CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel + topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
OMG_ITS_WILL OMG_ITS_WILL
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 00:01:23

Le 04 octobre 2020 à 23:07:15 KingAtreyu33 a écrit :
Ok en gros on vas avoir tout les jours 118 topics mjaune myclub en 1ere page ?

Le sous forum myclub c’est entre 0 et 4 topics up par jour.

Combien pour les patch et tout ce qui est mode modifié sont up par jour sur le principal ?
Sûrement autant

Message édité le 05 octobre 2020 à 00:02:07 par OMG_ITS_WILL
zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
05 octobre 2020 à 07:44:02

118 topics par jour ? C'est un peu trop pour 10 mecs non 😂

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 08:32:31

Omg : lol cette stat sortie de nulle part 😂

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 08:37:04

1400 topic sur myclub 2020.

Soot environ 4 nouveaux sujets par jour.

Et pas entre 0 et 4 Up de sujet par jour comme tu le prétends.

Et encore 4 sujets par jour c'est une moyenne. Juillet aout, c'etait beaucoup moins. Donc de septembre à mai, c'etait bien ++ que 4.

Si on met le myclub sur le principal. Adieu les sujets sur la LDM ou autre. Ils vont passer à la trappe.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 octobre 2020 à 08:47:48

Je ne suis pas du tout joueur myclub, j'ai du mal avec ce mode de jeu dont je ne dois pas être la cible.
Si on laisse tout sur le même fil, et vu la qualité de certains titres, je vais passer mon temps à ouvrir un sujet pour finalement voir que c'est du myclub...
Un sous forum a pour mérite de classer les choses et de nous éviter des lectures de sujets pour rien.

zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
05 octobre 2020 à 09:15:40

Il existe les balises aussi pour différencier les topics:

(LMD)
(MY)
...

Comme ça pas besoin de cliquer pour rien, vous voyez que ya jamais de problème mais que des solutions 😂

Message édité le 05 octobre 2020 à 09:18:39 par zinou10
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 octobre 2020 à 09:17:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64476343-1-0-1-0-plusieurs-questions-sur-cette-edition.htm

Un exemple de sujet ou tu vas cliquer dessus avant de te rendre compte que c'est du myclub

MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 15:51:47

Le 05 octobre 2020 à 08:37:04 romskaiser a écrit :
1400 topic sur myclub 2020.

Soot environ 4 nouveaux sujets par jour.

Et pas entre 0 et 4 Up de sujet par jour comme tu le prétends.

Et encore 4 sujets par jour c'est une moyenne. Juillet aout, c'etait beaucoup moins. Donc de septembre à mai, c'etait bien ++ que 4.

Si on met le myclub sur le principal. Adieu les sujets sur la LDM ou autre. Ils vont passer à la trappe.

Up ou nouveau sujet c’est pareil.
Suffit de voir n’importe quel page du forum myclub 2020 pour voir que y’a rarement plus de 4 date par jours et parfois 0.
Et encore le confinement à ramener des gens.

Et la plupart des auteurs de sujet LDM mettre la balise (LDM) en titre

Message édité le 05 octobre 2020 à 15:53:25 par OMG_ITS_WILL
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 16:11:56

oui les balises obligatoires et quelques sujets épinglés et c'est solutionné
et le moderateur et son adjoint j'en suis sur n'auront pas grand chose a modérer sur le sous forum edit/cretaion car tres peu de blabla ou embrouilles ( confère le topic patch actuel , pas une seule embrouille que du partage et de l'entraide en 57 pages ) ils seront plein temps sur le forum principal .

donc au début ils vont passer un peu de temps pour imposer les balises et sélectionner les topics a épingler et apres ce sera de temps en temps un topic créé à l'arrache .

comme tu dis zinou des solutions il y en a , il fut juste de la volonté de changer les choses .
deux sous forums on ne peut pas nous le promettre sérieusement , ça sera jamais accordé .
donc c'est soit le forum au ralenti des années précédentes soit essayer quelque chose d'autre

je sais romskaiser tu allais enfin avoir ton sous forum et la on vient casser ton jouet mais entre être modérateur d'un sous forum sur un forum en mode vide car on coupe la communauté en 2 en les séparant et être modérateur adjoint d'un forum avec du flux finalement il vaut peut etre mieux essayer le changement pour toi et pour le bien du forum ;

myclub et le offline seront plus mis en valeur comme ça que en splittant en 2 la communauté déja maigre , peut être même ça peut fidéliser sur plus longtemps certains
ou meme donner envie d'essayer un autre mode , plus que en séparant

quand aux patchs , faces , kits ils seront plus mis en valeur comme ça et plus accessibles

l'ancien mode du forum je ne trouve pas ça optimum on en a la preuve depuis plusieurs années , et on ne voit que du positif avec une autre solution .

il ne faut pas etre frileux surtout quand plusieurs demandent du changement ;
après oui vous êtes sur de gagner donc rien ne vous oblige a ne pas rester figés ....

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 16:33:59

Lol si il n'y a pas de sous fofo.. bah je ne serais pas modo.

Je ne veux pas gerer le principal avec un melange de LDM et online.

Sinon.. j'aurais postuler pour ça ;)

J'ai déjà une commu à gérer à coté.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 16:43:55

mais en ton ame et conscience si tu fais fi de la déception de pas gérer le sous forum myclub car il y en aura pas tu ne trouves pas ça mieux pour le forum ?
et pourquoi pas etre adjoint et t'occuper majoritairement de gérer et animer tout ce qui est my club pour alléger la charge du modérateur .
des solutions peuvent aussi être trouvées dans l'organisation

MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 17:20:18

Le 05 octobre 2020 à 16:33:59 romskaiser a écrit :
Lol si il n'y a pas de sous fofo.. bah je ne serais pas modo.

Je ne veux pas gerer le principal avec un melange de LDM et online.

Sinon.. j'aurais postuler pour ça ;)

J'ai déjà une commu à gérer à coté.

Zut alors, les petits nouveaux t’auront pas pour leurs expliquer que matchday c’est claqué contrairement à fut champion.
Que fifa fait des millions de ventes et des milliards de vue sur Twitch et qu’ils devraient rester sur fifa.
Comment la communauté de PES pourrait se remettre de ton absence, je me demande.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495176576-willsmithvisage.png

Message édité le 05 octobre 2020 à 17:20:58 par OMG_ITS_WILL
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 17:22:09

Ha mais je ne serais pas déçu de pas être modo lol

Je serais déçu d'avoir le online et offline melangé.

Et je n'ai absolument pas envie de gerer des sujets dont je me fiche royalement.

Mettre en place des choses sur des modes de jeux (BAL/ Ldm) que je ne touche même pas avec un baton lol.. ça ne m'interesse pas.

MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 17:23:34

Le 05 octobre 2020 à 17:22:09 romskaiser a écrit :

Et je n'ai absolument pas envie de gerer des sujets dont je me fiche royalement.

Mettre en place des choses sur des modes de jeux (BAL/ Ldm) que je ne touche même pas avec un baton lol.. ça ne m'interesse pas.

De toute façon tu passera même pas la qualif alors le vote, tu es loin.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 17:25:10

OmG : bizarrement.. les nouveaux comme tu dis viennent cliquer sur ma signature et demandent à rejoindre ma page FB ;)

Donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai une ++ grosse commu à gérer.

Je suis dispo ici, pour le myclub. Le reste, je suis honnête.. ça ne m'interesse pas du tout et je n'ai aucunement envie de gérer ça.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 17:28:39

😂😂 si je voulais passer la qualif, j'aurais fait texte de 50 lignes.. comme toi.

Et t'aurais même pas eu une chance va. Tu le sais très bien.

Une bonne partie des gens de ma page sont ici aussi. Alors, niveau votes.. t'aurais pas eu ton mot à dire ;)

Mais contrairement à toi, je ne veux pas gérer le fofo pour me la raconter et faire gonfler mon égo (oui t'as besoin de ça..on sait)
Juste recadrer le sous fofo myclub, eviter les doublons, mettre en avant l'option "rechercher".

MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 17:30:09

Le 05 octobre 2020 à 17:25:10 romskaiser a écrit :
OmG : bizarrement.. les nouveaux comme tu dis viennent cliquer sur ma signature et demandent à rejoindre ma page FB ;)

Donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai une ++ grosse commu à gérer.

Je suis dispo ici, pour le myclub. Le reste, je suis honnête.. ça ne m'interesse pas du tout et je n'ai aucunement envie de gérer ça.

Ba c’est bien, mark zukerberg doit être content.
Encore une fois tu dessert le forum en le vidant.
Tu es vraiment toxique en tout point pour le forum.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 17:36:01

En le vidant ? Lol t'es marrant toi.

Les gens vont là ou ils ont envie. Point. Et c'est pas en tombant sur un de tes multi-comptes qu'ils auront envie de rester va.

Pense à aider au lieu de troller en permanence.

Ha parcontre, pour poster ici et nous sortir des idées pour le forum, t'as aucun mal.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:45:13

Le 05 octobre 2020 à 17:22:09 romskaiser a écrit :

tu n'es pas obligé de dénigrer les modes de jeu que les autres apprécient ;
tu peux dire je kiffe pas , pas la peine de dire que c'est de la M , l'image du baton sert juste a dénigrer, ça ça donne pas envie de voter pour le candidat qui te prendra en adjoint ou même gérant du myclub mdr
apres je t'ai proposé de gerer en majorité myclub , les topics myclub et d'animer creer des compets ou jeux sur MYCLUB relis bien je ne tai pas proposé de gérer des anims pour la ldm ( surtout pas vu comment tu craches sur ce mode de jeu )
comme dirais quelqu'un de la télé , si tu n'aimes pas n'en dégoutes pas les autres :rire:

changer l'organisation ce n'est bien sur pas que tu gères souvent le offline , juste de temps en temps pour filler un coups de main mais visiblement ça te file des boutons ou fort de votre victoire assurée vous ne bougerez pas d'un iota ..... tant pis pour le forum , ça restera comma ça .... tout le monde sait bien que demander a jvc d'avoir un 2eme sous forum mènera tres certainement vers un refus donc même forum que depuis une éternité , pas de changements , dommage très dommage d'être immuablement figés

bon avant que ça tourne mal , je quitte cette conversation car quand tu commences avec des iamges désobligeantes il vaut mieux être adulte et ne pas surenchérir de trop .
bonne saison sur ton sous forum myclub , tu auras ce que tu demandes au mois ça fera un heureux

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 17:49:05

Whisk : tu me cherches.. tu me trouves.

" blabla avoue que t'es deg si il n'y a pas de fofo myclub "
" blabla tu le prends mal de pas pouvoir gerer le myclub ect "

Donc la prochaine fois, tu ne m'identifies pas. Tu parles du sujet, et point barre.

Concernant le fofo, c'est clair et net que si j'était modo principal, je ne mettrais pas de sous fofo Kit et patch.

J'epinglerais 2 sujets si besoin et voila.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des élections
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment