"Les complotistes n'apprennent rien" ahiii ça dit ça le jour où l'info qu'on dévoile depuis 1 an vous tombe dans le bec
Si vous saviez tout ce qu'on sait
T’as rien dévoilé, à part prouver que tu étais ridicule à de nombreuses reprises (vous vous rappelez quand il nous disait que l’armée interviendrait à l’investiture ayaaa, et il y croyait)
Que tu le veuille ou non le covid existe, son origine tu peux en douter (coucou la chine) mais tu ne peux pas dire que c’est une grippe banale et ensuite dire « on refuse de donner les traitements qui marchent complot » bah alors y’a 5 min c’était la grippe ?? Pas besoin de traitement pour ça
Selon Amphil Trump était gagnant aussi
Le 04 avril 2021 à 17:19:20 Daenerys5Targ a écrit :
T’as rien dévoilé, à part prouver que tu étais ridicule à de nombreuses reprises (vous vous rappelez quand il nous disait que l’armée interviendrait à l’investiture ayaaa, et il y croyait)Que tu le veuille ou non le covid existe, son origine tu peux en douter (coucou la chine) mais tu ne peux pas dire que c’est une grippe banale et ensuite dire « on refuse de donner les traitements qui marchent complot » bah alors y’a 5 min c’était la grippe ?? Pas besoin de traitement pour ça
Aucune surmortalité chez les moins de 65 ans.
3.6% de surmortalité chez les plus de 65 ans (dérisoire).
Le covid existe, mais est-il la nouvelle peste noire ? Non.
Doit-on tout fermer et sacrifier l'économie et nos libertés fondamentales pour une grippette ? Non.
Le danger n'est pas le covid mais la gestion covid.
Ahiii les chacals sont de retour
J'ai pas dit qu'il existait pas, il est breveté bande d'ahuri
J'ai dit qu'il y a pas de covid, pas dehors, il est mort depuis juin dernier
Le 04 avril 2021 à 17:48:05 Foxicoeur a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:19:20 Daenerys5Targ a écrit :
T’as rien dévoilé, à part prouver que tu étais ridicule à de nombreuses reprises (vous vous rappelez quand il nous disait que l’armée interviendrait à l’investiture ayaaa, et il y croyait)Que tu le veuille ou non le covid existe, son origine tu peux en douter (coucou la chine) mais tu ne peux pas dire que c’est une grippe banale et ensuite dire « on refuse de donner les traitements qui marchent complot » bah alors y’a 5 min c’était la grippe ?? Pas besoin de traitement pour ça
Aucune surmortalité chez les moins de 65 ans.
3.6% de surmortalité chez les plus de 65 ans (dérisoire).Le covid existe, mais est-il la nouvelle peste noire ? Non.
Doit-on tout fermer et sacrifier l'économie et nos libertés fondamentales pour une grippette ? Non.Le danger n'est pas le covid mais la gestion covid.
Aucune SURmortalité d’accord
Mais vous voulez pas comprendre que ce virus est pervers c’est la roulette russe. Des patients morts avec moins de 65 ans y’en a
Et vous avez trop tendance à prendre la rea à la légère comme si c’était une promenade de santé c’est une vraie épreuve pour le corps, va les voir en rééducation et dis leur que C'est rien, parce qu’encore une fois c’est le dernier moyen quand ce virus de merde décide que cette fois, pour cette personne ça se passera mal
Un patient de 37 ans, en rea le dernier recours c’était de le vider de son sang et de l’oxygéner artificiellement en attendant que ses poumons reprennent le relais, mais encore une fois c’est banal c’est rien une gripette hein
Tout le monde réagit différemment, et le virus agit bizarrement ce qui me fait penser que ce virus est tout sauf naturel
Quand à la gestion je suis d’accord c’est très mal géré mais encore une fois c’est un autre problème
Le 04 avril 2021 à 17:57:21 LocusKiwi a écrit :
Amphil, t'es vraiment un fils de pute.
J'suis pas ton frère
Et en plus il DDB. Quel untermensch
Edit : et il edit sa blague parce qu'elle était pas marrante la première fois sauf que ça marche toujours pas.
Ahiii pour la DDB c'est pas moi
En revanche j'ai bien édit car pas satisfait de la 1ère version
Rebelle quand elle veut troller elle y met un certain dévouement quand même
Le 04 avril 2021 à 16:10:08 Foxicoeur a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2021/04/02/covid-19-les-restrictions-de-deplacement-des-personnes-vaccinees-sont-justifiees-juge-le-conseil-detat-9465396.phpCovid-19 : même vacciné, il faut toujours respecter les restrictions de déplacement, juge le Conseil d'Etat
https://news.google.com/articles/CAIiEKfCI7MoxrttmoqdZgWwcD8qGQgEKhAIACoHCAowoab-CjD5sYoDMPj94gU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
En fait les complotistes il est logique de conseiller aux gens fraîchement vaccinés de respecter le confinement. Ce n’est pas pour les protéger eux mais pour protéger les autres non vaccinés. Je vous rappelle que quand on se fait vacciner on reçoit une souche de virus et c’est pour cela que, de tous temps, on a toujours observé une augmentation des contaminations lors d’un début de phase de vaccination.
Locus j'avais pas conseillé BT, je l'ai trouvé nul aussi meme si la scène du gorille était drôle
Très déçu, rien a voir avec ce que fait vraiment Éric André
De toute façon on va vers un nouveau vaccin tout les ans avec nouveaux variants, et yaura forcément des dommages collatéraux quelques personnes qui tiendront pas et chez qui ces variants auront un effet malgré la vaccination
Ce qu’on craint c’est que « ces variants » résistants aux vaccins apparaissent plus vite, 6-7 mois environ
Et c’est ça que certains veulent pas comprendre: le virus courent on ne brise pas les chaînes de contamination = plus de gens contaminés = plus de mutation = plus susceptible de varier et d’avoir de nouvelles formes
Le 04 avril 2021 à 16:41:30 Foxicoeur a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:12:07 LocusKiwi a écrit :
Jusque là y a rien qu'on sait pas déjà. Le vaccin réduit mais n'empêche pas la transmissionToute la communication du gouvernement était axée sur cette promesse que le vaccin était la condition du retour à la vie d'avant. Visiblement, il n'en est rien. Les "complotistes" n'apprennent rien, effectivement. En revanche, les golems qui ont cru à ces beaux discours devraient commencer à se poser des questions.
Pour une partie de ceux qui se posent des questions, au pire ça ne peut être que de l'incompétence ou de l'amateurisme de la part des gouvernements*, ils se refuseront toujours à croire à un complot sciemment élaboré contre les peuples
Après il ne faut pas non plus s’inquiéter des mutations. Si on se réfère à l’histoire, plus un virus mute moins il devient dangereux.
Le 04 avril 2021 à 19:29:30 The-Unbreakable a écrit :
Après il ne faut pas non plus s’inquiéter des mutations. Si on se réfère à l’histoire, plus un virus mute moins il devient dangereux.
Oui. Le but ultime du virus c'est sa propagation, la létalité c'est un effet secondaire indésirable.
Le but du virus mutant c'est donc d'être moins létal.
Le 04 avril 2021 à 19:23:07 The-Unbreakable a écrit :
En fait les complotistes il est logique de conseiller aux gens fraîchement vaccinés de respecter le confinement. Ce n’est pas pour les protéger eux mais pour protéger les autres non vaccinés. Je vous rappelle que quand on se fait vacciner on reçoit une souche de virus et c’est pour cela que, de tous temps, on a toujours observé une augmentation des contaminations lors d’un début de phase de vaccination.
Le 04 avril 2021 à 19:29:30 The-Unbreakable a écrit :
Oui habituellement mais pas avec ce virus, c’est ça qui met un gros doute sur le côté naturel de ce petit coquin
Ils ont rigolé au début sur le variant anglais sauf qu’au final il est plus contagieux et plus virulent, c’est clair qu’il malmène plus les gens que la première vague sauf que maintenant on sait un peu mieux comment gérer les gens, oxygène, au dessus de 5L => rea etc
Après vous pouvez aussi couper les ponts avec les infos tradi qui forcent sur le Covid et vivre comme si de rien n'était, vous verrea y'aura pas d'apocalypse juste un virus de plus parmi d'autres qui touchent essentiellement les très âgées/faibles