Le problème de Nier c'est les 60% où tu te fais chier à taper les mêmes robots avec un système de combat où tu ne fais que bourrer R2 et 0 feeling pour les armes.
Il n'y a que la version Gestalt de Nier qui est correct
Automata c'est de la purée mousline pour KJ avec les mêmes défauts des jeux japs depuis 30 ans mais bizarrement tout est pardonné a cause des fesses de l'héroïne
Le 22 mai 2022 à 07:04:22 :
"Tfaçon Jojo y a que la version manga qui est bien, l'anime c'est de la merde""L'attaque des titans c'est pour les gamines"
"La seule bonne version de Nier c'est celle sur PS3 qui tourne à 20 fps avec des chargements de 5 minutes et où ils ont remplacé le personnage principal à l'arrache sans rien changer aux dialogues ce qui rend l'écriture du jeu complètement incohérente"
"Baiser, moi ça m'intéresse pas, je trouve les femmes repoussantes"
La BOUCLE Panoule
Effectivement il y a que la version papier de Jojo qui brille vraiment et SNK c'est de la merde le genre d'anime époustouflant si t'as 14 ans ou que ta connaissance se limite à 5 animes comme 95% du forum
BONJOUR locus nonobstant
Bonjour Panoule, comment vas-tu mon ami ? Ça fait longtemps.
Rien juste un magnifique voyage en Corée du Sud avec DG par contre il s'est fait arrêter pour suspicion d'homosexualité
Je..je...
Panoule mon ultra giga pote te revoilà
Chaud Panoule qui revient pour remettre à leurs place les fans de NieR.
Une pensée à la mémoire de ber, enfermé dans les geôles du gouvernement pour avoir voulu partir en Syrie, pendant que son fils squatte FIFA chaque fois que je le vois connecté sur la play.
Le 22 mai 2022 à 12:16:59 :
Chaud Panoule qui revient pour remettre à leurs place les fans de NieR.
Panoule qui revient tous les 3 mois uniquement pour distribuer des PLS, CE Chad
Le 22 mai 2022 à 12:27:18 :
Le 22 mai 2022 à 12:16:59 :
Chaud Panoule qui revient pour remettre à leurs place les fans de NieR.Oui enfin c'était bien la peine de revenir si c'est pour dire de la merde à ce point.
Excuse moi revenir après des années et voir le premier message comme quoi Nier c'est la meilleure licence c'est pas possible
On parle d'un truc a peine correct avec un gameplay de chiasse,une technique digne de la Dreamcast,un World design éclaté en dépit de cette licence de merde l'ost est vraiment divine top 3 facilement
Le 22 mai 2022 à 08:59:30 :
Rien juste un magnifique voyage en Corée du Sud avec DG par contre il s'est fait arrêter pour suspicion d'homosexualité
Hein ? Mec DG est ma best si elle était lesbienne elle me l’aurait dit
C'est une meuf DG ?j'ai voyagé avec qui alors
Compliqué de savoir
Je le vois lui dans les toilettes filles je suis pas choquée
Hey salut Reb-yung soo Jaime beaucoup ton make aujourd’hui
Hein ? Oh merci Bon-song doon Mais je n’ai pas de make up
Qu'il est chaud Sekiro bordel. Tu dois vraiment maîtriser la parade et le machin mikiri au poil.
Le 22 mai 2022 à 16:05:15 :
Qu'il est chaud Sekiro bordel. Tu dois vraiment maîtriser la parade et le machin mikiri au poil.
Le FS le plus easy avec sa mécanique de parry tu peux marteler la touche sans aucune hésitation il y a pas de malus contrairement à la Roll dans les souls ✍️
Faut que t'arrive au premier vrai boss du jeu qui va t'apprendre clairement a jouer et toutes les petites subtilités qui vont avec le jeu va devenir d'une grande simplicité 🙋
Vous avez vu, Panoule peut jamais parler d’un jeu sans le diminuer.
Le 22 mai 2022 à 16:26:29 :
Vous avez vu, Panoule peut jamais parler d’un jeu sans le diminuer.
Le problème je suis ultra calé et exigeant j'ai quasiment terminé tous les jeux du monde (hormis les simulations,gestion et jeux de sports c'est pas mon truc ) du coup j'ai la critique facile sur le moindre problème
Mais bordel ou trouves-tu le temps de jouer a autant de jeux ?
T'arrives à trouver le temps de jouer, avec les gitans qui tournent en rond autour de ta caravane en jurant ?