Le 08 avril 2021 à 13:19:31 moppyrace a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:17:03 Jiren_LeGros a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:11:22 moppyrace a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:25:14 DyhZar_ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:06:41 moppyrace a écrit :
Vous inquiétez pas les «c'était mieux avant les CoD», SHG est confiant quant au développement de leur jeu WWII. Il suffit de suivre l'historique de leur compte Twitter pour s'en apercevoir. De plus, pour me lâcher l'info en juin 2020 par écrit, il faut plutôt être très serein.
Efin stratégiquement, c'est bien joué de la part d'Acti et SHG de faire un nouveau WWII.Entre croire Tom Henderson (qui n'a plus besoin de faire ses preuves) et te croire toi, le choix est vite fait
Si le temps de dev n'était pas raccourci a cause des conflits internes de SHG; pourquoi c'est Treyarch qui a sorti un jeu cette année et pas SHG ? Surtout quand on voit l'état de BOCW encore aujourd'hui, le jeu aurait du disposer d'un an de dev en plus ça se sentAh oui Tom Henderson, celui qui n'a pas annoncé le nouveau WWII de SHG et qui balance maintenant des rumeurs sur le jeu
T'en as d'autres comme ça?
Tu travailles chez Activision ou SHG?
Non, donc pour le temps de développement, tu sais que dalle comme les autres et moi.Comment ça ? Le temps de développement on le sait.
SHG travaillait sur CoD 2020, puis le développement a été repris par 3arc (et je dis bien REPRIS, le projet n'a pas été repoussé). Donc forcément si SHG sort un CoD en 2021 t'as une idée du temps de développement.Tu sais rien
C'est à dire ? Dit m'en plus.
Je suis pas en train de critique SHG j'ai cru comprendre que t'étais un petit peu fan. J'aime beaucoup leurs jeux aussi, AW et WW2 sont pour moi dans le top 3 des meilleurs CoD de la gen PS4/One.
Mais là n'est pas la question
Le 08 avril 2021 à 13:26:49 Jiren_LeGros a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:19:31 moppyrace a écrit :
Le 08 avril 2021 à 13:17:03 Jiren_LeGros a écrit :
> Le 08 avril 2021 à 01:06:41 moppyrace a écrit :
>Vous inquiétez pas les «c'était mieux avant les CoD», SHG est confiant quant au développement de leur jeu WWII. Il suffit de suivre l'historique de leur compte Twitter pour s'en apercevoir. De plus, pour me lâcher l'info en juin 2020 par écrit, il faut plutôt être très serein.
> Efin stratégiquement, c'est bien joué de la part d'Acti et SHG de faire un nouveau WWII.
Entre croire Tom Henderson (qui n'a plus besoin de faire ses preuves) et te croire toi, le choix est vite fait
Si le temps de dev n'était pas raccourci a cause des conflits internes de SHG; pourquoi c'est Treyarch qui a sorti un jeu cette année et pas SHG ? Surtout quand on voit l'état de BOCW encore aujourd'hui, le jeu aurait du disposer d'un an de dev en plus ça se sentAh oui Tom Henderson, celui qui n'a pas annoncé le nouveau WWII de SHG et qui balance maintenant des rumeurs sur le jeu
Non, donc pour le temps de développement, tu sais que dalle comme les autres et moi.Comment ça ? Le temps de développement on le sait.
SHG travaillait sur CoD 2020, puis le développement a été repris par 3arc (et je dis bien REPRIS, le projet n'a pas été repoussé). Donc forcément si SHG sort un CoD en 2021 t'as une idée du temps de développement.Tu sais rien
C'est à dire ? Dit m'en plus.
Je suis pas en train de critique SHG j'ai cru comprendre que t'étais un petit peu fan. J'aime beaucoup leurs jeux aussi, AW et WW2 sont pour moi dans le top 3 des meilleurs CoD de la gen PS4/One.
Mais là n'est pas la question
Ce que je veux simplement dire, c'est que les autres, toi et moi, on ne sait strictement rien sur ce qui s'est passé sur le développement du COD 2020 et encore moins sur celui de 2021. De toute manière, on sera vite fixé pour SHG et son jeu.
Peut-être que SHG devait sortir WW2 en 2020 et que le studio a bénéficié d'une année supplémentaire.
Le 08 avril 2021 à 13:38:21 moppyrace a écrit :
Peut-être que SHG devait sortir WW2 en 2020 et que le studio a bénéficié d'une année supplémentaire.
non
On le sait très bien comment le développement s'est déroulé hein !
Les leakeurs n'ont pas inventé ça de toute pièce, ils tiennent les infos justement de salariés qui pour la plupart ont démissionné ou ont été virés à cause notamment des surcharges de travail appliquées, et qui cherchaient tout simplement à briser le silence derrière ces surexploitations de salariés. Une sorte de vengeance, en somme.
Il n'y a rien d'inventé, d'ailleurs ça se ressent à travers la qualité des jeux à leur sortie, qui sont de plus en plus vides de contenu.
Le 08 avril 2021 à 14:03:33 alexidu62 a écrit :
On le sait très bien comment le développement s'est déroulé hein !
Les leakeurs n'ont pas inventé ça de toute pièce, ils tiennent les infos justement de salariés qui pour la plupart ont démissionné ou ont été virés à cause notamment des surcharges de travail appliquées, et qui cherchaient tout simplement à briser le silence derrière ces surexploitations de salariés. Une sorte de vengeance, en somme.
Il n'y a rien d'inventé, d'ailleurs ça se ressent à travers la qualité des jeux à leur sortie, qui sont de plus en plus vides de contenu.
C'est tellement ça une map dans le mode zombie de base pendant trois mois bordel.
Et la saison 02, on a Apocalypse ET Miami Strike c'est beau hein
Vous inquiétez pas les «c'était mieux avant les CoD», SHG est confiant quant au développement de leur jeu WWII. Il suffit de suivre l'historique de leur compte Twitter pour s'en apercevoir. De plus, pour me lâcher l'info en juin 2020 par écrit, il faut plutôt être très serein.
Efin stratégiquement, c'est bien joué de la part d'Acti et SHG de faire un nouveau WWII.Entre croire Tom Henderson (qui n'a plus besoin de faire ses preuves) et te croire toi, le choix est vite fait
Non, donc pour le temps de développement, tu sais que dalle comme les autres et moi.
Je t'ai jamais vu parler du nom "Vanguard", ca aurait été un bon moyen de prouver ta crédibilité
Tom Henderson a leak le fait que BOCW n'aurait pas son propre BR mais qu'il y aurait une intégration Warzone, qui serait accessible depuis le menu principal (et il a eu raison)
Il a eu juste aussi sur le fait que certains scorestreaks seraient ajoutés pendant la durée de vie du jeu
Il a annoncé que yaurait des cartes d'anciens cod dans le jeu, il a annoncé Nuketown, Firing Range, Summit et Jungle (pour le moment seul Nuketown, qui n'est pas difficile a prédire, est présente. On verra par la suite)
Et toi t'as eu quoi de juste ? L'époque d'un jeu, ensuite ?
après SHG a quand même fait des choses intéressante sur ces COD
ils peuvent créer la surprise avec une ambiance unique et des armes peu utilisés dans les FPS
SHG a ouvert un nouveau studio en Australie en 2019 et rien qu'en 2020, malgré la pandémie, le studio a recruté +150 personnes. Je ne suis absolument pas inquiet pour le développement de leur jeu.
Le 08 avril 2021 à 15:01:51 taros1207 a écrit :
après SHG a quand même fait des choses intéressante sur ces CODils peuvent créer la surprise avec une ambiance unique et des armes peu utilisés dans les FPS
Imaginons, par le plus grand des miracles que le jeu soit bien techniquement et graphiquement, tu penses que le jeu sera fun à jouer ?
Regarde MW, j'aime pas du tout le jeu mais honnêtement, il est assez solide techniquement et graphiquement parlant et pourtant, pourquoi le jeu lasse aussi vite ? Pourquoi c'est pas fun de jouer dessus ?
Le plus important c'est surtout l'expérience qu'on va avoir sur le jeu et on sait très qu'avec un certain ajout très présent sur MW et CW, ça rend le jeu injouable et totalement anti-fun.
Donc même dans l'hypothèse d'avoir un bon jeu, il sera détruit par certains systèmes parce que ce sera que du tryhard.
L'autre avec sa conviction inébranlable...
Le 08 avril 2021 à 15:08:58 moppyrace a écrit :
SHG a ouvert un nouveau studio en Australie en 2019 et rien qu'en 2020, malgré la pandémie, le studio a recruté +150 personnes. Je ne suis absolument pas inquiet pour le développement de leur jeu.
Ca veut rien dire, c'est plus compliqué de travailler en distanciel qu'en présentiel
Un studio aura beau avoir tout les employés du monde si l'organisation est pas ouf avec des conflits, ca se sentira dans le produit final
Enudii : il est vrai que s ils n assouplit pas le "système"
ca durée de vie du jeu est gravement impacté
pour moi MW et CW j ai pas dépassé les 150h dessus…
ils ont surement les stats du temps passé par les joueurs sur ces jeux
mais comme dit plus haut "tant qu' il y a Warzone osef"
De toute façon l'avenir de COD, dépend de Battlefield 6.
Si EA / DICE pondent un Battlefield bien meilleur que COD tel BF3 vs MW3. La, Activision se sortira les doigts du cul
Et laissera éventuellement Treyarch avoir 3 ans de développement pour exploiter leur capacités.
Si Battlefield 6 est une bouze, Activision se contentra du minimum syndical, avec des COD aux rabais (que Warzone aura définitivement tué), avec du contenu famélique pour ce dernier aussi.
Ça sert rien de gueuler sur Activision, tant qu'il y aura pas de concurrence en face, ils vont se torcher avec l'avis des joueurs.
oh tu sais VDD EA/DICE a essayé le 5vs5 sur BFV ca a était un echec
et ACTi le 32vs32 sur MW ...idem
en effet dans le FAST FPS COD n a pas de concurrent
Le 08 avril 2021 à 15:01:37 DyhZar_ a écrit :
Non, donc pour le temps de développement, tu sais que dalle comme les autres et moi.Je t'ai jamais vu parler du nom "Vanguard", ca aurait été un bon moyen de prouver ta crédibilité
Tom Henderson a leak le fait que BOCW n'aurait pas son propre BR mais qu'il y aurait une intégration Warzone, qui serait accessible depuis le menu principal (et il a eu raison)
Il a eu juste aussi sur le fait que certains scorestreaks seraient ajoutés pendant la durée de vie du jeu
Il a annoncé que yaurait des cartes d'anciens cod dans le jeu, il a annoncé Nuketown, Firing Range, Summit et Jungle (pour le moment seul Nuketown, qui n'est pas difficile a prédire, est présente. On verra par la suite)
Et toi t'as eu quoi de juste ? L'époque d'un jeu, ensuite ?
Par contre t'as bien vu que je parlais d'un WWII fait par SHG en janvier 2021 sur ce forum.
A cette période, même les leakers que tu affectionnes particulièrement n'en parler pas.
Ah oui, c'est vrai, dixit un de tes précédents commentaires, d'après toi c'était facile à deviner
Le summum de la mauvaise foi ce type
bon pas vraiment un fast PFS plutôt 5vs5 sur ue petite map
vous aurez compris ^^
Le 08 avril 2021 à 16:27:46 :
Non, donc pour le temps de développement, tu sais que dalle comme les autres et moi.Je t'ai jamais vu parler du nom "Vanguard", ca aurait été un bon moyen de prouver ta crédibilité
Et toi t'as eu quoi de juste ? L'époque d'un jeu, ensuite ?Par contre t'as bien vu que je parlais d'un WWII fait par SHG en janvier 2021 sur ce forum.
A cette période, même les leakers que tu affectionnes particulièrement n'en parler pas.
Ah oui, c'est vrai, dixit un de tes précédents commentaires, d'après toi c'était facile à deviner
Le summum de la mauvaise foi ce type
Bah oui, tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre ? Le futur est pas apprécié par les boomers de cod ramenés par MW (:o))); le moderne on a eu MW et la guerre froide BOCW
Ils allaient pas faire un cod moyen age
Le 08 avril 2021 à 16:36:26 :
Le 08 avril 2021 à 16:27:46 :
> Le 08 avril 2021 à 01:06:41 moppyrace a écrit :
>Vous inquiétez pas les «c'était mieux avant les CoD», SHG est confiant quant au développement de leur jeu WWII. Il suffit de suivre l'historique de leur compte Twitter pour s'en apercevoir. De plus, pour me lâcher l'info en juin 2020 par écrit, il faut plutôt être très serein.
> Efin stratégiquement, c'est bien joué de la part d'Acti et SHG de faire un nouveau WWII.
Entre croire Tom Henderson (qui n'a plus besoin de faire ses preuves) et te croire toi, le choix est vite fait
Et toi t'as eu quoi de juste ? L'époque d'un jeu, ensuite ?Par contre t'as bien vu que je parlais d'un WWII fait par SHG en janvier 2021 sur ce forum.
Le summum de la mauvaise foi ce typeBah oui, tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre ? Le futur est pas apprécié par les boomers de cod ramenés par MW (:o))); le moderne on a eu MW et la guerre froide BOCW
Ils allaient pas faire un cod moyen age
Ah oui, là c'est vraiment beaucoup plus grave que je ne le pensais
et le "mais t'as pas dit Vanguard" Collector
Bah disons que ça t'aurai donné de la crédibilité, la on a rien qui nous permet de te croire