Le 26 janvier 2021 à 19:56:39 romskaiser a écrit :
🚨 Énorme newz les amis ! L'émission @beIN_eFoot va parler du mouvement #AfricanTeamsOnPES dans son émission de ce soir 😀A 20h tous devant Bein sport les amis!
Vous pouvez être fier de vous 👍
👇👇👇https://twitter.com/beIN_eFoot/status...
Message de Mchasstv
Je remets ce lien vers le Twitter de mchasstv https://mobile.twitter.com/mchasstv
Ton lien passe Pas pour moi
Super nouvelle
mc-hass-tv au top , a force de determination de sa part , ces dernieres semaines ont été riches pour ce mouvement
et bein tv ça va encore booster ce mouvement
Perso je n'ai rien contre cette demande de mieux représenter l'Afrique en général dans PES, au contraire, vu le nombre de pays très foot que compte ce continent, et vu que beaucoup d'Africains jouent à PES.
Mais il faut quand même se dire que PES a fait de sacrés bons en avant au niveau des licences depuis sa création. Les plus vieux s'en rappelleront...On s'exstasiait sur de vagues ressemblances 😊
PES est japonais, et l'équipe a longtemps privilégié son propre marché (avec les winning eleven j-league full license et modélisations de ouf). Elle s'est de plus en plus ouverte en ajoutant de plus en plus de licenses étrangères, jusqu'à la disparition des winning eleven (Il me semble)
Ce sera logique qu'ils pensent à l'Afrique, à voir s'ils vendent vraiment beaucoup là bas...car ça reste le nerf de la guerre...ils ne sont peut être pas vraiment conscients aussi que nous avons beaucoup d'Africains ou d'origine aussi en Europe qui jouent et achètent PES.
Après, si c'est pour toujours avoir un gameplay cassé car scripté de ouf (que ce soit MyClub ou ML...) ça ne sert pas à grand chose...et ce n'est pas l'ajout de nouvelles licenses qui me retiendra si le jeu continue sur ces bases dégueulasses malgré un potentiel incroyable...potentiel assassiné, littéralement.
long for mud on est d'accord que konami studio japonais ne connait pas forcement bien l'afrique du foot
mais le foot est un sport mondial
si ils font un jeu de foot ils regardent la coupe du monde quand meme , les nations africaines font de belles perfs et produisent du beau jeu pendant l'evenement mondial du sport dont ils font un jeu .
et puis oublier un continent ça va au dela du jeu video et du foot c'est géographiquement nul surtout si on fait un jeu de simulation qui se veut realiste lol
et pour repeter le mimimum et qui ne couterait rien ce serait juste de creer le continent , 3 ligues de clubs sans licences et on patchera
et la on aurait pas l'aberration d'un ,continent oublié
l'afrique c'est pas l'atlantide , elle a pas disparu
on parle pas d'un jeu futuriste qui partirait d'un postulat de la terre sans l'afrique , on parle d'une simu
en ldm tu peux faife une coupe du monde des clubs avec un club africain , pas de compet pour se qualifier car tout le continent n'existe pas dans le jeu
tu peux pas appeler ton jeu une simu si il manque un continent , voir plus car amerique du nord et sud c'est séparé aussi normalement
VDD Franchement on ne sait pas tout. Ça a déjà dû être évoqué, j'imagine, mais si ça se trouve c'est super chaud de négocier les licenses en Afrique. Structurellement, c'est peut être plus flou et moins encadré légalement qu'en Europe.
Je n'ai pas lu tout le topic (d'ailleurs je pense que je vais le faire) mais c'est clair que j'aimerais en savoir plus à ce sujet.
Le 26 janvier 2021 à 21:07:05 ThatsLong4Mud a écrit :
VDD Franchement on ne sait pas tout. Ça a déjà dû être évoqué, j'imagine, mais si ça se trouve c'est super chaud de négocier les licenses en Afrique. Structurellement, c'est peut être plus flou et moins encadré légalement qu'en Europe.Je n'ai pas lu tout le topic (d'ailleurs je pense que je vais le faire) mais c'est clair que j'aimerais en savoir plus à ce sujet.
Mais tu penses quoi De la solution gratuite pour les clubs africains ?
3 ligues sans licences lais regroupés pour une compet commune type champions league africaine , on pourrait patcher dessus .
Ça couterait rien comme Là PEU q’on transforme en bundes ou ce qu’on veut , les clubs participe à la ligue des chamions européenne .
Là on aurai5 une vraie coupe du Monde des clubs et des nouvelles possibilités de coacher .
C’est « beIN » pas « being ».
T’es du Sud ?!
Le 26 janvier 2021 à 23:33:17 HopHopHopSlaves a écrit :
C’est « beIN » pas « being ».T’es du Sud ?!
Du Sud de l’Europe oui
Tu as regardé ?
Il nous reste plus qu'à attendre la réponse de konami
Le 27 janvier 2021 à 00:07:22 whiskey16 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:33:17 HopHopHopSlaves a écrit :
C’est « beIN » pas « being ».T’es du Sud ?!
Du Sud de l’Europe oui
Tu as regardé ?
Oui j’ai maté vite fait. Bon ils ont un peu force à montrer l’équipe nationale du Nigeria avec des noms de joueurs fakes( Whitehouse)...
Sérieusement montrer des faux maillots était suffisant, là c’était trop...
Bon après je comprends ou ils veulent en venir.
sur la page 10 y a 20 post et 12 du même si c'est pas du feed organisé ça
Le 27 janvier 2021 à 12:10:29 jaggermagner2 a écrit :
sur la page 10 y a 20 post et 12 du même si c'est pas du feed organisé ça
tu devrais le dire sur le topic commission
la moitié des posts c'est pour repondre a des provocs et diffamations
le reste on discute avec d'autres personnes , on informe sur les news et les evolutions et je participe au mouvement avec des kits
le forum n'est pas d'une grande activité donc désolé si ce topic que tu veux faire fermer juste parce que je participe
sois bon mon ami et prouve a la moderation que je flood
pour retrouver ce kit ayema FC en tete du championnat du benin en PNG ça se passe sur mon ggledrive https://drive.google.com/drive/folders/14EHO6lAR7I7OqBJ0m_CZ6_oi_JU0950F
mon lien oiseau cuicui https://twitter.com/666Gennaro
et ce lui de mc hass tv @mchasstv
concernant le kit juste au dessus
il a été deux fois signalé et effacé avec sanction .
suite a deux reclamations il a été rétabli par JVC et donc il ne sera plus effacé mais si ça se reproduit avec d'autres kits ce ne sera certainement pas sans consequences .
premiere consequence qui decoule des actes de gamineries de certains , le service reclamation peut voir qui s'amuse a cela .
ça ne m'interesse pas de savoir qui fait ça et on me le communiquera pas mais les noms sont tres certainemet vérifiés et notés et si ça continue ce sera du harcelement .
deuxieme consequence on en parle sur twitter avec d'autres kitmakers à qui c'est arrivé ( avec effacement du topic meme pour certains ) et ils ne viennent plus ici a cause de ça .
je n'ai que 270 followers mais eux en pnt plus et ce genre de choses ça fait boule de neige et ça donnera une mauvaise image de JVC .
deuxième conséquence bis
même si je sais que ce n'est pas du racisme , ce n'est que de la gaminerie a mon avis , ça peut être perçu autrement sur twitter .
vous voyez tous les jours comment ces choses sont exacerbées dans la société actuelle et je n'ose imaginer ce que ça donnerait si quelqu'un de sensible a la cause africaine met le nez la dedans et se vexe et part en live sur le sujet du racisme .
la les dégâts sur l'image du forum et JVC seraient énormes
ça ferait un gros buzz effectivement mais pas le bon buzz .
j'en appelle a votre bon sens et à etre adulte dans vos actes
merci mc hass tv pour ton message de soutien et tes encoragements et je continuerais de poster mes kits car la cause est juste et quand je vois tous les efforts et la resilience des autres qui soutiennent ce mouvement je ne peux pas baisser la tete
@whyskey https://mobile.twitter.com/beIN_eFoot/status/1354406034295693312
tu as vu ils ont montré tes kits dans l’emission BeIN j’ai mis le lien tweeter
GG gros vraiment bravo
Le 28 janvier 2021 à 08:33:03 ULTRASROMA1927 a écrit :
@whyskey https://mobile.twitter.com/beIN_eFoot/status/1354406034295693312tu as vu ils ont montré tes kits dans l’emission BeIN j’ai mis le lien tweeter
GG gros vraiment bravo
oui mes kits sont passés a la télé comme dit mc-hass-tv
je ne voulais pas en parler ici pour pas me prendre une volée de comments negatifs mais merci amico
Tampi les rageurs !
Je suis tomber dessus j’me
Suis dit oh GG
Le 28 janvier 2021 à 12:38:07 ULTRASROMA1927 a écrit :
Tampi les rageurs !Je suis tomber dessus j’me
Suis dit oh GG
Je n’avais pas encore regardé l’émission et mc hass m’a tweeté pour me le dire .
Les gars ont bien parlé surtout et il faut continuer pour que ça bouge enfin .
kit fantasy diambars fc senegal a telecharger en PNG ici https://drive.google.com/drive/folders/14EHO6lAR7I7OqBJ0m_CZ6_oi_JU0950F
mon lien oiseau cuicui https://twitter.com/666Gennaro
et ce lui de mc hass tv @mchasstv
Bon sang, c'est fabuleux les gars, on va y arriver ! L'union fait la force ! 😎