Bah les skaven mesure en réalité 1m60 quand même donc c'est envisageable oui.
Ou peut etre l'a-t-il gagner via un contrat avec les vampires. C'est souvent qu'ils commercent.
Je suis vraiment bluffé par la qualité des figurines. Mais après réflexion, même si j'aime beaucoup le délire des Stormcast je fais l'impasse
Je me concentre sur mes STD... Puis le niveau en peinture est très exigeant pour moi .
Bof les skaven ne sont pas spécialement difficile à peindre. Un schéma standard et du brossage à sec + lavis font parfaitement le taffe. Ne t'arrêtes surtout pas à ça.
Et c'est cool que tu fais les StD, je les fait aussi, ainsi que les DoT, les lumineth et les CoS....et les skavens...rofl faut que je me calme. J'ai plus de place dans ma pièce....
Même si j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec les Skavens .. si je dois prendre la boîte c'est uniquement pour les stormcast.
J'ai une vanguard Lumineth aussi ... Malheureusement je n'accroche pas du tout aux vaches mystiques+ massacre total de teclis ...
J'ai l'ancien start co StD et je me tâte à prendre la vanguard pour compléter. L'objectif final c'est bon évidemment prendre archaon !
Cos j'adore également...
Et soublight j'aime bien le délire mannfred. Bref je suis bon public !
Ouais t'es comme moi hahaa. Les lumineth j'ai juste pris de quoi faire des légions romaines donc rien de trop cheloud. Hormis le perso unique esprit du vent. et Teclis. Mais Teclis est vraiment moche. J'attends énormément Malérion.
STD et Tzeentch je dois avoir 90% des refs et skaven j'ai tout. quand tu fais des apocalipse ordre vs chaos ca envoie du lourd mdr
Si ça vous interesse
210 euros
tkt elle est dejà en alerte sur mon telephone et j'ai deja un acheteur pour la partie stormcast mdr
Sinon agreablement surpris des Eternel de l'orage. Ils sont magnifiques.
Celui avec l'épée en feu a un de ces flow
Ce que je trouve particulièrement réussi chez eux, en + de maintenir la ligne de deisgn des Stormcast de la V3, c'est la qualité des ailes.
Le 17 mai 2024 à 12:45:27 :
tkt elle est dejà en alerte sur mon telephone et j'ai deja un acheteur pour la partie stormcast mdr
Haah merde j'allais te le proposer sinon, la partie skaven m'interesse pas du tout
Si je m'ecoutais j'aurais une armée de chaque (sauf les skavens et les beast je pense)
Le 17 mai 2024 à 12:54:21 :
Ce que je trouve particulièrement réussi chez eux, en + de maintenir la ligne de deisgn des Stormcast de la V3, c'est la qualité des ailes.
La v3 avait deja bien teaser la qualité des ailes avec la cheffe, mais j'avoue que c'est magnifique (comparés au merde de la v1)
Le 17 mai 2024 à 13:34:38 :
Le 17 mai 2024 à 10:17:43 :
Blight City c’est une lune de Aqshy pour qu elle apparaisse comme ça ?
La ville des skavene st "hors monde" ils suivent pas la logiques des royaumes mortels
Le 17 mai 2024 à 13:34:38 :
Le 17 mai 2024 à 10:17:43 :
Blight City c’est une lune de Aqshy pour qu elle apparaisse comme ça ?
Non c'est une entité qui existe dans son propre royaume, deconnecté des autres, et qui ronge le void (l'espace entre tous les royaumes) par en dessous (a l'image de l'empire souterrain du vieux monde, mais dans une dimension différente)
C'est les seuls a pouvoir y survivre et s'y déplacer, et ils envahissent tous les autres royaumes (y compris le royaume du chaos) a travers les "terriers" , des especes de trou de ver qui permettent de passer de Blight City a n'importe quel royaume sans passer par une porte de royaume (a nouveau c'est les seuls qui sont capables de ca)
Le 17 mai 2024 à 12:00:01 :
Ouais t'es comme moi hahaa. Les lumineth j'ai juste pris de quoi faire des légions romaines donc rien de trop cheloud. Hormis le perso unique esprit du vent. et Teclis. Mais Teclis est vraiment moche. J'attends énormément Malérion.
