CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 30
14 décembre 2020 à 17:46:58

lobby 0.2 de ratio : https://www.youtube.com/watch?v=a3cP-mq_-yk :rire: :rire: :rire:

macacaron macacaron
MP
Niveau 22
14 décembre 2020 à 17:48:06

Le 14 décembre 2020 à 16:57:24 Raynox67 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 16:45:19 macacaron a écrit :
Je me souvient de ma 'grande époque' full rush, 4 de ratio sur bo3, j'me sentait supérieur ( comme tout ceux qui critique ce truc chelou dont j'ai jamais entendu parler )...

Après avoir voulut faire de la compet, j'ai vite compris que les joueurs d'en face ne serait pas les jean playmobile qui mettent 4 secondes a décocher une balle.

Alors tu peux être contre ( perso je m'en tape sévère, je joue de temps en temps pour me détendre, pas pour jouer ma vie ), mais justement, les joueurs fort, pourquoi veulent-ils tomber sur des joueurs plus faible ? On m'explique ?

Vous voulez votre petit ratio pour vous faire jouir en l'admirant 4 fois par jour, tout ceci en tombant, on le rappel, sur des types qui ne savent même pas ce qu'est un preshoot par exemple.

Sur ce, les joueurs comme vous, je les voit régulièrement dans mes parties, cacher derrières vos carton en viseur fixe dans l'attente qu'un petit noob pointe son museau.

Vous vouliez du challenge sur bo2, sur bo3, sur MW, maintenant que vous l'avez, venez pas chialer les pangolin.

Tu mélange et généralise certaines choses
Le système d'avant tu avais des bon joueurs et des moins bon ,en gros un équilibrage et le reste se faisait au ping. C'étais très bien.
Après certes, tu te faisais aussi lavé mais c'étais aucunement pasque t'avais enchaîné des bonnes games avant.
Si certains d'entre vous se complaise dans ce système tant mieux pour vous, mais n'oubliez pas que vous êtes une minorité. Et je ne dit pas ça pour te vexer.

Tout ce que je sait, c'est que 'généralement' ( oui oui, j'aime la généralité et pas me concentré sur toi et tes petits potes aussi mauvais que votre mauvaise foi ) les joueurs qui ragent le plus sur de petits point de détails, ce sont aussi les plus mauvais, et je parle par expérience avec ces énergumènes.

Maintenant, soit, on retire le bidule qui vous chagrine, ça changera quoi ?

Vous allez spawn kill des types qui débutent, et ça, ça va vous changer la vie ? Vous allez enfin vous sentir fort, mais... Si tu es balèze, sa devrait pas te déranger de porté la game, à moins que...

Bref, moi aussi, je fait des parties excellente à m'en faire péter l'égo, mais je me fait aussi parfois saucer comme pas permis, et je vient pas accuser activision de truc aussi délirant que vous.

Tout ce que je retient de ces échanges, c'est que vous êtes mauvais et voulez tomber sur plus mauvais que vous pour vous sentir supérieur.

Les bons joueurs ne chialent pas, ils jouent et s'améliore pour porté les parties suivante, si ce n'est pas votre cas, vous n'entrez pas dans la catégorie a laquelle vous prétendez appartenir. Sur ce,

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 17:57:39

Le 14 décembre 2020 à 17:48:06 macacaron a écrit :

Je me souvient de ma 'grande époque' full rush, 4 de ratio sur bo3, j'me sentait supérieur ( comme tout ceux qui critique ce truc chelou dont j'ai jamais entendu parler )...

Après avoir voulut faire de la compet, j'ai vite compris que les joueurs d'en face ne serait pas les jean playmobile qui mettent 4 secondes a décocher une balle.

Alors tu peux être contre ( perso je m'en tape sévère, je joue de temps en temps pour me détendre, pas pour jouer ma vie ), mais justement, les joueurs fort, pourquoi veulent-ils tomber sur des joueurs plus faible ? On m'explique ?

Vous voulez votre petit ratio pour vous faire jouir en l'admirant 4 fois par jour, tout ceci en tombant, on le rappel, sur des types qui ne savent même pas ce qu'est un preshoot par exemple.

Sur ce, les joueurs comme vous, je les voit régulièrement dans mes parties, cacher derrières vos carton en viseur fixe dans l'attente qu'un petit noob pointe son museau.

Vous vouliez du challenge sur bo2, sur bo3, sur MW, maintenant que vous l'avez, venez pas chialer les pangolin.

Le système d'avant tu avais des bon joueurs et des moins bon ,en gros un équilibrage et le reste se faisait au ping. C'étais très bien.
Après certes, tu te faisais aussi lavé mais c'étais aucunement pasque t'avais enchaîné des bonnes games avant.
Si certains d'entre vous se complaise dans ce système tant mieux pour vous, mais n'oubliez pas que vous êtes une minorité. Et je ne dit pas ça pour te vexer.

Tout ce que je sait, c'est que 'généralement' ( oui oui, j'aime la généralité et pas me concentré sur toi et tes petits potes aussi mauvais que votre mauvaise foi ) les joueurs qui ragent le plus sur de petits point de détails, ce sont aussi les plus mauvais, et je parle par expérience avec ces énergumènes.

Vous allez spawn kill des types qui débutent, et ça, ça va vous changer la vie ? Vous allez enfin vous sentir fort, mais... Si tu es balèze, sa devrait pas te déranger de porté la game, à moins que...

Bref, moi aussi, je fait des parties excellente à m'en faire péter l'égo, mais je me fait aussi parfois saucer comme pas permis, et je vient pas accuser activision de truc aussi délirant que vous.

Tout ce que je retient de ces échanges, c'est que vous êtes mauvais et voulez tomber sur plus mauvais que vous pour vous sentir supérieur.

Les bons joueurs ne chialent pas, ils jouent et s'améliore pour porté les parties suivante, si ce n'est pas votre cas, vous n'entrez pas dans la catégorie a laquelle vous prétendez appartenir. Sur ce,

Va dire ça à Scump qu'il est mauvais vu qu'il n'aime pas le sbmm, pour ne citer que lui :rire:
Y a pas de mauvaise foi , si tu lit qu'à moitié ce qu'on écrit je peux rien pour toi. Les lobby équilibré avec joueur bon et joueur moins bon ,ça c'est du matchmaking en partie publique legit. Si tu veux du *challenge* avec que des joueurs de ton niveau ,ils ont fait le mode ligue.
En gros les débutants ne vont pas s'améliorer et les joueurs avec un bon niveau voué à se taper des lobby eclater. Nice mentalité
Je sais pas où tu vois une quelconque mauvaise foi.
Le sbmm contribue également à un netcode éclaté. Ça rentre dans ton caillou ou bien ?
Pour finir je vois pas où t'as vu que ceux qui se plaignent de ce système représente une quelconque minorité.
Je pense que c'est encore dans notre droit de signaler notre mécontentement quand à ce produit qui n'est qu'une bêta.
Ps: l'argument *vous êtes mauvais * n'en es pas un. De rien.

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 17:59:28

Marre de tombe sur des lobby full campeurs quand on dégage un tu en as un autre a 5 mètres...

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 18:00:39

Du SBMM c’est pas un mythe et sur cet opus c est une grosse saloperie !

Après 1 semaine sans toucher le multi je me dit allez on va y faire un tour...

1ère partie sensations pas mal ... ça touche bien ...
Ça ce déplace sur la map...
Ça joue des armes variées...

2ème partie un putin d’enfer !!!
Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Ça joue full Aug/M16/Stoner...
Je meurs instant ...
Sur la feed je prend des headshot sur la killcam ca touche dans les jambes ...
Je respawn je prends des dégâts comme si le jeu avait un temps de retard...
Y’a des moments y’a comme des cancel de l aim assit...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
J’ai clairement jamais vu ça !!!
Y’a un réel problème

macacaron macacaron
MP
Niveau 22
14 décembre 2020 à 18:06:38

Le 14 décembre 2020 à 17:57:39 Raynox67 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 17:48:06 macacaron a écrit :

Va dire ça à Scump qu'il est mauvais vu qu'il n'aime pas le sbmm, pour ne citer que lui :rire:
Y a pas de mauvaise foi , si tu lit qu'à moitié ce qu'on écrit je peux rien pour toi. Les lobby équilibré avec joueur bon et joueur moins bon ,ça c'est du matchmaking en partie publique legit. Si tu veux du *challenge* avec que des joueurs de ton niveau ,ils ont fait le mode ligue.
En gros les débutants ne vont pas s'améliorer et les joueurs avec un bon niveau voué à se taper des lobby eclater. Nice mentalité
Je sais pas où tu vois une quelconque mauvaise foi.
Le sbmm contribue également à un netcode éclaté. Ça rentre dans ton caillou ou bien ?
Pour finir je vois pas où t'as vu que ceux qui se plaignent de ce système représente une quelconque minorité.
Je pense que c'est encore dans notre droit de signaler notre mécontentement quand à ce produit qui n'est qu'une bêta.
Ps: l'argument *vous êtes mauvais * n'en es pas un. De rien.

Y'a une différence entre 'signaler votre mécontentement' et faire une chasse aux sorcières comme vous êtes entrain de le faire. Vous cherchez le moindre petit argument pour égayer votre plaidoyer aussi stupide que mauvais.

Encore une fois, moi aussi je fait de très grosse parties, et comme tout le monde, je me fait saucer par moment, pour autant, je ne cherche pas en quoi activision peut en être responsable. Les mecs d'en face étaient juste meilleur et point barre.

'Et vas parler a intel', mec, vas donc parler à ma team pour qu'on puisse se marrer un peu. Stérile mon argument ? Autant que le tient.

Maintenant, plutôt que de cracher sur le jeu comme s'il avait tuer vos parents, car c'est bien de ça qu'il s'agit depuis 8 pages, de la haine pur et dur de 4 clampins incapable de faire une nuke tout simplement car trop mauvais, bah tu désinstalles le jeu, tu le revends ( il doit encore valoir quelques chose, c'est pas un bo4 a 10 balles ) et tu nous emmerdes pas en fait. Si tu déteste le jeu, car c'est ce que j'ai l'impression de lire depuis le début du topics aussi avec les autres zigotos, bah tu vas sur autre chose, y'a pas que call of, le ratio et votre petit confort.

Quand on est pas foutu de porter une partie, on se plaint pas de perdre. Quand on est pas foutu de tenir 2 de ratio, on se plaint pas du matchmaking, on se plaint de soi, car on est trop mauvais, et c'est bien de ça dont il s'agit.

macacaron macacaron
MP
Niveau 22
14 décembre 2020 à 18:10:30

Le 14 décembre 2020 à 18:00:39 Jrhumfacil78 a écrit :

Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Je meurs instant ...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
Y’a un réel problème

Ah mais en fait, les tocards jouent en normal..

Au temps pour moi, j'avait pas compris que j'avait affaire a de petites brebis, je pensait qu'on parlait entre homme.

Bah je vais vous laisser dans votre haine de vous même, de votre skill médiocre, et votre mode normal d'assisté hein :rire:

Deidara42 Deidara42
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 18:34:07

Normal ? Tu veux dire quoi par la ?

Deutschlanded Deutschlanded
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 18:38:06

Le 14 décembre 2020 à 18:34:07 deidara42 a écrit :
Normal ? Tu veux dire quoi par la ?

Pas du HC je suppose

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 18:41:37

Le 14 décembre 2020 à 18:10:30 macacaron a écrit :

Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Je meurs instant ...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
Y’a un réel problème

Au temps pour moi, j'avait pas compris que j'avait affaire a de petites brebis, je pensait qu'on parlait entre homme.

Bah je vais vous laisser dans votre haine de vous même, de votre skill médiocre, et votre mode normal d'assisté hein :rire:

https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607967651-b5811e66-0b47-4a0f-813d-5f4335d1af66.jpg

Tout le monde ne joue pas forcément qu'en normal Jean-Charle

Deutschlanded Deutschlanded
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 18:43:45

Le 14 décembre 2020 à 18:41:37 Raynox67 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 18:10:30 macacaron a écrit :

Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Je meurs instant ...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
Y’a un réel problème

https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607967651-b5811e66-0b47-4a0f-813d-5f4335d1af66.jpg

Tout le monde ne joue pas forcément qu'en normal Jean-Charle

Les mecs d'en face c'est les chouineuses du topic non ? "Le SBMM m'a eu" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2020 à 18:46:34

Le 14 décembre 2020 à 17:46:58 Jackdaniel80 a écrit :
lobby 0.2 de ratio : https://www.youtube.com/watch?v=a3cP-mq_-yk :rire: :rire: :rire:

Les lobbys des youtubeurs :coeur:

Blastor03 Blastor03
MP
Niveau 8
14 décembre 2020 à 18:51:41

Le 30 novembre 2020 à 21:49:49 Jiren_LeGros a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 21:27:15 NovaGZC a écrit :
Je trouve le SBMM mauvais. Si tu est nul c’est en jouant contre les gens plus fort que tu t’améliore. Et si tu as un niveau disons élever et qu’on te met uniquement avec des gens de niveau élever alors tu ne te démarquera plus lors des parties puisque le niveau sera réajuster. Ça veut aussi dire que ça bousille le principe de scorestrike (sauf si tu campe mais bon) donc pour moi c’est un non :)

Mais c'est valable avec n'importe quel joueur, même si tu es bon pour t'améliorer il faut jouer contre d'autres bons joueurs

les gens s'en fooutent d ela perf

moi je veux juste rusher et m'éclater pas joué ma veille vie surtout dans un jeux

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 19:04:02

Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Je meurs instant ...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
Y’a un réel problème

Tu oublies que les adversaires on un gros temps d'avance sur nous et nous vois arrivé depuis plusieurs secondes alors qu'en fait on entre a peine dans un couloir ou autre

Sans oublié les campeurs

Ce jeux me donne de sacré mal de tête

Jrhumfacil78 Jrhumfacil78
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 19:09:32

Ah ça c’est sûr

Tellement de retard que j arrive à prendre des dégâts du fight d’avant au respawn

J’ai jamais vu ça

Enudii Enudii
MP
Niveau 37
14 décembre 2020 à 19:46:43

Il y a des joueurs pc qui savent si il y a du monde sur les anciens cod ? (autre que MW et CW)

Je veux simplement lancer des games et chill sans prise de tête, sans sbmm et sans joueur de vie....
Heureusement que CW est rattaché à Warzone au niveau des armes à monter parce que sinon, j'aurais désinstalle depuis longtemps.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 19:51:30

En vrai yep du moment que tu prends les versions serveurs dédiés (pluto pour bo2/mw3, iw4x pour mw2, même pas besoin de client spécial pour CoD4)
Et puis pas de sbmm la bas :noel:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
14 décembre 2020 à 19:54:15

Le 14 décembre 2020 à 17:46:58 Jackdaniel80 a écrit :

Je n'ai pas compris le sujet de cette vidéo :question: (je ne joue pas au jeu)

Pourquoi le gars il joue comme ça ?

Enudii Enudii
MP
Niveau 37
14 décembre 2020 à 19:59:48

Le 14 décembre 2020 à 19:51:30 DyhZar_ a écrit :
En vrai yep du moment que tu prends les versions serveurs dédiés (pluto pour bo2/mw3, iw4x pour mw2, même pas besoin de client spécial pour CoD4)
Et puis pas de sbmm la bas :noel:

Merci :-)
Il y a un endroit ou on peut voir la fréquentation des joueurs sur les serveurs dédiés ? (histoire de pas acheter un ancien cod pour rien).
Je demande parce que je suis sur pc depuis 1 an et je connais pas trop le système sur pc.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 20:03:05

jgod montre que le sbmm augmente potentiellement le ping de 0.24 à 0.32.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.85€ PS4 33.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.83€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment