CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Votre jeu du moment

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
11 mai 2021 à 23:54:38

Le 11 mai 2021 à 22:06:05 :

Le 11 mai 2021 à 15:49:34 :

Le 11 mai 2021 à 11:04:13 :
oui enfin faut'il deja avoir une ps5.. tel que c'est parti pas avant 2023 mdrrr

un beau foutage de gueule tout ca... :(

Ouai la situation est quand même deguelasse.
El pangolin a encore frappé...

En tout cas c'est une super machine.
Et j'ai la chance d'être tombé sur un model hyper silencieux, ZERO bug depuis mars. Elle est juste parfaite :cute:

Digitale ou avec lecteur ?
Si possible en disponibilité j'espère la prendre pour le prochain Pes.

Versión lecteur :ok:

J'ai rejouer à la ps4 chez un pote, difficile de revenir en arrière... La manette, la vitesse du ssd, le 60fps constant , la netteté des graphismes, les menus ultra fluide... La ps5 :coeur:

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 15:52:28

Le 11 mai 2021 à 23:54:38 :

Le 11 mai 2021 à 22:06:05 :

Le 11 mai 2021 à 15:49:34 :

Le 11 mai 2021 à 11:04:13 :
oui enfin faut'il deja avoir une ps5.. tel que c'est parti pas avant 2023 mdrrr

un beau foutage de gueule tout ca... :(

Ouai la situation est quand même deguelasse.
El pangolin a encore frappé...

En tout cas c'est une super machine.
Et j'ai la chance d'être tombé sur un model hyper silencieux, ZERO bug depuis mars. Elle est juste parfaite :cute:

Digitale ou avec lecteur ?
Si possible en disponibilité j'espère la prendre pour le prochain Pes.

Versión lecteur :ok:

J'ai rejouer à la ps4 chez un pote, difficile de revenir en arrière... La manette, la vitesse du ssd, le 60fps constant , la netteté des graphismes, les menus ultra fluide... La ps5 :coeur:

C' est celle que je vais prendre aussi. :oui:
Tu m'étonne à part finir des jeux non compatible avec la ps5 je lâcherais aussi la ps4 dès que je l'aurais aussi...
J'vais en attendant en profiter pour m'acheter une nouvelle tv la mienne date.

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 17:16:03

Le 11 mai 2021 à 22:09:52 :

Le 11 mai 2021 à 22:04:17 :

Le 11 mai 2021 à 22:00:28 :

Je l’ai acheter vendredi mais je l’ai pas encore lancé

Ps4 ?
Je trouve certains boss et ennemis très bizarre au niveau du rendu graphique sinon en général ça reste un jeu de qualité avec quelques moments assez flippants.

PS5 mais toujours pas lancer encore

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 20:36:20

OK
Make Ps5 great again !

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 01:42:39

Le 12 mai 2021 à 20:36:20 :
OK
Make Ps5 great again !

Je me concentre sur le platine de GTA sortit en 2013 :rire:

Comme les deux sont sur cd je préfère faire qu’un truc à la fois sinon jvai zapper des trucs à faire.
J’aime pas faire deux solo en même temps
Peut être quand j’aurais fini les trophées solo et avant ceux du online

MP
Niveau 23
22 mai 2021 à 05:11:12

Presque 90h sur Valhalla et toujours aussi émerveillé de par sa grandeur, son ambiance et ses paysages ... :coeur:

Techniquement malgré ce que l'on dit c'est carré.
je n'ai eu que 2 bug de quêtes (réglé en rechargeant une save)
Les éclairages sont somptueux, le 60fps constant, la netteté du graphisme... :cute:

J'ai jamais été un grand fan des AC (sauf le 2) mais la c'est la claque. L'immersion est totale. :cute:

Il me reste deux régions à compléter, une en Angleterre et le Vinland, j'ai pas envie que ça finisse :snif:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
22 mai 2021 à 08:53:46

Pour moi, AC Black Flag est le meilleur mais c’est sans doute ce côté piraterie qui joue dans mes propos.

MP
Niveau 23
22 mai 2021 à 12:32:21

Le 22 mai 2021 à 08:53:46 :
Pour moi, AC Black Flag est le meilleur mais c’est sans doute ce côté piraterie qui joue dans mes propos.

Honte à moi ! J'ai oublier black Flag...
Oui excellent aussi, mais comme dans ton cas je préfère l'univers viking. Je penche plutôt pour valhalla :)

MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 18:25:25

J'ai terminé Nier remaster j'avais oublié a quel point ce jeu est magistral :cute: l'ost est dingue, et le côté émotionnel vraiment ça prends les tripes.

J'ai enchaîner sur ff7 remake avec la maj ps5, c'est beau, j'accroche bien au gameplay niveau combatais bordel qu'est ce que je m'emmerde !
Jsuis chapitre 9, y'a vraiment des passages bien moisis qui servent clairement de remplissage. Et cette effet couloir :malade: bon il est quand même cool je vais continuer :p) et la maj ps5 est super propre rien à dire :ange:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
18 juin 2021 à 18:53:17

Merci KingAtreyu33 pour ton retour sur ce chef-d’œuvre ! Faudrait que je l’essaie sur Ps5 mais je suis trop nostalgique de la version Ps1...

MP
Niveau 23
18 juin 2021 à 20:21:53

Le 18 juin 2021 à 18:53:17 :
Merci KingAtreyu33 pour ton retour sur ce chef-d’œuvre ! Faudrait que je l’essaie sur Ps5 mais je suis trop nostalgique de la version Ps1...

La versión ps1 était une claque à l'époque :cute:
Tu verras sur ps5 c'est propre.

J'ai jamais été un adepte du 60fps mais aujourd'hui je peu plus m'en passer. Et même sur ce mode là le jeu reste hyper beau.

Sinon quelqu'un d'autre comme moi attends scarlet nexus ? J'ai adoré la demo mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif, faudra une durée de vie pas trop longue, mise en scène et scénario béton

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 22:42:53

De toutes façon ceux qui disent que le 60fps ça sert à rien sont des menteurs tant ça rend les jeux d une fluidité sans égale et meme nos télé 4 k demandent que ça
Quand je vois que je peux enfin jouer a mon God of war !4k 60fps et silence absolu...c est carrément un nouveau jeu !
Même le premier ratchet and Clank claque ...
Et il paraîtrait que metro Exodus avec le patch arrive la c est monstrueux tout en 4 k 60fps Ray tracing 😍...j attendrais d avoir ma série x vu que je l ai déjà sur Xbox

MP
Niveau 23
21 juin 2021 à 00:44:48

Le 18 juin 2021 à 22:42:53 :
De toutes façon ceux qui disent que le 60fps ça sert à rien sont des menteurs tant ça rend les jeux d une fluidité sans égale et meme nos télé 4 k demandent que ça
Quand je vois que je peux enfin jouer a mon God of war !4k 60fps et silence absolu...c est carrément un nouveau jeu !
Même le premier ratchet and Clank claque ...
Et il paraîtrait que metro Exodus avec le patch arrive la c est monstrueux tout en 4 k 60fps Ray tracing 😍...j attendrais d avoir ma série x vu que je l ai déjà sur Xbox

+1000

J'étais le 1er sceptique avec tout ce foin sur le fameux 60 fps, mais aujourd'hui je ne peut plus m'en passer.
Exemple un jeu que j'ai adoré et platiné à l'époque, Bloodborne. Ba je l'ai réinstaller y'a quelques jours et c'est juste INJOUABLE.

GOW 4 et ratchet en mode fluidité je valide fort, c'est vraiment une autre façon de jouer.

Jsuis complètement amoureux de la ps5.
La fluidité des jeux et des menus , la netteté globale et la rapidité du ssd c'est vraiment ouf. Et on en est qu'au début de cette gen :-)

MP
Niveau 23
21 juin 2021 à 00:48:11

Sinon des avis sur Cyberpunk avec les dernières maj ??

Il me fait vraiment envie mais en regardant les vidéos y'a un truc qui me bloque énormément, c'est que ça a l'air hyper vide.
Pour un univers qui ce passe dans le futur, je trouve que ça manque de vie dans les villes, les routes etc.... J'ai peur qu'il soit pas immersif et que la ville ne serve que de prétexte pour aller d'un point A à un point B mvoyez...?

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
21 juin 2021 à 01:53:25

Le 21 juin 2021 à 00:48:11 :

Il me fait vraiment envie mais en regardant les vidéos y'a un truc qui me bloque énormément, c'est que ça a l'air hyper vide.
Pour un univers qui ce passe dans le futur, je trouve que ça manque de vie dans les villes, les routes etc.... J'ai peur qu'il soit pas immersif et que la ville ne serve que de prétexte pour aller d'un point A à un point B mvoyez...?

Sur ps5 tu peux y aller, perso j'ai kiffer si on oublie les promesses des devs sur ce que le jeu aurait dû être... lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2021 à 12:32:54

Je me tâte perso de reprendre métro sur ps5 sachant que je le ai sur Xbox et vu que j ai pas la série x mais s il paraît que ç est une sur claque et 10 euros en gold sur le store brésilien 😛

MP
Niveau 23
21 juin 2021 à 12:44:37

Le 21 juin 2021 à 01:53:25 :

Le 21 juin 2021 à 00:48:11 :

Sur ps5 tu peux y aller, perso j'ai kiffer si on oublie les promesses des devs sur ce que le jeu aurait dû être... lol

Cool, je vais attendre le fameux upgrade ps5 quand même

Le 21 juin 2021 à 12:32:54 :
Je me tâte perso de reprendre métro sur ps5 sachant que je le ai sur Xbox et vu que j ai pas la série x mais s il paraît que ç est une sur claque et 10 euros en gold sur le store brésilien 😛

Je l'ai sur ps4 encore sous blister (8€ à carrefour l'année dernière :hap: ) , le upgrade est gratuit ??

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
21 juin 2021 à 13:54:30

Yes c'est gratuit King

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
21 juin 2021 à 17:42:03

Cool, je vais attendre le fameux upgrade ps5 quand même

Oui c'est clair, quitte à le faire autant être dans les meilleurs conditions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2021 à 19:27:19

Gratuit et ç est limite un remaster la 😛😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment