Le 19 janvier 2021 à 10:56:06 cirodimarzo666 a écrit :
lien pour telecharger ce kit raja athletic club https://drive.google.com/drive/folders/14EHO6lAR7I7OqBJ0m_CZ6_oi_JU0950F
le mouvement #AfricanTeamsOnPES movement initiated by @mchasstv continue
magnifique et merci pour l'afrique et la communauté pes
deuxième topic de kit
le titre est trompeur,
ça devrait être écrit kit afrique
Désolé l'auteur mais on en a rien à foutre du football africain.
Ça n'a rien de raciste. C'est simplement une question de niveau. Le football africain est hyper faible.
Le 19 janvier 2021 à 14:50:26 AlphonseArebola a écrit :
Désolé l'auteur mais on en a rien à foutre du football africain.Ça n'a rien de raciste. C'est simplement une question de niveau. Le football africain est hyper faible.
Tu parles des clubs ou des sélections ?!
Oui surtout plus d’équipes nationales licenciées
Les clubs je m'en fout ....
Désolé l'auteur mais on en a rien à foutre du football africain.Ça n'a rien de raciste. C'est simplement une question de niveau. Le football africain est hyper faible.
Y a bien le Championnat et les Coupes de Thaïlande pourtant "on en a rien à foutre" non ?
https://drive.google.com/drive/folders/14EHO6lAR7I7OqBJ0m_CZ6_oi_JU0950F lien pour ce kit fantasy asec mimosas en png haute qualité
et le lien vers le twitter de mchasstv a l'origine du mouvement #africanteamsonpes https://twitter.com/mchasstv
Le 19 janvier 2021 à 18:01:42 VSoccerGameShow a écrit :
Y a bien le Championnat et les Coupes de Thaïlande pourtant "on en a rien à foutre" non ?
Mais graaaaave.
Surement qu'ils ont des intérêts économique a mettre la Thailande dans PES.
Le 19 janvier 2021 à 20:21:50 Beercules1980 a écrit :
Tout comme les youtubers qui font la promotion de ce mouvement
Le 19 janvier 2021 à 20:36:01 FromFragile a écrit :
Cad ?!
Le 19 janvier 2021 à 20:36:01 FromFragile a écrit :
Ça aucune idée.
Perso je pense que konami ou EA intègre des ligue ou équipe nationale en partenariat que si il ya un potentiel économique,
Après ont va pas se mentir personne jouera avec donc voilà,
Le 19 janvier 2021 à 23:55:26 Theplayer0000 a écrit :
Perso je pense que konami ou EA intègre des ligue ou équipe nationale en partenariat que si il ya un potentiel économique,
Après ont va pas se mentir personne jouera avec donc voilà,
Bien sûr que non. Tu dis des conneries. S’il a plusieurs équipes nationales africaines licenciées, bien sûr que je jouerai en ligne...
En Afrique il y a pas mal de joueurs online et offline malgré que le continent ne soit pas représenté dans pes .
Ils se débrouillent avec des patcheurs , les équipes égyptiennes possèdent leur patch , et bon nombres d’autres championnats .
Il y a une vraie demande pour les équipes de champions league africaine
Bien sûr certains binationaux européens préfèrent fifa car leurs championnats de cœur y sont .
Mais c’est la même répartition que sur les autres continents malgré la sous représentation.
Et Enfin une Représentation créerait à coup sûr une hype en Afrique pour pes .
Et puis on veut tous du réalisme ou de l’immersion , un continent qui disparaît du football mondial dans pes je ne trouve pas ça très immersif .
Et je crois pas que mchasstv Ou mr quinton par exemple en tirent un quelconque profit de parler de ce mouvement comme on peut lire au dessus .
Chacun participe c’est tout , il faut pas y voir autre chose
Les patcheurs , les kitmakers tag avec le # du mouvement, les vidéos t’es en parlent et tag aussi sur leur chaîne et le mouvement prend de l’ampleur .
Pour exemple un kitmaker si il veut se faire un Max de vues il fait des kits première league pas des kits africains .
l'offre et la demande
ils s'attaquent la ou il y le plus de vente a faire c'est pour ça qu'ils arrosent bien l'Amérique du sud par exemple
Ils vont pas investir des millions en licences dans des championnats ou ça rapportera pas grand chose
et clairement en nations c'est eux qui dominent le sujet , avec 102 nations quand la concurrence en a 49 et niveau Afrique le rapport est a 14 contre 4 pour konami
et c'est dommage ce que je vais dire mais la ils se concentre sur la PS5, et a min avis le marché PS5 en Afrique a l'heure actuelle ils s'en foutent royalement chez konami
Le 20 janvier 2021 à 08:47:00 jaggermagner2 a écrit :
l'offre et la demandeils s'attaquent la ou il y le plus de vente a faire c'est pour ça qu'ils arrosent bien l'Amérique du sud par exemple
Ils vont pas investir des millions en licences dans des championnats ou ça rapportera pas grand chose
et clairement en nations c'est eux qui dominent le sujet , avec 102 nations quand la concurrence en a 49 et niveau Afrique le rapport est a 14 contre 4 pour konami
et c'est dommage ce que je vais dire mais la ils se concentre sur la PS5, et a min avis le marché PS5 en Afrique a l'heure actuelle ils s'en foutent royalement chez konami
Si on demande rien on a rien
Et le mouvement est très suivi et le tag l’a été plus de 87000 fois et konami aussi
Le tweet résumé et envoyé à konami de mchasstv
https://mobile.twitter.com/mchasstv/status/1351613364653469707
Demande moins forte mais demande de leurs clients du monde entier qui comme je le disais par envie de jouer avec des équipes africaines et aussi par soucis de réalisme veulent que le continent Apparaisse dans les modes de jeux online et offline
Le 20 janvier 2021 à 08:47:00 jaggermagner2 a écrit :
l'offre et la demandeils s'attaquent la ou il y le plus de vente a faire c'est pour ça qu'ils arrosent bien l'Amérique du sud par exemple
J’avais vu dans un article que la PS5 en Afrique n’était toujours pas accessible, qu’il n’y avait que deux pays qui avait fait la demande, l’Afrique du Sud et un autre. Surtout pas avant 2022...
A partir de là tu as tout compris...
Tous les jeux sont retardés car il y a pénurie de composants pour les consoles next gen
Les jeux next gen sont tous repoussés car tellement peu de consoles a ce jour donc konami va peut être devoir revoir ses plans aussi car rien ne leur garantit que en septembre le parc sera suffisan5 pour tout miser sur la ps5 et la Series x