CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Votre jeu du moment

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 février 2021 à 11:07:40

Le 27 février 2021 à 10:47:54 romskaiser a écrit :
Abalam : sur PS5 c'est pareil. Graphiquement daté. Juste une version PS4 superior.. mais pas +

L'impression de tirer avec un pistolet à bille, vraiment pas de feeling au niveau des armes.

Destiny 2 à de beaux jours devant lui

Oui je te rejoins sur les sensations de tirs assez mauvaises. Les pouvoirs sont sympa mais là encore les animations et leurs mise en scène sont un peu raté... Dommage.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 11:16:11

Hier je me suis pris The outer worlds en promo à 23 balles.

Juste joué 1h mais ça va, cette ambiance m'avait manqué. Un Rpg old school, on sent bien la patte Obsidian.

Hate qu'un Fallout 5 arrive ou TES6 🙏🙏 ça commence à être long.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 février 2021 à 11:20:37

Oui TES6 j'ai hâte ! Mais bon je commence à me méfier de bethesda et de leurs décisions à la con...

Message édité le 27 février 2021 à 11:21:05 par _Abalam_
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
27 février 2021 à 12:40:16

https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614425959-screenshot-20210227-123856-com-android-chrome.jpg

Cars il a plus tourner que pes 2021 :rire:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 17:33:03

Pour outriders les sensations avec les armes s’ameliorent une fois craftées et ameliorees mais même au début les sensations sont bonnes pour moi .
Quand à fallout 5 vu le temps passé sur le 4 je l’attends mais c’est pas demain la veille il est meme pas annoncé
On sait même pas si il est en projet .
Je pense rejouer au 4 car ce jeu est topissime
Après dans le genre shooter looter je comparerais pas outriders à destiny qui n’est pas un
D’ailleurs c’est pas un gaas Non plus puisqu’il sera dispo fini et sans achats
Je pense que La comparaison sera dure avec returnal car ce sont des jeux du même type

Comparer outriders à destiny c’est comme repprocher cp2077 ses scènes en voitures par rappor5 a gta v .
Ce sont pas les Même types de jeu
Outriders n’est pas un rpg non plus
C’est un shooter avec du craft et du loot Il n’a pas d’autres prétentions .
Pour les graphismes il faut jouer minimum 2 h pour voir que c’est inégal Mais jamais moche

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 17:46:42

J’ai fait le tour des news rumeurs pour le prochain fallout qui Un serait new Vegas 2 et ça annonce pas avant 2025 :sarcastic: voir plus car e prochain the elder est devant dans les projets de Berthesda .

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 février 2021 à 18:51:30

C’est un shooter avec du craft et du loot Il n’a pas d’autres prétentions .

Ce que sont Destiny et The division lol.

Pour les graphismes il faut jouer minimum 2 h pour voir que c’est inégal Mais jamais moche

Pas moche mais indigne d'un jeu de 2021... et c'est loin d'être le seul défaut.

Ce jeu plus personne n'en parle 1 mois après sa sortie c'est clair.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 19:00:33

Aba : on avait dit quoi !! Tu dis pas comme moi !! 🤣

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 février 2021 à 19:02:45

pour moi outriders est bien plus proche de borderlands ou remnant from the ashrd qui sera offert sur le ps plus en mars .

destiny a apporté d'autres dimensions au genre et est presque un nouveau genre .

quand a the division j'ai jamais accroché a cette license

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 février 2021 à 19:05:10

indigne de 2021 tu y vas firt
quand tu vas au bout de la demo tu vois que c'est inegal
parfois niveau 2020 parfois niveau debut de new gen

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 19:21:34

Graphiquement.. sur Ps5 .. c'est vraiment laid.

Le jeu se fait decouper sur ça d'ailleurs. Meme par les gens qui kiffent le reste.

Et ça sent le flop à plein nez.

D2 le mange.. TD1 aussi.. au pire à 19 euros pr faire passer le temps.. et encore.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 février 2021 à 19:23:01

Le 27 février 2021 à 19:05:10 wissebwis a écrit :
indigne de 2021 tu y vas firt
quand tu vas au bout de la demo tu vois que c'est inegal
parfois niveau 2020 parfois niveau debut de new gen

J'ai torché la démo et je me suis jamais dit "Ah tiens c'est beau là" :rire:
Les décors sont peu détaillés et gâchés par le blur infecte et non desactivable... Quant à notre perso... ces textures sont aussi détaillées qu'un Playmobil... Si au moins le monde était un minimum ouvert je pourrais comprendre mais les missions sont limités à des couloirs très étroits et très courts avec aucune interaction avec le décor... lol

Un jeu 2015 dépoussiéré à la va vite pour gratter un peu de thune...rien de plus.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
27 février 2021 à 19:24:27

Le 27 février 2021 à 19:00:33 romskaiser a écrit :
Aba : on avait dit quoi !! Tu dis pas comme moi !! 🤣

Ah mince ! Attends... Fifa c'est de la merde !
Voilà on est bon là :rire: :-)))

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 19:25:39

Le 27 février 2021 à 19:02:45 wissebwis a écrit :
pour moi outriders est bien plus proche de borderlands ou remnant from the ashrd qui sera offert sur le ps plus en mars .

destiny a apporté d'autres dimensions au genre et est presque un nouveau genre .

quand a the division j'ai jamais accroché a cette license

ah oui remnant from the ashes sur le psn plus ,
on me l'avait prété mais j'avais pas eu trop le temps d'y jouer
je trouve aussi une grosse ressemblance entre les 2 mais outriders est bien plus beau et impressionnant
ils auraient peut etre du mettre le niveau dans la neige dans la demo car sur les trailers on voit bien la variété du monde créé ;

destiny j'ai bien aimé les 2 mais meme si il y a du shoot beaucoup de shoot il est different pour moi aussi

borederlands c'est le jeu le plus proche de Outriders dans les mécaniques du jeu lui meme , on est sur un FPS et un TPS, et niveau game design ça ressemble aussi

j'adore ce genre de jeu et le shoot est bien lourd de chez lourd sur outriders
le craft et les ameliorations bien foutues ça motive pour evoluer et de plus en plus de plaisir en gunfight

moi aussi ça me fait penser a un film bien particulier l'ambiance shooter sur planete inconnue
je me souviens plus du nom du film , il y a eu au moins une suite a ce film et c'etait un peu serie b plus de l'espace mais ça se prenait pas au serieux
il y a des bestioles extraterrestres et dans outriders on peut croiser des sales betes aussi bien impressionnantes

la j'ai récupéré des armes level bleu et une legendaire et ça donne du plaisir de fragger avec ma legendaire
j'ai testé 2 classes et c'est un gros plus vraiment , la j'ai recommencé la deuxieme fois avec la classe ou on peut se teleporter derriere les ennemis en mode eclairs bleus c'est puissant

si vous etes un bourrin dans l'ame comme moi :play: essayez le ça vous plaira
si vous voulez vous casser les meninges ou prendre le jeu pour ce qu'il n'est pas passez votre chemin

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 19:35:21

Aba : ouuuuffffff on est sauvé.

Honnetement en looter shooter.. il y a biennnn mieux, et sans forcer.

La DA est banal au possible.
L'ia est degeu.

Le seul point positif, les "sorts"

Mais bordel les gunfights.. l'impression de faire un laser game avec 2 bouteilles de sky dans la tête. L'effet flou c'est pour ça ? Lol

Non faut etre serieux 2 secondes. Le jeu aurait du sortir il y a 3 ans.. pas maintenant.

En esperant des vrais jeux prochainement..

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 19:35:24

sur ps5 je n'ai aucun effet de blur et les graphismes sont bien
les shooters ne sont pas en monde ouvert sinon c'est plus du shooter
il faut pas prendre le jeu pour autre chose

le mode creer son perso est leger mais les visages sont bien detaillés

quand a votre petit jeu a tous les deux il est vraiment pas terrible et surtout ça n'interesse personne , jouez y en Mp surtout qu'on le sait tres bien que vous etes copains comme cochons

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 19:42:55

Le 27 février 2021 à 19:35:21 romskaiser a écrit :
Aba : ouuuuffffff on est sauvé.

Honnetement en looter shooter.. il y a biennnn mieux, et sans forcer.

La DA est banal au possible.
L'ia est degeu.

Le seul point positif, les "sorts"

Mais bordel les gunfights.. l'impression de faire un laser game avec 2 bouteilles de sky dans la tête. L'effet flou c'est pour ça ? Lol

Non faut etre serieux 2 secondes. Le jeu aurait du sortir il y a 3 ans.. pas maintenant.

En esperant des vrais jeux prochainement..

aucun effet flou
regles donc ta ps5 ou ta tv ou arretes de boire ton label 5 ou autre blend a 2 euros le litre :rire:
quel shooter ?
tu as joué tout au plus 20 minutes alors soit tu retournes y jouer un peu avant d'en parler soit tu passes ton chemin car c'est pas ton genre de jeu ou alors tu te trompes a son sujet donc deception dans les 2 cas

abalam au moins y a joué
le monsieur te dit que quand tu auras une arme un peu plus evolué que les armes de base on verra si les balles ont toujours l'effet du ballon de plage de fifa depuis toujours lol , une niveau bleue par ex et je te parle pas des legendaires qu'on peut avoir dans la demo .

ce serait comme parler de fallout 4 sans aller jusqu'a la premiere colonie ou avant d'avoir récupéré une arme de bon niveau ;
ce que tu fais c'est juger un jeu dont tu n'as pas compris le genre et en y ayant pas joué suffisamment et ça c'est exactement ce que tu nous craches a la tronche sur le forum fifa

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 19:49:56

Oui oui ;)

Donc le jeu se fait defoncer sur le forum dédié.. c'est parce qu'il est genial ? Lol

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-65800017-1-0-1-0-une-grosse-deception.htm

Non mais faut ouvrir les yeux. J'ai une télé Sony xh9096 en hdmi 2.1, et oui le jeu est degeu.

C'est du level Ps4... sur Ps5. Et encore level Ps4 en 2015.

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 19:50:24

l'avenir du shooter looter pour moi c'est ça

https://www.jeuxvideo.com/videos/1368502/returnal-l-exclusivite-ps5-s-offre-un-trailer-en-francais.htm

et wissebwis j'avais lu que fallout 5 ce serait entre 2025 et 2030 car the elders crow serait en 2023 et que bethesda travaillerait sur le prochain fall out que apres the elder
j'aurais préféré l'inverse

jaguarmaya jaguarmaya
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 19:50:42

apres tout le monde hype pour horizon et le 2 qui sortira en 2021 normalement , surement periode des fetes
par contre j'ai pas joué longtemps a horizons sur ps4 pro , super beau mais quel ennui
trop d'infiltration pour un bourrin comme moi et les armes pas terribles

je hype sur resident evil village
quand a kena ça sent le jeu pour montrer ce que le studio sait faire
moitié demo moitié jeu et pas tres long
meme a 40 euros c'est trop cher , j'attendrais qu'il passe a 25 hahaha

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment