Le 08 avril 2021 à 17:38:14 :
Bah disons que ça t'aurai donné de la crédibilité, la on a rien qui nous permet de te croire
Si le modo s'engage à respecter la confidentialité du tweet, why not?
au pire on s'en fiche nan ?
Le 08 avril 2021 à 18:00:30 :
au pire on s'en fiche nan ?
Toi et moi OUI, mais bon si ça peut fermer la bouche de certains rageux
Le 27 mars 2021 à 21:48:01 :
Le 27 mars 2021 à 21:33:34 moppyrace a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:13:23 alexidu62 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:14:15 Mimouz2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:17:36 TooruDeter a écrit :
Le IW8 peut presque être conidéré comme un nouveau moteur quand on la tonne d'améliorationsMais grave, MW tournait du feu de dieu.
PS: je repense à tous ceux qui se sont foutus de la gueule de moppyrace qui annonçait un WWII à nouveau depuis des mois. Il avait raison depuis le début.
T'es à côté de la plaque (comme moppyrace en fait), mais bon
On se moquait pas de lui pour les affirmations qu'il tenait, mais plutôt pour sa manière de s'annoncer comme un messie, comme un privilégié.
Tu n'es clairement pas digne d'être le modérateur de ce forum et je ne suis pas le seul à le penser.
Tu as été complètement partial dans ton jugement et tu as bloqué mes 3 topics sans aucune justification. Juste par pure jalousie.
Ton comportement a été et est encore lamentable et tu mérites clairement un ban permanent.
Bordel, j'hallucine de ce que je lis
Tu me les présenteras les forumeurs qui pensent comme toi que "je suis un modo pourri qui mérite un ban permanent"Tu sais très bien pourquoi je lock tes topics. On est sur le forum Cold War, donc primo il est parfaitement légitime que je lock des topics non liés au jeu.
Néanmoins comme il s'agit d'un futur jeu de la licence n'ayant pas encore de forum de crée, je préfère mettre en avant un seul et unique topic sur lequel centraliser la conversation, d'autant plus qu'il n'y a pas encore de quoi s'exciter, nous ne sommes qu'au début des rumeurs.
J'aurais très bien pu conserver ton premier topic comme "topic officiel", mais vu comment il a tourné, et comment tu t'es permis de t'afficher dessus, il ne méritait absolument pas d'être élu comme tel.
Ce n'est pas de l'acharnement de ma part, mais du tien. Je fais juste mon boulot pour mettre en avant des topics neutres et informatifs, et non pas des topics où on pète plus haut que son cul.
Je te fais pas les présentations
Pour revenir au sujet principal, il y aura sûrement une annonce du jeu un peu avant via un direct ou pendant l'E3 (12-15 juin).
Le jeu va être une catastrophe ,ils vont le reveal le plus tard possible comme CW
Le 11 avril 2021 à 15:16:07 :
Le 27 mars 2021 à 19:14:15 Mimouz2 a écrit :
> Le 27 mars 2021 à 17:17:36 TooruDeter a écrit :
>Le IW8 peut presque être conidéré comme un nouveau moteur quand on la tonne d'améliorations
Mais grave, MW tournait du feu de dieu.
PS: je repense à tous ceux qui se sont foutus de la gueule de moppyrace qui annonçait un WWII à nouveau depuis des mois. Il avait raison depuis le début.
On se moquait pas de lui pour les affirmations qu'il tenait, mais plutôt pour sa manière de s'annoncer comme un messie, comme un privilégié.
Tu n'es clairement pas digne d'être le modérateur de ce forum et je ne suis pas le seul à le penser.
Tu as été complètement partial dans ton jugement et tu as bloqué mes 3 topics sans aucune justification. Juste par pure jalousie.
Ton comportement a été et est encore lamentable et tu mérites clairement un ban permanent.
Tu me les présenteras les forumeurs qui pensent comme toi que "je suis un modo pourri qui mérite un ban permanent"Tu sais très bien pourquoi je lock tes topics. On est sur le forum Cold War, donc primo il est parfaitement légitime que je lock des topics non liés au jeu.
Néanmoins comme il s'agit d'un futur jeu de la licence n'ayant pas encore de forum de crée, je préfère mettre en avant un seul et unique topic sur lequel centraliser la conversation, d'autant plus qu'il n'y a pas encore de quoi s'exciter, nous ne sommes qu'au début des rumeurs.
J'aurais très bien pu conserver ton premier topic comme "topic officiel", mais vu comment il a tourné, et comment tu t'es permis de t'afficher dessus, il ne méritait absolument pas d'être élu comme tel.
Ce n'est pas de l'acharnement de ma part, mais du tien. Je fais juste mon boulot pour mettre en avant des topics neutres et informatifs, et non pas des topics où on pète plus haut que son cul.Je te fais pas les présentations
Pour revenir au sujet principal, il y aura sûrement une annonce du jeu un peu avant via un direct ou pendant l'E3 (12-15 juin).
Bien joué, il t'a fallu 3 jours pour dégoter un gars qui se rappelle de mon passif sulfureux. Sauf qu'il ne remet pas en cause mon boulot depuis plusieurs mois, bien essayé.
Bref, enterrons la hache de guerre. Ce topic est, et restera le seul topic pour parler du prochain CoD. On l'a déjà assez fait vriller comme ça je trouve.
Le 11 avril 2021 à 15:41:38 :
Le jeu va être une catastrophe ,ils vont le reveal le plus tard possible comme CW
Quand tu vois les leakeurs réputés le désigner comme "une catastrophe en développement", comme un "jeu bouche-trou pour laisser 3 ans de développement à Infinity Ward", alors que leurs avis étaient plus nuancés pour BOCW qui est finalement sorti dans un état lamentable, je pense qu'on ne va pas trop se faire d'illusions, ça nous évitera d'être énormément déçus.
Le 11 avril 2021 à 15:55:42 :
Le jeu va être une catastrophe ,ils vont le reveal le plus tard possible comme CWQuand tu vois les leakeurs réputés le désigner comme "une catastrophe en développement", comme un "jeu bouche-trou pour laisser 3 ans de développement à Infinity Ward", alors que leurs avis étaient plus nuancés pour BOCW qui est finalement sorti dans un état lamentable, je pense qu'on ne va pas trop se faire d'illusions, ça nous évitera d'être énormément déçus.
C’est marrant qu’ils misent tout sur IW
Le 11 avril 2021 à 16:40:58 :
Le jeu va être une catastrophe ,ils vont le reveal le plus tard possible comme CWQuand tu vois les leakeurs réputés le désigner comme "une catastrophe en développement", comme un "jeu bouche-trou pour laisser 3 ans de développement à Infinity Ward", alors que leurs avis étaient plus nuancés pour BOCW qui est finalement sorti dans un état lamentable, je pense qu'on ne va pas trop se faire d'illusions, ça nous évitera d'être énormément déçus.
Économiquement c'est le meilleur choix, c'est le cod le plus apprécié de ces dernières années
Après niveau gameplay...
Le 11 avril 2021 à 16:40:58 :
Franchement, je suis pas si étonné que ça après réflexion.
Chez Treyarch, il semble y avoir énormément de turn-over depuis le développement de BO4. Les employés étaient surexploités pour tenir les délais, et l'atmosphère y était irrespirable dans certains secteurs, à croire certains ex-employés qui ont décidé de déverser leur dégoût après avoir quitté le studio.
Chez SHG, ils sont en difficulté depuis WWII, avec notamment le départ des deux grands patrons en plein pendant l'année de WWII... Là par contre il n'y a pas eu de fuite quant à l'ambiance interne du studio, mais il y a fort à parier que la faible estime de la communauté envers SHG et la pression d'Activision n'a rien dû arranger.
IW fait donc figure de chouchou, quelques années après avoir remanié le studio avec le rappel d'anciens développeurs de l'ère MW2. De plus, le hasard des événements a fait que c'est le seul studio qui depuis plusieurs années est parvenu a développé sans aucun soucis interne un CoD en 3 ans pleins.
Néanmoins ça ne permet pas d'expliquer ce choix injuste d'Activision... C'est pas en choisissant délibérément de sacrifier 2 opus d'affilée pour en sortir un sérieux tous les 3 ans que ça va redorer le blason de la série sur le long terme.
À ce stade, qui est à mes yeux très critique, je pense que la seule option viable (bien évidemment pas viable du tout pour le porte-monnaie d'Activision ) est de laisser une année de transition, sans nouveau CoD, pour laisser à chaque studio le temps de se remettre dans un développement serein.
Le 11 avril 2021 à 15:52:41 :
Le 11 avril 2021 à 15:16:07 :
> Le 27 mars 2021 à 19:14:15 Mimouz2 a écrit :
>> Le 27 mars 2021 à 17:17:36 TooruDeter a écrit :
> >Le IW8 peut presque être conidéré comme un nouveau moteur quand on la tonne d'améliorations
>
> Mais grave, MW tournait du feu de dieu.
>
> PS: je repense à tous ceux qui se sont foutus de la gueule de moppyrace qui annonçait un WWII à nouveau depuis des mois. Il avait raison depuis le début.
Ce n'est pas de l'acharnement de ma part, mais du tien. Je fais juste mon boulot pour mettre en avant des topics neutres et informatifs, et non pas des topics où on pète plus haut que son cul.Je te fais pas les présentations
Pour revenir au sujet principal, il y aura sûrement une annonce du jeu un peu avant via un direct ou pendant l'E3 (12-15 juin).Bien joué, il t'a fallu 3 jours pour dégoter un gars qui se rappelle de mon passif sulfureux. Sauf qu'il ne remet pas en cause mon boulot depuis plusieurs mois, bien essayé.
Bref, enterrons la hache de guerre. Ce topic est, et restera le seul topic pour parler du prochain CoD. On l'a déjà assez fait vriller comme ça je trouve.
Yep
Je pense surtout que les leakers plus ou moins fiables d'hier ne le sont plus du tout aujourd'hui.
Activision ne souhaite clairement plus que des infos s'échappent sur leurs futurs projets.
J'en veux pour preuve Warzone et sa prochaine nouvelle map. Les influenceurs ne savent rien de fiable car rien ne transpire des studios pour le moment. C'est la même chose pour COD Vanguard.
Ah ouais tu damage control comme il faut toi , hâte de te revoir à la sortie du jeu
Le 11 avril 2021 à 18:18:34 :
Ah ouais tu damage control comme il faut toi , hâte de te revoir à la sortie du jeu
Hâte partagée
Visiblement, je ne suis pas le seul à remettre en cause la véracité des leaks de Tom Henderson puisqu'il s'est senti obligé de tweeter à ce sujet
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1381504903550484481?s=19
La première réponse de CallofDutyHope est intéressante selon moi
Le 12 avril 2021 à 14:55:26 :
Visiblement, je ne suis pas le seul à remettre en cause la véracité des leaks de Tom Henderson puisqu'il s'est senti obligé de tweeter à ce sujet
https://twitter.com/_Tom_Henderson_/status/1381504903550484481?s=19
La première réponse de CallofDutyHope est intéressante selon moi
Oui elle est intéressante, mais pour le moment il reste crédible, faut pas oublier que tant que c'est pas officiel rien n'est gravé dans la roche
EDIT: Les doutes concernent Battlefield visiblement, on verra bien si il a raison
Le 29 mars 2021 à 02:00:55 :
Le 29 mars 2021 à 01:00:22 Jiren_LeGros a écrit :
ça commence à sentir bon pour un WW2 !
Et les armes de la WW2 dans warzone ça me plairait bien perso.La Stg 44
La thompson
La mp40
La ppsh
La M1 garant
La winchester
La BAR
La lewis
La mg42
La bren
La lee enfield
La kar
Le fusil carcano
La carabine evansSérieux j en vois plein chialer sur la WW2, mais y a quoi comme call of qui propose autant d arme emblématique?
Bah COD WWII...
Le 03 avril 2021 à 00:49:11 :
Le SBMM permet d'équilibrer le niveau des parties, c'est une excellente chose. Ce qui est sûr, c'est que SHG ne foirera pas son nouveau WW2 comme l'a fait DICE avec leur honteux BFV, sans parler du BR réalisé par Critérion... une vaste blague. Et le pire c'est que EA remet ça pour BF6.
Ce sont des rumeurs ...et je doute fort que EA reprennent le risque de mettre un BR dans un BF ...sachant que Apex fonctionne assez bien.
Le 13 avril 2021 à 00:13:43 :
Le SBMM permet d'équilibrer le niveau des parties, c'est une excellente chose. Ce qui est sûr, c'est que SHG ne foirera pas son nouveau WW2 comme l'a fait DICE avec leur honteux BFV, sans parler du BR réalisé par Critérion... une vaste blague. Et le pire c'est que EA remet ça pour BF6.Ce sont des rumeurs ...et je doute fort que EA reprennent le risque de mettre un BR dans un BF ...sachant que Apex fonctionne assez bien.
Viser une cible différente, Apex c'est un BR futuriste avec beaucoup de vie
Un BR moderne avec un ttk assez court aurait un impact assez négligeable sur Apex, en plus de concurrencer directement Warzone
Le 13 avril 2021 à 00:17:23 :
Le 13 avril 2021 à 00:13:43 :
Le SBMM permet d'équilibrer le niveau des parties, c'est une excellente chose. Ce qui est sûr, c'est que SHG ne foirera pas son nouveau WW2 comme l'a fait DICE avec leur honteux BFV, sans parler du BR réalisé par Critérion... une vaste blague. Et le pire c'est que EA remet ça pour BF6.Ce sont des rumeurs ...et je doute fort que EA reprennent le risque de mettre un BR dans un BF ...sachant que Apex fonctionne assez bien.
Viser une cible différente, Apex c'est un BR futuriste avec beaucoup de vie
Un BR moderne avec un ttk assez court aurait un impact assez négligeable sur Apex, en plus de concurrencer directement Warzone
Sauf que EA ne plus plus ce permettre de ce détruire les dents sur quelque chose qui ne marche pas ...déjà que Criterion est appeller en renfort pour aidé DICE à finir à Battlefield 2021 car ils sont un peu dans la merde niveau temps, ça m'étonnerai que le cadet de leurs soucis c'est de faire un BR qui ne fonctionnera peut être pas sachant que beaucoup de joueurs BF ( y compris moi ) ont en à un peu rien à foutre du BR sur Battlefield ....qu'ils fassent déjà ce que l'ont leurs demandent depuis 2013 sur BF après ont verra un BR ..