N'ayant pas le jeu et hésitant à l'acheter, j'en profite pour poser ma question ici.
Est-ce que le zombie est cross-plateforme comme le jeu multi-joueur ?
Car les cod sur pc sont très vite désertés. J'aimerais éviter d'acheter un jeu et de me retrouver quelque mois plus tard seul
Le 20 mai 2021 à 18:44:03 :
N'ayant pas le jeu et hésitant à l'acheter, j'en profite pour poser ma question ici.Est-ce que le zombie est cross-plateforme comme le jeu multi-joueur ?
Car les cod sur pc sont très vite désertés. J'aimerais éviter d'acheter un jeu et de me retrouver quelque mois plus tard seul
oui. (mais tu peux le désactiver si tu le souhaite)
et en priorité, tu trouveras des joueurs Français
Hello à tous,
Pour ceux qui recherchent une communauté active pour du Zombie (secret, record ect..) rejoignez nous sur Discord (+180membres) : https://discord.gg/FeBV7j5YCd
Tous niveaux, on est là surtout pour du fun et de l'entraide donc n'hésitez pas à rejoindre ! 😀
Salut à tous,
Joueur sur xbox cherche d'autres joueurs pour le secret de contagion 😊
Bonjour , je cherche une personne pour me montrer comment faire le secret de Die maachine ps4
Salut tous le monde, je suis un joueur ps5 qui recherche des joueurs pour le secret contagion, je suis disponible dès ce soir si y en as qui veulent aider je le connaît déjà je fail au boss, hésiter pas si ca vous branche de m aider à m écrire.
Salut dispo pour zombi contagion
Micro ps5
Psn casus
Hello à tous,
Pour ceux qui recherchent une communauté active pour du Zombie, rejoignez nous sur Discord (+200 membres) : https://discord.gg/FeBV7j5YCd
Tous niveaux, on est là surtout pour du fun et de l'entraide donc n'hésitez pas à rejoindre ! 😀
Salut si vous etes serieux pour du contagion je suis votre homme. Egalement die maschine mais la je ne suis pas trop au top.
PS4 ajoutez moi: flexitant
PS je joue tres souvent et plus particulierement le soir
Abientot in game
Salut à tous,
Je recherche des joueurs pour du zombie ( Secret, haute manches, etc.. )
- Je suis sur PS5
PSN : DBSx932 ( Mon ID Activision est le même ).
Je vous attends ! 🤟🏼
Salut je cherche du monde pour jouer en zombie je suis sur PC ajoutez moi :
kitan0#7255742
Cherche duo pour manche 100 Die Maschine discord: Pierre#4036
Bonsoir,
Je recherche des joueurs pour le Dead Ops arcade sur PS5, il me manque que ces trophées pour le platine !
PSN: Loosum
J'ai le jeu depuis quelques semaines
Je suis chaud pour du Outrbeak Die Mashine Fire Base
Psn:saad_108005
Qui pour le secret de contagion maintenant j ai 33 ans ajouter MIKSNIPE61
Toujours personne pour un des 2 secret en contagion je suis dispo
Pas mal la commu zombie 8 jours sans un mec motivé sa as bien changé je suis de l ancienne génération et j ai fait au moins 50 die machine pour aider mais la sa devient chacun pour sa pomme
Bonjour, je vais me lancer dans les camos zombies et je ne me vois pas farmer des heures seul ( un peu relou à force ).
Je cherche donc des teamates pour du farm de zombies (et pourquoi pas par après jouer ensemble sur warzone si bonne entente ;) ).
Je n'ai pas de technique à proprement parler à part la classico : former des packs et clean un max en HS.
Merci d'avance,
Un joueur pc de 27 ans, discord : FloDel#5162 ( si vous m'ajoutez precisez moi la raison ahah )
Hello à tous,
Pour ceux qui recherchent une communauté active pour du Zombie, rejoignez nous sur Discord (+200 membres) : https://discord.gg/FeBV7j5YCd
Salut à tous, recherche joueur(s) pour m'aider à finir le secret de contagion. Sur PC de préférence avec discord envoyez moi un mp