Le 25 janvier 2023 à 16:40:20 :
Le 25 janvier 2023 à 15:57:20 :
Vous avez trouvé une preview négative ?Sinon j'ai l'impression que tous les points négatifs qu'on aurait pu cibler, comme le manque de vie, un jeu graphiquement moyen par moment, des dialogues plats, et le système de combat bof, toutes les previews disent qu'au final c'est loin d'être le cas.
Surtout pour le manque de vie, ça se voit que c'est super vivant et que ça parle vraiment pas mal, en tout cas dans le chateau. De même pour les combats qui ont l'air de proposer un challenge intéressant, en plus d'être nerveux.
Top en tout cas
J'ai vu cet article qui n'est pas négatif, mais un peu sceptique par rapport au côté restrictif et linéaire de la démo (c'est toujours le cas pour les previews mais là plus que d'habitude apparemment). https://www.pcgamesn.com/hogwarts-legacy/gameplay-preview
Je pense que c'est un bon état d'esprit. Dans ces conditions c'est facile pour les devs de montrer ou cacher ce qu'ils veulent.
Exemple : dans toutes les vidéos on voit le même numéro de Peeves s'activer au même endroit au même moment. C'est pas une critique, c'est cool ça rend vivant le château, mais attention à ne pas s'emballer sur des vidéos qui montrent tous à peu près les mêmes choses, et de manière restreinte.
Oui en effet ils montrent ce qu'ils veulent on est jamais sûr a 100% mais y'a assez de truc positif pour être positif justement je trouve
Concernant Peeves son intervention arrive pendant une quête donc c'est sûrement scripter pendant la quête donc c'est normal
Le 25 janvier 2023 à 16:40:21 :
Le 25 janvier 2023 à 16:39:18 :
Le 25 janvier 2023 à 16:38:50 :
Le 25 janvier 2023 à 16:37:31 :
Le 25 janvier 2023 à 16:35:35 :
Bon ptite question après tout ça, est-ce que vous avez ou vous aviez déjà préco le jeu ? Si oui quel édition ?Preco sur PC édition Deluxe
Quel plateforme ? j'go le préco sur Gamebillet la
Instant Gaming
Y'as marqué livraison le 10, tu pense qu'on l'aura le 7 la version deluxe ?
Un forumer a envoyé un mail à instant Gaming ils envoient les Codes le 7 apparemment
Le 25 janvier 2023 à 16:40:20 :
Le 25 janvier 2023 à 15:57:20 :
Vous avez trouvé une preview négative ?Sinon j'ai l'impression que tous les points négatifs qu'on aurait pu cibler, comme le manque de vie, un jeu graphiquement moyen par moment, des dialogues plats, et le système de combat bof, toutes les previews disent qu'au final c'est loin d'être le cas.
Surtout pour le manque de vie, ça se voit que c'est super vivant et que ça parle vraiment pas mal, en tout cas dans le chateau. De même pour les combats qui ont l'air de proposer un challenge intéressant, en plus d'être nerveux.
Top en tout cas
J'ai vu cet article qui n'est pas négatif, mais un peu sceptique par rapport au côté restrictif et linéaire de la démo (c'est toujours le cas pour les previews mais là plus que d'habitude apparemment). https://www.pcgamesn.com/hogwarts-legacy/gameplay-preview
Je pense que c'est un bon état d'esprit. Dans ces conditions c'est facile pour les devs de montrer ou cacher ce qu'ils veulent.
Exemple : dans toutes les vidéos on voit le même numéro de Peeves s'activer au même endroit au même moment. C'est pas une critique, c'est cool ça rend vivant le château, mais attention à ne pas s'emballer sur des vidéos qui montrent tous à peu près les mêmes choses, et de manière restreinte.
Après c'est une demo, scriptée par moment, ce que reçoivent généralement les journalistes et influenceurs, c'est pas plus mal de nous montrer uniquement ça, ça me rappel AC Origins où les testeurs avaient accès à la même zone et faisaient les mêmes quêtes
Le 25 janvier 2023 à 16:47:59 :
Le 25 janvier 2023 à 16:40:21 :
Le 25 janvier 2023 à 16:39:18 :
Le 25 janvier 2023 à 16:38:50 :
Le 25 janvier 2023 à 16:37:31 :
> Le 25 janvier 2023 à 16:35:35 :
>Bon ptite question après tout ça, est-ce que vous avez ou vous aviez déjà préco le jeu ? Si oui quel édition ?
Preco sur PC édition Deluxe
Quel plateforme ? j'go le préco sur Gamebillet la
Instant Gaming
Y'as marqué livraison le 10, tu pense qu'on l'aura le 7 la version deluxe ?
Un forumer a envoyé un mail à instant Gaming ils envoient les Codes le 7 apparemment
Cool, merci
https://www.youtube.com/watch?v=mCU3XsiPEo0&ab_channel=DrFeelgood
Preview d'un fan mais pas d'un immense fan non plus. J'trouve sa vidéo très bonne
Quelqu'un a des infos pour le mode photo où pas ?
