Bonjour
On est 2 joueurs pas mauvais on recherche 2 autres joueur pour battre la mama
Add Fr_Olympien !
Hello je recherche des joueurs pour faire les missions demandées, je ne connais pas trop c’est mon premier call of donc si quelqu’un peut m’aider =)
Psn : Dahkarr
J'ai un micro
Bonjour,
Qui pour jouer ? Je commence cette nouvelle map.
PSN : ge2310
Micro et +20 svp
Hello.
Je recherche des joueurs m’aider à finir le secret de Die machine, n’ hesitez pas à me mp =) bonne soirée =)
Cherche des joueurs PC. J'ai discord et surtout une bonne co'.
MP moi
Bonjour j'aimerai finir le mode zombie
PSN : UltraNexus9
Compte Activision : UltraNexus9
Je suis en vacances en ce moment et le vocal me dérange pas je suis sympa
Bonjour, je cherche des joueurs pour le Zombies sur PS4
J'ai 33 ans et je joue en semaine en fin de journée et le week-end
Mon Pseudo Psn BriceWillis49 et mon ID Activision BriceWillis
Merci
Salut, j’ai jamais fait le secret de Die Maschine (et pourtant j’ai pas mal joué à la map même si je reste pas un professionnel) et j’aimerais savoir si des gens étaient chauds pour le faire actuellement ? Je connais les étapes (a peu près en tout cas, fin je checkerais mon petit papier de temps en temps mais normalement aucun souci à se faire)
Voilà si des gens sont dispo, ça me ferait plaisir de le faire avec des gens plutôt que tout seul ! Mon ID Activision c’est PA#2868458 !
Encore merci !
(J’ai 21 ans)
je cherche joueurs pour tester la nouvelle map jai 17 ans je suis sur ps4 mon psn cest RvrSTSLF
Bonjour,
J'ai 26 ans je recherche des joueurs sur pc pour faire le secret de la nouvelle map zombie en groupe, rajouter moi sur Discord : TyFrog#1478 ou mp moi
Slt je recherche aussi des personne pour le secret de la nouvelle map.PSN Fab9516
Salut chaud pour secret firebase ,bon joueur Di4BoLiK 66 Xbox
Salut,
Connecté et prêt pour du zombie|Secret, new map de preferance
29 ans - ps4
Bachus40180#2354847
Salut je cherche un joueur pour m’aider à faire le secret sur firebase car je galère...
je suis sur pc j’ai un micro on peux parler sur discord.
Voilà mon battletag : MOONKYUBI#2811
Salut, cherche joueur pour secret firebase, j’ai micro et je suis sérieux. Mon psn vinz59
Déjà était au bout en solo
On cherche un dernier joueurs ps4 pour le zombie, nouvelle map !!
Micro obligatoire psn : XanMour
Bien le bonsoir ... on est deux , deja fait firebase et la on va le refaire si ya des gens de chaud ... mon id activ : Nikitax#1693510
Slt recherche joueur pour secret PS5 Id: xavom136
Pareil je suis partant pour le secret mais vous avez vu l'état des serveur ca lag et déco intempestive en zombie c'est trop !