STD et Tzeentch je dois avoir 90% des refs et skaven j'ai tout. quand tu fais des apocalipse ordre vs chaos ca envoie du lourd mdr
Malerion va falloir attendre... Pas certain de le voir en V4. De ce que j'ai compris, la grosse sortie ce sera les nains du chaos.
STD je pense que ce sera mon choix. Même si je ne suis pas joueur, je souhaite tout de même avoir une armée digne de ce nom.
Je voulais partir également sur un délire COS full nains. Mais je pense qu'ils vont être bientôt tous basculés sur OW.
Même si je pense partir sur du slaves.... Je dois dire que mannfred me fait toujours un peu de l'oeil !
La figurine de nagash est folle aussi
Pour l'instant on a + de visuel pour Malérion que les NdC. On a deja des bandes UW pour les elfes d'Ulgu.
Désolé pour le partage de la boite mais sinon ca aurait été avec plaisir je vais avoir 40 guerriers de clans en + pour un total de 160. Je sais plus ou les mettres y en a meme dans mon lit !
Nagash perso pas folle mais manfred j'aime bcp aussi. Les nouvelles fig sont vraiment très original mais faut aimer. Perso j'aime beaucoup mais j'aime pas le gameplay undead. Deja essayé avec les nighthaunt j'ai revendu l'armée.
Mon armée CoS je l'ai monté juste pour faire une campagne narrative des campagnes eophores j'ai tous les tomes j'attends le dernier avec madame archaon.
Ah oui ?
Après je dois dire que je lis ici et là les rumeurs. Je ne creuse pas davantage.
J'ai été très déçu par les soublight perso'
J'étais vraiment dans le délire comtes vampire façon AOS. Les chevaliers de sang c'était la folie pour moi mais après l'orientation de la gamme ( qui reste sublime) ne colle pas du tout à ma vision des vampires. Sauf mannfred en perso nommé.
Niveau unité je ne comprends toujours pas comment GW laisse la Grave Guard dans l'état .. cela mérite tellement une refonte quand tu vois la qualité des squelettes.
Idem pour les STD, le chaos sorcerer,c'est quoi ce truc ma parole...
J'ai trouvé mon bonheur via 40k avec Dark Commune.
Quand on voit le travail c'est 5 dernières années sur le rafraichissement des gammes ca va on est pas trop à plaindre un gros travail est fait et c'est assez sérieux. (quand tu connais les délais de production des moules à injections tu comprends que c'est long.;..on parle de plusieurs années pour réserver un crénau sans garanti de réussite si tu t'es raté dans ta conception).
Mais on a de moins en moins de fine cast, presque plus de métal. La les dernières fig métals skaven sautent.
Et les fig plastiques les plus vieilles ont été refaites, (les maraudeurs du chaos).
Donc oui y a encore des trucs moches, comme les blue scrib ou le fakemaster pour tzeentch. Mais malgré tout ca s'améliore assez vite quand on regardait l'état des gammes y a 10 ans.
Ah oui totalement, je m'incline devant ce que fait GW, même si les tarifs piquent de plus en plus.
Mais genre, je regarde les SBG, et je vois les kits pour les dragons notamment... C'est non en 2024.
Après j'ai entendu dire qu'ils avaient de gros soucis de production, aussi des soucis liés à leur usine pour son agrandissement...
Fin bref, ils font un énorme boulot c'est un fait.
Là je suis vraiment en pleine hésitation.
SBG vs STD ...
Apres les StD sont en pleines sorties de fig entre les dernier kit d'il y a un an, les nouveaux marauder, et la avec le livre 6 on va avoir une autre fig.
Le sorcier tu peux en trouver dans des boites d'autres jeux ou des exclu. J'en ai un dans une boites avec des démons dedans. Un exclu, en plastique qui est très bien.
C'est quand même un sorcier officiel GW c'est ok en tournoi.