CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La cabane spoilante !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 40
04 février 2023 à 00:23:24

Le 04 février 2023 à 00:12:01 :

Le 04 février 2023 à 00:07:37 :

Le 04 février 2023 à 00:03:41 :
Sinon le mode de difficulté histoire ?

Pas taper, c'est pour ma copine que je demande

Merci

pas compris ?

Je crois qu'il demande des détails sur le mode de difficulté "histoire" (soit le plus facile), en mode "c'est pas pour moi que je demande, c'est pour ma copine !"
Outre l'aspect possiblement sexiste... Pas sûr que tu puisses répondre puisque ce n'est pas dans cette difficulté que tu joues.

Sexiste :ouch:

Assez d'Internet pour aujourd'hui, je continuerais de lire des conneries demain

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
04 février 2023 à 00:28:24

Merci

pas compris ?

Je crois qu'il demande des détails sur le mode de difficulté "histoire" (soit le plus facile), en mode "c'est pas pour moi que je demande, c'est pour ma copine !"
Outre l'aspect possiblement sexiste... Pas sûr que tu puisses répondre puisque ce n'est pas dans cette difficulté que tu joues.

Pq dis tu "sexiste"?
Peut-etre que sa copine demande réellement si le niveau n'est pas trop dur mais que c'est juste lui qui transmet le message avec son post :(

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 février 2023 à 00:30:13

Ouais je ne vois rien de sexiste là dedans non plus

PhoebeRoselia PhoebeRoselia
MP
Niveau 2
04 février 2023 à 00:30:16

Les quêtes secondaires sont cool ?

Tu as commencée les quêtes lié à poppy ou Sébastian ? Elles font partie de l'histoire principale ou quête secondaire ?

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
04 février 2023 à 00:36:26

Le 04 février 2023 à 00:30:16 :
Les quêtes secondaires sont cool ?

Tu as commencée les quêtes lié à poppy ou Sébastian ? Elles font partie de l'histoire principale ou quête secondaire ?

franchement pour l'instant rien à dire sur les quêtes, c'est très correct globalement, surtout les principales !

Sebastian fait partie de la principale oui

thereekins thereekins
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 00:41:02

Hello merci pour les retours ! J’avais une question concernant les pnj si j’ai bien compris bon ils sont là plus pour combler un peu la map mais est ce que au fur et à mesure de la progression ou de la journée par exemple ils changent quand même un peu de place, se déplace pour aller ailleurs etc ?

Et je crois que la question a été posé mais j’ai pas vu de réponse est ce que si l’on reste dans le château (genre le hall avec des élèves) vont ils se coucher dans leur dortoirs la nuit tombée par exemple ou disparaissent ils par magie :rire2:

Merci d’avance pour les réponses :gni:

Beate4 Beate4
MP
Niveau 37
04 février 2023 à 00:41:42

Quelqu’un aurait la liste des 26 sorts svp ?

Et concernant Poudlard de nuit, y a-t-il une atmosphère particulière ? Une impression d’interdit ? Des patrouilles ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
04 février 2023 à 00:42:28

Je sais pas pourquoi il m'a attaquer quand j'ai demandé la difficulté.

Si il avait une copine qui joue un peux il m aurai compris, elle gère pas comme moi sur elden ring mdr

Elle a du mal quand ya beaucoup d ennemis plus gérer la caméra bref

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
04 février 2023 à 00:45:25

Le 04 février 2023 à 00:41:02 :
Hello merci pour les retours ! J’avais une question concernant les pnj si j’ai bien compris bon ils sont là plus pour combler un peu la map mais est ce que au fur et à mesure de la progression ou de la journée par exemple ils changent quand même un peu de place, se déplace pour aller ailleurs etc ?

Et je crois que la question a été posé mais j’ai pas vu de réponse est ce que si l’on reste dans le château (genre le hall avec des élèves) vont ils se coucher dans leur dortoirs la nuit tombée par exemple ou disparaissent ils par magie :rire2:

Certains sont fixes et vont étudier à une table ou faire de la magie sur place, d'autres marchent en groupe pour te donner des exemples !

Je sais pas pour le coup, la seule fois ou j'ai vu de la nuit c'est que je suis resté 20minutes sur une énigme dans le château et il n'y avait plus personne juste après

gael42 gael42
MP
Niveau 27
04 février 2023 à 00:49:29

Le 04 février 2023 à 00:28:24 :

Merci

pas compris ?

Pq dis tu "sexiste"?
Peut-etre que sa copine demande réellement si le niveau n'est pas trop dur mais que c'est juste lui qui transmet le message avec son post :(

Alors déjà, j'ai dit "POSSIBLEMENT". C'est juste que le coup de "la copine", ça me fait un peu penser au coup "les filles ne savent pas jouer aux jeux vidéos".
Mais encore une fois, je n'affirme rien. D'où le "possiblement".

Et puis, il y a le coup de se sentir obligé de préciser que c'est pas pour lui. Comme si c'était la honte de jouer en facile (sauf si t'es une fille ?)

Message édité le 04 février 2023 à 00:52:31 par gael42
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
04 février 2023 à 00:50:46

Le 04 février 2023 à 00:49:29 :

Merci

pas compris ?

Pq dis tu "sexiste"?

Alors déjà, j'ai dit "POSSIBLEMENT". C'est juste que le coup de "la copine", ça me fait un peu penser au coup "les filles ne savent pas jouer aux jeux vidéos".

Ce qui m'a interpelé c'est que la 1ere chose à laquelle tu as pensé c'est ça :hap:
Ou en tout cas c'est ce qui ressort de ton msg :hap:

Message édité le 04 février 2023 à 00:51:03 par [-Cyrano-]
gael42 gael42
MP
Niveau 27
04 février 2023 à 00:59:10

Le 04 février 2023 à 00:50:46 :

> Le 04 février 2023 à 00:03:41 :

>Sinon le mode de difficulté histoire ?

>

> Pas taper, c'est pour ma copine que je demande

>

> Merci

pas compris ?

Pq dis tu "sexiste"?

Ce qui m'a interpelé c'est que la 1ere chose à laquelle tu as pensé c'est ça :hap:

Ben, disons que j'ai l'impression que ça reste très présent de nos jours, ce délire que "les filles savent pas jouer aux jeux vidéos".
Ou que c'est trop la honte de jouer en facile.
Donc, ça a tendance à m'agacer un peu à force.

C'est juste que l'histoire de la copine m'a fait penser à ça. Peut-être à tort, bien sûr.

Driserion Driserion
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 01:02:21

Le 04 février 2023 à 00:59:10 :

> Le 04 février 2023 à 00:07:37 :

>> Le 04 février 2023 à 00:03:41 :

> >Sinon le mode de difficulté histoire ?

> >

> > Pas taper, c'est pour ma copine que je demande

> >

> > Merci

>

> pas compris ?

Pq dis tu "sexiste"?

Ben, disons que j'ai l'impression que ça reste très présent de nos jours, ce délire que "les filles savent pas jouer aux jeux vidéos".
Ou que c'est trop la honte de jouer en facile.
Donc, ça a tendance à m'agacer un peu à force.

C'est juste que l'histoire de la copine m'a fait penser à ça. Peut-être à tort, bien sûr.

Après son dernier message comment te donner tord :hap:

PaulSaladino PaulSaladino
MP
Niveau 8
04 février 2023 à 01:08:45

> Le 04 février 2023 à 00:03:41 :

>Sinon le mode de difficulté histoire ?

>

> Pas taper, c'est pour ma copine que je demande

>

> Merci

pas compris ?

Pq dis tu "sexiste"?

Wokefarts Legacy :peur:

Message édité le 04 février 2023 à 01:09:05 par PaulSaladino
[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
04 février 2023 à 01:35:04

Après, c'est vrai que le s'est démocratisé principalement grâce aux RS

Quand j'étais au collège/lycée, les geeks étaient limite considérés comme des pestiférés donc je ne vais clairement pas plaindre ceux et celles qui disent "nan mais faut arrêter avec ces clichés sur les filles et les jv" quand je vois ce que j'ai pu subir avant que ca ne devienne cool d'y jouer :o))

Sans oublier le fait que ya des nanas qui sont sur les rs gaming mais qui n'ont du succès que parce que ce sont des nanas alors qu'elles sont clairement mauvaises

Message édité le 04 février 2023 à 01:38:34 par [-Cyrano-]
PaulSaladino PaulSaladino
MP
Niveau 8
04 février 2023 à 01:37:29

Le 04 février 2023 à 01:35:04 :

Quand j'étais au collège/lycée, les geeks étaient limite considérés comme des pestiférés donc je ne vais clairement pas plaindre ceux et celles qui disent "nan mais faut arrêter avec ces clichés sur les filles et les jv" quand je vois ce que j'ai pu subir avant que ca ne devienne cool d'y jouer :o))

Que neni, tu n'avais juste pas conscience de tes privilèges d'homme patriarche :ok:

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
04 février 2023 à 01:39:55

Le 04 février 2023 à 01:37:29 :

Le 04 février 2023 à 01:35:04 :

Que neni, tu n'avais juste pas conscience de tes privilèges d'homme patriarche :ok:

Ca doit etre ca :o))

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
04 février 2023 à 01:49:15

Bon je viens de stopper après 8h non stop, pas la motive de faire un pavé mais globalement c'est une réussite pour moi, comme dit précédemment c'est pas une révolution mais un très bon open world à la sauce HP !

Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 45
04 février 2023 à 01:50:38

Le 04 février 2023 à 01:49:15 :
Bon je viens de stopper après 8h non stop, pas la motive de faire un pavé mais globalement c'est une réussite pour moi, comme dit précédemment c'est pas une révolution mais un très bon open world à la sauce HP !

Il y a un système d'arbre de compétence ou un truc du genre?

thereekins thereekins
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 02:00:30

Le 04 février 2023 à 00:45:25 :

Le 04 février 2023 à 00:41:02 :

Certains sont fixes et vont étudier à une table ou faire de la magie sur place, d'autres marchent en groupe pour te donner des exemples !

Je sais pas pour le coup, la seule fois ou j'ai vu de la nuit c'est que je suis resté 20minutes sur une énigme dans le château et il n'y avait plus personne juste après

D’accord merci pour ta réponse :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 220.57€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment