CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 3314»
Page suivanteFin
Amphil17jean Amphil17jean
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 04:11:56

Gn tu l'mérite, 1 an et 3 mois sur un projet en solo une bonne nuit de sommeil c'est bien mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

Texa Texa
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 04:15:42

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai commencé le jeu sur Unreal Engine début du mois dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Toi aussi tu as besoin de sommeil. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Amphil17jean Amphil17jean
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 04:20:23

3 ans et 8 mois faut l'faire pour s'accrocher à ce point quand même, encore gg Texass Granger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

spacetruffaut spacetruffaut
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 06:38:11

Wow wtf, Amphil commence a level up ses films, très bon Le Vieux Fusil. Maintenant je peux te conseiller La Grande Bouffe avec Piccolo, Mastroianni, Tognazzi et encore Philippe Noiret ; le film est particulier mais vaut le coup d'être vu pour le scandale que ça a provoqué à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600982369-dewaere.jpg

Puis go voir avec Noiret, Masques de Chabrol, Le juge et l'assassin de Tavernier, Alexandre le bienheureux d'Yves Robert - surtout celui la - puis pourquoi pas Cinéma Paradiso, que toutes les petites connes en cinéma et théâtre n'ont pas arrêté de me saouler avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600982369-dewaere.jpg

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 09:09:38

Dg ça te dit rien genshin impact ? Ça a l’air bien en plus on peut jouer à plusieurs hihi

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:16:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570257516-16.png

J’y ai déjà jouer quand ça venais de sortir, mais le multijoueur est très nul :hap:

En gros c’est sois de l’exploration, mais les autres joueurs peuvent rien ramasser, personne peut faire de quetes, en gros tu marche juste :hap:
Sois t’a les donjons mais c’est des combats qui durent même pas 2 minutes :noel:

Sans parler du fait que c’est un coup à perdre son argent si tu tombe sur des personnages bidons et qu’il te faut à tout prix un dps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900250-jisoo-sticker1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565962490-blackpink-jisoo-lol-deforme.png

Je pense qu’il est trop tard pour s’y mettre, si t’arrive aujourd’hui sur le jeu tu en chie car ils offrent plus autant de choses qu’à la sortie du jeu, du coup tu galère encore plus si ta pas les bons persos

MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 09:43:30

Mince alors je ne voyais déjà partir en pleine nature sauver le monde

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:52:13

C’est dommage qu’un jeu comme ça soit gâché par son système économique douteux
J’ai vu sur le forum du jeu un topic d’un mec qu’à payer 11 euros pour le Battle Pass, il a eu un bug et a sans le vouloir choisit la mauvaise récompense quand tu fini le pass (t’a le choix parmi 5 arme 5 étoile)
Il envoie un mail à Mihoyo pour leur demander si il est possible d’échanger l’arme, il l’envoie chier :rire:

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:53:13

Ce jeu a du potentiel car sa DA est chouette, le design des personnages est super cool, mais c’est un gacha donc un jeu qui va te pousser à dépenser si tu veux être fort (pour l’histoire tu peux contenter des personnages de bases, mais pour faire les donjons et les étages c’est mort si ta pas une équipe meta, et pour avoir ces personnages faudra forcément payer)

MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 10:09:45

Ah je déteste ça..

MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 10:10:01

Bon je lance p5r aujourd’hui

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:10:54

Bon jeu !!! T’oublieras pas de t’aider de ma liste de confidents à monter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546187948-jisoook.png

MP
Niveau 39
06 avril 2021 à 10:15:35

Le 03 avril 2021 à 00:40:58 DevenirGros6 a écrit :

Concernant les confidents je les vois comme ça
- Indispensable Histoire : Maruki, Kasumi et Akechi, en priorité Maruki qui te permettra d’étendre l’histoire sur un semestre supplémentaire

- Indispensable Social : Kawakami et Chihaya, les deux te permettront de gagner un maximum de temps sur divers activités elles sont très très pratique et obligatoire si tu souhaite maximiser un maximum de confidents

- Indispensable Pratique : Mishima et Hifumi, l’un te permettra de faire gagner autant d’xp à toute l’équipe sans les jouer, l’autre te permettra de changer de membre d’équipe même en combat

- Indispensable Combat : Shinya et Futaba, l’un te permettra de commencer le combat avec un énorme avantage en terme de dégâts, l’autre de te donner divers boost aléatoire en combat

- Mentions honorables : Ryuji et Takemi, l’un te permettra de tuer les ennemis bas niveaux d’un coup juste en leur courant dessus, pratique pour aller vite notamment dans le Mémento, l’autre te vendra un accessoire permettant de régénérer tes PC a chaque tour, extrêmement utile surtout pour réaliser les palais en un jour sans manquer de PC

Je crois avoir tout dit :hap: Pour le reste tu fait comme tu veux, tu va voir les membres de l’équipe que tu aime avoir dans ton équipe pour augmenter leurs rangs et ainsi leur octroyer des bonus en combat

Essaie en priorité de maximiser les indispensable histoire puis social
Pour le reste fait dans l’ordre que tu veux, ce qui te semble le plus pratique
Évidemment veille à avoir une Persona de l’arcane du Confident que tu va voir sur toi pour augmenter tes points gagner et n’hésite pas à utiliser les pouvoirs de Chihaya ( ou un guide :hap: ) pour connaître les bonnes réponses à donner et gagner un maximum de points lors de tes rendez vous

Et aussi j’avais pas dit dans le message, mais si y a des journées ou soirées ou tu n’a vraiment rien à faire passe au club de jazz pour monter ta technique et tes 1-more, c’est très très très puissant

C’est noté par contre je dois pas utiliser ann ? J’aime bien ce perso

MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 10:19:51

Ann est assez balaise et peut sauver la vie en charmant l'ennemi s'apprêtant a delivrer un coup.

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:30:43

Tu peux utiliser qui tu veux comme personnage, en réalité ça dépends plus des palais qu’autre chose
Ta des palais où y aura beaucoup d’ennemi sensible au feu, donc Ann sera de mise, d’autres palais ou y aura beaucoup d’ennemis résistant au feu, donc la le plus judicieux serais de la tej :hap:
Personnellement j’ai toujours quasiment gardé la même équipe car j’adorais ces personnages : Ann / Ryuji / Makoto
Ann qui fait les plus gros dégâts magiques
Ryuji qui fait les plus gros dégâts physiques
Makoto un mixte entre les deux + soin et boost :oui:
Et à la fin j’ai tej Ryuji pour Kasumi car je trouve qu’elle faisais plus mal :(

Message édité le 06 avril 2021 à 10:31:24 par DevenirGros6
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:32:30

Après ne pas confondre confident et personnage
Genre la confidence d’Ann n’est pas prioritaire car elle n’apporte pas de passif ou fonctionnalité super intéressante si tu l’améliore, par contre le personnage est très très bien en combat :ok: à la rigueur tu peux monter sa confidence jusqu’au niveau 5/6 pour débloquer ses fonctionnalités de combat (le charme) qui est très utile

Message édité le 06 avril 2021 à 10:33:44 par DevenirGros6
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 10:33:39

On l'a déjà dit, mais Joker roule sur tout le monde, on peut finir P5R rien qu'avec lui, donc au final il suffit de prendre qui on veut avec.

Perso j'ai pris Makoto/Ann/Sojiro

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:35:14

Oui Joker est le plus fort clairement, mais je préfère tout miser sur les autres personnages, je les trouve plus intéressant et charismatique (c’est pas compliqué en même temps :hap: )

MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 10:44:58

Franchement, je trouve pas, les autres Phantom Thieves sont sympas mais je les trouve pas si charismatiques que ça, ils sont bien clichés, il n'y a pas vraiment de développement dans leurs personnages, ils restent toujours dans leurs carcuns. La personnalité de Joker qu'on semble voir dans les choix de dialogue ou dans l'anime est plus intéressante. Mon avis est biaisé, puisqu'ayant fait P3 et P4 dont les persos sont + aboutis, je vois maintenant que les persos de P5 sont des sortes de c/c des persos de P3/P4, par ex Ann qui veut être plus forte pour être une meilleure modele, ca rappelle Rise de P4 qui veut être plus forte pour être une meilleure idol. Atlus a quand même eu la flemme sur ce coup la

MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:45:30

Je viens de voir que sur mon message j’avais écrit club de jazz pour les techniques et 1-more, je me suis trompé je voulais dire le billard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS4 29.99€ PS4 32.99€ PS5 32.99€ PS5 68.57€
Marchand
Supports