CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (officiel) Warhammer Age of Sigmar

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 55
21 mars 2024 à 22:11:54

+1 pour les Idoneth ils sont super stylés.

Les Nighthaunt ont de très beaux modèles aussi :noel:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
21 mars 2024 à 23:55:14

Globalement les factions aos sont très belles, et assez neuf, meme les stormcast OUI JE LE DIS (enfaite surtout les dernieres versions plus élancés ou les versions magiciens de je sais plus quelle versions :content: )

Franchement les designer d'aos ils se lachent bien plus qu'a 40K

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 00:14:27

Franchement les designer d'aos ils se lachent bien plus qu'a 40K

J’ai l’impression que c’est car le genre de aos est très souple, ça va du médieval fantasy à la sci fi, là où 40k ils sont un peu prisonniers du genre Grim Dark futuriste

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
22 mars 2024 à 08:57:07

Le 21 mars 2024 à 23:55:14 :
Globalement les factions aos sont très belles, et assez neuf, meme les stormcast OUI JE LE DIS (enfaite surtout les dernieres versions plus élancés ou les versions magiciens de je sais plus quelle versions :content: )

Franchement les designer d'aos ils se lachent bien plus qu'a 40K

+1
Meme les factions que j'aime pas comme les Stormcast , et meme les Lumineth dont j'aime pas le design

De manière générale les sculpts des figs AOS sont vraiment incroyables. COmme tu le dis, meme les stormcast qui etaient immondes avant sont devenus beaux. Les units comme Indrasta et tout qui sont beaucoup moins "bulky" claquent vraiment.

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
22 mars 2024 à 11:18:56

Le 21 mars 2024 à 18:46:17 :
Dans je sais plus quel bouquin de v2 quand ils ont commencer a parler des factions elfes, ils parlaient des elfes de malerion comme des etres pas vraiment elfes mais plus des monstruosité faite de tenebres. Et de memoire les futur lumineth ils parlaient d'etre gracieux naviguant sur des nuages ect

A voir si ça a changer depuis

Mais perso le design des lumineth et des idoneth je suis tellement fan. cette inspiration grec sur plein de truc :content:
Le mythe de la gorgone poussé a fond chez morathi, les idoneth qui font un peu spartiates dans leur look, les lumineth qui font full athenes :content:

C'est retcon ca, comme le fait que Malérion soit un dragon.

Pour l'esthétique des Lumineth je le trouve plutot très original et infusé d'inspiration partout dans le monde c'est assez dingue. Et certains éléments sont sélectif comme les cornes les tetes de vaches etc.
Perso j'aime beaucoup et jai hate de voir la suite de Malérion

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 11:46:15

C'est dit où que c'est retcon ? :hap:

Après j'espère, car avoir une humanoïde avec un corps de dragon, bof. :hap: Mais ça veut dire que cette représentation de lui (la seul je crois) n'est plus d'actualité ? https://ageofsigmar.fandom.com/wiki/Malerion?file=Malerion.jpg

et jai hate de voir la suite de Malérion

C'est cool de voir qu'il y a des Umbraneth enjoyer ici :oui:

Message édité le 22 mars 2024 à 11:46:42 par
khalyst khalyst
MP
Niveau 32
22 mars 2024 à 11:56:19

Ca a été retcon lors de la sortie des lumineths et des broken realm. J'ai plus la date exacte mais voila, Malerion a probablement des attributs draconiques mais ne peut plus se transformer en dragon et en a plus une apparence si proche.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
22 mars 2024 à 12:18:11

Ca a été plus ou moins retcon mais y'a rien d'officiel

C'est juste qu'avant Malerion etait présenté comme la fusion de Malekith avec Seraphon, devenant Malerion. Au final avec la sortie d'OW ils ont totalement retcon Malekith : Il s'est TOUJOURS appelé Malerion. Donc y'a plus cette histoire de fusion avec son dragon.

Et meme ca, ca n'a jamais été vraiment officiel, tout etait basé sur la seule illustration qu'on avait de lui avec les attributs draconiques.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 15:02:19

Je découvre ça: https://ageofsigmar.com/fr/explore-the-realms/

Très sympa ce genre de frise chronologique dans leur site officiel, ça apporte beaucoup en terme de lisibilité je trouve, même si à la longue ça va devenir ridicule de scroller longtemps (imaginez dans 10ans :hap:)

Tout ce qui est en rouge "Age of Sigmar" c'est pile le début de la V1, ou alors la V1 a commencé quand le Age of Sigmar avait déjà débuté ?

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
22 mars 2024 à 15:28:52

Non non la v1 commence à l'age de sigmar d'ou le nom du jeu.
Tout le prélude c'est le contexte.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
22 mars 2024 à 15:30:03

Le 22 mars 2024 à 15:02:19 :
Je découvre ça: https://ageofsigmar.com/fr/explore-the-realms/

Très sympa ce genre de frise chronologique dans leur site officiel, ça apporte beaucoup en terme de lisibilité je trouve, même si à la longue ça va devenir ridicule de scroller longtemps (imaginez dans 10ans :hap:)

Tout ce qui est en rouge "Age of Sigmar" c'est pile le début de la V1, ou alors la V1 a commencé quand le Age of Sigmar avait déjà débuté ?

Y'a rien en rouge "age of sigmar". En rouge c'est l'age du chaos, et age of sigmar commence au niveau du #12 du coup.
La V1 commence pile entre #12 et #13, avec l'arrivée des stormcast eternals (forgés par sigmar entre le #09 et le #12, pendant qu'il etait enfermé dans Azyr) pour reprendre les mondes envahis par le chaos

tout ce qui est age des mythes et age du chaos sur la fresque, c'est du "vieux lore", qui se passe avant le début de la V1, pour contextualisé l'univers.

Si t'es familier avec l'ancien lore de battle, l'equivalent est assez simple :
Age des mythes = Age des anciens dieux qui ont créé les hommes lezards etc
Age du chaos = Grande catastrophe et invasion du chaos, fuite des dieux, guerre de la barbe, etc etc bref tout le contexte "historique" du monde qui fut qu'on a pas vecu 'live'

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 17:02:55

Quelqu'un avait parlé d'un rumour engine sur Umbraneth, on a ici une bonne liste, c'est quoi qui fait "elfe sombre" ?
https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html

Message édité le 22 mars 2024 à 17:03:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 17:05:16

Sinon vous pensez qu'il y a une chance que Malerion finisse par exemple dans la Destruction plutôt que l'Ordre ?

Sachant qu'il y a déjà Morathi dans l'ordre et les CoS (qui ont des elfes noirs) aussi, le risque de doublon thématique pourrait être présent. :(
Avoir une faction de la Destruction un peu "raffiné" type elfe noir ça serait intéressant :oui:

La destruction c'est pas que lié à Gorkamorka de ce que je vois, il y a le clan gobelin qui vénère la Bad Moon en contre exemple

Je débute cet univers depuis moins d'une semaine, que me voilà qui veut refaire les règles :noel:

Message édité le 22 mars 2024 à 17:06:41 par
syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
22 mars 2024 à 18:06:29

Pour malerion, si je dis pas de betise, a chaque fois qu'il apparait en roman ou battletome, il est toujours décrit comme nimbé d'ombre et de forme semi changeante :doute:
Genre comme morathi le voit elle le decrit comme il etait a battle mais dans un autre bouquin il est decrit comme un elfe gracieux avec des attributs draconique (genre des cornes de dragon)

Imo je pense que ça été semi retcon mais qu'il a toujours sa forme draconique juste qu'il la cache.

Aussi je m'attend pas a une faction gracieuse mais plus des elfes comme idoneth, cad dont le passage dans slaanesh les ont bien affectés, + ulgu qui les affectes aussi

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
22 mars 2024 à 18:07:36

Le 22 mars 2024 à 17:05:16 :
Sinon vous pensez qu'il y a une chance que Malerion finisse par exemple dans la Destruction plutôt que l'Ordre ?

Sachant qu'il y a déjà Morathi dans l'ordre et les CoS (qui ont des elfes noirs) aussi, le risque de doublon thématique pourrait être présent. :(
Avoir une faction de la Destruction un peu "raffiné" type elfe noir ça serait intéressant :oui:

La destruction c'est pas que lié à Gorkamorka de ce que je vois, il y a le clan gobelin qui vénère la Bad Moon en contre exemple

Je débute cet univers depuis moins d'une semaine, que me voilà qui veut refaire les règles :noel:

TTention ordre veut pas dire gentil, loin de la. L'ordre c'est l'alliance de sigmar pour lutter contre le chaos. mais au seins de cette alliance c'est pas forcement l'amour fou et y'a regulierement des moments ou ils se foutent sur la tronche (genre les raid idoneth)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 18:42:41

Le 22 mars 2024 à 18:07:36 :

Le 22 mars 2024 à 17:05:16 :
Sinon vous pensez qu'il y a une chance que Malerion finisse par exemple dans la Destruction plutôt que l'Ordre ?

Sachant qu'il y a déjà Morathi dans l'ordre et les CoS (qui ont des elfes noirs) aussi, le risque de doublon thématique pourrait être présent. :(
Avoir une faction de la Destruction un peu "raffiné" type elfe noir ça serait intéressant :oui:

La destruction c'est pas que lié à Gorkamorka de ce que je vois, il y a le clan gobelin qui vénère la Bad Moon en contre exemple

Je débute cet univers depuis moins d'une semaine, que me voilà qui veut refaire les règles :noel:

TTention ordre veut pas dire gentil, loin de la. L'ordre c'est l'alliance de sigmar pour lutter contre le chaos. mais au seins de cette alliance c'est pas forcement l'amour fou et y'a regulierement des moments ou ils se foutent sur la tronche (genre les raid idoneth)

Ouai je sais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2024 à 18:46:19

Le 22 mars 2024 à 18:06:29 :
Pour malerion, si je dis pas de betise, a chaque fois qu'il apparait en roman ou battletome, il est toujours décrit comme nimbé d'ombre et de forme semi changeante :doute:
Genre comme morathi le voit elle le decrit comme il etait a battle mais dans un autre bouquin il est decrit comme un elfe gracieux avec des attributs draconique (genre des cornes de dragon)

Imo je pense que ça été semi retcon mais qu'il a toujours sa forme draconique juste qu'il la cache.

Aussi je m'attend pas a une faction gracieuse mais plus des elfes comme idoneth, cad dont le passage dans slaanesh les ont bien affectés, + ulgu qui les affectes aussi

Je sais pas pourquoi mais je vois bien un truc comme les Mandrake de 40k :rire: Un truc comme ça https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Mandrake?file=MandrakeShadows.jpg

(Qui ont été refait récemment d'ailleurs.)

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
24 mars 2024 à 07:35:27

https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262081-image.png
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262092-image.png
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262105-image.jpg
https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262118-image.png

Image de la v4

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
24 mars 2024 à 14:18:41

https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262092-image.png

curieuse celle la

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2024 à 14:35:10

Le 24 mars 2024 à 14:18:41 :

https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711262092-image.png

curieuse celle la

On ne m'aurait pas dit que c'était AoS j'aurais cru que c'était l'Imperium de 40k :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment