CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 91
Page suivanteFin
Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 09:59:31

Avec le Sbmm on se rend compte que au final c'est les plus gros niveaux qui jouent comme des daubes. Quand je n'ai pas à faire au sbmm, sur une map comme nuketown, tout le monde bougent. une fois que le sbmm est présent, je tombe sur des joueurs full camp. je préfère donc faire des games de merde pour me retrouver avec des joueurs qui savent faire bouger un perso.

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 mars 2021 à 11:36:28

Le 13 mars 2021 à 20:25:55 Caalek a écrit :
Je vous vois tous vous plaindre de ça sur plus de 80 pages mais je moi la je vous suis pas.

Je suis passé prestige 1 (j'ai le jeu depuis 3 semaines) et jusqu'a présent j'ai justement jamais eu à me plaindre de ça. Bien au contraire. Je ne tombe que contre des ennemis de mon niveaux. C'est ni des bots ni des try harder (même si y'a parfois des joueurs très très bon en face).
Au final c'est le premier call of ou j'ai des stats si bons. Je fais souvent des parties folles et surtout, je ne fais jamais de partie ou je rage et gueule comme un veau (chose qui m'arrivait très souvent sur tous les anciens call of).je trouve justement ce jeu non frustrant et donc agréable.

Si d'habitude t'as des stats pas terrible et que c'est le premier cod ou t'as des bonnes stats, ça prouve qu'il y a effectivement un problème avec ce jeu.
Tu trouves le jeu non frustrant parce que tu dois être dans cette fameuse tranche de joueur moyen/mauvais à qui profitent le sbmm et vous évite de tomber sur des joueurs trop forts.
Pendant que d'autres se retrouvent avec des joueurs de leurs niveaux sauf qu'avoir un joueur de son niveau en étant bon, c'est pas la même chose qu'avoir un joueur de son niveau en étant mauvais/moyen.

Et c'est justement pour ça que tu nous suis pas, parce que t'es pas dans cette situation.

Je pense que ce qui me fume le plus, c'est de voir ce genre de commentaire, des joueurs qui jouent dans des games ou on peut taper la nuke à toute les games venir nous dire qu'il y a pas de problème et que le jeu est très bien.

Un conseil, tryhard le jeu, prend du niveau et reviens dans 3mois pour nous donner tes impressions :)

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
14 mars 2021 à 12:02:09

Le 14 mars 2021 à 11:36:28 Enudii a écrit :

Je vous vois tous vous plaindre de ça sur plus de 80 pages mais je moi la je vous suis pas.

Je suis passé prestige 1 (j'ai le jeu depuis 3 semaines) et jusqu'a présent j'ai justement jamais eu à me plaindre de ça. Bien au contraire. Je ne tombe que contre des ennemis de mon niveaux. C'est ni des bots ni des try harder (même si y'a parfois des joueurs très très bon en face).
Au final c'est le premier call of ou j'ai des stats si bons. Je fais souvent des parties folles et surtout, je ne fais jamais de partie ou je rage et gueule comme un veau (chose qui m'arrivait très souvent sur tous les anciens call of).je trouve justement ce jeu non frustrant et donc agréable.

Si d'habitude t'as des stats pas terrible et que c'est le premier cod ou t'as des bonnes stats, ça prouve qu'il y a effectivement un problème avec ce jeu.
Tu trouves le jeu non frustrant parce que tu dois être dans cette fameuse tranche de joueur moyen/mauvais à qui profitent le sbmm et vous évite de tomber sur des joueurs trop forts.
Pendant que d'autres se retrouvent avec des joueurs de leurs niveaux sauf qu'avoir un joueur de son niveau en étant bon, c'est pas la même chose qu'avoir un joueur de son niveau en étant mauvais/moyen.

Et c'est justement pour ça que tu nous suis pas, parce que t'es pas dans cette situation.

Je pense que ce qui me fume le plus, c'est de voir ce genre de commentaire, des joueurs qui jouent dans des games ou on peut taper la nuke à toute les games venir nous dire qu'il y a pas de problème et que le jeu est très bien.