Ca commence à me hype pas mal, moins de deux semaines restant pour ceux qui ont la deluxe
Par contre on a toujours pas d'infos sur la possibilité de romancer des PNJ ? Faut croire que cette fonctionnalité est pas prévue finalement
Le 25 janvier 2023 à 16:58:25 :
Ca commence à me hype pas mal, moins de deux semaines restant pour ceux qui ont la deluxePar contre on a toujours pas d'infos sur la possibilité de romancer des PNJ ? Faut croire que cette fonctionnalité est pas prévue finalement
Des amitiés, cela s'arrête là
Le 25 janvier 2023 à 16:58:25 :
Ca commence à me hype pas mal, moins de deux semaines restant pour ceux qui ont la deluxePar contre on a toujours pas d'infos sur la possibilité de romancer des PNJ ? Faut croire que cette fonctionnalité est pas prévue finalement
Dans la démo testée le petit des duels et le perso principal ont l'air de bien s'apprécier à base de "tu vas me faire rougir" Après est-ce que c'est scripté ou est-ce que c'est cette sauvegarde qui a amené à cette romance à voir
Le 25 janvier 2023 à 15:35:56 herolink a écrit :
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?
Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
Le 25 janvier 2023 à 17:12:22 :
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
On pourra pas, sûr à 100%, ils réagissent pas aux sortilèges en freeroam
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
Apparemment ça ne marche pas non malheureusement
Lanfey a testé mais je serai pas aussi catégorique qu'elle.
Elle a testé sur un élève qui tenait un cerf volant, pour moi il était dans une action scriptée qui ne pouvait pas être annulée donc ça n'a pas fonctionné. Elle aurait du réessayer sur un autre PNJ mais ne l'a pas fais.
Donc je serai pas te dire
concernant les combats, les vidéos ont été tournées en "mode normal"
(https://www.youtube.com/watch?v=pifZjtlZ23A) à 43:53
soit la difficulté 3 sur 4
Le 25 janvier 2023 à 12:17:20 :
Après faut pas s'attendre non plus à un jeu révolutionnaire. Dans tout les cas, ça sera forcément le meilleur jeu HP.
Et au mieux ça sera un bon jeu ou on passera un bon moment, tout simplement. Mais je m'attends pas à voir un goty avec hogwart legacy.
+1 je pense objectivement et je dis ca aussi en tant qu ancien joueur console de longue date je vais pas dire vieux ce serait un peu..disproportionné (38 ans je joue depuis que j ai 6 qns connu lnage d oe de la Nes/Megadrive/ps1 etc jusqu a nos jours).
Un des rares en day one que j aurais confirnace ce serait Re4 remake...en GOTY possiblement.
Pour des tests se sont des joueurs ayant plus ou moins pas mal d années qu il faut et plus à méme de juger leur genre de predilection ce que faisaient qutrefois les testeurs de magazines
Cf oui ue parle bien de leur biogrpahie etc et centres d intérét...L ancienne époque donc.
Rares sont les gens à être VRAIMENT objectif méme si ca fait mal surtout suand onnest fan.
Tiens un ex tout bête autant Resident evil 3 remake...au demeurant un bon jeu en soi..m à déçu pour des raisons évidentes autant le remake de ff7 (et je dis ca en tant que fan de l original sue jnai connu en...1997) était BLUFFANT et une mine d or en particulier pour les references dkrect ou indirect qui parlent sux fans.
Et le systême de combat méme pour quelqu un qui a peu de voir le c9te bancal d un Star ocean /Kingdom hearts dans le sens brouillon, bourrin et voila...la il n en fut rien bien au contraire.
Sachant que je suis retrogameur aussi. (Voir sur Retroacheviements car oui beaucoup de consoles ont dorénavqnt des retrosuccès parfois bien chaud pour certains sets).
La chose que je crains par ex en voyant le cas de Forspoken...FF7 Rebirth...je mrie pour que ce soit des hubs moi qui ne voulait pas d open world qui soit bancal et ininteréssant compte de la qualite des mises en scènes, gestuelle, sons etc....
Je reste persuade que des semi hubg ou semi open world correcpondrait mieux a ff7 Rebirth pour eviter l ecueuil Forspoken/FFXV.
Ex Rise lf the tomb raider ou Shadow qu on aime ou non le semi hub et qutre est equilibre ni trop ni pas assez.
J espère bien avoir les trois épisodes de FF7 quand méme:hap: ..Déja que le mdg fait des choix que je jugerais d'hasqrdeux (NFT etc...)
Le 25 janvier 2023 à 17:14:11 :
Elle a testé sur un élève qui tenait un cerf volant, pour moi il était dans une action scriptée qui ne pouvait pas être annulée donc ça n'a pas fonctionné. Elle aurait du réessayer sur un autre PNJ mais ne l'a pas fais.
c'est certain on peut pas Après c'est un choix logique je trouve, c'est pas gta
Le 25 janvier 2023 à 17:21:13 :
Le 25 janvier 2023 à 17:14:11 :
c'est certain on peut pas Après c'est un choix logique je trouve, c'est pas gta
HP5 c'était giga violent tu pouvais leurs casser la gueule et les enchaîner au sol
Rayou 2mars : j'aurais aimé que les PNJ réagisse un minimum quand même, ça aurait été plus immersifs. Après ç est un détail qui peut être ajoutés par la suite.
Le 25 janvier 2023 à 17:13:56 Rayou2mars a écrit :
On pourra pas, sûr à 100%, ils réagissent pas aux sortilèges en freeroam
Je trouve ça vraiment moche le fil doré qui te mène à ta quête. Vous avez entendu sur une preview si ce sera désactivable ? ça sort complètement de l'immersion.