Le 25 janvier 2023 à 17:21:13 Rayou2mars a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 17:14:11 :
Le 25 janvier 2023 à 17:12:22 :
Le 25 janvier 2023 à 15:35:56 herolink a écrit :
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
Lanfey a testé mais je serai pas aussi catégorique qu'elle.
Elle a testé sur un élève qui tenait un cerf volant, pour moi il était dans une action scriptée qui ne pouvait pas être annulée donc ça n'a pas fonctionné. Elle aurait du réessayer sur un autre PNJ mais ne l'a pas fais.
Donc je serai pas te dire
c'est certain on peut pas Après c'est un choix logique je trouve, c'est pas gta
HP5 c'est pas GTA non plus mais pourtant ça reste possible, et ça pouvait donner lieu à des duels improvisé en groupe c'était franchement cool
Le 25 janvier 2023 à 17:39:16 :
Je trouve ça vraiment moche le fil doré qui te mène à ta quête. Vous avez entendu sur une preview si ce sera désactivable ? ça sort complètement de l'immersion.
C'est désactivable
Le 25 janvier 2023 à 17:40:38 :
Le 25 janvier 2023 à 17:39:16 :
Je trouve ça vraiment moche le fil doré qui te mène à ta quête. Vous avez entendu sur une preview si ce sera désactivable ? ça sort complètement de l'immersion.C'est désactivable
Top, merci pour ta réponse, je pensais bien que c'était le cas mais je n'avais vu personne confirmer. J'ai vu les preview de JC et Lanfey uniquement.
Overkillss,
Car forspoken était claqué d’avance, petit youtubeurs ou pas à partir du moment où un youtubeur détient l’accès au test du jeu, il entre dans ce système la cherche pas à comprendre, c’est comme ça. Maintenant que tu veuille défendre ton jeu favori que tu postule dans tous les topic et que tu répondent à tous les messages pour démontrer ta bonne foi et monter ton quota de messages, s’est ton problème et puis je ne critique pas le jeu car j’ai acheté l’édition deluxe, mais je dis simplement que ça restera un rpg avec des mécaniques basique dans l’univers d’Harry potter puis tu pense bien qu’un tel
Univers connu mondialement, il ne peut y avoir que du positif . les développeurs sont très bon quant on regarde l’ombre du mordor qui a été un excellent jeu ou j’y ai passé des heures je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de celui-ci, mais ça restera un rpg basique et ne pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire comme ce fu le cas pour Elden ring qui a mit une grosse claque dans le jeu vidéo.
Je reste tout de même confiant sur la technique qu’ils vont utilisé pour le jeu, après moi personnellement j’y joue uniquement pour l’univers et ces décors de pouvoir contempler toutes ces belles choses représentatives qu’ils ont fait dans ce jeu, le reste je m’en fou un peu.
Et pour le mode photo ?
Le 25 janvier 2023 à 17:40:01 :
Le 25 janvier 2023 à 15:35:56 herolink a écrit :
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
Elle a testé sur un élève qui tenait un cerf volant, pour moi il était dans une action scriptée qui ne pouvait pas être annulée donc ça n'a pas fonctionné. Elle aurait du réessayer sur un autre PNJ mais ne l'a pas fais.
HP5 c'est pas GTA non plus mais pourtant ça reste possible, et ça pouvait donner lieu à des duels improvisé en groupe c'était franchement cool
Ouais mais en vrai pouvoir agresser des élèves impunément c'est zéro niveau immersion, pour que ce soit crédible il faudrait pouvoir se faire renvoyer de Poudlard mais ça reviendrait à un game over donc ça n'a pas d'intérêt.
Le 25 janvier 2023 à 17:47:54 :
Le 25 janvier 2023 à 17:40:01 :
> Le 25 janvier 2023 à 15:35:56 herolink a écrit :
>Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?
Bon personne pour répondre ? On doit pouvoir savoir maintenant
Ouais mais en vrai pouvoir agresser des élèves impunément c'est zéro niveau immersion, pour que ce soit crédible il faudrait pouvoir se faire renvoyer de Poudlard mais ça reviendrait à un game over donc ça n'a pas d'intérêt.
Bah en vrai Poudlard c'est l'école la moins stricte concernant le harcèlement donc c'était pas si non crédible que ça
Le 25 janvier 2023 à 17:44:25 :
Et pour le mode photo ?
Pas de nouvelles pour le moment.
Le 25 janvier 2023 à 17:44:20 :
Overkillss,Car forspoken était claqué d’avance, petit youtubeurs ou pas à partir du moment où un youtubeur détient l’accès au test du jeu, il entre dans ce système la cherche pas à comprendre, c’est comme ça. Maintenant que tu veuille défendre ton jeu favori que tu postule dans tous les topic et que tu répondent à tous les messages pour démontrer ta bonne foi et monter ton quota de messages, s’est ton problème et puis je ne critique pas le jeu car j’ai acheté l’édition deluxe, mais je dis simplement que ça restera un rpg avec des mécaniques basique dans l’univers d’Harry potter puis tu pense bien qu’un tel
Univers connu mondialement, il ne peut y avoir que du positif . les développeurs sont très bon quant on regarde l’ombre du mordor qui a été un excellent jeu ou j’y ai passé des heures je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de celui-ci, mais ça restera un rpg basique et ne pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire comme ce fu le cas pour Elden ring qui a mit une grosse claque dans le jeu vidéo.Je reste tout de même confiant sur la technique qu’ils vont utilisé pour le jeu, après moi personnellement j’y joue uniquement pour l’univers et ces décors de pouvoir contempler toutes ces belles choses représentatives qu’ils ont fait dans ce jeu, le reste je m’en fou un peu.
Ha ça on le sait tous qu'il n'as rien de révolutionnaire d'ailleurs il n'en a jamais eu la prétention pour le coup
Mais effectivement faut pas s'attendre à une révolution je suis bien d'accord
Le 25 janvier 2023 à 13:34:06 :
https://youtu.be/V6H5JnrePw0
Mais... Les Weasley sont roux depuis combien de générations ?
Le 25 janvier 2023 à 18:02:12 :
Le 25 janvier 2023 à 13:34:06 :
https://youtu.be/V6H5JnrePw0Mais... Les Weasley sont roux depuis combien de générations ?
La rouquinitude n'as pas de limite
Le 25 janvier 2023 à 17:28:42 Gipey75 a écrit :
Rayou 2mars : j'aurais aimé que les PNJ réagisse un minimum quand même, ça aurait été plus immersifs. Après ç est un détail qui peut être ajoutés par la suite.
Bah ouai je suis d'accord, franchement c'est le genre de truc qui rend le jeu plus vivant etc, je comprends pas qu'ils ai pas fait comme un jeu qui est vieux de 10 ans
Le 25 janvier 2023 à 18:10:49 :
Rayou 2mars : j'aurais aimé que les PNJ réagisse un minimum quand même, ça aurait été plus immersifs. Après ç est un détail qui peut être ajoutés par la suite.Bah ouai je suis d'accord, franchement c'est le genre de truc qui rend le jeu plus vivant etc, je comprends pas qu'ils ai pas fait comme un jeu qui est vieux de 10 ans
Pour le coup elle a tester sur un personnage qui faisait une action précise donc je pense que c'est pour ça qu'il a pas réagi faudrait essayer sur d'autres élèves qui se baladent juste
Le 25 janvier 2023 à 17:44:20 Taurimal a écrit :
les développeurs sont très bon quant on regarde l’ombre du mordor qui a été un excellent jeu ou j’y ai passé des heures je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de celui-ci
Après Shadow of Mordor c'est Monilith pas Avalanche
Mais je suis d'accord que Shadow of Mordor est un EXCELLENT jeu (c'est même mon jeu préféré de ces dernières générations) , et sa suite Shadow of War est encore mieux, il transcende son prédécesseur
Le 25 janvier 2023 à 18:13:32 Anthony1997at a écrit :
Le 25 janvier 2023 à 18:10:49 :
Rayou 2mars : j'aurais aimé que les PNJ réagisse un minimum quand même, ça aurait été plus immersifs. Après ç est un détail qui peut être ajoutés par la suite.Bah ouai je suis d'accord, franchement c'est le genre de truc qui rend le jeu plus vivant etc, je comprends pas qu'ils ai pas fait comme un jeu qui est vieux de 10 ans
Pour le coup elle a tester sur un personnage qui faisait une action précise donc je pense que c'est pour ça qu'il a pas réagi faudrait essayer sur d'autres élèves qui se baladent juste
Pourtant certains ici disent que c'est pas possible à 100%
Les gars non on peut pas massacrer tout les élèves c'est normal hein y'a pas de système de poursuite puis c'est pas un BULLY le jeu puis un élève va pas s'amuser a buter tout le monde un kill on serai viré de Poudlard et directement Askaban
Ça a l'air ouf !
Hérolink,
Mais l’éditeur reste Warner bross tu penses bien que sans eux et leur accord tu n’aurais pas eu un jeu de ce style là.
Je comprends qu’on dise que le jeu n’a rien de révolutionnaire puisqu’il n’a pas la prétention de l’être, et c’est pas un défaut de ne pas vouloir chambouler les codes du Jv, certains jeux le font très bien et on attendait pas ça d’HL.
Maintenant dire après des previews toutes positives ouais méfiez vous, le jeu sera sûrement moyen voire bon mais rien de foufou. J’appelle ça du damage contrôle
Le propos peut être intéressant, oui il faut se méfier (du moins rester sur nos gardes) mais on a le droit d’être content que les premiers retours soient bons, et parlent d’un très bon jeu et pas juste d’une expérience sympa pour les fans.
Car oui le jeu n’aura rien de révolutionnaire mais il peut être un très bon jeu, l’un n’empêche pas l’autre.
Le jeu est PEGI 12.
Donc non, vous n'aurez pas un GTA version HARRY POTTER.
Désolé, pas de meurtres d'élèves, de tueries, vous ne pourrez pas faire exploser l'école etc..
On le dit et le répète, ce sera un open world vraiment sympa, qui durera 30-50h (maximum pour les gros fans) et c'est tout. Vous suivrez la quête principale de façon linéaire et SEULEMENT dans cette quête vous pourrez choisir d'être "gentil" ou "méchant". C'est tout.
J'attends vraiment le jeu et les gameplay d'aujourd'hui m'ont vraiment convaincu mais il faut savoir à quoi s'attendre