Mec, pour ce qui est de la propreté et de l'esthétisme, Montréal c'est Dubaï et Paris c'est New Delhi.
Paris, meilleure ville du monde. Arrête de rager
Le 16 mai 2022 à 21:36:46 :
Paris, meilleur trou à rat plein de pisse du monde. Arrête de rager et vient t'baigner
Je rage pas de ta jungle de béton morne et hideuse, remplie de rats, de pigeons et de chanss mwi.
Paris c'est naze
Le 16 mai 2022 à 21:45:44 :
Paris c'est naze
Pire. C'est l'enfer.
Ahii habiter en grande ville avec ce qui s'en vient, chérir son propre cercueil
Le 16 mai 2022 à 21:02:04 :
Ayaaaaaaa c’est trop drôle et surtout trop mignon
Je propose qu’on aille tous vivre au Canada un bien meilleur lieu pour notre série regardez les bâtiments ça fait très série américainePas mal de conneries américaines sont tournées à Montréal, Toronto ou Vancouver... Pas si longtemps que ça, ils tournaient même dans ma rue. Certains quartiers résidentiels font vraiment très séries américaines, ça te plairait bien, je t'y emmènerai quand tu viendras ici.
Oh merci Fox ! Y’a un café sympa dans ton quartier ? Il faut qu’on le fasse !
Le 16 mai 2022 à 23:17:27 :
Je propose qu’on aille tous vivre au Canada un bien meilleur lieu pour notre série regardez les bâtiments ça fait très série américainePas mal de conneries américaines sont tournées à Montréal, Toronto ou Vancouver... Pas si longtemps que ça, ils tournaient même dans ma rue. Certains quartiers résidentiels font vraiment très séries américaines, ça te plairait bien, je t'y emmènerai quand tu viendras ici.
Des lieux sympas où boire/manger/s'amuser, y a que ça... Allez viens, on ira voir Justin Bieber en concert au Centre Bell puis on prendra un bubble tea/frozen yogurt sur Sainte Catherine. Oh et ton mec peut venir aussi, c'est lui qui paiera tout.
Owi mon gros Fox montre moi ta gang dans l'arrière boutique j'veux voir tout tes ostie d'articles en stock mon chum jusqu'au dernier tabarnak
Je savais pas que t'aimais recevoir des gros tabarnaks dans ton petit tabarnak serré, mais quand j'y songe ça ne m'étonne guère.
Le 17 mai 2022 à 00:34:06 :
Le 16 mai 2022 à 23:17:27 :
Des lieux sympas où boire/manger/s'amuser, y a que ça... Allez viens, on ira voir Justin Bieber en concert au Centre Bell puis on prendra un bubble tea/frozen yogurt sur Sainte Catherine. Oh et ton mec peut venir aussi, c'est lui qui paiera tout.
J’aime pas Bieber. Le reste me va
Non hihi c’est toi tu es riche
Bon les fans de Jojo c’est quoi le meilleur arc ? Enfin du meilleur au moins bon selon vous
Honnêtement te casse pas la tête, regarde juste les OAV Thus Spoke Kishibe Rohan sur Netflix, t'aura déjà vu le meilleur personnage en action.
Sinon pour répondre quand même à la question, la partie 2 est la plus délirante avec le protagoniste le plus intéressant à suivre. Même si y a pas trop de rapport avec le reste scenaristiquement c'est la meilleure partie de loin, c'est un peu le Resident Evil 4 de Jojo.
La partie 3 avec le voyage en Egypte est la plus mémorable, c'est une aventure à part entière
La partie 4 c'est Desperate Housewives
La partie 5 est PAS MAL. https://youtu.be/DMI1dHGOPJo
La partie 6 est pas finie et je la trouve un peu bof, la partie 1 est obligatoire pour comprendre le reste mais le milieu est vraiment barbant.
Ma préférée est la partie 7, bon elle était pas encore adaptée par contre. Dans l'anime, c'est la partie 5 Golden Wind et la partie 2 Battle Tendency qui sont les meilleures, sah Bucciarati et Joseph les meilleurs
Merci pour vos avis je note
Mais pourquoi tu compares ça à DH locus ? C’est vraiment une bonne série au passage
Le petit côté mystère dans un petit quartier résidentiel. Y a quelqu'un dans le quartier qui manigance quelque chose mais on se demande qui
https://youtu.be/3LIi_LZtbBY
Aya le speech m’intéresse bien j’aime bien les histoires comme ça
On attend le communiqué de presse de Toast pour nous expliquer que la nouvelle taille des caractères est parfaite et qu'on est juste des vieux aigris réac si on pense le contraire.
Ce qui est surtout désagréable, c'est le zoom, ça prend plus de temps de scroller les posts et topics, et je suis un homme dont le temps est précieux