si je quitte je crois que je baisse mes stats car ça me fera 0 kill dans la partie non?
En tout cas depuis hier le niveau est meilleur ce qui prouve bien que quand il y a double xp dans vanguard, les forts y vont et le niveau baisse dans cold war mdr
Le 12 août 2022 à 18:16:55 :
si je quitte je crois que je baisse mes stats car ça me fera 0 kill dans la partie non?En tout cas depuis hier le niveau est meilleur ce qui prouve bien que quand il y a double xp dans vanguard, les forts y vont et le niveau baisse dans cold war mdr
A moins que tu souhaite faire carrière je te conseille de pas te prendre la tête avec les stats, perso, dès que je m'amuse plus, je quitte, comme ça tu rage pas.
Bien pour ça que je m'amuse bien plus sur un bf que call of même si le 2042 est clairement le plus mauvais.
Tout le monde attend le MW2 comme le messie mais pas moi . On sais déjà d avance que ça sera 100% tryhard headglitch toute la game 0 plaisir
Go en démolition les mec franchement c'est un régal avec les spawns fixe et je tombe souvent sur des niveau 10 etc
Le truc le plus relou. C'est surtout que tu tombes toujours contre les mêmes.
A n'importe quelle heure. Les mêmes putain de joueurs...
Tu quittes un lobby, une game en cours, encore les mêmes.
Après avoir passer 20 minutes à lancer une partie enfin sans eux. Partie d'après, les revoilà !
Bonjour
Je viens aux nouvelles concernant le sbmm sur ce cod, aux dernières nouvelles il semblait moins hard, je n'ai pas envie de prendre le nouveau cod car franchement pas envie de me faire chier à suer des fesses à chaque partie, j'ai envie de lancer le jeu de temps et de m'amuser, je ne suis pas non plus un monstre, juste un niveau assez bon, j'accepte de temps en temps de me faire laver le c**, c'est normal, mais ayant un niveau quand même un peu au dessus de la moyenne " 1.7 kd " j'ai envie de pouvoir m'amuser un minimum quand je lance le jeu.
Alors les gamers ? Qu'en est-il du sbmm sur ce jeu actuellement ? Possible de s'amuser un peu sans tryhard 100% du temps ? Pas trop de cheateur ? Je suis sur PC. Merci et bon jeu
Oui tu peux y jouer, le jeu est plaisant
Dans les régions avec peu de personnes que des mecs beaucoup trop forts toujours aussi hard perso
Le 04 novembre 2022 à 18:39:22 :
Oui tu peux y jouer, le jeu est plaisant
Vite fait le Sbmm reste encore assez fort, surtout si tu fais nuketown 24/7
Je suis un casu/noob sur CW
J ai refait un compte sur PS5 (LV32)
Et après quelques parties sympa (rien de folichon)
Je me tape un lv 2500 et un Lv2144
Même si ça me dérange pas d affronter de bon joueurs il est où le SBMM qui protège les noob?
[16:51:21] <taros1207>
Je suis un casu/noob sur CWJ ai refait un compte sur PS5 (LV32)
Même si ça me dérange pas d affronter de bon joueurs il est où le SBMM qui protège les noob?
Y'a casiment plus de SBMM sur CW depuis 2021
Le 04 décembre 2023 à 16:51:21 :
La meme je joue chill mais toujours en game positif et maintenant j’affronte que des tryhard
Ya plus de sbmm quil dit
[18:06:50] <Benzemarre>
Le 04 décembre 2023 à 16:51:21 :
La meme je joue chill mais toujours en game positif et maintenant j’affronte que des tryhard
Ya plus de sbmm quil dit
Vous êtes juste nul