoire.

Fort heureusement nous avons en notre possession plus qu'une vidéo pour jauger si oui ou non c'est constamment comme ça.

D'où l'utilité d'aller parler avec des gens qui ont le jeu pour savoir si c'est plus souvent comme tu le penses (et l'espères) ou si c'est au contraire assez rare.

Cela ne répond pas à ma question, à savoir si c'est du spoil ou pas. :(

J'estime que non car elle ne montre aucune mission ou discussion, c'est juste du gameplay. :(

J'en profitais juste pour te répondre ici puisque ton topic a été supprimé.

Et je pense que c'est plus intéressant d'obtenir une réponse sur tes inquiétudes dans le jeu que de savoir pourquoi ton topic est considéré comme du spoil

man-up man-up
MP
Niveau 43
04 février 2023 à 20:12:40

Le 04 février 2023 à 20:06:42 :
Man-Up

Ptn, "l'honneteté, ça paie" qu'il disait... :snif2:

Rush un jeu juste pour pondre un test c'est non...

man-up man-up
MP
Niveau 43
04 février 2023 à 20:13:38

Le 04 février 2023 à 20:11:54 :

Le 04 février 2023 à 20:10:30 :

Le 04 février 2023 à 20:07:46 :

Non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les PNJ ne sont pas statiques. :(

Je ne troll pas, je demande si c'est du spoil ou pas car j'ai créé un topic qui s'est fait supprimer, donc la moindre des choses c'est de s'informer et c'est ce que je fais pour pas polluer le forum. :(

Tu ne devais pas annuler ta preco?

MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:14:02

Beast of Jersey, j'ai fait le jeu. Je peux te confirmer que les PNJ sont statiques. T'en as bien quelques un qui font leur petites vie mais globalement, ils sont par groupe de 2 ou 3 et ne bougent pas.

Par contre, paradoxalement, ç'est plutôt vivant niveau ambiance. :)

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 43
04 février 2023 à 20:15:43

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais vous savez si on aura beaucoup de choix esthétiques (tenues) ?

La tenue du Mage noir dans la Deluxe est horrible (pour moi), mais j'aime beaucoup pouvoir personnaliser sa garde-robe :hap:

milla184 milla184
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 20:19:50

Le 04 février 2023 à 20:15:08 :

Le 04 février 2023 à 20:12:29 :

Le 04 février 2023 à 20:08:34 :

J'estime que non car elle ne montre aucune mission ou discussion, c'est juste du gameplay. :(

Et je pense que c'est plus intéressant d'obtenir une réponse sur tes inquiétudes dans le jeu que de savoir pourquoi ton topic est considéré comme du spoil

Puis je n'ai aucune inquiétude

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71756987-1-0-1-0-aucune-ambiance-j-annule-ma-precommande.htm

:rire:

new192837 new192837
MP
Niveau 5
04 février 2023 à 20:20:33

Dommage ça aurait été sympas quelques sorts "fun" à découvrir dans la bibliothèque qui dû coups ne sert à rien.
Exemple :
. Faire pousser des boutons
. Crache limace
. Changer la couleur des cheveux
. Augmenter la pilosité
. Annuler la gravité

Puis pourquoi pas quelques sort utiles outre ceux appris en cours de même que des recettes ou utilisation de plantes (branchiflore)

MP
Niveau 21
04 février 2023 à 20:20:54

Ben en vrai Man-Up, ça dépend de ce que t'entends par Rush.

Moi en vrai, c'est juste que je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes etc...mais j'en ai quand même fait une bonne partie pour me faire une bonne idée de ce qu'ils valent etc...

Dans un jeu où il y a genre 50 quêtes annexes, t'en fais 1/10eme et ça suffit pour te faire une idée précise.

milla184 milla184
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 20:22:16

Le 04 février 2023 à 20:21:04 :

Le 04 février 2023 à 20:19:50 :

Le 04 février 2023 à 20:15:08 :

Le 04 février 2023 à 20:12:29 :

> Le 04 février 2023 à 20:08:34 :

>> Le 04 février 2023 à 20:06:51 :

> >Comment vous définissez le "spoil" ? :(

> >

> > Parce que j'ai un topic qui vient de se faire supprimer et pourtant il respectait les règles, je n'ai même pas eu de message d'explication d'ailleurs, c'est étrange. :(

>

> Oui très bien c'est un troll.

>

> Ton extrait dure quelques secondes, et on sait que le build de la preview datait de plusieurs semaines à plusieurs mois avant le test sur place. Autant te dire que ça peut avoir changé comme ça peut n'avoir pas changé.

>

> Je vais t'épargner du temps mais un point fort qui revient souvent sur le jeu dans le topic des spoils c'est l'ambiance du jeu. Il y a par ailleurs un topic qui traite spécialement de ce sujet et sur lequel t'aurais pu poster ton message mais la lumière des projecteurs devaient te faire trop envie.

>

> Une vidéo ça n'est pas suffisant pour juger de l'ambiance d'un jeu. Il y aura sûrement des passages où ça parlera moins, car j'imagine que les dialogues se déclenchent aléatoirement pour éviter que tout le monde parle sans cesse. Par manque de chance j'imagine qu'il est possible que personne ne parle si c'est bien aléatoire.

>

> Fort heureusement nous avons en notre possession plus qu'une vidéo pour jauger si oui ou non c'est constamment comme ça.

>

> https://youtu.be/03ZMw7Y9qMo?t=1009

>

> Comme cet extrait là par exemple.

>

> D'où l'utilité d'aller parler avec des gens qui ont le jeu pour savoir si c'est plus souvent comme tu le penses (et l'espères) ou si c'est au contraire assez rare.

>

> Secondaire du parieur belge

Puis je n'ai aucune inquiétude

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71756987-1-0-1-0-aucune-ambiance-j-annule-ma-precommande.htm

Qu'est-ce que tu me reproches exactement ? :(

Je vais créer un autre topic là, je réponds après. :ok:

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 20:22:36

Le 04 février 2023 à 20:18:39 :

Le 04 février 2023 à 20:13:38 :

> Le 04 février 2023 à 20:07:46 :

>Beats of Jersey, c'est pas toi qui t'es plaint de PNJ statiques là ?

Je ne troll pas, je demande si c'est du spoil ou pas car j'ai créé un topic qui s'est fait supprimer, donc la moindre des choses c'est de s'informer et c'est ce que je fais pour pas polluer le forum. :(

Oui je compte le faire, mais je vais attendre encore un peu, je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, raison pour laquelle je m'informe sur le jeu. :oui:

Le 04 février 2023 à 20:14:02 :
Beast of Jersey, j'ai fait le jeu. Je peux te confirmer que les PNJ sont statiques. T'en as bien quelques un qui font leur petites vie mais globalement, ils sont par groupe de 2 ou 3 et ne bougent pas.

Ah oui statique parce qu'ils ne se déplacent pas, mais ils bouges quand même, ils sont animés donc ça ne casse pas l'immersion, par contre ce qui pose problème c'est le fait qu'ils ne parlent pas, c'est pas du tout immersif et ça manque de réalisme. :(

Tu ne t'informes pas au jeu. Je t'ai dis d'aller le faire et tu m'as dis que la vidéo te suffisait.

à partir de là je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de plus. Si 30 secondes te suffisent autant annuler directement.

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 février 2023 à 20:24:53

Le 04 février 2023 à 20:22:36 :

> Le 04 février 2023 à 20:09:07 :

>> Le 04 février 2023 à 20:07:46 :

> >Beats of Jersey, c'est pas toi qui t'es plaint de PNJ statiques là ?

>

> Non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les PNJ ne sont pas statiques. :(

Oui je compte le faire, mais je vais attendre encore un peu, je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, raison pour laquelle je m'informe sur le jeu. :oui:

Ah oui statique parce qu'ils ne se déplacent pas, mais ils bouges quand même, ils sont animés donc ça ne casse pas l'immersion, par contre ce qui pose problème c'est le fait qu'ils ne parlent pas, c'est pas du tout immersif et ça manque de réalisme. :(

Tu ne t'informes pas au jeu. Je t'ai dis d'aller le faire et tu m'as dis que la vidéo te suffisait.

à partir de là je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de plus. Si 30 secondes te suffisent autant annuler directement.

Pourquoi tu feeds ? :noel: Tu as posté une vidéo dans laquelle les PNJ parlent et il répond quand même "par contre ce qui pose problème c'est le fait qu'ils ne parlent pas", c'est vraiment du troll bas de plafond.

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 20:26:16

Le 04 février 2023 à 20:24:53 :

Le 04 février 2023 à 20:22:36 :

> Le 04 février 2023 à 20:10:30 :

>> Le 04 février 2023 à 20:09:07 :

> >> Le 04 février 2023 à 20:07:46 :

> > >Beats of Jersey, c'est pas toi qui t'es plaint de PNJ statiques là ?

> >

> > Non pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, les PNJ ne sont pas statiques. :(

>

> Ahahah mais arrête, tes topics se font supprimer, et là tu viens troller ici...

Pourquoi tu feeds ? :noel: Tu as posté une vidéo dans laquelle les PNJ parlent et il répond quand même "par contre ce qui pose problème c'est le fait qu'ils ne parlent pas", c'est vraiment du troll bas de plafond.

Ah ça j'avais pas vu qu'il avait répondu à la vidéo :hap:

Bon ouais un troll, c'est lourd mais hormis le BL on peut rien y faire.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 220.57€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment