Bien Amphil : tu es du même niveau que l'autre malade et peut-être des autres forumeurs qui ont du écrire d'autres bêtises du même level...
Ne change pas surtout...
Ahiii Chuck qui a le Catamaran tout droit après un violent choc de la part de son adversaire le propulsant au sol, le durcissement qui s'intensifie au son de l'arbitre qui s'écrie "HADJIME"
Le 20 mai 2022 à 20:13:30 :
Mais attendez mais ça choque personne que Chuck ai des érections pendant qu'un autre mec le plaque au sol et qu'il compléxe à mort quand on lui fait des allusions gay ????
Non
Mmmmh Chuck qui s'fait plaquer tout en serrant fort le kimono de son adversaire quand tout à coup... une estoc soudaine se fait sentir au niveau du bas ventre...
Je viens de commencer Sekiro, je n'ai déjà pas envie de lâcher la manette.
Ok, tu nous diras à la fin c'est qui Ro
C'est le Celte.
Le forum re8 : sekiro c'est nul, y a qu'un seul build, zéro rejouabilité. Vive DS3.
Also le forum re8 : jouer autre chose qu'un build force/épée à deux mains dans un Souls ? Plutôt crever.
Les puceaux fans des jeux FS en sueur
Marrant que ce forum apprécie pas Sekiro
Moi c'est Dark Souls 3 (et tous les autres par ailleurs) que j'ai lâché au contraire.
Par contre Sekiro j'ai adoré outre ses défauts.
Il est meilleur sur PS5 pour les parades
Puis ce qui est cool avec Sekiro au niveau de l'ADN des jeux Souls, c'est que tu as pas de "manière facile" d'appréhender le jeu.
C'est du corps a corps et du Katana
Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps sur les Souls quand la licence NieR existe.
Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps sur les Souls et Nier quand la licence SMT/Persona existe.
Le 21 mai 2022 à 19:17:13 :
Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps sur les jeux-vidéos quand vous pourriez sortir et niquer
J’ai pas besoin de sortir pour ça.
Nier c'est pas la licence dont tous les fans ont les cheveux gras et achètent des menus manga à 10 balles à la japan expo ?
Pas le temps de niquer quand on se lève à 5h pour trimer tout son samedi en bon esclave pis qu'on rentre claqué parce qu'on a fini à minuit la veille.
Le 21 mai 2022 à 19:44:01 :
Nier c'est pas la licence dont tous les fans ont les cheveux gras et achètent des menus manga à 10 balles à la japan expo ?
Ni Locus, ni Ato, ni moi ne corresponds à cette description.
Les Soulsfag par contre
Le 21 mai 2022 à 19:44:01 :
Prochain article d'Unbreak sur son site " 30 ans d'évolution de JV pour modéliser le cul parfait de 2B : pourquoi c'est une bonne chose " https://youtu.be/jMdlE27FgPk
J’ai déjà écrit un dossier sur le génie de NieR Automata
Excellente nouvelle !