CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (officiel) Warhammer Age of Sigmar

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Archaon- Archaon-
MP
Niveau 3
26 mai 2024 à 18:30:03

Le 26 mai 2024 à 15:34:25 :
Les CoS sont considéré comme l'empire de AoS ? Leur fig ont l'air cool mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est l'empire... (je hais l'empire) à part ma très chère tendre elpseth et son artillerie

C'est ça. C'est plus complexe en réalité car il s'agit d'un regroupement de plusieurs factions.
Empire, nains, elfes noirs, ...

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
26 mai 2024 à 23:23:38

Cos=/= empire

Mis a part certains perso qui reviennent dans certaines factions (genre teclis et encore il change pas mal), les factions n'ont rien avoir avec les factions de battle, c'est vraiment autre chose. (meme les goules qui ont une vision deformés d'eux n'ont rien avoir avec la bretonnie)

COS c'est juste les humains de aos ni plus ni moins (meme visuellement ils sont assez differents de l'empire,)

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
27 mai 2024 à 10:00:37

Ca a clairement pas rien à voir .... Y a des rappel à l'empire toutes les 3 lignes....Faut pas raconter nimp mdr.
Juste la charte graph c'est normal qu'elle est évolué pour partir sur du fantasy.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
29 mai 2024 à 09:10:12

Bah c'est les humains, donc les survivants de l'empire, c'est normal qu'il y en ai des références c'est la suite du lore de battle donc bon.

Mais faut avouer qu'en dehors des réf de lore y'a plus grand chose en commun. C'est un amalgame d'humain, nain, elfes noirs, et autres. Avec des monstres etc que n'a jamais eu l'empire. Le tout qui vit dans des petites cités eclatées sur plusieurs planètes

A part des residus de roster de l'empire et des refs de lore y'a plus grand chose de empire-esque :(

Archaon- Archaon-
MP
Niveau 3
29 mai 2024 à 09:39:22

Le 29 mai 2024 à 09:10:12 :
Bah c'est les humains, donc les survivants de l'empire, c'est normal qu'il y en ai des références c'est la suite du lore de battle donc bon.

Mais faut avouer qu'en dehors des réf de lore y'a plus grand chose en commun. C'est un amalgame d'humain, nain, elfes noirs, et autres. Avec des monstres etc que n'a jamais eu l'empire. Le tout qui vit dans des petites cités eclatées sur plusieurs planètes

A part des residus de roster de l'empire et des refs de lore y'a plus grand chose de empire-esque :(

Pour le moment. Mais je pense que petit à petit games va épurer le rooster. En virant les autres races. déjà les nains c'est quasiment officiel que cela va aller à terme sur OW ( à mon grand regret).
Pour le reste on va voir, mais je ne serais pas surpris de voir des races exclues des prochains BT..

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
29 mai 2024 à 09:55:01

Y'a un peu de ca ouai

Deja les Dark Elves, on peut etre quasiment sur qu'ils vont finir par redevenir un BT a part avec les évolutions du lore de malerion, le futur retour de slaneesh etc sera probablement lié d'ailleurs.

Pour les nains j'espère aussi, ca serait assez "honteux" selon moi de les releguer a Old World. Je vois bien quelque chose autour du retour du dieu nain/grombrindal... C'est un peu flou mais j'espère qu'il vont partir la dessus et pas un retcon des nains

Archaon- Archaon-
MP
Niveau 3
29 mai 2024 à 11:01:08

Le 29 mai 2024 à 09:55:01 :
Y'a un peu de ca ouai

Deja les Dark Elves, on peut etre quasiment sur qu'ils vont finir par redevenir un BT a part avec les évolutions du lore de malerion, le futur retour de slaneesh etc sera probablement lié d'ailleurs.

Pour les nains j'espère aussi, ca serait assez "honteux" selon moi de les releguer a Old World. Je vois bien quelque chose autour du retour du dieu nain/grombrindal... C'est un peu flou mais j'espère qu'il vont partir la dessus et pas un retcon des nains

Tu crois ? :-(
J'aimerais te croire sincèrement. Mais les nains ont déjà 2 factions pour eux ( kharadron machin truc et les fyreslayers). Je vois mal games se lancer dans une nouvelle aventure naine.. même si c'est une race o combien symbolique.

Sachant que la rumeur des nains du chaos est bien là également. Cela ferait 4 factions naines distinctes sur AoS ?

Mais j'espère que tu as raison !
Idem pour les Dark Elves. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour m'avancer mais cela mérite pleinement un BT propre avec une gamme remise à neuve . Peut être en V5 ? Pour la boîte de lancement si ce n'est pas stormcast vs stormcast.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
29 mai 2024 à 11:52:44

le probleme c'est que les kharadrons c'est des nains que par le passé/lore. Esthetiquement on est sur du steampunk, les fireslayers j'en parle meme pas, c'est qu'une collection de declinaison de la figurine du tueur supplément nudiste.

Y'a plus RIEN de ce qui faisait 'vraiment' (selon moi, mais c'est tres subjectif comme notion ofc) les nains. Infanterie lourde rangée, machines de guerres, esthetique celto-germanique... Bref en l'etat, pour moi c'est comme si y'avait pas vraiment de nains.

C'est un peu comme si on supprimait complétement les Dark Elves en disant qu'ils ont été remplacés par les DOK. J'adore le style des DOK mais c'est pas du tout des Dark Elves, leur seul lien c'est morathi/kaine quoi

Archaon- Archaon-
MP
Niveau 3
29 mai 2024 à 12:10:22

Le 29 mai 2024 à 11:52:44 :
le probleme c'est que les kharadrons c'est des nains que par le passé/lore. Esthetiquement on est sur du steampunk, les fireslayers j'en parle meme pas, c'est qu'une collection de declinaison de la figurine du tueur supplément nudiste.

Y'a plus RIEN de ce qui faisait 'vraiment' (selon moi, mais c'est tres subjectif comme notion ofc) les nains. Infanterie lourde rangée, machines de guerres, esthetique celto-germanique... Bref en l'etat, pour moi c'est comme si y'avait pas vraiment de nains.

C'est un peu comme si on supprimait complétement les Dark Elves en disant qu'ils ont été remplacés par les DOK. J'adore le style des DOK mais c'est pas du tout des Dark Elves, leur seul lien c'est morathi/kaine quoi

C'est ma faction préférée mais je ne me fais plus d'illusions pour les nains Fantasy sur AOS...

Je pense que la sortie des BOC vers OW va marquer le début d'une migration pour certaines gammes. A voir ce qu'ils veulent faire des elfes noirs et nains mais je ne serais pas surpris que tout ce petit monde migre sur OW a plus ou moins long terme.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 63
29 mai 2024 à 13:39:47

Hey, pas touche aux Kharadrons Overlord! :-((

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
05 juin 2024 à 17:55:00

https://www.youtube.com/watch?v=kC-rp4ud4ZA

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
12 juin 2024 à 18:26:35

https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209524-image.jpg

https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209573-gp4ph94w8aay1zi.jpg

(tornus c'est un chaoteux de nurgle qui c'est repenti, il date de la v1 dans le lore)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 65
12 juin 2024 à 18:37:11

Le 12 juin 2024 à 18:26:35 :
https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209524-image.jpg

https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209573-gp4ph94w8aay1zi.jpg

(tornus c'est un chaoteux de nurgle qui c'est repenti, il date de la v1 dans le lore)

quoi c'est possible un retour en arrière pour un chaoteux ? :rire:

Le skaven est magnifique dommage qu'ils reviendront jamais sur old world

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
12 juin 2024 à 18:52:27

Le 12 juin 2024 à 18:37:11 :

Le 12 juin 2024 à 18:26:35 :
https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209524-image.jpg

https://www.noelshack.com/2024-24-3-1718209573-gp4ph94w8aay1zi.jpg

(tornus c'est un chaoteux de nurgle qui c'est repenti, il date de la v1 dans le lore)

quoi c'est possible un retour en arrière pour un chaoteux ? :rire:

Le skaven est magnifique dommage qu'ils reviendront jamais sur old world

Wé. en gros c'est un mec du royaume de la vie, qui a sombré dans Nurgle. Il a failli capturer Alarielle (qui etait une graine endormi a ce moment).
Il a ensuite 1vs1 le celestant prime akae le champion ultime de Sigmar. Il a reussi a lui tenir tête, mais finalement il c'est mangé Ghal maraz dans la bouche et a mouru. (et ghal maraz purifia son ame)

Sigmar a été impressionné, et reforgea personnellement son ame en eternel de l'orage en lui demandant de se repentir (je sais plus quelle mission il lui donna). De memoire son acte de bravoure fut qu'il trancha en deux un grand immonde, et permis la ressurection d'alarielle. Suite a ça il fut définitivement ajouter a un ost de l'orage

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
13 juin 2024 à 09:14:32

on sait pas encore si la gamme skaven AoS ne sera pas jouable pour ToW dans son intégrité...

Pseudo supprimé
Niveau 13
06 juillet 2024 à 10:32:06

Ca vend pas du rêve actuellement AoS, je regarde les news et j'ai pas trop de hype.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
08 juillet 2024 à 08:58:55

Le 06 juillet 2024 à 10:32:06 :
Ca vend pas du rêve actuellement AoS, je regarde les news et j'ai pas trop de hype.

Ils misent tout sur le nouveau format spearhead... mais perso ca me debecte, je suis tombé dans warhammer pour les immenses batailles de regiment, les rangs serrées d'armées etc...

Déja le passage vers AOS, meme si je suis obligé d'admettre que le jeu est incroyable, ca m'avait un peu décu sur cet aspect la... La on s'oriente complétement vers de l'escarmouche rapide avec tres peu de figurines et ca me plait pas du tout

Enfin osef, ca me derange pas qu'ils sortent des modes plus simples a jouer, mais j'ai juste absolument aucune hype pour ca
Le pire etant que FWS va surement faire la majorité de ses rapports de batailles AOS dans ce format et CA, ca me pete les couilles au plus haut point :malade:

Icathia Icathia
MP
Niveau 2
12 septembre 2024 à 12:58:31

Êtes-vous prêts pour les Nains du Chaos en 2025 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment