du 2 au 4 avril EA propose une beta crossplay multiplateformes de knockout city un jeu de tir/sport , sorte de balle au prisonnier .
https://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city?mod=1&utm_medium=email&utm_source=SFMC&utm_campaign=KC_PR_AQ_BGM_Knoc-ThisIsKnocTrailer_GEN_X_X&Title=KC_PR_AQ_BGM_Knoc-ThisIsKnocTrailer_GEN_X_X&Country=FR&Team=gem&Platform=SFMC&Campaign=emea-Mar_31_2021-Email_2-0
EA nous fait un second Rocket Arena... qui va finir à la poubelle aussi.
Un peu comme Ubisoft et son Roller Champions.
il a l'air sympa ce knockout city a essayer si j'arrive a chopper la beta le 2 avril
la par contre j'espere que esbc sports boxing club sera reussi car enfin un jeu de boxe de retour depuis les fight nights ça me chauffe .
il a l'air plutot complet , reussi et realiste avec notamment le BPM du boxeur qui s'affiche et qui est pris en compte .
https://www.xboxygen.com/News/36278-eSports-Boxing-Club-ESBC-du-gameplay-du-jeu-de-boxe-next-gen
prevu pour 2021 , meme si il est pret en 2022 mais au top j'attendrais .
Oui il est pas mal mais j’aurais dû le faire avant car la première fois hie4 sur ps5 ça date Un peu quand même .
Le prochain qui sort en juin me tente beaucoup , techniquement il a l’air bien boosté et je ferais celui là avant de me lancer dans le nouveau .
Il faut combien d'heures à peu près pour bien le faire ?
T’en penses quoi t’enchainer les 2 ?
Ça doit pas dépasser les 10h d'après mes souvenirs ça reste un jeu assez court qui se fait rapidement.
Je pense sinon que tu peux enchaîner les deux facilement étant donné que le prochain sort pas avant Juin, t'auras largement le temps de finir celui-là et de prendre une pause avant l'épisode PS5.
J’ai acheter yakuza avant hier à 59 balles en physique et évidemment il est en promo à 40 balles sur le store depuis aujourd’hui
Je m’étais déjà fait avoir avec wrc en physique à 55 balles et à 25 sur le store deux jours plus tard
El famosso c’est moins cher les CD
Le 02 avril 2021 à 01:34:23 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui il est pas mal mais j’aurais dû le faire avant car la première fois hie4 sur ps5 ça date Un peu quand même .
Le prochain qui sort en juin me tente beaucoup , techniquement il a l’air bien boosté et je ferais celui là avant de me lancer dans le nouveau .Il faut combien d'heures à peu près pour bien le faire ?
T’en penses quoi t’enchainer les 2 ?Ça doit pas dépasser les 10h d'après mes souvenirs ça reste un jeu assez court qui se fait rapidement.
Je pense sinon que tu peux enchaîner les deux facilement étant donné que le prochain sort pas avant Juin, t'auras largement le temps de finir celui-là et de prendre une pause avant l'épisode PS5.
10h c’est cool je le ferais en Début juin Et j’enchainerais Avec le nouveau
Le 02 avril 2021 à 02:51:45 OMG_ITS_HOMER a écrit :
J’ai acheter yakuza avant hier à 59 balles en physique et évidemment il est en promo à 40 balles sur le store depuis aujourd’hui
Je m’étais déjà fait avoir avec wrc en physique à 55 balles et à 25 sur le store deux jours plus tard
El famosso c’est moins cher les CD
Aïe effectivement pas de bol sur ce coup là
Moi j’attends de trouver un micromania ouvert pas loin de chez moi pour refiler call of cold war que j’ai eu d’occase sur eBay à 32 euros .
Avec la promo je leur file mon call of et je commande résident evil village pour 19 euros .
Sauf qu’elle est belle leur offre Mais il doit y avoir 3 magasins ouverts mdr et le confinement en plus ...
Autre possibilité prendre la version ps4 moins cher et avoir la maj ps5 gratos , dans un autre magasin moins cher .
Mais 19 euros en rendant un jeu auquel je joue plus c’est bien pour mon compte en ce moment ...
En promo, METRO EXODUS. Je vais me lancer cet aprem.
Que des bons retours sur ce jeu.
Le 02 avril 2021 à 04:07:32 whiskey16 a écrit :
El famosso c’est moins cher les CDAïe effectivement pas de bol sur ce coup là
Moi j’attends de trouver un micromania ouvert pas loin de chez moi pour refiler call of cold war que j’ai eu d’occase sur eBay à 32 euros .
Avec la promo je leur file mon call of et je commande résident evil village pour 19 euros .Sauf qu’elle est belle leur offre Mais il doit y avoir 3 magasins ouverts mdr et le confinement en plus ...
Autre possibilité prendre la version ps4 moins cher et avoir la maj ps5 gratos , dans un autre magasin moins cher .
Mais 19 euros en rendant un jeu auquel je joue plus c’est bien pour mon compte en ce moment ...
Ba ils restent ouvert les micromania sauf dans les gros centre commerciaux peut être
Le 02 avril 2021 à 15:32:15 OMG_ITS_HOMER a écrit :
Le 02 avril 2021 à 04:07:32 whiskey16 a écrit :
El famosso c’est moins cher les CDAïe effectivement pas de bol sur ce coup là
Avec la promo je leur file mon call of et je commande résident evil village pour 19 euros .Sauf qu’elle est belle leur offre Mais il doit y avoir 3 magasins ouverts mdr et le confinement en plus ...
Mais 19 euros en rendant un jeu auquel je joue plus c’est bien pour mon compte en ce moment ...Ba ils restent ouvert les micromania sauf dans les gros centre commerciaux peut être
pres de chez moi pas du tout proche' etsur le chemin du travail pareil , minmum 70 bornes pour en trouver un ouvert et qui a les rayons ouverst .
et puis pas le droit d'aller aussi loin d'une region confinée vers une non confinée et ça va pas s'arranger la semaien prochaine ....
mais je vais tenter le coup en uniforme du taff ....
a chaque fois qu'ils font une promo les boutiques pas loin ferment pres de chez moi lol
la dernière fois avec les manettes dual sense contre les manettes ps4
Je viens de lancer le nouveau yakuza
Ils ont changer le système de combat pour du tour par tour
Ils ont niker le jeu avec ça j’ai l’impression
Le 05 avril 2021 à 02:29:54 OMG_ITS_HOMER a écrit :
Je viens de lancer le nouveau yakuzaIls ont changer le système de combat pour du tour par tour
jamais trop aimé cette franchise , et sinon l'aventure est sympa ?
outriders qui marche pas mal en battant les connexions de borderlands pour ce genre de jeu a un gros defaut comparable à PES apparemment .
la connexion aux serveurs .
je ne joue pas en coop mais ça se plaint beaucoup des serveurs et des déconnexions frequentes sur xbox series X .
mais j'ai le soucis quand meme car je suis obligé D'attendre la connexion 5 minutes a chaque fois que je veux jouer meme en solo car la connexion se fait avant le menu de depart lol .
esperons que square enyx va resoudre le soucis car dans le genre niche shooter looter il est excellent avec des evolutions du perso et des armes enormes .
Je vous conseille plutôt "judgement"
Vraiment excellent, un des meilleurs jeu de la gen pour moi.
Le 05 avril 2021 à 10:39:54 KingAtreyu33 a écrit :
Je vous conseille plutôt "judgement"
Vraiment excellent, un des meilleurs jeu de la gen pour moi.
Je l’ai déjà et la version ps5 sort bientôt.
Et yakuza est quasiment kiffe kiffe en général, même les bruitages ou les combats sont les mêmes d’habitude
Le 05 avril 2021 à 09:31:49 wissebwis a écrit :
Je viens de lancer le nouveau yakuzaIls ont changer le système de combat pour du tour par tour
outriders qui marche pas mal en battant les connexions de borderlands pour ce genre de jeu a un gros defaut comparable à PES apparemment .
la connexion aux serveurs .je ne joue pas en coop mais ça se plaint beaucoup des serveurs et des déconnexions frequentes sur xbox series X .
mais j'ai le soucis quand meme car je suis obligé D'attendre la connexion 5 minutes a chaque fois que je veux jouer meme en solo car la connexion se fait avant le menu de depart lol .esperons que square enyx va resoudre le soucis car dans le genre niche shooter looter il est excellent avec des evolutions du perso et des armes enormes .
Le jeu a l’air très bien sur les autres points mais bon voilà quoi, les combats nique quand même le truc
bon yakusa je verrais j'ai beaucoup a faire , je veux terminer immortal fenyx rising ou du moins l'aventure principale acr il y a deja 2 DLC consequents ....
je squatte a fond enlitsed , et je joue aussi a outriders pour faire evoluer la classe technomage , plus un peu de destruction allstars de temps en temps .
mon ptit match de LDM pes il reste pas beaucoup de place pour un autre jeu et fin avril se profile returnal .... puis resident evil village le 7 mai ....
par contre knock out city ets bien réalisé , les maps et les idées sont sympas mais je ne sais pas a quoi ça tient j'accroche pas trop la beta , on verra a la sortie mais si il se collusionne avec riders republic il aura mal le jeu de balle au prisonnier futuriste ....
Monster Hunter rise ici, et je redonne sa chance à cyberpunk principalement.
Bon après le choc du changement des combats pour du tour par tour sur yakuza.
J’ai persévéré un peu et je dois reconnaître que le jeu est très réussie.
L’univers, le scénario et la mise en scène, c’est du grand art.
Le 05 avril 2021 à 09:31:49 :
la connexion aux serveurs .je ne joue pas en coop mais ça se plaint beaucoup des serveurs et des déconnexions frequentes sur xbox series X .
mais j'ai le soucis quand meme car je suis obligé D'attendre la connexion 5 minutes a chaque fois que je veux jouer meme en solo car la connexion se fait avant le menu de depart lol .esperons que square enyx va resoudre le soucis car dans le genre niche shooter looter il est excellent avec des evolutions du perso et des armes enormes .
Je confirme pour Outriders, c'est juste scandaleux de sortir un jeu dans un état pareil... j'ai eu plus de crash sur cette bouse que sur cyberpunk !
Sans parler des joueurs qui perdent tous leurs stuff en ce moment
Les dev rendent le endgame plus dur via MAJ avant de corriger les crashs
Sans compter qu'il faut lancer le jeu 3 ou 4 fois pour arriver à se connecter
Si ils corrigent pas le tire très rapidement le jeu va se faire déserter et ils font tout pour !
J’ai pris hier football manager sur switch.
Mon ordi ne peut pas faire tourner décemment fm et la version mobile est trop light.
Ça a l’air tout bon pour le moment.