Le 29 septembre 2020 à 18:35:29 Zinou10 a écrit :
Moi j'ai un avis départager concernant le sous forum myclub, car d'un côté il facilite l'échange sur le mode, et en plus il évite aussi certains prises de tête entre les pro myclub et le pro LDM...Mais d'un autre côté démunis fortement la fréquentation des deux forums ( principal et myclub) une fréquentation qui est déjà très faible a l'origine !
En plus je pense qu'elle vas encore baisser cette saison avec la saison update ?Donc après tout, c'est peut être la bonne saison pour tester le système du Forum unique non ?!
Le risque est de voir les sujets patchs couler.
Ou alors on épingle le sujet unique sur les patchs. Mais il faudra s'attendre à avoir des "la flemme de chercher dans ce sujet"
sous forum mode edit plus patches c'est la meilleure solution
et un forum principal avec les gros sujets avis ect et sujets myclub epinglés
le mieux serait une refonte plus moderne du forum mais ça faut pas compter dessus
Le 29 septembre 2020 à 19:08:39 DupontDeLeganes a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:35:29 Zinou10 a écrit :
Moi j'ai un avis départager concernant le sous forum myclub, car d'un côté il facilite l'échange sur le mode, et en plus il évite aussi certains prises de tête entre les pro myclub et le pro LDM...Mais d'un autre côté démunis fortement la fréquentation des deux forums ( principal et myclub) une fréquentation qui est déjà très faible a l'origine !
En plus je pense qu'elle vas encore baisser cette saison avec la saison update ?Donc après tout, c'est peut être la bonne saison pour tester le système du Forum unique non ?!
Le risque est de voir les sujets patchs couler.
Ou alors on épingle le sujet unique sur les patchs. Mais il faudra s'attendre à avoir des "la flemme de chercher dans ce sujet"
Ba non puisque mon idée est de mettre un sous forum « mode modifié » à la place
La barre de recherche permettant de trouver chaque patch avec un topic dédié.
Mais zinou n'avait pas la même idée que toi.
C'est pas si bète, je pense jamais à cliquer sur le sous forum Myclub en général
Durandil va encore faire du très bon travail. ^^
Le 29 septembre 2020 à 21:49:29 VSoccerGameShow a écrit :
Mdr deux adjoints, un adjoint sur le principal et un adjoint sur le sous forum.
Il va rien faire du tout surtout
En tout cas toi tu le suces très bien, ça va le motiver
Le 29 septembre 2020 à 22:40:42 AwaiCkomSa a écrit :
Durandil va encore faire du très bon travail. ^^En tout cas toi tu le suces très bien, ça va le motiver
Oooof ça a déjà ddb ça va vite
Le 29 septembre 2020 à 23:28:26 VSoccerGameShow a écrit :
Le nombre de cas sociaux ici...
Surtout lui, spammez son pseudo en signalement, chacun de ses posts est un sketch
a propos des élections je ne les trouve pas très démocratiques
ce qui me fait dire ça ce sont les 2 étapes de sélections des candidats par les admins .
pour moi c'est comme si aux élections présidentielles 15 personnes se présentaient au depart mais avec une sélection de la part des députés il n'en reste plus que 3 mais que même âpres le vote ils se reservent le droit de dire non lui ne peut pas être élu donc c'est un de ses deux la .....
ça donne l'impression que au final on,ne peut pas voter pour qui on voudrait parmi tout ceux qui se présentent mais parmi une sélection .
les criteres de présence et de non kick récent , entre autres devraient suffire .
en retirant les candidats que les admins ne jugent pas bons malgré qu'ils aient les critère ça retire de la légitimité au futur élu non ?
de plus il suffit juste de dire je serais present par exemple 10 heures par jour pôur le forum mais ce ne sera pas forcément respecté
pour moi il n'y a pas de réel choix pour les votants uniquement une bi sélection imposée et pas mal de critères qui ne seront pas forcément respectés .
sur le topic de candidature il serait bien que les candidats expriment comment ,ils, vont faire évoluer le forum .
je pense particulièrement au débat qui a animé ces pages , a savoir comment le rendre plus dynamique , plus clair , plus efficace , que chaque composante du jeu soit mise en valeur .
pour que au moins ùeùe si on a pas de réel choix a faire puisque les candidats seront ceux imposés on ne se retrouve pas avec un forum identique au passé , il faudrait regarder devant un peu et évoluer
On a l'air importants pour toi. Tu devrais apprendre à te construire sans le regard de l'autre.
laissez les s'amuser ....
mais dites moi si vous trouvez que les élections telles que présentées vous semblent si démocratiques que ça
mi je trouve que c'est comme une élection a deux tours mais on ne passe du premier au second tour en fonction du vote des électeurs mais on choisit les candidats pour eux ....
Y'a pas a se prendre le choux, on sait deja a l'avance pour X raisons qui vas être modo...
Je vous laisse le suspense... (s'il y'en a)
Perso j'ai un avis très tranché sur la modération, durant toutes ces années, j'ai vu le forum dans tout les états et sous différentes modérations, honnêtement je ne sais même pas si c'est utile de voter aujourd'hui...
Mais bon... Que le meilleur gagne et dieu dira....
Le 30 septembre 2020 à 01:37:22 KingAtreyu33 a écrit :
Y'a pas a se prendre le choux, on sait deja a l'avance pour X raisons qui vas être modo...Je vous laisse le suspense... (s'il y'en a)
Ouai enfin personne imaginait cristovao modo l’année dernière.
Whiskey, avant les présidentielles il y a aussi cette limite des 500 signatures.
De toutes façons il y aura peu de candidats, non ?
Le 30 septembre 2020 à 01:42:59 OMG_ITS_STALONE a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 01:37:22 KingAtreyu33 a écrit :
Y'a pas a se prendre le choux, on sait deja a l'avance pour X raisons qui vas être modo...Je vous laisse le suspense... (s'il y'en a)
Ouai enfin personne imaginait cristovao modo l’année dernière.
Il me semble qu'il y'avait 2 modo, cristovao ayant disparu au bout de 2 jours, il est resté que Durandil.... Et puis bon, faut voir comment c'était le forum sur l'année juste avant... Les gens voulaient du changement quoi...
Bref, je préfère rester neutre sur le sujet parce que tout vas me retomber sur la gueule a un moment ou un autre, alors disons que j'ai pas d'avis
Le 30 septembre 2020 à 01:45:18 DupontDeLeganes a écrit :
Whiskey, avant les présidentielles il y a aussi cette limite des 500 signatures.
Cherche pas,il nous fait tout un speech car de une il sait que Durandil va être élu (probablement) et de deux comme il aura surement plusieurs fois dans l'année des comportements pas très catholique,il va se prendre des bans.Il fait bien la victime mais les habitués savent très bien comment il est,notamment en mp.
Le 30 septembre 2020 à 01:45:18 DupontDeLeganes a écrit :
Je ne parle pas de ça les 500 signatures c’est une modalité et en général ils l’ont tous .
Là ce que je trouve moins démocratique c’est une sorte de sélection en 2 étapes après les modalités nécessaires et encore une autre fois après les votes ....
Et il n’y aura peut être que très peu de candidats car certains pourraient se dire ce n’est pas ouvert à tout le monde à cause de ces sélections et pas des pré requis qui sont plutôt logiques .
Et deuxième couche de déception les changements nécessaires sur la forme du forum risquent de ne pas être fait car pas besoin .
Concernant certaines réflexions j’ai le droit comme toutes les personnes qui participent à ce forum,en respectant les règles et en partageant comme je le fais de m’exprimer sur la façon dont sont organisées les élections sans avoir de remarques de qui que ce soit qui visent la personne et pas les propos .
Je sais très bien que certains voudraient que je me cantonne seulement à mon topic de kits dont ils se foutent et c’es5 ce que je fais majoritairement mais je compte voter et donc j’ai le droit comme tout le monde de faire remarquer que les élections sont hasardeusements démocratiques .
Bref tout le monde connaît le résultat , et n’en déplaise à ceux qui attendent Tapis dans les bois mon moindre faux pas ( en omettant de voir leurs propres faux pas ) voter est une fačon de s’exprimer qui ne me sera pas interdit .
Je ne le redirais plus que ces élections sont spéciales, car sinon vont revenir les remarques habituelles sur ma personne .
Et puisque visiblement voter Ou s’exprimer ne changera rien et que certains auront ce qu’ils veulent alors à quoi bon tenter d’empecher les autres de s’exprimer ,?
Le beurre et l’argent du beurre ?
On verra qui aura le plus de sanctions justifiées , en attendant je ne me perds plus dans des débats à embrouilles moi
Cordialement, bon forum
Mec,tu veux faire le gars bien sous tout rapport devant les gens et tu fais la victime sérieux arrête.Tu insulte et menace les gens en mp.Moi tu peux venir devant moi je t'éclate la tête sans soucis ma poule.
Tu dit ouais on aura ce qu'on veut...bah non parce que perso j'aurai ce que je veux,un mec comme toi ça dégage d'ici manu militari et tu serai pas le seul.Depuis que je suis ici,j'ai eu 2 sanctions et les 2 bizarrement c'est en rapport avec toi.Toi t'as 2 comptes,t'as réussi a te faire ban les 2 et j'imagine même pas le nombre de fois que ça a du t'arriver.
Et sinon,contrairement a ce que tu semble croire,jsuis pas dans les petits papiers de Durandil + qu'un autre.Je pense juste que ça a été le modérateur qui a su faire le taff le mieux possible,rien de +.Il m'a sanctionné en effaçant des messages comme pour plein de monde et je m'en suis pas plains a longueur de semaine comme tu le faisait,en parlant de loi,de liberté d'expression,d'avocat,et autre conneries dans le genre...
Alors soit honnête avec toi même et arrête de faire ta majorette effarouchée,ça prend pas.
Ah et oublie pas de signalé mon post (il sera ptete effacé qui sait) comme tu le fait a chaque fois ! Bizoox (ou pas) Et ton cordialement tu te le met ou je pense ;)