Salut, mon pseudo sur les call of' c'est LA B PI R, je joue sur PS4 et je recherche des joueurs matures et motivés pour collecter les renseignements et faire les secrets sur Black Ops Cold War, je suis dispo assez souvent, même la nuit car je ne travail plus pour le moment.
J'ai un casque et un micro, je comprend l'anglais mais préfère tout de même parler français.
Vous pouvez me laissez votre pseudo playstation (ou autre, pour le zombie j'active le cross play) sous ce message, mon pseudo sur Playstation c'est Wong-Sifu mais sur Call of Duty c'est LA B PI R. A+
Le 26 décembre 2021 à 23:32:48 :
Salut, mon pseudo sur les call of' c'est LA B PI R, je joue sur PS4 et je recherche des joueurs matures et motivés pour collecter les renseignements et faire les secrets sur Black Ops Cold War, je suis dispo assez souvent, même la nuit car je ne travail plus pour le moment.
J'ai un casque et un micro, je comprend l'anglais mais préfère tout de même parler français.
Vous pouvez me laissez votre pseudo playstation (ou autre, pour le zombie j'active le cross play) sous ce message, mon pseudo sur Playstation c'est Wong-Sifu mais sur Call of Duty c'est LA B PI R. A+
Salut j'ai voulu t'ajouter en ami psn mais c'est Impossible , ajoute moi si tu veut zombie, bray131
Salut tout le monde, Meilleurs vœux.
Je recherche un joueur ayant déjà fait le premier secret de contagion pour m'aider car je meurt toujours au boss en solo.
Merci d'avance.
Salut à tous ,
Je cherche des joueurs pour du zombie ( pc mais cross play activé ) J'ai 22 ans un micro et discord si besoin
Je vous laisse mon id activision : Prophet41#7751711
Bonjour ajoutez GUIGUIBIGBOSS
Je jouerai ce soir, j'aimerais faire le secret de contagion (celui où il y a le boss "manche 5"
Je connais pas encore les étapes mais je sais jouer, là je viens de m'exfiltrer à la difficulté 15
Hello je viens de me prendre le jeu (plateforme PC) et je recherche des gens cools et matures pour jouer (j'ai 26)
Battletag RiNRiN#21494
Discord Rinrin#1021
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à battre mamma dans dead ops arcade svp
Mon gamertag Xbox : i blox
Bonjour,
Je joue sur Xbox Séries, vous pouvez m'ajouter :
Gamertag -> FickzExtazy
ID ACTIVISION -> FickzExtazy
J'ai repris le mode zombie depuis peu (j'ai beaucoup joué à BO1, BO2 et BO3), donc je découvre un peu l'opus Cold War.
Je cherche du monde pour jouer cool le soir après 21H, toutes les cartes, secrets, xp, camos, etc ...
J'ai 27 ans, donc pas de prise de tête avec des gamins merci.
Yo,
Je joue au jeu depuis son lancement et je suis un grand fan de zombie (j'y joue depuis world at war).
Je n'ai pas d'objectifs particuliers à part faire mes défis et camos je suis ok pour toutes types de games.
J'ai 27 ans, je joue sur pc et je possède discord au besoin.
Mon Battletag : LordGaben#21550
Mon ID Activision : LordGaben#6870146
En vous souhaitant une bonne soirée et bonne chasse aux zombies !
Salut je suis un joueur ps4 de 30 ans qui cherche une ou des personnes sympathique pour découvrir le mode zombie en ligne. Je suis débutant j’ai jamais vraiment jouer au zombie sur ce call of mais aimai beaucoup y jouer sur world at war à l’époque. Avec micro bien sûre c’est plus sympa! Je n’ai pas mon pseudo sous les yeux mais envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous le communiquer. À bientôt j’espère
Bonjour, je suis aussi dispo pour jouer à cold war en Zambie ou en multi et pour faire le secret de Die Maschine j'ai un micro si besoin
PSN : yoneru-sama
ID Activision : yoneru-sama#1366125
Je suis sur PC est je découvre le zombie est qi quelqu'un cherche un co op ça serait avec plaisir domidu06#2826
Joueur PC avec un pote on cherche quelqu'un pour faire les secrets des maps zed.
eskuriax#2720
Umbrella Corp (Clan Tag -UMBCFR-) est un Clan Multigaming recrutant des joueurs PC de tous niveaux créé le 24 Octobre 2017
Comment nous rejoindre?
Connectez-vous sur notre discord https://discord.gg/ybzBTJg
Jeux Principaux :
- CS GO (avec prime obligatoire)
- Valorant
- Call of Duty
Jeux Secondaires :
- Age Of Empires
- Aliens : Fireteam Elite
- Black Squad
- Borderlands
- Contagion
- Dead Island
- Destiny 2
- Diablo
- Forza Horizon 5
- Grid Legends
- Guild Wars 2
- Halo
- Killing Floor 2
- Left 4 Dead 2
- Nfs Hot Pursuit
- Resident Evil
- Rogue Company
- Shadow Warrior 2
- Starcraft 2
- Splitgate
- Sonic Transformed
- The Division 2
- Warcraft 3 : Reforged
- Warframe
La présence sur le channel vocal du jeu est obligatoire quand vous jouez en revanche nous n'imposons pas de temps de jeux ni de régularité
Un âge minimum de 15 ans est requis
Les MP sont interdit, le salon recherche de joueurs sert à taguer le jeu que l'on souhaite jouer à condition de rejoindre le channel du jeu en question
Les messages tag des joueurs qui ne rejoignent pas le channel vocal seront supprimés par les admins
Un RDV sera organisé régulièrement sur les salons vocaux pour CS GO, VALORANT et CALL OF DUTY
https://youtu.be/MzjFXoG1Nco
Salut les kheys, je cherche des joueurs avec qui compléter tous les succès en mode Zombie/Dead Ops.
Mon pseudo est le suivant : Toxiik ShooTeuR (pseudo choisi durant l'adolescence, ne vous moquez pas )
Salut recherche des joueurs pour du zombie blacl ops 4 ajouter moi les gars pseudo blizzart : Youlien#2561 et steam Youlien02 letsgo jvou attend
Bonjour je suis chaud pour du zombie !!
J’ai 28 ans, grand fan du mode zombie, mon Psn est Urtiinas
Bonjour , je recherche des joueurs PlayStation pour faire ou refaire les secrets du mode zombie , de tous les call of duty ps4 Vous êtes joueur? vous aimez le zombie? vous aimez rigoler ? VOUS ETES LA PERSONNE QUE JE RECHERCHE !!!
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur PlayStation mon PSN: RekNei
Je possède tout les call of duty ainsi que tout les dlcs
Ps: j'ai 26 ans , je possède un micro
Hello, je cherche des gens sur PS4 pour faire les secrets de Mauer Der Toten, L' Oublié et Contagion.
L''Oublié je ne connais pas les étapes, les deux autres oui c'est juste les boss qui me cassent les c.
Je n'ai pas de micro mais une bonne audition
Mon PSN : Nyark76 (Envoyez un mess avec la demande)