Ca craint de signaler les gens de notre propre communauté.
J'aurais pas aimé être le voisin sémite de certains en 40.
Le 04 avril 2021 à 20:55:03 Panoule a écrit :
Le blabla secret avec seulement DG
Le meilleur blabla secret
Aya Rebelle qui va faire FF7 en mode facile comme 100 % des filles
Le 04 avril 2021 à 20:55:51 Foxicoeur a écrit :
J'aurais pas aimé être le voisin sémite de certains en 40.
Je suis sémite j’ai tous les droits.
Je viens de capter que Monika venait d’un jeu qui s’appelle Doki je sais plus quoi, ça a l’air pas mal en plus c’est gratuit je j’essaierais a l’occasion
Bref à partir de maintenant je suis elle
Et vous
Le 04 avril 2021 à 21:00:18 The-Unbreakable a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:55:51 Foxicoeur a écrit :
J'aurais pas aimé être le voisin sémite de certains en 40.Je suis sémite j’ai tous les droits.
J'comprend mieux maintenant
Le 04 avril 2021 à 21:01:52 DevenirGros6 a écrit :
Je viens de capter que Monika venait d’un jeu qui s’appelle Doki je sais plus quoi, ça a l’air pas mal en plus c’est gratuit je j’essaierais a l’occasion
Bref à partir de maintenant je suis elle
Et vous
Je suis laquelle moi DG-chan ?
Toi :
Rebelle :
Panoule :
On va ouvrir un club de lecture manga
Tu me savonnes bien la planche, Natsuki a quasiment rien en termes de stickers
Par contre parle bien de ma mère ou je te casse en deux
Pardon Locus-kun de t’avoir attribuée un personnage qu’à pas beaucoup de stickers je n’ai pas fait exprès je ne les connais pas j’ai juste écrit doki doki dans risibank stp me frappe pas
Pourquoi Yuri a autant de stickers que Monika alors que c’est pas elle la principale ? Pendant ce temps là les autres filles en ont même pas 10
T'en fais pas DG-chan, ça veut juste dire que je vais pouvoir créer mes propres stickers
BOUFFE MOI LE CUL
Il me fait peur ton sticker que t’a créé Locus-kun
Le 04 avril 2021 à 21:13:11 DevenirGros6 a écrit :
Pourquoi Yuri a autant de stickers que Monika alors que c’est pas elle la principale ? Pendant ce temps là les autres filles en ont même pas 10
Parce que Yuri, c'est la waifu ultime de DDLC.
Ah d’accord je vois merci pour ta réponse ça doit être parce qu’elle a l’air toute timide
Elle ressemble un peu à Kasumi comme ça tant mieux car c’est mon personnage préféré et c’est aussi la waifu ultime de P5R
Le 04 avril 2021 à 21:32:56 Panoule a écrit :
DG viens faire le sexe avec moi j'en peux plus
Panoule-chan pas devant tout le monde yamete !!!
Sur le blabla secret seulement
Nyaaaa je me contrôle plus
Le 04 avril 2021 à 21:35:33 Panoule a écrit :
Nyaaaa je me contrôle plus
Retiens toi les gens vont commencer à se poser des questions sinon
Sinon je complète ma liste des forumeurs par sticker Danganronpa, avec une explication de pourquoi vous êtes tel personnage
Berserkiwi : Nekomaru, le doyen du forum, rempli de fureur du combat et de soif de justice
Fox : Byakuya, le prodige affluent, hautain et dédaigneux envers son prochain, un cynique persuadé de connaitre la vérité de ce monde bien mieux que tout le monde.
Locus : Kokichi, menteur invétéré qui dit tout et son contraire, fourbe et acerbe envers son prochain, qui serait détestable si il n'était pas aussi mignon
DG : Chiaki, la gameuse hors pair mignonne qui garde le groupe soudé de par sa positivité
Space : Gundham Tanaka, porteur du sceau des ténèbres, empereur démoniaque, affabulateur notoire, grand ami des animaux (mais en vrai c'est seulement parce que t'aimes bien Gundham, sinon je t'aurais donné Yasuhiro. T'as influencé le choixpeau magique pour entrer à Gryffondor sinon t'aurais finis à Poufsouffle ma gueule )
Amphil : Nagito, gros taré de service qui mérite d'être ligoté et laissé pour mort, personne ne sait pourquoi quiconque continue à lui parler
Rebelle : Sonia Nevermind, princesse ferme et autoritaire, mais chaleureuse envers ses compagnons
Texa : Teruteru, le cuisto de service
Silent_Jill : Makoto, protagoniste gentil et mignon qui s'entend bien avec tout le monde, impossible à détester, mais néanmoins prêt à dire ses 4 vérités à quelqu'un quand c'est mérité
Panoule : Korekiyo, un homme mystique et sombre, amateur d'anthropologie qui observe plus qu'il ne parle.
Unbreakable : Kiyotaka, pour qui aucun sticker n'a été créé, un étudiant ferme et discipliné, avide de respect du règlement.
https://danganronpa.fandom.com/wiki/Kiyotaka_Ishimaru/Sprite_Gallery
Se poser des questions c'est mal il faut accorder notre confiance au gouvernement qui sait ce qui est bon pour nous