Salut đ
On joue sur play4. On cherche activement des collègues pour le secret de Die maschine đđđ
N’hésitez pas à nous ajouter ! đ§âïž đȘ
Psn: VincKiller2zOmbi
Le 17 décembre 2020 à 19:18:16 Croustibitouz a écrit :
Salut đOn joue sur play4. On cherche activement des collègues pour le secret de Die maschine đđđ
N’hésitez pas à nous ajouter ! đ§âïž đȘ
Psn: VincKiller2zOmbi
des "collègues"
vous me tuer avec cette expression
Salut à tous , je lance une Game de dead ops arcade vers 14h30 pour vaincre la mamma , je recherche 2-3 joueurs , qui s’y connaissent un peu de préférence , mon psn ; campionos
Bonjour recherche des joueurs pour faire des parti a call of duty black ops cold war avec bonne ambiance avec micro si possible
J ai 29 ans joueurs régulier et pas mauvais perdant je joue pour passer le temps
Jouer seul sa me déprime un peu je préfère jouer en groupe que seul si possible des personnes de plus de 18ans
Pour m ajouter didier349 j espere faire des bonne part avec vous
Salut moi aussi je cherche des joueurs pour faire le secret nous sommes déjà deux donc si qlq est partant pour le faire mtn tt de suite je suis dispo.
Psn: Akihira13ss
Dispo ce soir 21h pour secret zombie si qq'un pourrait m'aider... mon id ps5 as-de--pique
Quelqu'un pour faire des parties a l'occaz'?
Joueur semi-eclatax je préviens
discord: The Léopard#4569
Du monde dispo pour une game maintnan?
oui moi ajoutes Artfufu-fury
Disponible ce soir également !
ID Activision : TyFrog
Discord : TyFrog#1478
Battle.net : TyFrog#2282
Bonjour, je recherche des personnes pour faire le secret.
Si possible des +20 ans (jen ai 28), plateforme Ps5.
Les gens qui connaissent le secret un minimum sont les bienvenus, sinon je le connais par coeur comme la majorité d'entre vous.
Mon id Activision: artfufu
Joueur ps4 id : HardParanoia
Cherche joueurs motivés à vaincre la Mama en dead ops arcade ( pour platine).
Je suis Motive aussi pour Die machine ( déjà fini le secret et la manche la plus élevée attend 61 )
Préférence joueur plus de 18 ans mâture pas de rageur
( j’ai 26 balais )
Coucou, je suis chaud aussi, si vous voulez, ajouté moi
Id activision : Akuuna_Twitch#7326380
BattleTag : Starlit59
Je vous attend in game, j'ai 28 ans à toutes
Salut groupe de 3 novices du zombie recherche un 4 ème pour se faire des sessions de massacres pépère, novice ou non peu importe tant que tu es majeurs et sympa đ mon ID PSN: rukaiji.
Bonsoir,
Je suis sur xbox, j'ai 27 ans et j'ai un micro
Id activision : Leiija#2794550
Gamertag : gangster761
Bonjour,
Cherche joueurs pour faire la manche 100 ou pour du dead ops arcade pour vaincre la Mama.
J’ai 26 ans, j’ai un micro
ID PSN : HardParanoia
ID activision : HardParanoia#6517527
Salut je recherche des joueurs pour faire le secret sans se prendre la tête.
Je suis sur Xbox et j’ai un micro.
Pseudo : Jounssy3
Bonjour, nouveau sur Cold War j’aimerais jouer avec quelqu’un pour découvrir ce nouveau zombie !
Joueur PS5 de 21 ans ! Psn: Julau_
Bonsoir et bonne année !
Je recherche des joueurs pour le secret du zombie et pour arriver au boss de dead ops arcade! Mon Id Ps4 est : TNTBombe42
[22:01:28] <TNTBombe42>
Bonsoir et bonne année !Je recherche des joueurs pour le secret du zombie et pour arriver au boss de dead ops arcade! Mon Id Ps4 est : TNTBombe42
Ma proposition tient toujours