ps : Fallout 4.. meme avec ta premiere armes tu as des sensaations.
Dans tous les cas, pas grave. Le jeu va faire un flop. Faut pas être devin pour comprendre ça.
Returnal c'est pas du full solo ? 🤔🤔
Parce que là.. je ne vois aucun rapport avec Outriders pour le coup.
Le 27 février 2021 à 19:49:56 romskaiser a écrit :
Oui oui ;)Donc le jeu se fait defoncer sur le forum dédié.. c'est parce qu'il est genial ? Lol
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-65800017-1-0-1-0-une-grosse-deception.htm
Non mais faut ouvrir les yeux. J'ai une télé Sony xh9096 en hdmi 2.1, et oui le jeu est degeu.
C'est du level Ps4... sur Ps5. Et encore level Ps4 en 2015.
tu picoles
tous les jeux sur le forum jvc se font defoncer a la sortie, on sait meme plus ceux qui sont bien a la sortie
il faut lire la moitié de ceux qui critiquent sont comme toi des personnes qui ont joué 10 minutes et ont loupés les evolutions d'armes et du perso
et d'autres comme toi ont pris le jeu pour un autre genre de jeu hehehe
et il n'y a pas que du defonsage du jeu il y a des vrais commentaires tests avec les forces et les faiblesses
c'est pas le jeu du siecle mais pour ce genre il est tres bon
il y a des cousins a toi dans les commentaires non ?
parce que la derniere personne dont je retiendrais l'avis pour un jeu c'ets bien toi , franchement tu n'es jamais honnete
tu juges un jeu en ayant pas exploité toutes les possibilités et puis franchement dire que il y a pas d'effet avec les armes que c'est comme tirer avec des billes alors que tu kiffes le ballon dans fifa c'est pas credible
en fait tu ne toleres pas que d'autres viennent sur ce topic et discutent car tu te crois sur pes 2020 ou tu avais créé le topic
bon allez ce n'est que du jeu video , dezinguez , defoulez vous moi je vais y jouer en coop avec un pote
ah oui vous etes mignons tous les deux a faire vos on avait pas dit gnagnagna comme des gamins
Le 27 février 2021 à 19:56:49 romskaiser a écrit :
Returnal c'est pas du full solo ? 🤔🤔Parce que là.. je ne vois aucun rapport avec Outriders pour le coup.
shooter rigolo
outriders tu peux le faire en solo aussi
donc pardon je vais preciser returnal est le meme type de jeu que outriders en solo
ça te va ?
apres je dis ça mais returnal est pas sorti
par contre tu peux preciser sur tes commentaires foireux que tu n'as presque pas joué a la demo ?
Le 27 février 2021 à 19:52:25 romskaiser a écrit :
ps : Fallout 4.. meme avec ta premiere armes tu as des sensaations.Dans tous les cas, pas grave. Le jeu va faire un flop. Faut pas être devin pour comprendre ça.
osef du flop ou pas flop
on juge pas un jeu a sa hype ou a ses ventes , sauf chez toi
ça fera un flop car le genre shooter de base ne plait plus pas parce que le jeu serait mauvais
tes analyses sont vraiment bidons car tu orientes comme tu veux
Ça vaut ses giga sur mon ssd maquette ?
Moi perso j ai accroché a la démo
J ai eu du mal au début car techniquement même le 1er Gears of War dont il pompe tout hormis les pouvoirs (tiens donc c est eux qui se sont occupé du 3 et du jugement)fait mieux
Mais après ça se laisse joue et ce n est qu une démo ...
Après dire que les gunfigts sont pas nerveux bien a contraire ça explose et gicle dans tous les sens je trouve ça jouissif
Après le scenare moi qui ait adore bullestorm Bein on est sur la même ligne 😁...
Bref c est pas la claque du tout mais ça se laisse jouer
Slt les mecs
Ce matin Madame m'a apporter le ptit dej au lit avec... Une ps5 ! choqué
Bon j'ai juste eu le temps d'essayer fifa avec la maj, Franchement on ressent direct les différences de gameplay. Les joueurs sont plus lourd, les animations bien meilleurs même si c'est pas encore ça, le tempo a l'air plus posé, un joli lissage graphique, nouvelle caméra bien immersive.... Franchement pas déçu pour une simple Maj.
J'espère que Pes 2022 vas envoyer du lourd, s'ils arrivent à faire quelque chose avec la dualsense ça vas être monstrueux
Demain jme lance sur AC Valhalla
Le 04 mars 2021 à 22:05:03 KingAtreyu33 a écrit :
Slt les mecsCe matin Madame m'a apporter le ptit dej au lit avec... Une ps5 ! choqué
Bon j'ai juste eu le temps d'essayer fifa avec la maj, Franchement on ressent direct les différences de gameplay. Les joueurs sont plus lourd, les animations bien meilleurs même si c'est pas encore ça, le tempo a l'air plus posé, un joli lissage graphique, nouvelle caméra bien immersive.... Franchement pas déçu pour une simple Maj.
J'espère que Pes 2022 vas envoyer du lourd, s'ils arrivent à faire quelque chose avec la dualsense ça vas être monstrueux
ca tient du genie la comment elle a fait??
car impossible d'en avoir une actuellement stock epuisé partout !
ca me gene pas plus que ca car y a pas de jeux de toute facon..
Profite bien KingAtreyu33 !!!!
En ce moment, je suis sur Sea of Thieves édition anniversaire : je ne joue jamais en ligne mais là je me régale !!!
Le 05 mars 2021 à 11:00:48 snacke44 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 22:05:03 KingAtreyu33 a écrit :
Slt les mecsCe matin Madame m'a apporter le ptit dej au lit avec... Une ps5 ! choqué
ca tient du genie la comment elle a fait??
car impossible d'en avoir une actuellement stock epuisé partout !
ca me gene pas plus que ca car y a pas de jeux de toute facon..
Un simple appel chez leclerc à l'heure d'ouverture, ils en reçoivent a petites dose mais plusieurs fois par semaine.
C'est vrai qu'il y'a pas une grande bibliothèque de jeux mais rien que pour fifa et AC ça me vas largement en attendant Kena et crimson désert
Le 05 mars 2021 à 13:05:37 yanamilu92 a écrit :
Profite bien KingAtreyu33 !!!!
En ce moment, je suis sur Sea of Thieves édition anniversaire : je ne joue jamais en ligne mais là je me régale !!!
Merci
Il a l'air cool sea of thieves. Y'a pas du tout de solo ?
Perso, quand j'ai pris le pack ps3 gta V, presqu'un an après, il sortait sur ps4...
Y a qu'un GTA 6, ou un PES de ouf qui pourrait me faire acheter une nouvelle console.
Je vous envie les gars, perso j'ai perdu la hype de choper les consoles day one ou "year one" (🤔) depuis très longtemps. La ps2 ayant été la dernière à me faire vraiment de l'effet 😶
Pareil pour moi vdd, j'ai plus l'étincelle du désir comme sur la ps2 mais bon le fiston était tellement hypé qu'il m'a un peu contaminé
Vraiment super cette maj fifa, je me suis pas régalé comme ça depuis fifa 14.
Cette version apporte vraiment un truc côté gameplay, plus lourd, plus lent, plus fluide, colisions mieux gérés, moins brouillon .... couplé à de bons sliders c'est un super fifa ... VRAIMENT
KingAtreyu33 tu peux jouer en solo mais aucun intérêt sur ce jeu. C’est mon premier jeu en ligne et franchement c’est très prenant !!! Après c’est comme tout, il y a des joueurs cools d’autres moins.
Ce jeu amène de la fraîcheur et les musiques sont tops !!!
J’attends ma Xbox série X pour tester ce Fifa qui a l’air bien d’après toi et d’autres joueurs !
Le 05 mars 2021 à 23:15:20 KingAtreyu33 a écrit :
Pareil pour moi vdd, j'ai plus l'étincelle du désir comme sur la ps2 mais bon le fiston était tellement hypé qu'il m'a un peu contaminéVraiment super cette maj fifa, je me suis pas régalé comme ça depuis fifa 14.
Cette version apporte vraiment un truc côté gameplay, plus lourd, plus lent, plus fluide, colisions mieux gérés, moins brouillon .... couplé à de bons sliders c'est un super fifa ... VRAIMENT
Mais ça aurait pu largement être apporté sur la gen précédente rien dans ces améliorations n est next gen 😞
Et a l époque de la PS2,PS3 on avait vraiment a chaque fois une nouvelle gen dans les mains malgres des lineups ratés mais issu de l arcade .. la on a juste une console avec plus de mémoire et qui fera du 4 k en 60 fps mais pas forcément de plus beaux et grands jeux ...et avec aucun jeu qui donnent envie actuellement le comble
J'ai commencé valhalla, 3h de jeux et j'ai rien fait du tout c'est tellement beau... Me suis balader dans les montagnes, chasser des cerfs, et pris quelques cuites au village il a l'air vraiment cool
Il est bien immersif les combats sont bien bourrins je trouve ça pas mal finalement même si le moteur de jeu est quand même aux fraises
Va être tempsw de travailler sur un nouveau moteur . Car les animations et l'IA mon dieu 🤢...
"Je vous envie les gars, perso j'ai perdu la hype de choper les consoles day one ou "year one" (🤔) depuis très longtemps"
Au moins t'économises du pognon, je suis comme toi et c'est pas pour me déplaire de ne pas avoir à mettre 500 euros sur une console.
Le 06 mars 2021 à 12:01:52 KingAtreyu33 a écrit :
J'ai commencé valhalla, 3h de jeux et j'ai rien fait du tout c'est tellement beau... Me suis balader dans les montagnes, chasser des cerfs, et pris quelques cuites au village il a l'air vraiment cool
oui il est super beau et le lore viking est ultra complet on peut retrouver tous les grands noms vikings meme ragnar
Si vous êtes en galère pour la PS5, rien de mieux que le combo Dealabs + Chocobonplan avec les alertes par notification
Ca ne garantit rien mais ça augmente vos chances, j'ai choppé la mienne grâce à eux