Un conseil, tryhard le jeu, prend du niveau et reviens dans 3mois pour nous donner tes impressions :)

Je crois que le sbmm fonctionne pas comme ça, j'ai plus l'impression qu'il équilibre la team en fonction des stats, du coup c'est pas forcément 6 joueurs bons contre 6 joueurs bons, mais plutôt un joueur très bon avec 5 joueur pourraves ou 2 joueurs bons et 4 joueurs moyens, quand tu regardes les stats des mecs quand ton équipe se fait poutrer c'est à peu près ca

Smith-2076 Smith-2076
MP
Niveau 18
14 mars 2021 à 12:27:06

Le 13 mars 2021 à 18:22:52 Nikoutine a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:36:14 Smith-2076 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:27:33 Eaunette a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:29:52 Ritwind a écrit :

Le 13 mars 2021 à 03:02:12 Eaunette a écrit :

> Le 13 mars 2021 à 01:29:10 Nikoutine a écrit :

>> Le 12 mars 2021 à 20:53:23 Eaunette a écrit :

> >Les décalages par rapport à la co y en a mais les scripts qui empêchent de tirer ou d'autres trucs dans le genre faut arrêter :honte:

>

> Ce qui a été d'écrit plus haut, le gars en bas d'une échelle ou en train de monter qui d'un coup se téléporte et se retrouve en haut déjà en train de viser c'est le genre de soucis que je décris depuis des jours et tu n'a pourtant pas l'air de me croire.

> Et y a une différence entre décalage et ce truc immonde qu'il y a sur certaines parties, c'est facile de mettre ça sur le dos des joueurs, qu'on se plaint parce qu'on est pas assez bons mais quand tu es en duel avec un gars qui ne se trouve pas à la position où il apparait sur ton écran, ou quand tu vides ton chargeur et que sur la killcam au mieux tu tires une balle ou quand tu te déplaces et que tu meurs et que ton cadavre se trouve là où tu étais au moins 1/2 seconde auparavant, bah le jeu tu as envie de le balancer par la fenêtre.

> Heureusement ce cas de figure est très rare, et il peut y avoir de temps en temps au cours d'une partie une couille au niveau connexion, mais ça m'est déjà arrivé que le jeu me force à ragequit, parce que tu peux faire ce que tu veux, préshoot, camper, hardscope etc tu te fais fumer quoi que tu fasses.

Tirer 1 ou 2 balles et n'en voir aucune en killcam ça arrive avec les décalages mais les mecs qui veulent faire croire qu'ils en ont tiré 20 et qu'en killcam y a rien c'est des mythos. À part peut-être ceux qui ont une connexion tellement mauvaise qu'ils ont déjà du mal à se déplacer.
Les échelles ça m'est déjà arrivé aussi mais bon même si y a un décalage ça équilibre juste le retard qu'a celui qui monte sur celui qui attend en haut de l'échelle. Mais c'est aussi le genre de kill censé être tellement facile que y en a plein qui vont avoir besoin de se trouver une excuse s'ils le ratent :hap:
De toute façon même avec les meilleurs serveurs possibles, y en a plein qui auraient des décalages à cause de leur mauvaise co et se plaindraient toujours des serveurs. Y en a même quand ce sont les hôtes d'une partie, ils se plaignent de la co :pf:
Mais oui, c'est mal fait sinon ceux qui ont une très bonne co stable n'auraient jamais de décalages mais tout le monde en a plus ou moins selon les parties ou les adversaires.
Et c'est pas des décalages d'une seconde non plus sinon t'aurais des fois des ennemis qui arriveraient face à toi et te tueraient sans que tu les aies vu sur ton écran. Avec 2 secondes ils auraient même le temps de t-bag avant :rire:

Hé des excuses j'ai pas besoin de m'en trouver, des shoots faciles j'en ai ratés et j'en raterai encore je m'en fou mais la on te parle de gros décalages que j'ai quasiment jamais vu sur un autre COD pour ma part ! Des moments comme dit Nikoutine ou dans la killcam tu as pas commencé à tirer alors que tu lui a vidé un chargeur complet :rire:

Je veux bien voir des clips de mecs qui vident leur chargeur et ont pas tiré en killcam. Je sais qu'il peut y avoir pas mal de décalages mais ils sont pas aussi longs. C'est long de vider un chargeur :(

ça parle ça parle mais comme toujours y'a jamais de clips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ah tiens le Mr qui se la joue caïd IRL et qui se touche le truc atrophié qui lui sert d'organe génital sur son ratio de 2.1, :rire:

T'es complétement frappadingue toi c'est grave kheyou, Paz sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 21
14 mars 2021 à 12:45:52

Le 14 mars 2021 à 12:02:09 ClitoPuant a écrit :

Je crois que le sbmm fonctionne pas comme ça, j'ai plus l'impression qu'il équilibre la team en fonction des stats, du coup c'est pas forcément 6 joueurs bons contre 6 joueurs bons, mais plutôt un joueur très bon avec 5 joueur pourraves ou 2 joueurs bons et 4 joueurs moyens, quand tu regardes les stats des mecs quand ton équipe se fait poutrer c'est à peu près ca

Bonjour, je suis venu par curiosité sur le forum du jeu, pour parler vite fait du SBMM et je pense que je suis au bon endroit, hier pour la première fois de ma life sur ce jeu, je sais pas si c'est un bug ou autre mais j'ai vu un joueur qui était level 1000 sur nuketown, avec son Spas-12 il nous a littéralement explosé, pour le coup le SBMM m'a littéralement chié dessus, normalement avec des stats pareil tu vas dans les lobbys fort mais bon...

Pfffff21 Pfffff21
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 14:01:14

Perso 2 jours de jeu pour comprendre que mon problème venait des réglages du seuil de reponse des joysticks...
J’avais comme une impression de latence dans mes mouvement... j’ai mis 0 et 100 et depuis je m’en sors bien mieux ( en même temps si j’avais lu par moi même au lieu de regarder des tutos)... bon le sbmm est la mais ça n’a rien à voir

linkounet linkounet
MP
Niveau 34
14 mars 2021 à 14:23:53

moi ce qui me dérange du sbmm c'est qu'ils autorisent les teams. Si tu veux rendre le jeu juste, ne laisse pas les teams de 4 contre des gars qui jouent seuls... En général je sabote le travail des teams mais ils sabotent surtout mes parties

Caalek Caalek
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 14:24:22

Ça reviens au même. Qu'un bon joueur se retrouve face à des bon joueurs ou que des mauvais comme moi se retrouvent face à des mauvais comme moi c'est pareil.
Il est aussi difficile pour un mauvais de tuer un mauvais que pour un bon de tuer un bon.
C'est surtout un système qui vous empêche de killer du noob et donc de soigner ses stats facile donc ça fait grincer les bons joueurs car ils ont maintenant que des adversaires de leur niveau.
Mais il est où le mérite de d'enfoncer du noob quand on est bon ?
La on edt chacun entre joueur de son niveau, ça rend les partie agréable. En tout cas pour moi ça l'est.
Pour une fois mes adversaires sont moyens comme moi et j'ai pas des PGM akimbo qui font juste rager.

On a l'impression de voir le PSG un peu. Ca aime bien d'enfoncer Dijon mais ça veux pas jouer les gros en champions league qui sont pourtant, eux de leur niveaux.

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 mars 2021 à 15:17:26

Le 14 mars 2021 à 14:24:22 Caalek a écrit :

Ça reviens au même. Qu'un bon joueur se retrouve face à des bon joueurs ou que des mauvais comme moi se retrouvent face à des mauvais comme moi c'est pareil.
Il est aussi difficile pour un mauvais de tuer un mauvais que pour un bon de tuer un bon.
C'est surtout un système qui vous empêche de killer du noob et donc de soigner ses stats facile donc ça fait grincer les bons joueurs car ils ont maintenant que des adversaires de leur niveau.
Mais il est où le mérite de d'enfoncer du noob quand on est bon ?
La on edt chacun entre joueur de son niveau, ça rend les partie agréable. En tout cas pour moi ça l'est.
Pour une fois mes adversaires sont moyens comme moi et j'ai pas des PGM akimbo qui font juste rager.

On a l'impression de voir le PSG un peu. Ca aime bien d'enfoncer Dijon mais ça veux pas jouer les gros en champions league qui sont pourtant, eux de leur niveaux.

Perso ça me gêne pas de jouer le Bayern mais pas chaque semaine :) et c'est pas compétitif, on joue en multi pas en league, il n'y a aucune raison de mettre un sbmm en multi.
Le privilège de celui qui s'entraine et qui sait jouer, c'est justement de pouvoir rouler sur les adversaires et faire des grosses parties, c'est normal qu'un joueur qui joue jamais se fasse détruire, c'est comme ça dans n'importe quel domaine.
Sauf que malheureusement, sur un mode multijoueur, on est censé tomber sur n'importe qui, que ce soit des bons comme des moins bons, c'est le principe même du public.

Tu fais partie des gens qui confondent tout ou qui font exprès de pas comprendre le problème, c'est toujours la même chose et j'ai dû répéter ça peut-être 30x sur ce topic, les gens veulent pas tomber que contre des noobs mais dans des parties hétérogènes, avec des bons et des moins bons, histoire d'arrêter de tomber contre des tryhardeurs à chaque partie.

Faut pas tout inverser hein, c'est pas aux joueurs qui se sont entrainer et qui sont expérimentés de payer les pots cassés des joueurs qui veulent tout facilement et qui veulent pouvoir faire des grosses parties alors qu'ils savent pas jouer.

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 mars 2021 à 15:28:30

Si on résume, j'achète mon jeu au même prix qu'un débutant et je me retrouve parqué à jouer h24 contre les mêmes joueurs, avec une co abominable par moment, ne plus pouvoir jouer l'arme que je veux (parce que oui quand tu joues contre des bon joueurs, c'est arme méta only sinon impossible de rivaliser), ne plus pouvoir faire des grosses parties...tout ça alors que je suis meilleur que 90% des joueurs sur ce jeu, en gros, quand t'es bon t'es puni quoi :rire:

Pendant ce temps, des gens qui jouent une fois par semaine au jeu, qui s'en foutent complètement du jeu, qui dépenseront pas un seul euro dans le jeu, eux, ils s'amusent comme des fous, ont une bonne connexion, peuvent jouer toutes les armes sans problème ect...t'es récompensé de pas savoir jouer quoi.

Normalement dans la vie, c'est pas quand on commence quelque chose qu'on galère ? et qu'on prend du plaisir au fur et a mesure qu'on progresse ?
Apparemment c'est pas le cas vu que les gens voit pas de problème à mettre du sbmm en partie publique.

Caalek Caalek
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 15:49:41

Et inversement. Payé 50€ le jeu pour se faire démonter tous le temps parce qu'on ne peux jouer que une heure par ci par là et qu'on se retrouve contre des PGM...

Le problème de ça en fait c'est que les gros joueurs comme toi vous trouvez ça chiant.
Mais la grosse majorité de joueurs, qui eux soit des joueurs moyen, ne sont plus pénaliser et peuvent enfin apprécier le multi sans avoir à le try harder

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 16:31:55

Le 14 mars 2021 à 12:02:09 ClitoPuant a écrit :

J'ai l'impression que c'est comme ça depuis longtemps sur cod. Sur bo3 en regardant le classement du salon je devine à peu près qui sera avec moi ou pas.

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 mars 2021 à 16:38:26

Le 14 mars 2021 à 15:49:41 Caalek a écrit :
Et inversement. Payé 50€ le jeu pour se faire démonter tous le temps parce qu'on ne peux jouer que une heure par ci par là et qu'on se retrouve contre des PGM...

Le problème de ça en fait c'est que les gros joueurs comme toi vous trouvez ça chiant.
Mais la grosse majorité de joueurs, qui eux soit des joueurs moyen, ne sont plus pénaliser et peuvent enfin apprécier le multi sans avoir à le try harder

Les débutants se font démonter et c'est normal sur n'importe quel jeu multi, quand on commence et qu'on sait qu'on va être mauvais, on accepte de se faire démolir sinon on joue pas en multi, ça me semble logique.

Et on est d'accord que les bon joueurs sont une infime minorité par rapport aux nombres de joueurs donc en quoi ça gêne vu qu'il y en a quasiment pas ?
Imaginons que ça représente genre 5% de la commu, il y aurait très peu de chance de tomber dessus, ce qui fait que même en enlevant le sbmm, on tomberez quasi jamais sur un bon joueur.

Et c'est ça le problème, au final, il y a peu de bon joueurs et avec le sbmm, on se retrouve toujours à jouer avec/contre les même joueurs, ce qui peut pour certains, énormément limiter l'interaction avec d'autres joueurs.

Je comprends pas cette mentalité, quand je commence un jeu et que je vais en partie publique, j'accepte de me faire démolir et si je sais que ça va me souler bah je vais pas en multi.
C'est quoi cette mani de vouloir commencer des jeux et de vouloir directement du résultat ?
Avant de savoir jouer, comme 100% des joueurs, on s'est fait anéantir pendant des années.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 16:52:43

Les débutants devraient commencer par s'entraîner contre des bots de recrue à vétéran sinon :hap:

Message édité le 14 mars 2021 à 16:54:32 par Eaunette
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
14 mars 2021 à 17:46:27

Le 14 mars 2021 à 16:38:26 Enudii a écrit :

Les débutants se font démonter et c'est normal sur n'importe quel jeu multi, quand on commence et qu'on sait qu'on va être mauvais, on accepte de se faire démolir sinon on joue pas en multi, ça me semble logique.

Et on est d'accord que les bon joueurs sont une infime minorité par rapport aux nombres de joueurs donc en quoi ça gêne vu qu'il y en a quasiment pas ?
Imaginons que ça représente genre 5% de la commu, il y aurait très peu de chance de tomber dessus, ce qui fait que même en enlevant le sbmm, on tomberez quasi jamais sur un bon joueur.

Et c'est ça le problème, au final, il y a peu de bon joueurs et avec le sbmm, on se retrouve toujours à jouer avec/contre les même joueurs, ce qui peut pour certains, énormément limiter l'interaction avec d'autres joueurs.

Je comprends pas cette mentalité, quand je commence un jeu et que je vais en partie publique, j'accepte de me faire démolir et si je sais que ça va me souler bah je vais pas en multi.
C'est quoi cette mani de vouloir commencer des jeux et de vouloir directement du résultat ?
Avant de savoir jouer, comme 100% des joueurs, on s'est fait anéantir pendant des années.

C'est ça qui rend dingue, depuis quand on sanctionne le gens qui savent jouer?
C'est comme si tu jouais à F1 ou Gran Turismo online en étant noob et que pour pas faire fuir les noobs on imposait aux meilleurs de rouler avec une voiture 2 fois moins puissante.

Et pourtant je suis loin d'être un PGM, même si quand je vois le nombre de joueurs qui mêle en tryhard n'arrivent même pas à faire des parties en positif je me dis que je suis loin d'être nul aussi.
Donc je suis pas le plus impacté par le SBMM ici et pourtant je trouve ça débile, je préfère me faire arracher par des gens meilleurs plutôt que de tomber dans des parties pétées parce que comme le matchmaking e se fait plus au ping tu peux te retrouver dans un lobby ou tu as des micro déconnexions toutes les 5 secondes et des décalages de connexions immondes.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
14 mars 2021 à 17:47:57

Le 14 mars 2021 à 12:27:06 Smith-2076 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:22:52 Nikoutine a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:36:14 Smith-2076 a écrit :

> Le 13 mars 2021 à 03:02:12 Eaunette a écrit :

>> Le 13 mars 2021 à 01:29:10 Nikoutine a écrit :

> >> Le 12 mars 2021 à 20:53:23 Eaunette a écrit :

> > >Les décalages par rapport à la co y en a mais les scripts qui empêchent de tirer ou d'autres trucs dans le genre faut arrêter :honte:

> >

> > Ce qui a été d'écrit plus haut, le gars en bas d'une échelle ou en train de monter qui d'un coup se téléporte et se retrouve en haut déjà en train de viser c'est le genre de soucis que je décris depuis des jours et tu n'a pourtant pas l'air de me croire.

> > Et y a une différence entre décalage et ce truc immonde qu'il y a sur certaines parties, c'est facile de mettre ça sur le dos des joueurs, qu'on se plaint parce qu'on est pas assez bons mais quand tu es en duel avec un gars qui ne se trouve pas à la position où il apparait sur ton écran, ou quand tu vides ton chargeur et que sur la killcam au mieux tu tires une balle ou quand tu te déplaces et que tu meurs et que ton cadavre se trouve là où tu étais au moins 1/2 seconde auparavant, bah le jeu tu as envie de le balancer par la fenêtre.

> > Heureusement ce cas de figure est très rare, et il peut y avoir de temps en temps au cours d'une partie une couille au niveau connexion, mais ça m'est déjà arrivé que le jeu me force à ragequit, parce que tu peux faire ce que tu veux, préshoot, camper, hardscope etc tu te fais fumer quoi que tu fasses.

>

> Tirer 1 ou 2 balles et n'en voir aucune en killcam ça arrive avec les décalages mais les mecs qui veulent faire croire qu'ils en ont tiré 20 et qu'en killcam y a rien c'est des mythos. À part peut-être ceux qui ont une connexion tellement mauvaise qu'ils ont déjà du mal à se déplacer.

> Les échelles ça m'est déjà arrivé aussi mais bon même si y a un décalage ça équilibre juste le retard qu'a celui qui monte sur celui qui attend en haut de l'échelle. Mais c'est aussi le genre de kill censé être tellement facile que y en a plein qui vont avoir besoin de se trouver une excuse s'ils le ratent :hap:

> De toute façon même avec les meilleurs serveurs possibles, y en a plein qui auraient des décalages à cause de leur mauvaise co et se plaindraient toujours des serveurs. Y en a même quand ce sont les hôtes d'une partie, ils se plaignent de la co :pf:

> Mais oui, c'est mal fait sinon ceux qui ont une très bonne co stable n'auraient jamais de décalages mais tout le monde en a plus ou moins selon les parties ou les adversaires.

> Et c'est pas des décalages d'une seconde non plus sinon t'aurais des fois des ennemis qui arriveraient face à toi et te tueraient sans que tu les aies vu sur ton écran. Avec 2 secondes ils auraient même le temps de t-bag avant :rire:

Hé des excuses j'ai pas besoin de m'en trouver, des shoots faciles j'en ai ratés et j'en raterai encore je m'en fou mais la on te parle de gros décalages que j'ai quasiment jamais vu sur un autre COD pour ma part ! Des moments comme dit Nikoutine ou dans la killcam tu as pas commencé à tirer alors que tu lui a vidé un chargeur complet :rire:

Je veux bien voir des clips de mecs qui vident leur chargeur et ont pas tiré en killcam. Je sais qu'il peut y avoir pas mal de décalages mais ils sont pas aussi longs. C'est long de vider un chargeur :(

ça parle ça parle mais comme toujours y'a jamais de clips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ah tiens le Mr qui se la joue caïd IRL et qui se touche le truc atrophié qui lui sert d'organe génital sur son ratio de 2.1, :rire:

T'es complétement frappadingue toi c'est grave kheyou, Paz sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Pardonne moi, sois donc magnanime, pas tout le monde a la chance d'être omniscient comme toi.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 26
14 mars 2021 à 17:52:41

Le 14 mars 2021 à 06:36:06 Eaunette a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:44:19 Nikoutine a écrit :

Le 13 mars 2021 à 03:02:12 Eaunette a écrit :

> Le 13 mars 2021 à 01:29:10 Nikoutine a écrit :

>> Le 12 mars 2021 à 20:53:23 Eaunette a écrit :

> >Les décalages par rapport à la co y en a mais les scripts qui empêchent de tirer ou d'autres trucs dans le genre faut arrêter :honte:

>

> Ce qui a été d'écrit plus haut, le gars en bas d'une échelle ou en train de monter qui d'un coup se téléporte et se retrouve en haut déjà en train de viser c'est le genre de soucis que je décris depuis des jours et tu n'a pourtant pas l'air de me croire.

> Et y a une différence entre décalage et ce truc immonde qu'il y a sur certaines parties, c'est facile de mettre ça sur le dos des joueurs, qu'on se plaint parce qu'on est pas assez bons mais quand tu es en duel avec un gars qui ne se trouve pas à la position où il apparait sur ton écran, ou quand tu vides ton chargeur et que sur la killcam au mieux tu tires une balle ou quand tu te déplaces et que tu meurs et que ton cadavre se trouve là où tu étais au moins 1/2 seconde auparavant, bah le jeu tu as envie de le balancer par la fenêtre.

> Heureusement ce cas de figure est très rare, et il peut y avoir de temps en temps au cours d'une partie une couille au niveau connexion, mais ça m'est déjà arrivé que le jeu me force à ragequit, parce que tu peux faire ce que tu veux, préshoot, camper, hardscope etc tu te fais fumer quoi que tu fasses.

Tirer 1 ou 2 balles et n'en voir aucune en killcam ça arrive avec les décalages mais les mecs qui veulent faire croire qu'ils en ont tiré 20 et qu'en killcam y a rien c'est des mythos. À part peut-être ceux qui ont une connexion tellement mauvaise qu'ils ont déjà du mal à se déplacer.
Les échelles ça m'est déjà arrivé aussi mais bon même si y a un décalage ça équilibre juste le retard qu'a celui qui monte sur celui qui attend en haut de l'échelle. Mais c'est aussi le genre de kill censé être tellement facile que y en a plein qui vont avoir besoin de se trouver une excuse s'ils le ratent :hap:
De toute façon même avec les meilleurs serveurs possibles, y en a plein qui auraient des décalages à cause de leur mauvaise co et se plaindraient toujours des serveurs. Y en a même quand ce sont les hôtes d'une partie, ils se plaignent de la co :pf:
Mais oui, c'est mal fait sinon ceux qui ont une très bonne co stable n'auraient jamais de décalages mais tout le monde en a plus ou moins selon les parties ou les adversaires.
Et c'est pas des décalages d'une seconde non plus sinon t'aurais des fois des ennemis qui arriveraient face à toi et te tueraient sans que tu les aies vu sur ton écran. Avec 2 secondes ils auraient même le temps de t-bag avant :rire:

Façon de parler, imagine le mec caché dans sa grotte sur Satellite, tu sais qu'il est là, au cm près donc avant de rentrer tu te mets à tirer jusqu'a croiser le gars en question, du préshoot bien gars et bien dégeulasse, mais en terme de temps effectivement pas assez pour vider un chargeur, mais la killcam tu rentres, et tu vois 2 balles grand max venir en direction de l'ennemi.

Après dans l'absolu, je joue sur PS4, j'ai pas de compte twitch et comme je joue avec des potes et donc j'ai pas que ça à foute de perdre du temps à enregistrer, héberger et partager pour essayer de convaincre des gens que je ne connais pas, donc que vous me croyiez ou pas je m'en fiche ça changera pas ma vie, mais y a suffisamment de vidéos qui circulent, y compris d'Anglophones avec zoom à l'appui pour montrer que leur viseur est bien sur l'ennemi quand ils tirent et qu'il n'y a aucun hit, parce que sur la killcam il se passe un truc différent.

Comme Ritwind, faire de la merde, rater des trucs simples ça m'est arrivé et ça arrivera encore, pas plus tard qu'hier soir j'ai raté un shoot simple, et comme je trouvais que c'était pas assez je suis allé rusher le gars comme un idiot qui logiquement m'attendait dans un coin viseur fixe, et ça m'a fait marrer, parce que j'en ai rien à foutre et que je joue juste pour m'amuser, mais quand tu tombes sur des parties pétés niveau connexion, rare heureusement mais même 1 partie sur 30 c'est une partie de trop.

Après je crois qu'il vaut mieux arrêter là puisqu'on ne s'entendra jamais, allez, pour vous faire plaisir je ne suis qu'un rageux, aveugle, sourd, menteur et de mauvaise foi qui est tellement nul qu'il met tout sur le dos des serveurs chaque fois qu'il meurt.
Comme ça tout le monde est content, moi j'en ai rien à foutre et vous pouvez continuez à défendre la qualité des serveurs COD qui manifestement vous tiennent très à coeur.

Les vidéos dont tu parles je sais que y en a mais ça a rien à voir avec ce dont tu parlais. Ce que j'aimerais voir c'est un mec tirer juste 10 balles, même pas un chargeur, et voir qu'en killcam y a rien. Même si c'est pas de toi. À aucun moment je défends les serveurs de cod. C'est juste que vous exagérez trop. Les balles qui disparaissent oui y en a mais ça atteint même pas le quart d'un chargeur. Ça doit être 1 ou 2 max en général si t'as une bonne co et les corps qui retourne en arrière à t'entendre c'est sur une dizaine de mètres ou plus.

Quand tu as des vidéos de gens qui tirent sur un autre, le viseur étant dessus et qu'au final le gars ne prend aucun dégât, je crois qu'on peut parler de balles qui disparaissent non?
D'ailleurs comme j'ai dit plus haut, en recherche de partie j'ai intégré un lobby, et lag et déconnexions intempestives toutes les 5 sec, pourtant cette fois on était là dès le début du lobby, on a voté la map toussa, donc si tu me dis que seul l'hôte ou une migration peut entraîner des lags, ça veut dire quoi? Que le jeu met en hôte ceux qui ont la connexion la plus pourrie?

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:53:59

Le 14 mars 2021 à 17:46:27 Nikoutine a écrit :

Le 14 mars 2021 à 16:38:26 Enudii a écrit :

C'est ça qui rend dingue, depuis quand on sanctionne le gens qui savent jouer?
C'est comme si tu jouais à F1 ou Gran Turismo online en étant noob et que pour pas faire fuir les noobs on imposait aux meilleurs de rouler avec une voiture 2 fois moins puissante.

Et pourtant je suis loin d'être un PGM, même si quand je vois le nombre de joueurs qui mêle en tryhard n'arrivent même pas à faire des parties en positif je me dis que je suis loin d'être nul aussi.
Donc je suis pas le plus impacté par le SBMM ici et pourtant je trouve ça débile, je préfère me faire arracher par des gens meilleurs plutôt que de tomber dans des parties pétées parce que comme le matchmaking e se fait plus au ping tu peux te retrouver dans un lobby ou tu as des micro déconnexions toutes les 5 secondes et des décalages de connexions immondes.

Tout ce qui compte pour eux c'est s'ils font plus d'argent comme ça ou pas...

jujuzespecial1 jujuzespecial1
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 18:30:45

Le SBMM n'existe pas. C'est un complot des francs-maçons pour nous implanter la 5G dans le cerveau avec le vaccin du covid et la FFAR.
On me l'a fait pas a moi, chui pas né de la dernière averse

ritwind ritwind
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 20:20:03

Attends un peu genre dans 2 mois et tu vas bien le sentir le sbmm. J'étais comme toi a la sortie du jeu je n'y croyais pas, je lisais même les pages de CE topic en me disant " les mecs sont fous ça peut pas exister c'est juste des rageux bla bla bla "

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 32.27€ PS4 33.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ ONE 54.89€ PS5 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment