Le 02 octobre 2020 à 15:55:03 Beercules1980 a écrit :
@durandilHello,y'aurait moyen,si tu es élu,de dégagé les topics FIFA ? On est sur un forum PES et chaque année on nous sort des topics "avis sur FIFA" (chose interdite chez eux pour PES) qui de une en énerve certains et de deux partent en couille a priori tous le temps.
Y'a un concurrent,tous le monde le connait,on a pas besoin d'avoir un avis sur d'autre jeu ici je trouve.
Tu crois que personne lui a dit l’année dernière ?
The pitch its our c'est mon nouveau slogan
Le 02 octobre 2020 à 15:55:03 Beercules1980 a écrit :
@durandilHello,y'aurait moyen,si tu es élu,de dégagé les topics FIFA ? On est sur un forum PES et chaque année on nous sort des topics "avis sur FIFA" (chose interdite chez eux pour PES) qui de une en énerve certains et de deux partent en couille a priori tous le temps.
Y'a un concurrent,tous le monde le connait,on a pas besoin d'avoir un avis sur d'autre jeu ici je trouve.
Je réserve un seul topic pour parler de FIFA, tout autre discussion sur le jeu en dehors de ce topic ne sera pas toléré comme d'habitude
Ce sont les deux seuls jeux de foot en concurrence donc on ne peut pas empêcher les comparaisons, le topic FIFA permettra aux joueurs PES du forum d'en discuter, toujours dans le respect de l'avis des autres bien évidemment
Si j'ai bien compris, pour certains il faut créer un nouveau forum sur jvc pour parler de pes ou FIFA si on ne joue pas 😂 on l'appellerai forum Avis sur FIFA/PES !
On est sur un forum, pas en Corée du Nord lol
Le 02 octobre 2020 à 17:21:13 Zinou10 a écrit :
Si j'ai bien compris, pour certains il faut créer un nouveau forum sur jvc pour parler de pes ou FIFA si on ne joue pas 😂 on l'appellerai forum Avis sur FIFA/PES !On est sur un forum, pas en Corée du Nord lol
Un topic fifa n’a pas sa place ici comme un topic Just Cause sur un forum GTA ou un topic handball sur le forum football.
Parler de l’un ou l’autre est une chose mais en faire un ou plusieurs topic en est une autre.
Et des jeux de foot sur ps4/Xbox/pc y’en a beaucoup.
Si c’est le sujet le plus important ....
Savoir si il faut parler de fifa sur un seul topic c’est plus important que savoir si il faut réorganiser le forum pour plus de clarté, visibilité et surtout ne pas séparer en 2 la communauté qui est déjà plutôt maigre ???’
Bon débat , perso un avis sur fifa ne m’interesse pas du tout e5 donc je ne l’ouvre quasi jamais mais il me dérange pas non plus .
Le 02 octobre 2020 à 17:49:05 whiskey16 a écrit :
Si c’est le sujet le plus important ....
Savoir si il faut parler de fifa sur un seul topic c’est plus important que savoir si il faut réorganiser le forum pour plus de clarté, visibilité et surtout ne pas séparer en 2 la communauté qui est déjà plutôt maigre ???’
Bon débat , perso un avis sur fifa ne m’interesse pas du tout e5 donc je ne l’ouvre quasi jamais mais il me dérange pas non plus .
Tu es pas tout seul, j’installe presque jamais de patch maillots kits etc...
Et pourtant c’est la base de ce que je veux pour le forum actuelle, idée reprise par durandil qu’il ne mettra pas en œuvre si les admin n’autorise qu’un sous forum.
Et j’ai déjà vue des modos se faire refuser des sous forums
Je ne dis pas que c’est un sujet qui ne compte pas le topic fifa sinon vous n’en parleriez pas mais est ce plus important Que d’autres sujets ?
Vous allez vraiment voter en fonction de ça ?
Si vous l’enlever il me manquera pas si il reste je ferais comme Avant .
Dans ce cas il faut enlever tout les topics qui ne parlent pas de foot Ou d’un autre jeu que pes ?
Ton projet pour le forum principal m’interesse plus et oui j’ai aussi peur que faute de 2eme sous forum on se retrouve avec un statu quo et le forum 2021 en mode forum 2020 avec le projet de durandil .
Il devrait y avoir un vote tout simplement concernant le topic FIFA car beaucoup sont contre. Objectivement ce topic n'a pas sa place donc pourquoi vouloir absolument qu'il y en ai un Durandil ?
Sur le forum FIFA les topics PES sont prohibés et ça devrait être pareil ici.
C'est quand même pas compliqué d'aller voir soit même les avis sur le forum en question non ?
Le topic "à quoi jouez vous en ce moment" est largement suffisant pour les HS...
je lis beaucoup plus le topic a quoi vous jouez qie le fifa ( meme jamais fifa ) mais il est carrement encore plus hors sujet .
et sur les forums des autres jeux il n'y a pas de topic de ce type non plus .
cette histoire ne me parait pas primordiale au point d'en faire un argument de vote mdr
G1message, j'ai lu ta candidature.
Je sais que la campagne est le moment des promesses impossibles à tenir, mais quand tu parles de modérer les propos méprisants, etc, ça me questionne: le modérateur modère selon les règles du site, non ? Je ne suis pas sûr qu'un modérateur puisse avoir le champ d'action que tu évoques.
Le 02 octobre 2020 à 18:39:05 JeromLeDDBaneur a écrit :
Il devrait y avoir un vote tout simplement concernant le topic FIFA car beaucoup sont contre. Objectivement ce topic n'a pas sa place donc pourquoi vouloir absolument qu'il y en ai un Durandil ?
C'est quand même pas compliqué d'aller voir soit même les avis sur le forum en question non ?
Le topic "à quoi jouez vous en ce moment" est largement suffisant pour les HS...
Présente toi
Le 02 octobre 2020 à 11:29:33 MiHomme_Michel a écrit :
Je viens de lire les candidatures...
Pour l'instant le seul argument qui retient mon attention et ferait grand bien aux forums c'est le kick de romskaiser. OMG
Présente toi aussi
Surtout que l'année dernière tu nous a dit que t'en laisserai un et y'en a eu plusieurs,encore une fois...La Fifa est a peine sorti et déjà avant que ça sorte on a plusieurs topics.Y'a des forums jeu de sport ou football (même si bon jtrouve ça ironique d'appelé fifa du football) pour ceux qui veulent parler de Fifa et PES au même endroit !
G1 message ta candidature ne me parle pas du tout
Tu es le seul qui ne cherche pas à mettre en valeur un des modes du jeu le mode modifier
Tu proposes juste de séparer online et offline comme si ça changeait grand chose alors que ce sera tout juste un peu different d’avant .
Ce n’est pas une troisième alternative pour l’organisation du forum mais juste une option bis repetita .
Si tu veux faire que chacun se respecte Sans avoir des propos méprisants c’est très bien , c’est le volet le plus ambitieux de ton programme
Le 02 octobre 2020 à 20:44:44 whiskey16 a écrit :
G1 message ta candidature ne me parle pas du tout
Tu es le seul qui ne cherche pas à mettre en valeur un des modes du jeu le mode modifier
Tu proposes juste de séparer online et offline comme si ça changeait grand chose alors que ce sera tout juste un peu different d’avant .
Ce n’est pas une troisième alternative pour l’organisation du forum mais juste une option bis repetita .Si tu veux faire que chacun se respecte Sans avoir des propos méprisants c’est très bien , c’est le volet le plus ambitieux de ton programme
Il sera pas élu donc pas grave.Les gens vont pas votés pour un mec qui fait quelques mois sur le forum puis disparait.
Après faire un truc pour le mode modifié ça peut être sympa mais c'est quand même très spécifique et jsuis pas sur que ça parle a beaucoup de monde.
Le 02 octobre 2020 à 20:06:29 OMG_ITS_WILL a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 18:39:05 JeromLeDDBaneur a écrit :
Le topic "à quoi jouez vous en ce moment" est largement suffisant pour les HS...Présente toi
Ça serait une boucherie...
C’est pas que une question de spécifique au mode édit , patchs ect c’est aussi une question de ne pas pouvoir avoir 2 sous topics et surtout que un forum principal regroupant offline et online sera plus fort plus suivi .
Et le sous forum regroupant les patchs , les faces , les mods pc , les kits et autres créations n’en sera que plus claire .
Le 02 octobre 2020 à 21:21:38 whiskey16 a écrit :
C’est pas que une question de spécifique au mode édit , patchs ect c’est aussi une question de ne pas pouvoir avoir 2 sous topics et surtout que un forum principal regroupant offline et online sera plus fort plus suivi .
Et le sous forum regroupant les patchs , les faces , les mods pc , les kits et autres créations n’en sera que plus claire .
bah on sait déjà qu'on aura un topic patch CYPES au moins tfaçon.Par contre avoir un seul topic qui parle de face scan et autres trucs dans le genre c'est vrai que ça serait bien vu qu'on a un spécimen qui soule avec plein de topic sur ça chaque année.
Le 02 octobre 2020 à 21:27:37 Beercules1980 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 21:21:38 whiskey16 a écrit :
Et le sous forum regroupant les patchs , les faces , les mods pc , les kits et autres créations n’en sera que plus claire .bah on sait déjà qu'on aura un topic patch CYPES au moins tfaçon.Par contre avoir un seul topic qui parle de face scan et autres trucs dans le genre c'est vrai que ça serait bien vu qu'on a un spécimen qui soule avec plein de topic sur ça chaque année.
De qui tu parles ?
En fait tout ce qui t’interesses pas tu veux le retirer
Le sujet fifa ça te plaît pas faut enlever , tu patches Pas on enlève , les kits pareil , les faces de maquiavelo40 qui sont accueillis partout faut virer aussi .
Si tu parles de moi 2 topics de kits sur le 2020 , un seul sur le 2021 , et l’an dernier pas de topics de patchs c’etait selmad je crois .
Si tu parles de quelqu’un d’autre c’est faux aussi car il y a pas pleins de topics de faces ou patchs Sur le 2020 .
Bref de toutes Façons on connaît l’elu non ?
Il pourra pas faire un sous forum mode édit Et un sous forum MC et donc tu auras tout ce que tu veux , tu as juste à être patient quelques jours .
En attendant le sujet d’un forum Principal m’interesse et d‘autres aussi , après ce sera réglé dans ton sens donc on en reparlera plus