Le 30 décembre 2020 à 19:49:08 BocaSang2TMort a écrit :
Ça donne quoi le maillot GK avec Zamalek ?!
Salut ce sera pas spécialement gk mais 2 kits en plus l comme ça avec 5 kits un sera pou4 le gk .
Rien fait niveau kits de la journée et maintenant kzspersky se fait unE maintenance tout seul comme un grand sur mon pc .... je réessayerais plus tard
Le 30 décembre 2020 à 22:04:47 whiskey16 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:49:08 BocaSang2TMort a écrit :
Ça donne quoi le maillot GK avec Zamalek ?!Salut ce sera pas spécialement gk mais 2 kits en plus l comme ça avec 5 kits un sera pou4 le gk .
Rien fait niveau kits de la journée et maintenant kzspersky se fait unE maintenance tout seul comme un grand sur mon pc .... je réessayerais plus tard
Ça ne fera pas bizarre un maillot qui n’est pas pour le gardien ?
non pani problem ça depend de ce que tu appelles maillot pour gardien ?
de nombreux clubs ce sont les memes que les joueurs de champs mais couleur differente , en ligue 2 française et inferieures il y en a plein
en tout cas voici le 4 eme fini , j'ai un peu galéré ce soir mais j'ai pu, le finir
c'ets peut etre celui qui fait le plus gardien pour le coup
a retrouver avec le lien HQ et le mouvement #AfricanTeamsOnPES ici https://twitter.com/666Gennaro ou sur le topic laboratoire de kits
Merci il est magnifique.
Ça fait vraiment plaisir tous ces beaux maillots.
Je pourrais avoir le logo d’Al Ahly.
Le 31 décembre 2020 à 12:40:01 BocaSang2TMort a écrit :
Ça fait vraiment plaisir tous ces beaux maillots.Je pourrais avoir le logo d’Al Ahly.
al ahly egypte
le dernier kit ce sera surement l'an prochain
et puis je passerais au tout puissant mazembé car il a 2 votes
Le 31 décembre 2020 à 14:16:42 whiskey16 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 12:40:01 BocaSang2TMort a écrit :
Ça fait vraiment plaisir tous ces beaux maillots.Je pourrais avoir le logo d’Al Ahly.
al ahly egypte
le dernier kit ce sera surement l'an prochain
et puis je passerais au tout puissant mazembé car il a 2 votes
Ok cool.
le bon logo ( en transparence pour le TP mazembé )
et le teaser de 2 kits en bonne voie
zamalek
TP mazembé
Le 31 décembre 2020 à 15:02:57 whiskey16 a écrit :
le bon logo ( en transparence pour le TP mazembé )
et le teaser de 2 kits en bonne voie
zamalek
TP mazembé
C’était pas le bon logo ?!
le logo etait pas en transparence mais avec un fond blanc , mais les deux peuvent servir
Le 31 décembre 2020 à 15:05:17 whiskey16 a écrit :
le logo etait pas en transparence mais avec un fond blanc , mais les deux peuvent servir.
L’officiel c’est le dernier ?
Le 31 décembre 2020 à 15:06:15 BocaSang2TMort a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 15:05:17 whiskey16 a écrit :
le logo etait pas en transparence mais avec un fond blanc , mais les deux peuvent servir.L’officiel c’est le dernier ?
c'est le meme , seul le fond change en fait , transparent ou blanc
Des news ?!
Le 01 janvier 2021 à 11:52:30 BocaSang2TMort a écrit :
Des news ?!
Pour les kits ?
J’attends d’avoir une heure ou deux de dispos pour les faire ...
Le 01 janvier 2021 à 21:24:20 whiskey16 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 11:52:30 BocaSang2TMort a écrit :
Des news ?!Pour les kits ?
J’attends d’avoir une heure ou deux de dispos pour les faire ...
Du coup @mchass quand tu parles de sir emre dans la vidéo de Quinton, tu es au courant que ce mec est un tricheur ?
https://youtu.be/ZKJ3gMotJSE
Comment tu oses dire que ce mec est un bon joueur et joue propres, le mettre en avant alors qu'il triche mdr...
Il y a juste à regarder les finales matchday pour voir qu'il en gagne quasiment aucunes...
Le 02 janvier 2021 à 15:23:34 NgoloCanto a écrit :
Du coup @mchass quand tu parles de sir emre dans la vidéo de Quinton, tu es au courant que ce mec est un tricheur ?https://youtu.be/ZKJ3gMotJSE
Comment tu oses dire que ce mec est un bon joueur et joue propres, le mettre en avant alors qu'il triche mdr...
Il y a juste à regarder les finales matchday pour voir qu'il en gagne quasiment aucunes...
Ça n’interesse pas tellement sur ce topic tes histoires hors sujet merci
En même temps ce topic, le foot africain,on s'en tape les nouilles,mais genre 90% du globe
Euh non, les vrais amateurs de foot, et surtout de jeu complet, ne s'en fichent pas.
Le 02 janvier 2021 à 15:36:12 FromFragile a écrit :
En même temps ce topic, le foot africain,on s'en tape les nouilles,mais genre 90% du globe
Dis pas ça, regarde le championnat thaïlandais, on a tous commencé notre première LM dessus tellement c'est impressionnant de vide... Donc un championnat de no face que pas plus de 2% des utilisateurs vont joué ça peut bien faire acheté 20 PES de plus sur le continent africain
Sans parlé que le mec a l'initiative de se projet cite des tricheurs de PES comme "joueurs pratiquant le beau jeu"