CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel + topic de modération

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:05:14

Sans sous forum my club,on serait plusieurs a ne jamais posté quasiment.Comme dit OMG les gens my club cotoie pas (trop) les gens hors my club et perso ça me semble normal.En tant que joueur quasi exclusif My club je vois d'intérêt a aller posté sur des topics de kits,de LM/Bal etc vu que ce genre de chose ne m'intéresse pas.J'imagine qu'un joueur offline only raisonnera pareil pour tout ce qui est my club.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:07:37

A voir selon l'activité, mais je pense qu'un sous-forum supplémentaire pour répertorier les kits (voir les patchs & mods PC) pourrait être intéressant également. :oui:

OMG_ITS_STALONE OMG_ITS_STALONE
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 21:11:24

Le 28 septembre 2020 à 21:07:37 Durandil67 a écrit :
A voir selon l'activité, mais je pense qu'un sous-forum supplémentaire pour répertorier les kits (voir les patchs & mods PC) pourrait être intéressant également. :oui:

Les admin donneront pas 2 sous forums, il faut choisir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508614666-stalone-sticker.png

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:15:37

screen de la page d'accueil pesteam.it
https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601320440-capture-d-ecran-2.png
screen page d'accueil pesfutbol
https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601320529-capture-d-ecran-3.png

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
28 septembre 2020 à 21:17:04

Whisk : ça serait cool mais.. on ne peut pas faire ça sur JVC. :/

MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 21:18:24

Le 28 septembre 2020 à 21:05:14 Beercules1980 a écrit :
Sans sous forum my club,on serait plusieurs a ne jamais posté quasiment.Comme dit OMG les gens my club cotoie pas (trop) les gens hors my club et perso ça me semble normal.En tant que joueur quasi exclusif My club je vois d'intérêt a aller posté sur des topics de kits,de LM/Bal etc vu que ce genre de chose ne m'intéresse pas.J'imagine qu'un joueur offline only raisonnera pareil pour tout ce qui est my club.

Tu posterais sur le forum principal vue que c’est celui là qui serait réservé à myclub et autres.
Le principal t’enlève les trucs modifiés qui vont dans le sous forum et il reste 3 topics dont un pour le blabla de roms nous expliquant que shenmue 3 et rdr 2 sont claqué avec un gameplay des années 2000.
En moyenne le sous forum myclub c’est entre 0 et 4 topic up par jours, donc bon ça animera le principal.

Message édité le 28 septembre 2020 à 21:18:54 par OMG_ITS_STALONE
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:22:34

non mais c'est pour montrer que sur les autres forums , les différentes composantes d'un forum sont mieux mises en valeur
si un modérateurs parle de deux sous forums c'est peut être possible
sur fifa il n'y a pas de mode création développé comme sur pes , c'est un mode a part en fait , donc pas besoin de 2 sous forum .
les deux sous forums avec l'acces de 2 couleurs differentes ou avec un logo visible rendrait ça tout simplement plus visuel , plus accessible .
il y a des possibilités pour bouger un peu les choses et tout mettre en valeur

MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 21:27:01

Deux sous forum c’est peu probable et surtout ce serait encore + morts

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:27:20

c'est pour montrer que une mise en page differente et avec séparation des discussions et mode edit c'estpeut etre plus adaptée a pes et plus aéré
https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601321219-capture-d-ecran-4.png

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
28 septembre 2020 à 21:31:57

Whisk : ha mais je suis d'accord.

Un sous fofo kit ect
Un autre myclub

Mais pas possible avec le format de JVC

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:22:08

Le soucis du sous forum myclub c'est qu'il aurait fallu épinglé nles topics du lundi/jeudi aussi pour évité d'ouvrir trop de topic identique

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
28 septembre 2020 à 23:32:09

Exact Jojo

Pas mal de choses à faire.

MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 00:55:35

Certains n’aime pas le principe du topic unique le lundi et le jeudi.
J’en fait partit

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 01:16:58

Déjà on attends le topic des postulants ! :)

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 03:24:32

Ouais mais en fait jvais être désagréable mais OMG ton avis on s'en fout.Tu veux pas de sous forum my club,tu veux pas de topic Lundi/Jeudi...c'est bon t'as pas besoin de dire tout ça 15 fois.Il est clair que si Durandil est modo il y'aura un sous forum My club.Dingue de toujours chercher a débattre,la ptite bête ou rajouté une couche sur un truc,on a compris la 1ère fois et a force on s'en cogne de la repétition.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
29 septembre 2020 à 16:51:23

Le 29 septembre 2020 à 01:16:58 Jojokante a écrit :
Déjà on attends le topic des postulants ! :)

Ça vas se bousculer en tout cas, être modo du forum pes c'est pas un cadeau... :rire:

MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 17:02:39

Le 29 septembre 2020 à 03:24:32 Beercules1980 a écrit :
Ouais mais en fait jvais être désagréable mais OMG ton avis on s'en fout.Tu veux pas de sous forum my club,tu veux pas de topic Lundi/Jeudi...c'est bon t'as pas besoin de dire tout ça 15 fois.Il est clair que si Durandil est modo il y'aura un sous forum My club.Dingue de toujours chercher a débattre,la ptite bête ou rajouté une couche sur un truc,on a compris la 1ère fois et a force on s'en cogne de la repétition.

On s’en fout encore + de ton avis sur mon avis.
Et tu deviens sénile mon vieux car j’ai pas répété que j’aimais pas le topic unique du jeudi ou du lundi depuis la création du topic du jeudi et du lundi en 2019.
Eh comme je l’ai dit je suis pas le seul.
Et t’excuse pas d’être désagréable, tu l’a toujours été et tu le seras toujours.
C’est le propre des vieux aigris et frustrés de la vie, est ce que les moustiques s’excuse d’être chiant ??

zinou10 zinou10
MP
Niveau 36
29 septembre 2020 à 18:35:29

Moi j'ai un avis départager concernant le sous forum myclub, car d'un côté il facilite l'échange sur le mode, et en plus il évite aussi certains prises de tête entre les pro myclub et le pro LDM...

Mais d'un autre côté démunis fortement la fréquentation des deux forums ( principal et myclub) une fréquentation qui est déjà très faible a l'origine !
En plus je pense qu'elle vas encore baisser cette saison avec la saison update ?

Donc après tout, c'est peut être la bonne saison pour tester le système du Forum unique non ?!

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:35:32

Plutôt d'accord sur le fait que le forum ne devrait pas comporter de sous forum myclub au prétexte que c'est le mode qui réunit le plus de monde, dans la logique des choses ce sont les modes peu joués qui devraient bénéficier de sous forums, ça fait des années qu'on fait cette sous section et que le forum meurt au mois de Novembre. Une fausse bonne idée qui en arrangent certains qui vomissent myclub mais le mode fait autant partie du jeu que le mode LDM, BAL ou versus.

En plus, avoir les sujets myclub dispo en page principale incite les gens à venir jouer en ligne, c'est ce que veut Konami et c'est ce que tu veux aussi pour pas te taper 10min de file d'attente dans le matchmaking, et ça n'empêche sûrement pas de parler des autres modes et du reste. Faut assumer la réalité du jeu et arrêter les caches misères 3s, en prétextant être "noyé" sous le flow constant de contenu myclub vous empêchez une nouvelle catégorie de joueurs de s'exprimer

Exactement comme quand tu centralises tout sur un topic, du zèle pour faire durcir le kiki d'atreyu et autres ouais25 mais aucune utilité pratique. Les mecs se la jouent écologistes sur un forum c'est minable.

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:37:16

Le 29 septembre 2020 à 18:35:29 Zinou10 a écrit :
Moi j'ai un avis départager concernant le sous forum myclub, car d'un côté il facilite l'échange sur le mode, et en plus il évite aussi certains prises de tête entre les pro myclub et le pro LDM...

Mais d'un autre côté démunis fortement la fréquentation des deux forums ( principal et myclub) une fréquentation qui est déjà très faible a l'origine !
En plus je pense qu'elle vas encore baisser cette saison avec la saison update ?

Donc après tout, c'est peut être la bonne saison pour tester le système du Forum unique non ?!

Mais parce que les chacals d'ici préfèrent un forum mort ou t'as un post tout les 6 jours pour parler des "nouvelles sensations en ldm après le data pack" qu'un forum vivant ou les gens parlent du mode qui les révulse :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des élections
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment